The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| les pires reprises! | |
|
+4Sahara Powerman_5000 B-Max niagara 8 participants | Auteur | Message |
---|
niagara Newbie
| Sujet: les pires reprises! Ven 1 Aoû - 3:37 | |
| un endroit ou l'on peut poster les pires reprises! https://www.youtube.com/watch?v=WX3fn5wrXuY&feature=related l'originale: https://www.youtube.com/watch?v=2Lr6d9wvjRM&feature=related | |
| | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: les pires reprises! Ven 1 Aoû - 3:42 | |
| Bon topic, mais je déplace dans Blabla musical, c'est mieux | |
| | | niagara Newbie
| Sujet: Re: les pires reprises! Ven 1 Aoû - 3:52 | |
| ha desoleé je ferais attention desormais! merci! | |
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: les pires reprises! Ven 1 Aoû - 16:38 | |
| Pas de soucis ! | |
| | | Powerman_5000 Spiderman
Nombre de messages : 889 Age : 36 Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000 Style de musique : Metal et rock Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 4 Aoû - 5:07 | |
| la reprise de Tori Amos de smell like teen spirit de Nirvana! j'ai pas de lien mais voilà quoi! | |
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 4 Aoû - 6:53 | |
| De Nirvana, et là de Tori Amos.
J'aime bien les deux même si j'ai une préférence pour Nirvana, moi. | |
| | | Sahara Gourou
Nombre de messages : 4583 Age : 33 Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch') Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 4 Aoû - 13:14 | |
| La reprise: Sheryl Crow => Sweet Child o' Mine L'originale: Guns n' Roses Pendez-la | |
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 4 Aoû - 14:47 | |
| Comment on peut massacrer cette chanson !! | |
| | | Sahara Gourou
Nombre de messages : 4583 Age : 33 Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch') Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les pires reprises! Mar 5 Aoû - 11:46 | |
| Clair chanson irreprenable, ça devrait être considéré comme un crime de la massacrer | |
| | | FreakMike Membre régulier
Nombre de messages : 381 Age : 115 Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,... Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,... Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 15 Juin - 15:00 | |
| Le plus beau massacre!
Korn - Creep
et l'original
Radiohead - Creep | |
| | | Soldier_Khan Adepte
Nombre de messages : 959 Age : 49 Artiste/Groupe préféré : Kamelot Style de musique : Power metal & autre Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 15 Juin - 19:28 | |
| J'ai entendu mieux de la part de Korn! | |
| | | Yas Dr or Mr Vice-President
Nombre de messages : 569 Age : 38 Localisation : Panam' Artiste/Groupe préféré : Dissection Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: les pires reprises! Lun 15 Juin - 19:54 | |
| The Final Cover (on l'éspère^^) Je crois j'ai jamais trouvé pire | |
| | | la headbangueuse Crazy Bitch
Nombre de messages : 3185 Age : 31 Localisation : A coté de mes pompes Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !..... Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les pires reprises! Mer 17 Juin - 17:23 | |
| Je plussoi pour Creep ! un vrai massacre ... sinon on a : Cette année la YMCK L'original de Claude François | |
| Sujet: Re: les pires reprises! Sam 20 Juin - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pires reprises! | |
| |
| | | | les pires reprises! | |
|