zrockon GFX Creator
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Laval, Québec, Canada Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses Style de musique : Hard Rock/Punk/Métal Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Mes reprises a la guitare électrique et acoustique Sam 4 Juil - 6:27 | |
| voici mon compte youtube qui contient toutes mes reprises jusqu'à ce jour. Je vais en mettre d'autres au cours des prochaines semaines!! Rate, Comment and Subscribe https://www.youtube.com/user/zrockon | |
|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mes reprises a la guitare électrique et acoustique Sam 4 Juil - 14:58 | |
| J'vais aller voir ça. | |
|
Frozen_Angel Mother of flood
Nombre de messages : 5091 Age : 31 Localisation : Perdue dans le circle pit Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mes reprises a la guitare électrique et acoustique Jeu 21 Jan - 17:18 | |
| Et depuis, Max s'est perdu et n'est jamais revenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes reprises a la guitare électrique et acoustique | |
| |
|