The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualités diverses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Rappel du premier message :

Comme on a tendance à s'égarer dans les topics de la section flood, je vous propose de parler ici de tout ce qui a un lien avec l'actualité (politique, impôts, guerre, la dernière coiffure de votre grand-mère, découvertes scientifiques, racisme, etc).

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11

Désolé ninja


Tiens, plus soft. Un journaliste a défié des vents violents pour prendre un cliché de la Burj Kalifah en train de se faire frapper par la foudre. C'était il y a quelques jours !

http://www.parismatch.com/Vivre/Voyage/En-images/Quand-la-foudre-tape-la-Burj-Khalifa-920319#920321


Actualités diverses - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

C'est la journée de la femme aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:00

Pas tout à fait. C'est la "journée internationale des droites des femmes". Rien à voir avec les "un string offert pour deux achetés pour la journée de la femme !" qu'on nous sert.

Je célébrerai volontiers les femmes dans une ambiance cool et achèterai mes trois strings pour le prix de deux dans un monde parfait.

Là, malheureusement, c'est une journée qui sert à faire le point sur les différents traitements d'un individu à un autre. On n'est pas dans mon parfait. On est dans un monde où des gens sont privés d'éducation, violés, torturés, mariés de force, vendus (et note que j'ai bien pris le soin de ne rien genrer...  ça arrive aussi aux hommes. A tout le monde).


Edit : Calin ! . Je sais très bien que ce n'est pas toi qui dénature le côté humain. Je voulais pas casser ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:08

Chacha j'ai rien dit xD Juste qu'on en parle beaucoup donc... tu casses rien Smile
On n'est pas dans un monde parfait mais au moins on en parle ! Ca arrive aux hommes, certes, mais la femme est quand même plus vulnérable, et beaucoup plus brutalisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:17

Ouais, mais du coup... On a quand même plus de soutien que les hommes.

Tout le monde a rit de l'histoire du mec qui se faisait taper et brûler avec des mégots de cigarette par sa meuf. C'est tout sauf drôle.
Suffit aussi de voir les réactions des gens à propos du viol qu'a subit Shia Labeouf.

Je connais un mec, très vulnérable il y a un certain temps, dont la meuf a demandé de lui prouver son amour en se jetant par la fenêtre. Il a failli. Il était juste manipulé par une espèce de tarée.
Mais quand on raconte ça, les gens se disent "mais il est plus gros, costaud, etc... Il n'a qu'a se défendre !". On ne peut pas se défendre de tout. Il n'aurait jamais levé la main sur une femme.

Les hommes sont de nature plus robuste et plus mécanique en terme de sexe. Il n'empêche qu'ils ne sont pas forcément aptes à se battre, se défendre, ou ressentent du plaisir si on leur touche le zgueg de force.
Et ça me rend triste pour ceux qui ont subit des choses et qui s'en cachent, pour peur de passer pour une mauviette ou un raté.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:25

C'est absolument vrai. Mais plus de soutiens ou non, c'est quand même la femme qui trinque le plus de toute façon donc c'est normal qu'elle puisse attirer plus d'attention Smile tu sais il y a aussi une journée de l'homme. C'est bien de pouvoir quand même y consacrer une journée pour en parler... comme un devoirs finalement.
Après, je vois pas ce que je peux dire d'autre. Ton pavé était pour le coup parfait... et de facto très frustrant xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:47

Pardon. Je sais que tu aimes bien ne pas être d'accord avec moi. Razz De toutes façons, je ne pense pas que l'égalité entre les gens et le respect des autres soient quelques choses de discutable !

Je pensais que la journée de l'homme, était la journée de l'humain donc de tous sexes confondus. J'ai dû mélanger quelques trucs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:53

Nan il me semble que c'est l'homme et non l'Homme ^^ mais à vérifier !

C'est discutable dans le sens où des gens ne sont pas d'accord avec ça même dans notre société à nous. Une société où le sexisme est encore banal voir nécessaire pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:01

D'accord, mais après, si des gens n'ont pas d'éthique...

Ca fait un moment que je ne crois plus que tout le monde a une part de bonté en soi. Il y a des gens qui sont simplement néfastes.
On reste quand même d'accords. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:03

Absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:39

http://www.quoidenews.fr/2015/06/05/prison-pour-avoir-sauve-son-amie-dune-agression-sexuelle/

Cadeau empoisonné. Je pense que si je commente ça, je vais m'énerver. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:22

Et non assistance à personne en danger c'est 5 ans de prison et 75 000 euros d'amande (ouais je fais des stages en ce moment Laughing )

Le mec était donc au mauvais endroit au mauvais moment mais perso j'aurais fait pareil que lui. T'façon l'agresseur a pris deux fois plus que lui. On reste tout de même sur une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:29

Si tu fais rien, t'as un casier... Si t'interviens, t'as un casier (oui, même avec du sursis).

Et après on s'étonne que les gens n'agissent pas. C'est pas con ce que dis son avocat.
Si vraiment, VRAIMENT, les faits se sont déroulés de cette manière, je ne crois plus en la justice.

Ah, je suis restée soft, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:21

Faut faire attention à l’interprétation, justement, Chacha Wink


Le gars a été rendu coupable d'en avoir trop fait. Pourquoi pas après tout vu que les circonstances ne justifiaient en rien une légitime défense (d'après l'article). Assister à ce genre de scène ne te donne pas tous les droits, hélas. C'est à la justice de punir et uniquement à elle. Faire du mal uniquement par vengeance en vue des faits, c'est répréhensible.

Ceci dit je le répète : j'aurais sûrement fait pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:30

Ouais, mais voilà. T'es censé appeler les flics en un cas pareil, et attendre sagement.

Je comprends que le mec soit intervenu et ait pété un câble. Dans une bagarre, tu tempères rarement le truc. Je suis petite et assez faible. Si j'étais au corps à corps avec un mec, évidemment que je ne pourrais pas me battre à la loyale. Entre lui ou moi, je devrais taper dans des endroits "dangereux" pour la personne, style la pomme d'adam ou quoi. Tu as rarement des bagarres dans les règles de l'art quand tu es dans l'action.

Après, voilà, je le disais : on n'a pas tous les détails. On n'y était pas. D'où le "si VRAIMENT". S'il avait moyen de repousser le mec sans déconner, effectivement, ça pose problème.
On ne saura pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:37

Non, là justement t'es censé intervenir ^^
La loi dit que tu dois intervenir si ta sécurité n'est pas menacée. Si l'autre mec avait, par exemple, une arme (à feu ou même blanche), et bien tu aurais même pu le tuer (ou du coup ne pas intervenir). Ça aurait tout changé Smile . Et quand je dis une arme, il aurait même pu avoir un morceau de sucre sur lui tu aurais pu, en principe, le tuer sans être poursuivi ! Hé oui Razz La loi est très étrange.

Mais voilà, Chacha, il y a des gens qui pourraient profiter d'une situation comme celle-là pour tuer avec un bon justificatif. Quand c'est comme ça, qu'il n'est pas armé, tu le maitrises et t'attends les flics Smile
Après, c'est vrai, on ne saura jamais les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:07

La région Nord-Pas-de-Calais-Picardie devient... "Hauts-de-France".

Moi, j'habite dans le "Bas-à-droite" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:14

Biscuit Mou a écrit:
Quand c'est comme ça, qu'il n'est pas armé, tu le maitrises et t'attends les flics Smile
Après, c'est vrai, on ne saura jamais les détails.
Justement, c'est le terme "maîtriser" qui pose souci. Y a peu de chance que le gars se laisse faire. C'est ce que j'insinuais par "bagarre dans les règles de l'art". C'est difficile de jauger ta force ou de maîtriser correctement quelqu'un sans faire de dégâts. Sauf si tu es entraîné au combat... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Après, si le mec qui est intervenu avait l'occasion de maîtriser le mec sans le fouttre K.O., on est d'accord qu'il a déconné. Les détails ne sont pas trop donnés.
J'opte pour l'interprétation de l'innocence du mec qui est intervenu, et toi l'inverse. C'est pas grave, on est quand même d'accords au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:53

Actualités diverses - Page 5 942875_10156600273980247_957125109415061685_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:58

Frozen_Angel a écrit:
J'opte pour l'interprétation de l'innocence du mec qui est intervenu, et toi l'inverse.


Oula, attention ! J'dis pas qu'il est coupable non plus. Juste qu'en effet on ne connait pas trop les circonstances. Ceci dit j'aurais fait pareil. Pire je lui aurait aplati le crane avec ma semelle, légitime défense ou pas :green: donc je peux pas dire que c'est mal ce qu'il a fait, au contraire, mais ça mérite (peut être) une punition vu que ce n'était pas (forcément) nécessaire.


Frozen_Angel a écrit:
C'est pas grave, on est quand même d'accords au final.


En effet. Mais maintenant faut arrêter d'être d'accord avec moi, mademoiselle ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:03

Disons que c'est sur la nécessité du truc qu'on n'est pas forcément d'accords. Le reste, si. Smile

Bah voilà. Parfaite la carte de Topito. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:18

C'est chiant. Parle-moi d'un sujet sensible. L'avortement, la peine de mort ou autre. Faut pas reste sur ça. Je vais avoir l'air de quoi moi demain devant les potes ? "Oui mais écoutez les gars moi je suis tout le temps d'accord avec Frozen, elle a raison sur tout, c'est mon âme sœur de débat"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

Je suis mal à l'aise devant les singes.

J'ai rien de mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:04

http://www.topito.com/top-mots-anglais-prononce-mal-risette-my-tailor-is-rich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:28

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/03/23/attentats-de-bruxelles-ce-qu-a-dit-le-procureur-federal-belge_4888640_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Actualités diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses
» Diverses news !!
» Photos diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: