The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| Quel groupe pour une Interview ? | |
|
+45grandpa Franz Korein Deathbat Brenoritvrezorkre Reinkaos GluPi King Sathanas kevin05 Heineken #2560 rock mee Demented Mind Sarx Spoon Powerman_5000 goigoi Zed Ormhaxan Vic Rattlehead Boso Ez3kiel Soldier_Khan ~ Rukia ~ Vimac Alex Turner Mary Nix Ren' Princess la headbangueuse Koyuki Flappy Mr. Self Destruct Anne-Marie MaxxSkull Lycanthrope Captain Iglo sti Fallen B-Max Alphonse Lemmy Liiza rock_power deadrum 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
deadrum Psychopathe en voie de développement
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique : Rock, Métal, Blues... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Quel groupe pour une Interview ? Mer 24 Juin - 17:22 | |
| Rappel du premier message :
Salut, comme vous avez pu le voir, j'ai fais une Interview de Aqme et une prochaine de Kells. Quel serait le groupe que vous aimeriez que j'interviewe ?
Donnez votre avis ici... et surtout n'oubliez pas que je ne peut pas avoir de groupes comme Iron Maiden xDD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 15 Avr - 17:08 | |
| J'ai eu une réponse du manager de Grand Magus, j'ai peut-être quelque chose avec eux (rien de sûr encore). | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 17 Avr - 17:22 | |
| Héhé, j'espère que ça aboutira à quelque chose ! | |
| | | goigoi Patate Viking
Nombre de messages : 6271 Age : 36 Localisation : Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 18 Avr - 3:53 | |
| je disais ca aussi pour Kylesa mais toujours rien ... ca fait 2 mois (et peut etre plus) j'ai relancé y 1 semaine mais rien non plus... | |
| | | Mr. Self Destruct Straight Edge means I am better than you
Nombre de messages : 3229 Age : 32 Localisation : Caen Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 18 Avr - 4:44 | |
| A quand une interview de Slash ou Lemmy ? | |
| | | GluPi Keep him away from your children
Nombre de messages : 2862 Age : 30 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 19 Avr - 4:03 | |
| Bon, je propose mais pour certains je ne sais pas du tout si c'est possible, et si ça n'intéresse que moi c'est pas trop la peine... WoodPigeon, Take it Easy Hospital, The Tallest Man on Earth, et euh peut-être Band of Skulls et Adam Bomb ? | |
| | | King Sathanas Modo Invivable
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 19 Avr - 21:21 | |
| Une interview d'Abbath d'Immortal serai vraiment la bienvenue. | |
| | | Mr. Self Destruct Straight Edge means I am better than you
Nombre de messages : 3229 Age : 32 Localisation : Caen Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 19 Avr - 22:24 | |
| | |
| | | Soldier_Khan Adepte
Nombre de messages : 959 Age : 49 Artiste/Groupe préféré : Kamelot Style de musique : Power metal & autre Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 20 Avr - 17:29 | |
| | |
| | | King Sathanas Modo Invivable
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 20 Avr - 19:27 | |
| Celui qui arrive à interviewer Gaahl est un grand courageux. | |
| | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 21 Avr - 16:53 | |
| Je tiens tout ça en compte ! Ca fait un moment que j'ai plus eu de nouvelles concernant les interviews... je vais faire quelques relances et envoyer de nouvelles demandes.
Goigoi tu les as contacté à une adresse mail ou par Myspace ? Ou les deux ? Mais bon je connais ça, Ensiferum, Gama Bomb ou Trail of Tears c'est pareil. :-/ | |
| | | Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 21 Avr - 23:32 | |
| Oh, dommage pour Gama Bomb, ça serait énorme pourtant ! Ils peuvent bien prendre dix minutes de leur vie pour répondre à quelques questions, non ;_; ? Bon en même temps ces temps-ci il me semble qu'ils sont en tournée, alors bon.. x) Ensiferum pareil, c'est dommage. :/ | |
| | | Captain Iglo Membre expert
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Localisation : En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 22 Avr - 19:38 | |
| Gama Bomb Kylesa Sinon Karma To Burn, Caliban, Deadlock, Banane Metallik, Rose Tattoo ? | |
| | | Fallen RPG Manager
Nombre de messages : 4216 Age : 36 Localisation : Nord de la France Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey Style de musique : Metal/Rock Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 22 Avr - 19:59 | |
| Déjà essayé Caliban mais jamais eu de réponse. Pareil pour ETHS, Adagio, Eyeless, Blessed By A Broken Heart, Gothminister ... | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 24 Avr - 6:55 | |
| J'ai contacté plusieurs groupes, dont certains que vous avez proposés. N'hésitez pas à faire de longues listes, car beaucoup ne répondent pas ou n'acceptent pas ! Proposez aussi selon la possibilité/disponibilité du groupe. | |
| | | ~ Rukia ~ Bleach Fan
Nombre de messages : 2375 Age : 35 Localisation : Namur Artiste/Groupe préféré : Epica Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 24 Avr - 23:09 | |
| Bullets And Octane, Unsun, Altaria, Heol Telwen | |
| | | Lycanthrope Membre expert
Nombre de messages : 1103 Age : 38 Localisation : In Hell Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost. Style de musique : Metal \m/ Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 25 Avr - 4:24 | |
| Echoes of Eternity, Carach Angren et Aes Dana ça serait bien. | |
Nombre de messages : 2862 Age : 30 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 25 Avr - 5:47 | |
| Vous avez bien dégoté Kamelot, donc... Joan Jett ? Je reviendrai avec des noms plus faciles à interviewer bientôt. Mais parfois, ce qui semble impossible est bel et bien possible EDIT: Je baise les pieds à la personne qui arrive à dégoter une interview de She & Him. OK? | |
| | | Ormhaxan Membre expert
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Localisation : Dans ma grotte Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 26 Avr - 19:30 | |
| | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 27 Avr - 20:58 | |
| - Ormhaxan a écrit:
- GRONIBARD !!
Ca serait amusant ça ! | |
| | | Nix Adepte
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Belgique Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core² Style de musique : Metal/Hard Rock Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 28 Avr - 3:29 | |
| Hacride, Folkearth, Core ? | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 28 Avr - 18:06 | |
| Bon ça me fait une petite brochette de groupes à tenter. Fallen, on fait 50/50 ? Je te laisse choisir ta moitié (mais j'ai déjà contacté Adam Bomb et Derdian). | |
| | | Demented Mind Membre expert
Nombre de messages : 1793 Age : 36 Localisation : Tu ne veux pas le savoir Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill Style de musique : Hard/Metal/Rock Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 7 Mai - 15:49 | |
| - Nix a écrit:
- Hacride, Folkearth, Core ?
Hacride oui | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 9 Juin - 1:07 | |
| Pensez-vous que vous pourriez réussir à interviewer Halestorm ? (Mais alors vous passez mon bonjour à Lzzy ) | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 9 Juin - 15:21 | |
| Bah comme là j'attends 4 interviews dans ma boîte et qu'ils sont encore occupés à tourner je pense attendre un peu mais je vais sans doute les contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? | |
| |
| | | | Quel groupe pour une Interview ? | |
|