| Reprises et covers! Par ici tout le monde! | |
|
+40Ticheurte Korein Selkies Bon.S James Labrie de Bus Deathbat Demented Mind Franz Wawash Thunder GluPi Zed Matty Groves Reinkaos King Sathanas ~ Rukia ~ Heineken #2560 Boddah goigoi Soldier_Khan Vendetta Spoon Vimac Vic Rattlehead Boso Captain Iglo Flappy Lycanthrope Lemmy Mary Mr. Self Destruct Loreleï Purity OlisDead Maboroshi Sahara Gaia Macchan DSquared B-Max Sylosia 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylosia Kixe ta babelute!
Nombre de messages : 2473 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY! Style de musique : Priorité métal! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 19:24 | |
| Oyez oyez braves gens, venez ici admirer de belles reprises de vos groupes ou par vos groupes préférés - Spoiler:
A-ha :
MxPx - Take On Me
Reel Big Fish - Take On Me
Abba :
Therion - Summer Night City
Sinergy - Gimme Gimme Gimme
At Vance - Money Money Money
Aerosmith :
New Found Glory - I Don't Wanna Miss A Thing
Alice Cooper :
Tarja Turunen - Poison
Anathema :
Cradle Of Filth - Sleepless
Andrew WK :
Children Of Bodom - She Is Beautiful
A Perfect Circle :
Evanescence - Orestes
Aphex Twin :
The Dillinger Escape Plan (ft Mike Patton) - Come To Daddy
Aqua :
Rammstein - Barbie Girl
Beach Boys :
Blind Guardian - Barbara Ann
Beyonce :
Switchfoot - Crazy In Love
Billy Idol :
Children Of Bodom - Rebel Yell
Bjork :
30 Seconds To Mars - Hunter
Black Sabbath :
Big Country - Paranoid
3rd Strike - Paranoid
The Cardigans - Iron Man
Blondie :
Cadaveria - Call Me
The 69 Eyes - Call Me
Blue Oyster Cult :
Apollo 440 - Don't Fear The Reaper
Bobby Brown :
Britney Spears - My Prerogative
Bonnie Tyler :
Graveworm - I Need A Hero
Britney Spears :
A Static Lullaby - Toxic
August Burns Red - Baby One More Time
Children Of Bodom - Oops I Did It Again
Ladyhawke - Womanizer
Bryan Adams :
Dj Sammy - Heaven
Brandy - Everything That I Do, I Do It For You
Chris Isaak :
HIM - Wicked Game
Cypress Hill :
Rage Aginst The Machine - How Could I Just Kill A Man
Danny Elfman :
Amy Lee - Sally's Song
David Bowie :
Bauhaus - Ziggy Stardust
Dead Or Alive :
Dope - You Spin Me Around (like a record)
Deep Purple :
Alter Bridge - Highway Star
Opeth - Soldier Of Fortune
Deftones :
Breaking Benjamin ft Shaun Morgan - Change (in the house of flies)
Linkin Park - My Own Summer
Kittie - My Own Summer
Depeche Mode :
Marilyn Manson - Personnal Jesus
Lacuna Coil - Enjoy The Silence
It Dies Today - Enjoy The Silence
A Perfect Circle - People Are People
Placebo - I Feel You
Don Henley :
The Ataris - Boys Of Summer
Duran Duran :
Lostprophets - A View To Kill
Mnemic - Wild Boys
Reel Big Fish - Hungry Like A Wolf
Europe :
Laibach - Final Countdown
Norther - Final Countdown
Children Of Bodom - Final Countdown
Eurythmics :
Marilyn Manson - Sweet Dreams
Fergie :
Bowling For Soup - London Bridge
Georges Michael :
Limp Bizkit - Faith
Gloria Jones :
Soft Cell - Tainted Love
Marilyn Manson - Tainted Love
Goo goo Dolls :
New Found Glory - Iris
Iron Maiden :
Glamour Of The Kill - 2 Minutes 2 Midnight
Sign - Run To The Hills
Madina Lake - Caught Somewhere In Time
(Pour les fans voyez : Maiden Heaven)
Cradle Of Filth - Hallowed Be Thy Name
Jeff Buckley :
Alter Bridge - Hallelujah
Quaoar - Hallelujah
John Lennon :
A Perfect Circle - Imagine
Green Day - Working Class Hero
Joy Division :
The Killers - Shadowplay
Judas Priest :
Death - Painkiller
Justin Tmberlake :
Lostprophets - Cry Me A River
New Found Glory - Cry Me A River
Katy Perry :
A Perfect's Failure - I Kissed A Girl
Kiss :
Watcha - I Was Made For Loving You
Korn :
Evanescence - Thoughtless
MUCC - Blind
Led Zeppelin :
Alter Bridge - Kashmir
Angra - Kashmir
Madonna :
Milczenie Owiec - Frozen
Kelly Osbourne - Papa Don't Preach
Mano Negra :
Robbie Williams - King Of Bongo
Metallica :
Dream Theater - Master Of Puppets
Disturbed - Fade To Black
Anthrax - Welcome Home (Sanitarium)
Korn - One
Michael Jackson :
Chris Cornell - Billie Jean
The Bates - Billie Jean
Jameson - Beat It
Raintime - Beat It
Fall Out Boys - Beat It
Alien Ant Farm - Smooth Criminal
Mignight Oil :
Black Bomb A - Beds Are Burning
Nine Inch Nails :
Johnny Cash - Hurt
Nirvana :
Tori Amos - Smells Like Teen Spirit
Tarja Turunen - Smells Like Teen Spirit
Flyleaf - Smells Like Teen Spirit
Ozzy Osbourne :
Bullet For My Valentine - Crazy Train
Pantera :
Dream Theater - Cemetery Gates
Disturbed ft Chester Bennington - Walk
Bullet For My Valentine - Domination
Portishead :
Radiohead - The Rip
Queens Of The Stone Age :
Beatsteaks - No One Knows
Red hot Chili Peppers :
All Saints - Under The Bridge
REM :
Graveworm - Losing My Religion
The Fray - The Great Beyond
Rihanna :
All Time Low - Umbrella
Vanilla Sky - Umbrella
Robert Johnson :
Alter Bridge - Mud Bone
Rockwell :
Raunchy - Somebody's Watching Me
Rolling Stones :
Guns And Roses - Sympathy For The Devil
Laibach - Sympathy For The Devil
Tori Amos - Angie
The Unseen - Paint It Black
Scorpions :
Sonata Arctica - Still Loving You
Seal :
Mushroomhead - Crazy
Slayer :
Vader - Raining Blood
Slipknot :
Bring Me The Horizon - Eyeless
David Ramirez - Duality
Smashing Pumpkins :
Evanescence - Zero
Evergreen Terrace - Zero
Star Wars :
Metallica - Imperial March
Stevie Nicks :
Jonas - Edge Of Seventeen
Lindsay Lohan - Edge Of Seventeen
Supertramp :
At Vance - The Logical Song
Survivor :
At Vance - Eye Of The Tiger
Talk Talk :
No Doubt - It's My Life
Tatu :
Sonic Syndicate - All About Us
Tears For Fears :
At Vance - Shout
Disturbed - Shout
Gary Jules - Mad World
Evergreen Terrace - Mad World
The Arrows :
Joan Jett - I Love Rock And Roll
The Cardigans :
New found Glory - Love Fool
The Cure :
Tori Amos - Love Song
The Doors :
Amorphis - Light My Fire
The Offspring :
Norther - Smash
Evergreen Terrace - Kid's Aren't Alright
The Police :
Machine Head - Message In A Bottle
Beatsteaks - So Lonely
Millencolin - Every Breath You Take
The Verve :
Ben Harper - The Drugs Don't Work
Titanic :
New Found Glory - My Heart Will Go On
U2 :
Ignite - Sunday Bloody Sunday
Vivaldi :
At Vance - Four Seasons
X-Japan :
Sonata Arctica - Silent Jealousy
Voilà voilà pour l'instant... Alors bon, obligation à tous de tout écouter! Et dire ce que vous en pensez... (au moins me dire merci et m'ovationner pcq franchement, je suis génial!^^) Aussi si qqn veut ajouter sa pierre à l'édifice, il est le bienvenu (d'ailleurs je veux voir plein de liens avec des reprises fin cool de chansons connues les petits loups!), vous n'avez qu'à mettre un (ou des^^) lien(s), j'éditerai ce message au fur et à mesure mais svp, ne mettez que des reprises en rapport (chanson d'origine ou artiste qui reprend...) avec le style "rock, metal, punk,..." sinon ça va être impossible à gérer merci beaucoup Enjoy PS : j'ai hésité à mettre un sondage pour voir si beaucoup de personnes me trouvait génial mais j'ai un peu peur des réponses PPS : merci de me signaler si un lien ne fonctionne pas ou ne mène pas à la bonne reprise (j'ai fait ça toute l'aprem donc sur la fin, j'ai pu faire une erreur :s)
Dernière édition par Sylosia le Mer 18 Fév - 14:20, édité 6 fois | |
|
| |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 19:40 | |
| Alors je te dis que tu es génial pour ton égo déjà ! Puis je dis: j'adore Kashmir d'Alter Bridge Et Enjoy The Silence de Lacuna Coil... Et je rajoute: Alter Bridge - Highway Star (Deep Purple) Children Of Bodom - Oops I Did It Again (Spears) Children Of Bodom - The Final Countdown (Europe) Alter Bridge - Hallelujah (Jeff Buckley) Et j'en ai beaucoup d'autres mais voilà déjà ça à regarder Surtout la première Je vais regarder tes vidéos aussi, j'ai déjà matté Smash de Norther qui reprennent The Offspring, énorme | |
|
| |
DSquared I wanna f*ck Shay Laren
Nombre de messages : 1467 Age : 40 Localisation : Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 19:48 | |
| Tears For Fears
Gary Jules - Mad World
Gloria Jones
Soft Cell - Tainted Love Marylin Manson - Tainted Love
Joy Division
The Killers - Shadow Play
Bobby Brown
Britney Spears - My Prerogative
Bryan Adams
DJ Sammy - Heaven Brandy - Everything I Do ( I Do it for You )
Don Henley
The Ataris - Boys Of Summer
Dead Or Alive
Dope- You Spin Round ( Like a Record )
The Arrows
Joan Jett - I Love Rock & Roll
Madonna
Kelly Osborne - Papa Don't Preach
Talk Talk
No Doubt - It's My Life
Stevie Nicks
Jonas - Edge of Seventeen Lindsay Lohan - Edge Of Seventeen
J'ai pas les liens de meme je fais ca de mémoire, persuader qu'on ouvrant mon itunes on peut en trouver d'autre loll
On peux aussi mettre les chansons house et les sample dans le rap? | |
|
| |
Nombre de messages : 2473 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 19:56 | |
| Euh, ben tant que tu restes rock ça m'arrangerait mais je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question @Max : pour Children, j'ai longuement hésiter à les mettre mais comme tu proposes, je mets sinon, Hallelujah est vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 20:19 | |
| Je rajoute Opeth - Soldier Of Fortune (Deep Purple), qui devrait faire plaisir à ma moitié. Puis elle est trop belle cette reprise, à écouter. | |
|
| |
DSquared I wanna f*ck Shay Laren
Nombre de messages : 1467 Age : 40 Localisation : Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 20:26 | |
| - Sylosia a écrit:
- Euh, ben tant que tu restes rock ça m'arrangerait mais je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question
@Max : pour Children, j'ai longuement hésiter à les mettre mais comme tu proposes, je mets sinon, Hallelujah est vraiment bien Bah pour les samples, les plus évidents par exemple Vanilla Ice - Ice Ice Baby c'est un beat voler a Queen et Bowie ( Under Pressure ) ou Fonky Familly et Art de Rue, bah c'est le beat de Rockwell etc... Pour ce qui est du House, ca ne finirais jamais. Deep Dish ont repris Money For Nothing des Dire Straits et Dreams de Stevie Nicks ou de Fleetwood Mac, j'suis pu sur si elle l'a fait solo ou avec son band de l'époque. Ya Vanguarde qui reprends le tube d'Abba, Mad'house ceux de Madonna etc... mais tu voulais rester dans le rock, alors oki, on empruntera pas l'avenue du house/techno | |
|
| |
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 20:32 | |
| - B-Max a écrit:
- Je rajoute Opeth - Soldier Of Fortune (Deep Purple), qui devrait faire plaisir à ma moitié.
Puis elle est trop belle cette reprise, à écouter. Effectivement, elle est très belle! Maj effectué! @D²d : Ben c'est comme tu veux, tant je me retrouve pas à faire des MAJ qui prennent 48h ça me va (en plus si tu dis que c'est de Bowie ou autres.... bah je peux rien dire vu vu que c'est ce que j'ai dit ) | |
|
| |
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 20:36 | |
| Arf oui (sorry for the flood) j'aime beaucoup la reprise de Jonas, elle pète vraiment bien | |
|
| |
Macchan Future Bordelaise
Nombre de messages : 1847 Age : 35 Localisation : loin du forum! \o/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 20:43 | |
| Comme reprise de Deftones, y'a aussi :
Kittie - "My Own Summer" | |
|
| |
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 20:50 | |
| - Macchan|Suiteka a écrit:
- Comme reprise de Deftones, y'a aussi :
Kittie - "My Own Summer" Ah ben je connaissais pas cette reprise! Vraiment excellente! Merci Macchan | |
|
| |
Macchan Future Bordelaise
Nombre de messages : 1847 Age : 35 Localisation : loin du forum! \o/ Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 23:00 | |
| J'adore la version de Still Loving You de Sonata Arctica aussi tiens, j'avais pas vu | |
|
| |
Gaia Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Montréal Artiste/Groupe préféré : Ouff xD Nightwish avec tarja, evanescence (Le Old), within temptation, demon hunter, depeche mode etc ^^ Style de musique : Métal Symphonique Et Rock! Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 2:18 | |
| A perfect circle -People Are People (Depeche Mode) A perfect circle-Imagine (John Lennon) Evanescence-Oreste(A perfect circle) Evanescence-Thoughless (Korn) Evanescence-One(Metallica) Evanescence-Zero (Smashing Pumking) Evanescence-People Are Stranger (The Doors) Amy Lee-Sally's Song (Danny Elfman) Tarja Turunen-Poison (Alice Cooper) Tarja Turunen-Smeels Like Teens Spirit (Nirvana) | |
|
| |
Sahara Gourou
Nombre de messages : 4583 Age : 33 Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch') Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 15:06 | |
| Ah je savais pas que Tarja avait repris Smells like Teen Spirit =O La reprise de Sally's Song par Amy Lee est très jolie sinon. ♥ Et I kissed a girl est TERRIBLE. XD | |
|
| |
Maboroshi Ceci n'est pas un rang
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Belgique Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc... Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 16:14 | |
| Quelque chose d'un peu plus calme:
Radiohead-The Rip (reprise de Portishead) | |
|
| |
OlisDead Gourou
Nombre de messages : 2699 Age : 39 Localisation : Herve (Liège) Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc. Style de musique : tout Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 16:27 | |
| Je préfère cette reprise ci de Take On Me que celle de Mxpx
Reel Big Fish - Take On Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 16:33 | |
| Alter Bridge - Mudbone (Robert Johnson) Et j'y étais Génial | |
|
| |
Purity Modopethienne
Nombre de messages : 5795 Age : 35 Localisation : Saint Vallier Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Dim 1 Fév - 18:30 | |
| Ouaip je le savais mais celui-ci est bien plus aboutis... s'il faut les topics peuvent être fusionnés. | |
|
| |
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 4 Fév - 16:04 | |
| Maj effectué Sinon, suis désolé, j'ai pas vraiment cherché avant de posté, ça m'a pris tellement de temps pour faire ça que j'ai pas réfléchi : @Max : merci! t'es le seul qui m'a dit que j'étais génial, ça fait plaisir pour les autres, je retiens | |
|
| |
Maboroshi Ceci n'est pas un rang
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Belgique Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc... Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 4 Fév - 16:16 | |
| Trèèèèèèès bonne idée que ce topic, bien sûr! *comment ça lèche-bottes? Je ne lèche que les chaussures propres, moi! Nan mais! xD* Sinon, j'ai ça pour vous: Reprise de la fameuse "Womanizer" de Britney Spears par LadyHawke | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 4 Fév - 21:33 | |
| Ca ne pouvait qu'être mieux que l'originale ! | |
|
| |
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Jeu 5 Fév - 14:35 | |
| Merci Mabo! T'es un bon toi et le reprise est nickel Maj done!
Dernière édition par Sylosia le Ven 6 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 6 Fév - 1:21 | |
| Quaoar - Hallelujah (Jeff Buckley) Groupe très peu connu que j'adore | |
|
| |
Loreleï Groupie 89 turbo 6
| Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 7 Fév - 2:29 | |
| Depeche Mode Placebo - I feel you
Nine Inch Nails Johnny Cash - Hurt
Mano Negra Robbie Williams - King of bongo | |
|
| |
Contenu sponsorisé