The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous

Aller en bas 
+28
MoTT
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Prêtresse Hellvy
grandpa
Steven Siegheil
Kasits
Captain Iglo
Franz
GluPi
Mr. Self Destruct
Deathbat
mini-creature
alison
Ghoul
Ren'
Demented Mind
Zed
B-Max
DSquared
Reinkaos
Alphonse
Spoon
Tristanael
Boddah
goigoi
Fallen
malmsteena
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous?
Non
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_lcap9%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je m'en fou
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_lcap3%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oui
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_lcap13%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Absolument
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_lcap19%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
C'est super important
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_lcap6%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est important mais pas essenciel
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_lcap50%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:53

Rappel du premier message :

Pour moi c'est super important, c'est vrai pour certaines personnes ca peut paraitre ridicule (cela explique mon celibat Suspect ) mais je me suis retrouvée avec des types qui me prenaient pour une folle ( meme si je le suis ) tongue .

Vu que c'est une passion pour moi, j'aimerai la partager avec mon amoureux et qu’il puisse me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:13

C'est toujours plus sympa quand même, et puis ça fait quelque chose à partager, concerts & cie...
Pour écouter en voiture, c'est aussi un plus, ou à la maison, quand on fait des calins etc.

Sinon c'est d'autant plus important quand on vit ensemble je suppose. (reste le casque mais bon, moins bien quand même)

Enfin bon, c'est également dommage de se fermer des portes. Vu que théoriquement, on est pas sensés être collé 24/7 avec la personne, on a aussi du temps pour soi et on peut donc écouter sa musique à ce moment.

Donc bon, dans l'absolu, c'est clair que c'est mieux, mais je pense que je pourrais y survivre mais j'ai la chance que ça ne me soit jamais arrivé :green:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:52

Quand je vois vos prises de tête, je suis content de ne pas être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Newbie
Avenged


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold, Alter bridge, Disturbed, Megadeth, Pantera, Iron Maiden, Skyclad, Shinedown, Scorpions, System of a down, Sevendust, Hollywood undead, Kamelot, Black sabbath, Within temptation, Pinkly smooth, Sonata arctica, Alice in chains, Burn halo, Airbourne, Kansas, Cypress hill...
Style de musique : Rock celtique, Hard rock, Metal...
Date d'inscription : 08/08/2011

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:49

Important mais pas essentiel, j'dirais que c'est mieux puisque ça fait une chose de plus qu'on peut partager. Les concerts tout ça...Après si le mec écoute des trucs complètement différents mais qu'il est ouvert d'esprit, ça passe aussi.
En fait, du moment qu'il me sort pas de manière hyper catégorique "c'que t'écoutes c'est d'la merde en CD" moi, ça m'va ! ^^
C'est bien aussi de s'ouvrir à d'autres styles. Personnellement ça ne me serait jamais venu à l'idée d'écouter du rap US avant que je rencontre ce copain qui écoutait aussi bien du métal que du rap. J'ai découvert qu'il y avait tout un tas de trucs hyper sympas dans le rap. Des choses intéressantes et bien loin du cliché du type qui raconte les misères de sa "téci", entouré de nana presque à poil, avec un dollar autour du cou et une grosse caisse garée pas loin.
En fait l'idéal ce serait quelqu'un qui écoute le même style de musique que moi avec en plus des choses que je n'ai pas l'habitude d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:42

Oui c'est important , ça fait partie de la compatibilité on va dire . Moi ce qui est sûr c'est que si elle aime des trucs vachement limite genre de la Pop cradingue bah ... Ça va pas réellement coller pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:03

Moi j'ai mis important mais pas essentiel... si la personne à unminimum de tolérance envers ce que j'écoute ( dès que je suis chez moi y a de la zik donc ca peut en souler certaines !).
Après en plus de cela la musique est mon principal centre d'interet donc forcement avoir quelqu'un qui écoute beaucoup aussi ca aide. Je sort souvent pour aller au concerts, avec mes amis je parle souvent musique donc quelqu'un qui ne partage pas cette passion aura du mal à etre vraiment proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:25

Finalement non, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:54

T'as changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:11

Bah je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est pas important si ta moitié écoute des choses que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:59

J'en sais rien, j'ai toujours eu des Metalleux. Sans pour autant écouter le même genre, il ne m'est jamais vraiment arrivé de sortir avec des gens qui écoutent des trucs que j'aime vraiment pas (par contre, mes amis, si !).

Alors, je ne sais pas si c'est important pour moi, ça ne m'est jamais arrivé. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:59

Moi quand j'y pense je me dit qu'avoir une metaleuse ça me ferait bien chier en fait :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:01

Tu m'étonnes. On est pouilleuses, avides de sang de rat, on gueule et on s'habille comme des sacs. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:06

C'est vite résumé mais... ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:08

Mais c'est pas faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:12

Disons que, à mes yeux, les metaleux ne sont pas intéressant. ninja


Tu vois, je suis quand même un peu plus poli que toi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:13

Cette phrase va rester... On va te jeter des pierres et des boyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:16

Owi torturez-moi avec des plumes et du miel ninja


Après, promis, si je trouve une fille intéressante qui aime le Metal je vais pas l'insulter ! :green: (ouf, super bien rattrapé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:25

C'est tellement salop pour moi. Razz Allez, j'te pardonne, t'es toujours pas sûr que je sois une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:28

Ou alors sûr que tu ne sois pas intéressante ! Razz


Mais je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:29

C'est ce que j'insinuais...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:31

Calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le 21 juin fête de la musique? qui tape le boeuf??
» Même titre mais pas la même musique
» Le foetus malade vous écoute.
» Ce que vous aimez chez votre conjoint(e)
» Votre Vie en Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: