The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous

Aller en bas 
+28
MoTT
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Prêtresse Hellvy
grandpa
Steven Siegheil
Kasits
Captain Iglo
Franz
GluPi
Mr. Self Destruct
Deathbat
mini-creature
alison
Ghoul
Ren'
Demented Mind
Zed
B-Max
DSquared
Reinkaos
Alphonse
Spoon
Tristanael
Boddah
goigoi
Fallen
malmsteena
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous?
Non
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_lcap9%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je m'en fou
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_lcap3%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oui
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_lcap13%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Absolument
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_lcap19%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
C'est super important
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_lcap6%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est important mais pas essenciel
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_lcap50%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:53

Rappel du premier message :

Pour moi c'est super important, c'est vrai pour certaines personnes ca peut paraitre ridicule (cela explique mon celibat Suspect ) mais je me suis retrouvée avec des types qui me prenaient pour une folle ( meme si je le suis ) tongue .

Vu que c'est une passion pour moi, j'aimerai la partager avec mon amoureux et qu’il puisse me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:25

C'est important, mais pas essentiel ! Disons que jusqu'à maintenant ça a toujours été le cas, et c'est mieux je trouve. Après j'aime beaucoup faire découvrir ce que j'écoute, donc même si c'est pas le cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:31

B-Max a écrit:
Après j'aime beaucoup faire découvrir ce que j'écoute

je confirme que de bonne découverte grace à toi

Alter Bridge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:08

C'est super important pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

Absolument, j'en ai besoin moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:25

hé hé Demented Mind on ecoute a peu pres la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Hahaha ça ressemble beaucoup à une proposition ça !!!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:02

C'est important mais pas essentiel, même si je suis toujours sorti avec des gars qui aiment à peu près le même genre de musique que moi et qui ont le style que j'aime.
Ceci dit, même si le mec écouterait pas la même chose que moi, j'me vois pas du tout sortir avec une racaille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

Oui et non, le fait d'écouter la même musique ça permet de se comprendre plus facilement, maintenant je pense pas que ça soit nécessaire, du moment qu'elle comprend la musique, même si elle ne l'aime pas. Dans mon cas on écoute les mêmes trucs, alors y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:03

moi, je pense que ça peut être bien mais si on a pas certaines musiques qui nous plaisent en commun, c'est galère pour prévoir des sorties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:11

je suis donc la seule à n'être sorti qu'avec des gars qui écoutais pas les mêmes musique que moi? ninja
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:19

Mon homme écoute du métal ce qui nous a réunit mais il écoute aussi du Raggae ou Black que je n'aime pas forcément! Les points en commnuns c'est très important mais si le couple n'ont pas les mêmes gouts musicaux ce n'est pas toujours un soucis, car si les deux personnes sont bien ensembles elles apprennent à accepter normalement
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:23

je le pense aussi !!! ecoute le nombre de fois que je suis sortie avec des mecs qui aiment pas les mêmes musiques que moi!!!(he je m'en fous d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:24

ou alors on vis juste sans musique lorsque l'autre est là, je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:27

ben il m'a fait enrager mais il se prennait pour plus important qu'il n'était et ça a clashé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:30

hein? ninja
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:32

oui il a me prennait de haut et se foutait de ma gueule car son ex était là et qu'il voulait se remettre avec elle, il était pas très sympa car dès qu'elle lui a reparler moi , je comptais pour de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:33

ah ok ninja
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:35

Boddah a écrit:
je suis donc la seule à n'être sorti qu'avec des gars qui écoutais pas les mêmes musique que moi? ninja

Nan Moi aussi XD

enfin pas tous mais presque T.T


Dernière édition par Heel le Dim 28 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:36

je le hais ce mec et par après je lui ai dit qu'il avait une grande gueule et lui il a pris cela pour de la rigolade!!! mais maintenant c'est moi qui rit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:38

Heel a écrit:
Boddah a écrit:
je suis donc la seule à n'être sorti qu'avec des gars qui écoutais pas les mêmes musique que moi? ninja

Nan Moi aussi XD

enfin pas tous mais presque T.T

nan mais moi quand je dis tous, c'est tous hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:41

Boddah a écrit:
Heel a écrit:
Boddah a écrit:
je suis donc la seule à n'être sorti qu'avec des gars qui écoutais pas les mêmes musique que moi? ninja

Nan Moi aussi XD

enfin pas tous mais presque T.T

nan mais moi quand je dis tous, c'est tous hein!!!

Je te crois =o

d'ailleurs c'est chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:43

mel rassure toi la prochaine fois qu'on va au concert de blowsight, je t'aide à enlever Mini ( attention, juste pour une nuit, il faut qu'il retourne avec le groupe après!!!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:45

mais carrement, entre l'amateur de techno, le gwada qui écoute que du zouk, l'autre fan de tupac et rap US en général

mais je peu te dire que j'écoutais rarement de la musique avec eux ninja


Ali j'ai Mini je le garde, je le rend plus ou alors je l'accompagne partout
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:49

alors je te suis, car je pleins de photos , puis il est trop sympa et super timide ce Mini !!!!
en fait je pense qu'on va arriver à le terroriser!!!!(non pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le 21 juin fête de la musique? qui tape le boeuf??
» Même titre mais pas la même musique
» Le foetus malade vous écoute.
» Ce que vous aimez chez votre conjoint(e)
» Votre Vie en Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: