The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualités diverses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Rappel du premier message :

Comme on a tendance à s'égarer dans les topics de la section flood, je vous propose de parler ici de tout ce qui a un lien avec l'actualité (politique, impôts, guerre, la dernière coiffure de votre grand-mère, découvertes scientifiques, racisme, etc).

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:47

Alors... Smile

Joeystarr est un sale type, mais c'est pas nouveau. Après tabasser un singe, une hôtesse de l'air, maintenant Verdez. C'est vraiment un pourri.

Ok, la blague était reloue à souhait (TPMP, quoi), du coup, je comprends le fait de s'énerver... En revanche, pas celui de lever la main sur lui.
Il l'aurait insulté, passe à la rigueur. La violence : passe pas.

S'il s'agit d'un "bad buzz" orchestré pour remplir l'audimat, c'est pareil : stupide. Imagine les gamins influençables (je ne dis pas "tous les gamins le sont", mais il y en a...) qui s'identifient à Joeystarr et qui sont susceptibles de reproduire ce geste. Au passage, il en est de même pour les misères que s'infligent les uns aux autres sur cette chaîne (genre les nouilles dans le calbut, alors que Delormeau avait bien dit "non"), qui ne sont toujours pas des comportements appropriés à passer à la TV (encore moins en heure de grand écoute).

Bref, j'étais contente d'avoir perdu la transmission de ma TV avec le passage à la HD (mais mon copain en a racheté une... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:37

Je vais faire un peu l'avocat du diable.

Je pense que le provoquer, lui, et pas un autre c'est jouer consciemment avec le feu. Verdez est crispant, il fait chier tout le monde et raconte tout le temps de la merde. Quand je vois que maintenant sur les réseaux il y a un hashtag Jesuisverdez... cette histoire a fait couler plus de larmes que les 500 morts d'un séisme. Les gens sont des malades.

TPMP c'est une vraie émission de merde. Tout le cinéma pour cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:14

Complètement d'accord sur le "buzz". Mais parfois, ça n'est pas totalement voulu. Je ne crois pas que ça soit un geste faux (Hanouna en fait toujours des tonnes, mais il ne peut pas être aussi bon acteur). Ca reste assez ridicule. Sur le court terme, il va y avoir de bonnes audiences : la semaine prochaine, je parie que la Nouvelle Star va encore se casser la gueule.
C'est vrai que là, en direct, le coup de "votez si vous voulez que les chroniqueurs reviennent", c'est une grosse blague.

Je comprends toujours le fait qu'il ait pû s'énerver, ça arrive. C'est stressant, un direct. Un mec qui vient jouer au con et te titille, ça fait réagir...
Mais pas comme ça.
Il aurait pû s'énerver, taper du poing sur la table, sortir de sa loge, gueuler... Mais en aucun cas, il n'est admit de lever la main sur quelqu'un, quand bien même une pichenette.
De même pour le singe ou l'hôtesse de l'air.

C'est marrant, en direct à la TV, la présentatrice de la Nouvelle Star qui le dorlote du style "on ne s'attendait pas à de grosses excuses, vous connaissez Joeystarr. Qu'il ait admit que son geste était malheureux, c'est déjà pas mal". Non. Ca serait une personne lambda, ça serait insuffisant.
C'est un type qui joue le rôle d'un mauvais garçon, donc ses excuses bidons sont extraordinaires pour lui ? N'importe qui aurait fait ça, tout le monde aurait été choqué. C'est Joeystarr, alors les gens tempèrent ?

EDIT:
Biscuit Mou a écrit:
cette histoire a fait couler plus de larmes que les 500 morts d'un séisme. Les gens sont des malades.
Pas faux. Les histoires stupides, les TV réalités, les magasines people fonctionnent des millions de fois mieux que les émissions "utiles". Les gens aiment les ragots et l'intrusion, ça fait partie du genre humain.
Perso, j'ai pris mon pied devant une émission sur du café. ninja


Dernière édition par Frozen_Angel le Mer 20 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:16

Et du coup, tu m'as fais regarder TPMP...

Ca fait un moment que je n'avais pas regardé l'émission à cause de ça :
Frozen_Angel a écrit:
Au passage, il en est de même pour les misères que s'infligent les uns aux autres sur cette chaîne (genre les nouilles dans le calbut, alors que Delormeau avait bien dit "non"), qui ne sont toujours pas des comportements appropriés à passer à la TV (encore moins en heure de grand écoute).

Mais certaines phrases rigolotes sur Twitter m'ont faite rire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:04

Frozen Angel a écrit:
Et du coup, tu m'as fais regarder TPMP...


Lol 2 heures de débats sur une simple gifle... c'est choquant on va pas se mentir mais quand même.

Néanmoins le faux reportage sur les livreurs de pizza était tout bonnement énorme xD


Frozen_Angel a écrit:
C'est vrai que là, en direct, le coup de "votez si vous voulez que les chroniqueurs reviennent", c'est une grosse blague.

XD

Plus je regarde cette émission et plus je me sens débile.


Frozen_Angel a écrit:
Je comprends toujours le fait qu'il ait pû s'énerver, ça arrive. C'est stressant, un direct. Un mec qui vient jouer au con et te titille, ça fait réagir...
Mais pas comme ça.
Il aurait pû s'énerver, taper du poing sur la table, sortir de sa loge, gueuler... Mais en aucun cas, il n'est admit de lever la main sur quelqu'un, quand bien même une pichenette.
De même pour le singe ou l'hôtesse de l'air.

Le truc c'est qu'ils envoient un véritable emmerdeur casser les couilles à un pitbull et ils s'étonnent du résultat après.
On connait Starr. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils voulaient l'emmerder lui et pas un autre.

Frozen_Angel a écrit:

Au passage, il en est de même pour les misères que s'infligent les uns aux autres sur cette chaîne (genre les nouilles dans le calbut, alors que Delormeau avait bien dit "non"), qui ne sont toujours pas des comportements appropriés à passer à la TV (encore moins en heure de grand écoute).

Bah Delormeau il a raconté qu'il était d'accord plus tard. Pareil pour Maire qui s'était fait une petite entaille au front avec une flèche en plastique.
C'est une émission horrible en fait MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

Sous pression, tu peux rarement dire non... !
L'humiliation publique, je ne cautionne pas non plus. Je ne crois pas à la bonne entente de tous. Du coup, j'ai enterré l'émission (mais j'ai regardé pour en parler avec toi :-) )

C'est vrai que l'émission entièrement consacrée à ça... La débat est stérile (et malheureusement, on a vite fait le tour aussi Razz ) : Verdez et TPMP sont relous. Le geste de Joeystarr n'en est pas moins est approprié. On ne peut pas en dire beaucoup plus !
Hanouna a été obligé de faire une émission parce qu'il est sous contrat (et que perdre un prime, pour une chaîne, c'est du gâchis)... Mais ils n'ont rien préparé et du coup, ça tournait vite en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:24

Twitter Gilles Verdez a écrit:
Je m'exprime demain soir dans #TPMP sur les gestes inadmissibles de Joey Starr
Ce n'est pas fini ! Razz Dis donc, il s'en font une pub avec ça...

Mais tout ça a ravivé en moi l'horrible reportage où il tapait le singe. Là, c'était vraiment tendu. Je ne me rappelle plus s'il avait fait ses 6 mois de prison, mais de toute évidence... Ca n'a pas été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:34

Frozen_Starr a écrit:
Sous pression, tu peux rarement dire non... !


C'est noté ! :green:

Frozen_Angel a écrit:
Le geste de Joeystarr n'en est pas moins est approprié.


Lool tu t'es trahie Giggle


Frozen_Angel a écrit:
Hanouna a été obligé de faire une émission parce qu'il est sous contrat (et que perdre un prime, pour une chaîne, c'est du gâchis)... Mais ils n'ont rien préparé et du coup, ça tournait vite en rond.

Ouais mais le coup des chroniqueurs en gréve comme tu le dis c'est ridicule.

Vas-y j'arrête aussi de regarder. C'est dommage parce que Clio venait juste de devenir chroniqueuse. Et je m'abstiendrai de faire une vanne avec ce mot ! =D

Frozen_Angel a écrit:
Mais tout ça a ravivé en moi l'horrible reportage où il tapait le singe.

Je ne sais pas comment doit le prendre Verdez. Smile

C'est vrai qu'il n'a pas fait énormément de belles choses dans sa vie. C'est comme ça. On accorde du crédit à des gens qui ne méritent pas forcément d'être regardé. On sait tous que Starr est violent mais on sait volontiers l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:53

N'en n'est pas moins approprié. Rho zut, tu m'embêtes ! Razz

Ta phrase, la dernière, est top dans le sujet "est-ce que tu écoutes les groupes avec lesquels tu as un désaccord".
Pour ma part, oui et non. Ce mec peut être un génie du rap (j'en sais rien, pas ma came), auquel cas, j'achèterai volontiers ses CDs... Mais, honnêtement, l'homme en lui-même craint du boudin. Pas juste le personnage qu'il interprète... Pour le coup, cette histoire tombe quand même dans le domaine de l'homme qu'il est. Auquel cas, j'irai quand même lui cracher à la figure (même en écoutant sa musique).

Tu ne connais jamais personnellement les artistes que tu écoutes. Du coup, pour faire le tri...
J'achèterai quand même de la bière, et ce, même si le PDG de Grimbergen s'avérait être un salop. Pareil pour la musique, à mon sens.

On peut repartir dans ce sujet là (mais du coup, ça serait pas mal d'aller bifurquer dans le bon topic) !

Edit : n'en n'est pas moins inapproprié ? Punaise, je ne sais plus parler !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:06

Frozen_Angel a écrit:
Ta phrase, la dernière, est top dans le sujet "est-ce que tu écoutes les groupes avec lesquels tu as un désaccord".
Pour ma part, oui et non. Ce mec peut être un génie du rap (j'en sais rien, pas ma came), auquel cas, j'achèterai volontiers ses CDs... Mais, honnêtement, l'homme en lui-même craint du boudin. Pas juste le personnage qu'il interprète... Pour le coup, cette histoire tombe quand même dans le domaine de l'homme qu'il est. Auquel cas, j'irai quand même lui cracher à la figure (même en écoutant sa musique).

C'est vrai. Pour exemple : Washington est le président préféré des américains. Ce type était pourtant fondamentalement une ordure qui avait refusé d'émanciper ses esclaves jusqu'à sa mort et était responsable de la perte de milliers de soldats en s'en lavant les mains (c'était un tacticien qui puait un peu beaucoup, c'est peut être pour ça qu'il se lavait beaucoup les mains).

Je sais à peu près ce que vaut Starr mais je n'arrive pas à le détester. C'est étrange hein ? Sa musique ne me parle pas beaucoup, encore moins le personnage. Mais j'sais pas, je suis neutre sur ce coup.

Frozen_Angel a écrit:
On peut repartir dans ce sujet là (mais du coup, ça serait pas mal d'aller bifurquer dans le bon topic) !

Mais bifurquons si tu le souhaites. Je te suivrai jusqu'au bout du monde ! (que c'est beau, BRAVO cheers JE M'AUTOKIFFE cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:09

Haha, t'es chou !
Concernanrt Washington, je ne savais ! Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:01

franceinfo.fr a écrit:
Le film s'appelait "Va Te Faire Foutre Freddy !" et c'est l'histoire du jour sur les réseaux sociaux.

"Va te faire foutre Freddy !" est une comédie américaine à l'humour trash et débile comme l'affectionne parfois Hollywood. Et de l'humour, il va en falloir à James Meyers. En 2001, il avait loué ce film sous forme de cassette VHS. Si, si, c'est ce qu'on faisait à l'époque. Cet américain de Caroline du Nord a connu une arrestation pour le moins bizarre. On lui reproche en effet de ne pas avoir retourné une location de VHS datant de 15 ans. Dans une vidéo, James Meyers affirme avoir été arrêté mardi matin pour un feu arrière cassé pour apprendre un peu plus tard qu'il y avait un mandat contre lui car il n'a toujours pas rendu "Va te faire foutre Freddy !" loué en 2001. Pire encore, le magasin de location de vidéo a depuis fermé ses portes : "Il m'a dit : “Je ne sais pas comment vous le dire, mais il y a un mandat d'arrêt à votre nom datant de 2002.” Je pensais qu'il me faisait une blague."
Le policier, plutôt sympa, a laissé ce papa de 37 ans conduire sa fille à l'école avant de le menotter et de le mettre en garde à vue. La date de l'audience est prévue au 27 avril. L'accusation ? Non restitution de biens de location, un délit de classe 3 en Caroline du Nord et passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 200 dollars. Cependant, hier soir, James Meyers a reçu un appel de Tom Green, le scénariste, acteur et réalisateur de "Va Te Faire Foutre Freddy !" qui lui a apporté son soutien. Même message un peu plus tard sur Twitter :"Si l'amende est de 200 dollars, bien sûr, je vais la payer pour lui, juste pour le principe" a-t'il déclaré.

Allez, pour rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:15

lol voilà pourquoi je ne loue jamais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:51

metronews.fr a écrit:
Entre Flower et sa maîtresse, c'était "à la vie, à la mort". Le chien, élevé pendant trois ans par une petite fille vivant dans la campagne nord-vietnamienne, coulait des jours paisibles entre jeux, siestes et nourriture. Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Un crève-coeur pour sa jeune maîtresse qui, inconsolable, ne pouvait croire qu'il s'était enfui. Elle a donc remué ciel et terre pendant des jours pour tenter de retrouver sa trace, sans succès.

Ce n'est que quelques semaines plus tard que Flower a refait surface. Alors que sa jeune maîtresse faisait des courses avec ses parents sur un marché, elle remarque un chien, allongé sur un étal, et reconnaît immédiatement son compagnon de jeu. Malheureusement, celui-ci avait été tué, puis rôti avant d'être servi comme plat cuisiné.

Le chien, un plat servi dans plusieurs pays d'Asie

Plusieurs pays d'Asie servent en effet, encore aujourd'hui, du chien dans leurs restaurants. Malheureusement, ces animaux sont souvent enlevés à leurs propriétaires avant d'être envoyés à l'abattoir. L'image de la petite fille, en larmes, serrant dans ses bras l'animal déjà mort a fait le tour du net. Poussant des milliers de personnes à demander l'interdiction de la vente de viande de chien.
Je t'épargne la photo, la gamine me rend triste. C'est dégueulasse de lui avoir volé son ami. C'est fou que même rôti, elle l'ait reconnu.

Je me demande quel goût a la viande de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:58

Frozen_Angel a écrit:
Je t'épargne la photo


T'as bien fait ! Ce genre de choses me fait terriblement peur. Ca me rappel ce que j'ai vu sur le festival de Yulin. Les chiens qui se faisaient carboniser vivant, d'autres qu'on plongeait dans de l'eau bouillante (parce que oui parait que c'est meilleur quand l'animal souffre en Chine).

On a déjà eu ce débat, c'est vrai, mais je vais le redire quand même : je dis tout ça mais manger n'importe quelle viande en revient au même finalement : un chien n'a pas ni plus ni moins le droit de mourir qu'un boeuf. Vivement que j'arrête d'en bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:32

Biscuit Mou a écrit:
T'as bien fait ! Ce genre de choses me fait terriblement peur.
On ne voit pas grand chose du chien (on dirait presque qu'il est empaillé). mais la mine toute triste de la gamine fait peine à voir.

Biscuit Mou a écrit:
On a déjà eu ce débat, c'est vrai, mais je vais le redire quand même : je dis tout ça mais manger n'importe quelle viande en revient au même finalement : un chien n'a pas ni plus ni moins le droit de mourir qu'un boeuf.
Et sur ce point-là, je suis d'accord. On va pas critiquer les autres, alors que nous mangeons des animaux vu comme sacrés ailleurs (style des bovins).
Mais je maintiens que je ne mangerai pas quoi que ce soit que j'ai vu vivant à un moment donné.

Disons que le problème que je trouve ici, n'est pas spécialement que le chien soit de la viande... mais plutôt que quelqu'un ait VOLE un animal appartenant à quelqu'un pour le revendre...

Citation :
Vivement que j'arrête d'en bouffer !
Sois fort. T'y arriveras si tu le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

Frozen_Angel a écrit:
mais plutôt que quelqu'un ait VOLE un animal appartenant à quelqu'un pour le revendre...

En Chine c'est très courant. Les chiens errants ne sont pas dans la rue très longtemps. Je sais que ça fait très folklore mais c'est la vérité. Yulin pour preuve. Lors du festival, les rues sont réellement rouge sang. Ca ruisselle de partout. J’oubliai jamais les images que j'ai pu voir à ce sujet. Tu as des mères de famille qui souhaitent réellement servir du chien torturé puis frit à leurs enfants comme de la barbe à papa.


Frozen_Angel a écrit:
Sois fort. T'y arriveras si tu le veux vraiment.

C'est pas facile quand t'es tout seul à le faire. Tes potes se font un KFC, alors t'y va, parce que sinon t'es tout seule et comme t'as faim ben... tu prend un truc super copieux puis tu retombe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:00

Biscuit Mou a écrit:
Lors du festival, les rues sont réellement rouge sang. Ca ruisselle de partout. J’oubliai jamais les images que j'ai pu voir à ce sujet. Tu as des mères de famille qui souhaitent réellement servir du chien torturé puis frit à leurs enfants comme de la barbe à papa.
Tu as détruit mon innocence. je pourrais jamais me marier en blanc.


Frozen_Angel a écrit:
C'est pas facile quand t'es tout seul à le faire. Tes potes se font un KFC, alors t'y va, parce que sinon t'es tout seule et comme t'as faim ben... tu prend un truc super copieux puis tu retombe x)
Je comprends. J'en ai un comme ça à la maison. J'essaie de manger plus de légumes et fruits...
Vas faire les courses avec un mec qui te rempli le caddie de cochonneries en râlant.
Sauf que s'il bouffe le gars, OSEF, il bosse 40h/semaine debout... Moi je glande, et je prends du poids. XD

Mais si ça te tient à cœur, tu peux toujours en parler à tes potes. Pour KFC, je ne sais pas, je n'y vais pas (je sais comment sont faites leur nuggets, du coup, ça calme) !
Mais à Macdalle ils font des jolies salades (même si je ne sais pas si elles sont végé).
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:29

Ouais c'est pas bête mais le poulet ça sent trop bon. Pourquoi ça pue pas ? Ca serait tellement plus simple.

Je connais quelqu'un qui est vegan. Elle y arrive très bien. Elle trouve plein de produits de substitution et parfois c'est bien meilleur que de la viande. J'y arriverai un jour, c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:49

Là, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Perso, pour me couper d'un truc, il faut que ça soit définitif d'un coup. Pour d'autres, par petite quantités réduites...

Si tu veux je t'engueule par MP si tu manges de la viande ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:09

Frozen_Angel a écrit:
Si tu veux je t'engueule par MP si tu manges de la viande !

Nan mais ça ça va plus m’exciter qu'autre chose bounce


Moi j'y arrive mieux de façon progressive. Ceci dit, quand je pense à tes 2 lapins... Miammm
Allez quoi, tu choisis ton préféré puis on bouffe l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:13

T'auras rien à bouffer dessus. Les lapins qui tu achètes en viande sont 5 fois plus gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:21

Pff c'est archi faux ! Tu fais genre ce sont des lapins nains mais c'est de vrais goliath tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:27

1Kg 200 et 1Kg 400...

Oh oui, je tremble de peur en les voyant ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses
» Diverses news !!
» Photos diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: