The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)

Aller en bas 
+15
Boddah
Pichap
Fallen
Yuuki
Demented Mind
Lemmy
Reinkaos
Biscuit Mou
Hephaïstos
Alex.
Wawash Thunder
Alphonse
Steven Siegheil
Spoon
Sacrified Doll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Rappel du premier message :


*viens de s'apercevoir qu'elle saigne du nez* SAAANG ! Mouhahaha
*chut, tu vas leur faire peur...*
non je vous rassure. Avant, j'avais un dédoublement de personnalité. Maintenant, nous allons mieux.
Non, soyons un peu sérieux, voulez-vous ?
Bon.
Je m'appelle Lise. C'est un prénom pas trop laid, mais j'ai du mal avec quand même. Ce qui est fort dommage vu que je suis pas prête d'en changer. J'aurais bien dit " quand je serais la chanteuse vénérée d'un groupe de gothic metal, je pourrais changer de nom", mais ça non plus c'est pas près d'arriver vu la voix de m*rde que j'ai. Quoique, en ce moment j'ai pas de voix du tout, mais ça c'est parce que j'ai chopé une rhino-pharyngo -laryngite. Ce qui ne m'arrange pas du tout car j'ai bien l'intention d'être en super forme le mardi 24 mai à savoir dans 3 JOUUUURS !!!C'EST DANS TROIS JOUUUUURS !!!!!
*chuut j'ai dit. Tu vas leur faire peur*
Hum. Oui, non, alors du coup. J'en étais donc à je m'appelle Lise et j'ai 14 ans. Et ça fait exactement 0 secondes que j'ai décroché de ma musique. En fait j'en décoche jamais. Quand je l'écoute pas, je la fredonne (malheur à vos tympans), ou en tout cas je l'ai toujours de la tête. Enfin bref.
J'habite dans la jolie ville de F**********e dans le 95. Avant, j'étais accro à Evanescence et Nightwish. Nan-nan, ne vous écriez pas "Sacrilège ! " en lisant le "avant", j'ai toujours un profonde passion pour Nightwish et Ev'. Seulement depuis, j'ai "rencontré" au détour d'un magazine Theatres des Vampires. Et leur chanteuse Sonya Scarlet. OH MY GODDESS !!! SONYA SCARLET IS MY GODDESS !!!!! BLOODY COUNTESS SONYA SCARLET MISTRESS OF OUR NIGHTMARES !
*chuuuuuuuteuuuuh !!!*
Voila donc, je suis complètement accro à cette femme, sa voix, les paroles qu'elle écrit, les chansons qu'elle chante, rien que d'entendre sa voix me met en transe. Et j'adore la voir et l'entendre rigoler. Ou encore hurler "we want blood !" ou "thank you so much motherf*ckers" à son public. PUBLIC DONT MOI, MES PARENTS ( malheureusement...) ET MA RHINO-PHARYNGO-LARYNGITE ( oh shit !) FERONS PARTIE DANS TROIS JOUUUURS !!
oui, donc ça veut dire que pour le PREMIER et UNIQUE concert de TdV en France, j'y seraiiis !24 mai, le Klub Paris. 10 euros pour voir Sonya !!! ♥
*chut !!*
Mais j'ai rien dit !
*c'était en prévision*
A part ça, je ne fais rien de ma vie à part être une geek, une gothique autant que je peux (avec une mère qui dit qu'il n'y a pas de gothiques mais des "j'aime-la-mort", c'est pas gagné. Mais bon, elle déteste pas, alors ça va ^^ elle me paye des méga belle fringues de temps en temps !), une fan invétérée de Sonya Scarlet, une fille qui a sauté deux classes et qui s'est retrouvée en seconde à 13 ans (j'ai 14 ans de puis un peu plus d'un mois seulement), ne jamais être tombée amoureuse d'un VRAI mec (c'est à dire pas un personnage de série), attendre ma BJD avec impatieeeence, être fascinée pas les vampires (les vrais, pas ceux qui brillent au soleil n'importe quoi *Eh Edward ? Y a Lady Gaga qui veut savoir où t'as acheté ta crème à paillettes !*), être vampirifiquement diabolifique et atteinte d'une forme incurable d'irrécupéradébilité et être passablement RAIDE DINGUE de Spencer Reid dans Esprits Criminels et aussi d'Eric dans True Blood (- 16 ? Ha, je savais pas...*menteuseuh !*)

Bon bah voila. J'ai jamais été très douée en présentations...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:02

Ca alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:03

Les derniers morceaux qui t'ont été proposés font partie de ce qui est sensé être la "vraie" musique goth pour les "puristes".

Pour moi il n'y a pas de musique plus gothique que l'autre, le mouvemement "gothique" auquel tu semble vouloir appartenir est totalement différent, ce n'est pas la même culture.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:26

Toujours pas...désolée de vous décevoir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:33

Citation :
Pour moi il n'y a pas de musique plus gothique que l'autre, le mouvemement "gothique" auquel tu semble vouloir appartenir est totalement différent, ce n'est pas la même culture.


Oui , c'est une mode et non un genre donc chacun est libre de manifester son amour pour ce mouvement , d'ailleurs comme toi je me demande quels groupes sont plus gothique de d'autres ^^


Citation :
Toujours pas...désolée de vous décevoir u_u


Pas grave , un p'tit bisou et on oubli ça *Siffle* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:07

Merciii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:23

T'as une touche Alt+13 sur ton clavier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:34

*mode boulette on*
Quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:46

Alt+3 * mea culpa.
M'enfin, ça ne change rien au fait qu'on va s'marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:52

Maaaaais ! Pas gentil de se moquer. Suis pas une kikoolol moi.(juste une hystérique)
d'ailleurs, est-ce que j'ai écrit : Suiiis pa unee KiikölO0ol mouah Hey hoo lool !
Non. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:30

Je n'ai rien avancé de ce genre mais puisque tu lances le sujet je dirais kikoolol ascendant (gotho)pouff Laughing
Tu sais, ça n'a strictement aucun intérêt de jouer l'hystérique par écrit. Alors évite les touuuuuches enfoooooncées, les CAPS LOCK INCESSANTS, les *mode rp schizophréniques*, les onomatopées oh ouais han, l'invasion de glaces ou de bites suivant♥ l’interprétation♥ de <3♥ tu gagneras beaucoup en lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:43

Tu me fais penser à une hyperactive.. :green:
Fin bon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47

Spoon :Tu n'as rien avancé de ce genre ? Premier message posté sur ma présentation : "Kikoo". Ca me parait pas mal comme "avancement" non ? De plus se faire traiter de pouffe est très désagréable. Est-ce que tu aimerais que je débarque sur ta fiche de présentation et au lieu de te souhaiter la bienvenue, je te fasse gentiment remarquer que ta façon d'être est ridicule et que ce que tu dis est illisible ? Je ne te demande pas de m'apprécier, mais juse de me respecter ça me parait un minimum.
Pour finir, je ne vois pas bien ce que ça

" l'invasion de glaces ou de bites suivant♥ l'interprétation♥ de <3♥"

viens faire ici. Si ton esprit de pervers ne peut pas comprendre ce qu'est un SIMPLE coeur et se sent obligé de l'associer à un quelconque signe sexuel, ce qui est très désobligeant pour moi, je te conseille d'aller voir un psychologue ou tout du moins de trouver un moyen de remédier à ta vulgarité.

Pichap : merci ♥ !!!

Re-Spoon : voila. Prends exemple sur Pichap. Pas de jugement, simplement la bienvenue. Ca, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

Ah bah c'est beaucoup mieux comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

Et moi qui pensais que les gens capable de citer Kaamelott étaient forcément sympathiques. Une nouvelle illusion qui s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

Sacrified Doll a écrit:
" l'invasion de glaces ou de bites suivant♥ l'interprétation♥ de <3♥"

viens faire ici. Si ton esprit de pervers ne peut pas comprendre ce qu'est un SIMPLE coeur et se sent obligé de l'associer à un quelconque signe sexuel, ce qui est très désobligeant pour moi, je te conseille d'aller voir un psychologue ou tout du moins de trouver un moyen de remédier à ta vulgarité.

Je pense qu'il disait ça avec un brin "d'humour" dans le ton, tu penses bien qu'il n'en est quand même pas à voir des bites partout.
Seulement il a pas tort, évite les multiples effluves d'hystérie et les gros coeurs partout s'il te plaît, j'veux bien croire que tu sois du genre enjouée en général mais bon, par écrit à la longue ça fait mal aux yeux. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:00

N'faut pas en vouloir à Spoon, c'n'est pas sa faute, c'est dans les gênes... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

Sacrified Doll a écrit:
Spoon :Tu n'as rien avancé de ce genre ? Premier message posté sur ma présentation : "Kikoo". Ca me parait pas mal comme "avancement" non ?
Bizarre, tu n'avais pas l'air de l'avoir compris au premier abord vu que tu m'as remercié avec Alphonse et que t'as gueulé contre Creeper qui venait compléter ma remarque. J'vois venir le "si je l'avais compris, patate" de loin, ça serait pure mauvaise foi.

Sacrified Doll a écrit:
De plus se faire traiter de pouffe est très désagréable. Est-ce que tu aimerais que je débarque sur ta fiche de présentation et au lieu de te souhaiter la bienvenue, je te fasse gentiment remarquer que ta façon d'être est ridicule et que ce que tu dis est illisible ? Je ne te demande pas de m'apprécier, mais juse de me respecter ça me parait un minimum.
"Pauvre petit caliméro" comme dirait Ghoul. J'ai lu, j'ai constaté, j'ai exprimé mon point de vue. Ici, t'es sur un forum alors tu écris de façon lisible. Ce n'est pas le cas alors je fais mon boulot de modo. Le reste, c'est sarcasme. Si t'as envie de m'insulter c'est par messagerie privée.

Sacrified Doll a écrit:
Si ton esprit de pervers ne peut pas comprendre ce qu'est un SIMPLE coeur et se sent obligé de l'associer à un quelconque signe sexuel, ce qui est très désobligeant pour moi, je te conseille d'aller voir un psychologue ou tout du moins de trouver un moyen de remédier à ta vulgarité.
Oh mon Dieu ! Il a dit "bite", c'est un pervers sexuel ! Au viol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

Spoon Sale pervers!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:14

Citation :
Bizarre, tu n'avais pas l'air de l'avoir compris au premier abord vu que tu m'as remercié avec Alphonse et que t'as gueulé contre Creeper qui venait compléter ma remarque. J'vois venir le "si je l'avais compris, patate" de loin, ça serait pure mauvaise foi.

J'ai toujours su que je manquais de subtilité... Laughing


Ma p'tite chips perverse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

Boddah a écrit:
Spoon Sale pervers!!! ninja
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sacrified Doll, fais dont attention à Boddah. C'n'est pas une fille fréquentable. J'te l'dis. Moi, j'suis cool. Sure. :green:

Anyway, on s'fout tous à poil et s'tiens la main pour faire la paix ? C'est moi qui doit être à l'origine des bordels, merde ! En plus j'ai un thread qui s'en vient avec un sujet passionant : Boddah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:45

Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
Spoon :Tu n'as rien avancé de ce genre ? Premier message posté sur ma présentation : "Kikoo". Ca me parait pas mal comme "avancement" non ?
Bizarre, tu n'avais pas l'air de l'avoir compris au premier abord vu que tu m'as remercié avec Alphonse et que t'as gueulé contre Creeper qui venait compléter ma remarque. J'vois venir le "si je l'avais compris, patate" de loin, ça serait pure mauvaise foi.

En effet je n'avais pas compris. Parce qu'il ne m'était pas venu à l'idée qu'on puisse faire un accueil désagréable sur un forum, le genre d'accueil qui ne donne pas envie de rester.


Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
De plus se faire traiter de pouffe est très désagréable. Est-ce que tu aimerais que je débarque sur ta fiche de présentation et au lieu de te souhaiter la bienvenue, je te fasse gentiment remarquer que ta façon d'être est ridicule et que ce que tu dis est illisible ? Je ne te demande pas de m'apprécier, mais juse de me respecter ça me parait un minimum.
"Pauvre petit caliméro" comme dirait Ghoul. J'ai lu, j'ai constaté, j'ai exprimé mon point de vue. Ici, t'es sur un forum alors tu écris de façon lisible. Ce n'est pas le cas alors je fais mon boulot de modo. Le reste, c'est sarcasme. Si t'as envie de m'insulter c'est par messagerie privée.

Comme tu le dis si bien, ici nous sommes sur un forum. Si tu trouves que ma façon d'écrire n'est pas lisible, tu me le dis clairement, pas d'une façon qui peut blesser puisque c'est exactement ce que tu as fait : tu m'as blessée. Fais donc ton boulot de modérateur, mais pas celui du gros bourrin haineux et vulgaire. De plus il ne me semble pas qu'un ♥ par ci par là rende quoi que ce soit illisible. Alors très bien, je veux bien admettre que les "iiii" et les majuscules sont ma spécialité et que j'en use un peu trop, il ne me semble pas que cela rende quoi que ce soit illisible mais puisque tu es un modérateur et que c'est toit qui décide de ce qui est lisible ou non, je vais essayer de les exterminer ou tout du moins de les réduire. Je n'ai pas la moindre envie de t'insulter, contrairement à toi apparemment.

Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
Si ton esprit de pervers ne peut pas comprendre ce qu'est un SIMPLE coeur et se sent obligé de l'associer à un quelconque signe sexuel, ce qui est très désobligeant pour moi, je te conseille d'aller voir un psychologue ou tout du moins de trouver un moyen de remédier à ta vulgarité.
Oh mon Dieu ! Il a dit "bite", c'est un pervers sexuel ! Au viol !

Je ne vois pas en quoi employer le mot "bite" fais de quelqu'un un pervers sexuel. En revanche l'associer à un coeur, ça me met le doute.
Est-ce que j'ai parlé de viol à un moment ou un autre ? Alors qu'est-ce que ça vient faire ici ?

HeroinSlow a écrit:
Je pense qu'il disait ça avec un "brin d'humour" dans le ton

Mais c'est évident. Son humour est très distingué dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:48

Sacrified Doll a écrit:

En effet je n'avais pas compris. Parce qu'il ne m'était pas venu à l'idée qu'on puisse faire un accueil désagréable sur un forum, le genre d'accueil qui ne donne pas envie de rester.

Il fait pas milles efforts, parce que retenir quelqu'un qui a posté uniquement 4 post sur 35 dans les rubriques musiques... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:50

Mais ça va venir roh la la !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:14

Je t'ai souhaité la bienvenue ironiquement par "Kikoo". Les autres membres se foutent de ta gueule, mais tu n'as pas l'air de comprendre, d'où mon "On va s'marrer". Je lance une remarque sur l'abus de ♥ (ça c'est kikoolol, toi qui te dis non-kikoolol) et là tu me balances une réponse qui se finit par "Non. Donc voilà". Message clair, ça t'emmerde et t'as décidé d'être contestataire. Soit. Tu n'as pas compris par la façon neutre, alors une gueulante "bourrine et haineuse" (ahah merci pour cette hyperbole) te fera sans doute réagir et ça a marché. Après si t'es pas contente c'est pareil et c'est pas une gamine de 14 ans qui se la joue rebelle devant un brin d'autorité ou qui se sent offusquée devant chaque remarque qui va m'faire chier. Bien qu'il y ait une grande liberté, certaines règles sont à respecter. Dans le cas échéant le staff sévira.

Sacrified Doll a écrit:
Je ne vois pas en quoi employer le mot "bite" fais de quelqu'un un pervers sexuel. En revanche l'associer à un coeur, ça me met le doute.
Est-ce que j'ai parlé de viol à un moment ou un autre ? Alors qu'est-ce que ça vient faire ici ?
Humour. Cadeau. Pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque
» Morsüre débarque
» Trrrinity débarque
» Une tite dédé qui débarque ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: