The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)

Aller en bas 
+15
Boddah
Pichap
Fallen
Yuuki
Demented Mind
Lemmy
Reinkaos
Biscuit Mou
Hephaïstos
Alex.
Wawash Thunder
Alphonse
Steven Siegheil
Spoon
Sacrified Doll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Rappel du premier message :


*viens de s'apercevoir qu'elle saigne du nez* SAAANG ! Mouhahaha
*chut, tu vas leur faire peur...*
non je vous rassure. Avant, j'avais un dédoublement de personnalité. Maintenant, nous allons mieux.
Non, soyons un peu sérieux, voulez-vous ?
Bon.
Je m'appelle Lise. C'est un prénom pas trop laid, mais j'ai du mal avec quand même. Ce qui est fort dommage vu que je suis pas prête d'en changer. J'aurais bien dit " quand je serais la chanteuse vénérée d'un groupe de gothic metal, je pourrais changer de nom", mais ça non plus c'est pas près d'arriver vu la voix de m*rde que j'ai. Quoique, en ce moment j'ai pas de voix du tout, mais ça c'est parce que j'ai chopé une rhino-pharyngo -laryngite. Ce qui ne m'arrange pas du tout car j'ai bien l'intention d'être en super forme le mardi 24 mai à savoir dans 3 JOUUUURS !!!C'EST DANS TROIS JOUUUUURS !!!!!
*chuut j'ai dit. Tu vas leur faire peur*
Hum. Oui, non, alors du coup. J'en étais donc à je m'appelle Lise et j'ai 14 ans. Et ça fait exactement 0 secondes que j'ai décroché de ma musique. En fait j'en décoche jamais. Quand je l'écoute pas, je la fredonne (malheur à vos tympans), ou en tout cas je l'ai toujours de la tête. Enfin bref.
J'habite dans la jolie ville de F**********e dans le 95. Avant, j'étais accro à Evanescence et Nightwish. Nan-nan, ne vous écriez pas "Sacrilège ! " en lisant le "avant", j'ai toujours un profonde passion pour Nightwish et Ev'. Seulement depuis, j'ai "rencontré" au détour d'un magazine Theatres des Vampires. Et leur chanteuse Sonya Scarlet. OH MY GODDESS !!! SONYA SCARLET IS MY GODDESS !!!!! BLOODY COUNTESS SONYA SCARLET MISTRESS OF OUR NIGHTMARES !
*chuuuuuuuteuuuuh !!!*
Voila donc, je suis complètement accro à cette femme, sa voix, les paroles qu'elle écrit, les chansons qu'elle chante, rien que d'entendre sa voix me met en transe. Et j'adore la voir et l'entendre rigoler. Ou encore hurler "we want blood !" ou "thank you so much motherf*ckers" à son public. PUBLIC DONT MOI, MES PARENTS ( malheureusement...) ET MA RHINO-PHARYNGO-LARYNGITE ( oh shit !) FERONS PARTIE DANS TROIS JOUUUURS !!
oui, donc ça veut dire que pour le PREMIER et UNIQUE concert de TdV en France, j'y seraiiis !24 mai, le Klub Paris. 10 euros pour voir Sonya !!! ♥
*chut !!*
Mais j'ai rien dit !
*c'était en prévision*
A part ça, je ne fais rien de ma vie à part être une geek, une gothique autant que je peux (avec une mère qui dit qu'il n'y a pas de gothiques mais des "j'aime-la-mort", c'est pas gagné. Mais bon, elle déteste pas, alors ça va ^^ elle me paye des méga belle fringues de temps en temps !), une fan invétérée de Sonya Scarlet, une fille qui a sauté deux classes et qui s'est retrouvée en seconde à 13 ans (j'ai 14 ans de puis un peu plus d'un mois seulement), ne jamais être tombée amoureuse d'un VRAI mec (c'est à dire pas un personnage de série), attendre ma BJD avec impatieeeence, être fascinée pas les vampires (les vrais, pas ceux qui brillent au soleil n'importe quoi *Eh Edward ? Y a Lady Gaga qui veut savoir où t'as acheté ta crème à paillettes !*), être vampirifiquement diabolifique et atteinte d'une forme incurable d'irrécupéradébilité et être passablement RAIDE DINGUE de Spencer Reid dans Esprits Criminels et aussi d'Eric dans True Blood (- 16 ? Ha, je savais pas...*menteuseuh !*)

Bon bah voila. J'ai jamais été très douée en présentations...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:38

Bordel, je me casse un week end et je passe plus de temps à lire un seul topic que le forum entier Laughing

Bon alors d'abord Hellcome here!
J'ai tout lu et je rejoins l'avis général de l'écriture. Juste par le fait qu'un forum c'est assez sérieux, et donc pas l'argumentaire devrait être privilégier par rapport aux émotions écrites (onomatopés etc)

Sinon bon, dans 5 ans t'y repensera et tu rigolera je pense ^^

Un autre point important, c'est que sur des forums, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde adhère forcément à tes points de vue et lorsqu'ils répliquent plus ou moins violemment, ne pas se sentir attaquée dans son ego. Si les personnes impliquées (enfoiré de Spoon pour ne pas citer de nom Very Happy) avaient outrepassées des règles de descence (gros souci avec l'orthographe de ce mot tiens), ils aurait eut un avertissement je pense ^^

Bref, pour bien vivre sur un forum, il faut apprendre à encaisser et à discuter et argumenter son propos, tout simplement.


Sinon il fut une époque où j'écoutais Nightwish, Epica, Rhapsody, Theatre des vampires... Ca me rappelle mes 16 piges tiens! (nostalgie.....)

Fait gaffe : dans ans t'écoutes ça : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:42

Arrêtez vos propagandes, on a tous été comme ça à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:49

B-Max : Merci Ô Grand Chef !! En effet, comme je l'ai dit à une amie qui me conseillait de quitter le forum, "c'est pas parce qu'il y en a deux ou trois qui l'ouvrent et en grand que ce n'est pas un bon forum !" Et puis on ne se débarrasse pas de moi comme ça haha ! C'est qu'elle est tenace la bestiole ! Merci pour tous ces bons conseils que je vais aller appliquer tout de suite ! (et le ptite vidéo est super ! )

Franz : ne le prend pas méchamment hein (on sait jamais) Theatres des Vampires ça prend un "s" à Theatres ! Et franchement, j'ai peur de ce que je vais écouter dans quelques années xD Et, ne vous en déplaise, me faire traiter de pouffe me fait me sentir attaquée et je ne vois pas comment je pourrais ne pas l'être.

Northern Wolf : j'adore ton pseudo !! (remarquez que je me retiens de mettre un coeur) J'ai toujours été fascinée par les loups alors forcément =)
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:12

Bah tu peux le mettre ton coeur, je ne te dirai rien :green:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:17

Franz a écrit:
Sinon il fut une époque où j'écoutais Nightwish, Epica, Rhapsody, Theatre des vampires... Ca me rappelle mes 16 piges tiens! (nostalgie.....)

Fait gaffe : dans ans t'écoutes ça : Very Happy

Tiens j'écoutais ces groupes la aussi quand j'avais 15-16 ans Laughing
Mais tsais ça veut rien dire, si ça se trouve, elle va découvrir la musique, la vraie, et écouter ça Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:22

@ Alex : ahaha mais je te merde xD

@ Sacrified Doll : Non mais si je devais me sentir attaqué à cause d'une remarque sur une faute d'orthographe ce serait vraiment.....gamin de ma part xD Tu fais bien de me reprendre justement. Ah, si tu savais les critiques que je me suis déjà prises en pleine poire sur divers forums...Faut pas avoir peur et savoir discuter c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:14

Bon, désolée d'avance de remonter c'vieux topic merdique.
J'viens de tout relire, et j'me suis bien marrée. Z'aviez ben raison, c'que j'étais con..

On notera avec amusement que les groupes que vous aviez proposé pour vous foutre de ma tronche et que j'avais dit ne pas aimer (particulièrement Bauhaus et Sisters of Mercy) comptent aujourd'hui parmi mes préférés. Voilà, ça m'a bien fait rire de les retrouver là, j'me suis dit que ça vous ferait rire aussi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je débarque
» Morsüre débarque
» Trrrinity débarque
» Une tite dédé qui débarque ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: