The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous

Aller en bas 
+28
MoTT
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Prêtresse Hellvy
grandpa
Steven Siegheil
Kasits
Captain Iglo
Franz
GluPi
Mr. Self Destruct
Deathbat
mini-creature
alison
Ghoul
Ren'
Demented Mind
Zed
B-Max
DSquared
Reinkaos
Alphonse
Spoon
Tristanael
Boddah
goigoi
Fallen
malmsteena
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous?
Non
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_lcap9%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je m'en fou
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_lcap3%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oui
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_lcap13%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Absolument
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_lcap19%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
C'est super important
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_lcap6%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est important mais pas essenciel
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_lcap50%Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:53

Rappel du premier message :

Pour moi c'est super important, c'est vrai pour certaines personnes ca peut paraitre ridicule (cela explique mon celibat Suspect ) mais je me suis retrouvée avec des types qui me prenaient pour une folle ( meme si je le suis ) tongue .

Vu que c'est une passion pour moi, j'aimerai la partager avec mon amoureux et qu’il puisse me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:53

non non moi je vais pas le terroriser, j'vais écouter de la musique avec lui pis c'est tout ninja
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:55

ha bon!!! je pensais que tu aurais peut être d'autres "envies" quand tu l'aurais pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:59

euh bas euh...
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:00

ha ha ha je le savais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:32

J'trouve pas ça super important, mais ma copine est fan des Stooges, et c'est vrai que c'est un gros plus :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:36

Boddah a écrit:
ou alors on vis juste sans musique lorsque l'autre est là, je sais de quoi je parle
Est-ce possible de vivre sans musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:02

c'est très dur, bon t'écoute de la musique quand l'autre est pas là
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:49

Oui. C'est important. Le style de musique qu'elle écoute définit clairement sa personnalité, en partie. Une fille qui écoute du rap n'est pas pareille qu'une fille qui écoute du métal. Donc il faut qu'elle aille plus ou moins les mêmes goûts musicaux que moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:05

J'ai mis C'est important mais pas essenciel avec une superbe faute m'enfin

J'pense que c'est important dans le sens où le metal on le vit dans notre cas particulier. Mais c'est vrai que c'est pas tout.
Après le metal c'est large donc on s'y retrouve vite et vu que j'suis assez ouvert, j'en réclame pas des masses, du moment que ça reste dans la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:56

Assez important pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Newbie
Kasits


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:22

Moi c'est dommage y'as pas la réponse, c'est super important qu'elle ecoute pas comme moi...je supporterai pas.
J'aime les femmes différentes de moi même, c'est bien plus intéressant le matin de voir une femme à découvrir chaque jour un peu plus, qui nous en apprend énormément que se regarder dans un miroir avec moins de barbe et plus de seins...

Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:29

Jamais eu de chérie mais je m'en foutrais pas mal de ce qu'elle écoute, tant qu'elle ne vient pas me casser les couilles sur ce que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:35

Je m'en fou un peu.
Je sors pas avec quelqu'un parce qu'elle vénère Impetigo, Dead Infection ou Napalm Death... même si c'est actuellement le cas. Laughing

Plus le temps passe et moins j'ai l'impression que c'est important.
De toute façon j'ai plutôt tendance a préféré le feeling que tout autre chose. Idem pour les relations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:50

Non, ce n'est pas important pour moi que mon copain écoute la même musique que moi.
Il écoute essentiellement du punk, et aussi Iron Maiden (le groupe qui nous relie). Je lui ai fait écouter un peu de Black, je vous laisse imaginer sa réaction.
Au contraire, je suis bien contente qu'il n'écoute pas les mêmes groupes que moi, car dans le passé, j'ai fréquenté des mecs qui écoutaient du black et à part me faire comprendre qu'ils savaient tout et que moi je ne connaissais rien (j'adore ces propos, car ils n'en savaient presque rien de ce milieu Laughing ), elles ont toujours étés des relations désastreuses.
Les mecs encrés dans leurs délires de blackeux, non merci, plus jamais. Au final, je me demande si c'est pas eux les trends Laughing
Il écoute sa musique, j'écoute la mienne, et le plus important et que je n'ai jamais retrouvé auprès de mes anciennes fréquentations, c'est que mon copain respecte mes goûts.
C'est très important pour moi, ça.
Après, c'est sûr, on ne se prend pas la tête niveau musique, mais plutôt jeux vidéos.
Enfin bon, on peut pas tout avoir, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:27

Ouai c'est bien typique du black ce genre de réaction "moi j'en sais plus que toi" en tout cas d'après mon expérience.

Sinon pour moi, oui ce serait super important qu'il ou elle écoute la même musique ou en tout cas la supporte, parce que je parle beaucoup de ça, j'en écoute tout le temps et si j'en écoute pas, j'en joue... donc ce serait mieux que la personne aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:57

Je vais réagir vis à vis de votre cliché du black metal tiens Very Happy

Ceux qui me connaissent bien ici savent que c'est un style qui me plait particulièrement et que j'en écoute beaucoup.
Je sors avec une fille depuis fin février, et elle écoute aussi beaucoup de black.
Quand on parle de musique, c'est une vraie discussion sur ce qu'on connait. Je me suis laissé conseillé une bonne tripotée de groupes par elle, et moi-même je lui en conseille quelques-un également. La découverte, la discussion, le partage...loin du style "moi je sais tout je vous emmerde"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:10

Des découvertes, de la discussion, du partage... Tu as bien de la chance.

Comme tu as pu voir, j'en écoute aussi, mais fréquenter des types qui sont en plein dans leurs délires de misanthropotrendy, non merci.
Y a des gens cons partout hein... J'ai peut-être eu le chic d'attirer les cons alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:22

Tu sais j'écoute énormément de black metal, mais si tu va sur ma page lastfm tu verras que mes top écoutes sont :
1 Anathema
2 Johnny Cash
3 Belphegor
4 Behemoth
5 Scorpions

Mais je confirme : y'a beaucoup de cons (et de connes aussi hein Very Happy ), et le délire misanthrope à ses limites.
De mon côté, j'aime pas me balader dans des endroits où il y a trop de monde, mais je sors souvent (bon, au bar, c'est vrai xD) avec des potes, j'aime découvrir, et ça déteint sur ma copine je crois, don tant mieux!
Le problème aujourd'hui, c'est que les gens veulent trop tout classifier, ils veulent se dire : moi j'suis comme ça alors je fais ci, je fais ça...c'est ridicule, faut juste être comme on est et essayer d'avoir du recul pour se permettre de s'auto juger et de s'auto proclamer suivant telle ou telle façon d'être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:54

Ce que j'trouve dommage dans un couple qui écoute tout les deux exactement les mêmes groupes/style musical (en l'occurrence le black pour reprendre l'exemple d'ici), c'est que du coup c'est super restrictif, tu peux pas vraiment découvrir l'univers de l'autre puisque tu le connais déjà (enfin plus ou moins hein, le black c'est quand même super vaste comme milieu donc bon, je caricature la chose), tu peux pas apprendre à connaître des groupes que t'aurais jamais pensé écouter avant, dans un style qui te paraissait vraiment loin de tes goûts habituels et que finalement tu réalises que tu apprécies bien. Je sais pas si j'suis très claire héhé. Very Happy Alors que du coup être avec quelqu'un qu'est assez "loin" de ce que toi t'écoutes ça te permet d'élargir ton horizon et franchement c'est cool. Moi je suis principalement fan de punk et de thrash mais j'adore aussi écouter des trucs complètement différents. J'déteste les gens super élitistes genre "moi c'que j'écoute c'est la meilleure musique au monde, le reste ça pue la merde jveux jamais écouter autre chose". J'ai envie d'leur dire "arrêtez de vous prendre au sérieux comme ça, enlevez vous un balai du cul et ouvrez vous à aut' chose bordel de merde". Cette mentalité hautaine des true ivol de mes couilles ça craint.

Bon après c'est clair que faut qu'ça reste dans le milieu metal/punk/rock pour moi, j'aurais JAMAIS pu sortir avec un gars uniquement fan de rap ou même, HORREUR, de r'n'b et toutes ces conneries de merde à la CON. xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:00

Je ne me reconnais vraiment pas dan ce que tu dis, malgré le ait que Déborah et moi on écoute la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:02

Ouais mais parce que comme j'l'ai dit, j'ai un peu caricaturé la chose, sachant que le black reste un milieu super vaste et plein de dérivés, à mon avis y a toujours beaucoup de choses à découvrir dedans. xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:18

Oui, tout comme le metal en général, et même en extrapolant au niveau de la musique, y'a de quoi fouiller !
Par exemple, quelqu'un qui aime les musiques dépressives et triste ont de fortes chances d'aimer l'album Drinking Song de Matt Elliott
Quelqu'un qui aime la musique enjouée va pouvoir apprécier les musiques traditionnelles folk
Quelqu'un qui recherche de la grandiloquence peut aller s'imprégner de l'univers e Wagner....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:04

Mon copain écoute plus ou moins la même chose que moi, mais il y a toujours des groupes que l'un ou l'autre ne connait pas et qu'on découvre. J'ai de la chance qu'avec lui, on peut discuter du pourquoi/comment/etc... on aime ou on n'aime pas tel groupe. On est très ouverts sur ce sujet, comme sur beaucoup d'autres. Il est pas du genre à critiquer (ou du moins dire que c'est de la merde) sans connaître. Je peux vous dire que ça fait le plus grand bien en comparaison avec mon ex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:32

Bah de mon côté ça fait plus d'un an que je suis avec une fille qui n'écoute pas de Metal ahah. Ça gueule en soirée pour le choix de la musique mais sinon tout se passe bien, même si je trouve dommage de ne pas avoir réussi à la convertir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:07

Le problème principale de la plupart des blackeux, c'est que c'est des gamins qui écoute QUE du black metal. Ils ont aucune culture à part ça, et comme ils se renferment dans un style ils sont pas intéressant parce qu'ils sont pas ouverts. Tu discutent pas avec ces gens là, tu les écoutes répéter la même chose, j'en ai connu, et c'est pas pour rien que j'ai quasiment aucun pote blackeux.
Et c'est le même problème pour plein de style, le mec qui est ultra fan de BLS ou de Iron Maiden il est pareil pour moi, à toujours dire que c'est mieux et que le reste c'est de la merde.
Pour moi ce qui est surtout important c'est d'aimer au moins un peu le style que l'autre écoute, et d'être dans le même délire. Parce que ce qui compte le plus en fin de compte, c'est pas tellement l’étiquette, c'est les goûts. Un fan de crust qui tache peux parfaitement s'entendre avec un blackeux fan de Darkthrone par exemple, parce que c'est un peu le même délire.
Après ça dépend des gens, mais moi par exemple j'écoute de la musique toute la journée, et je pourrais pas être et vivre avec une fille qui écoute du prog par exemple parce que je déteste ça, et je pourrais pas être avec une fille qui m’empêche d'écouter du grind si elle aime pas ça.
Puis bon c'est quand même carrément plus cool d'écouter la même musique et d'aller en concert avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous   Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le 21 juin fête de la musique? qui tape le boeuf??
» Même titre mais pas la même musique
» Le foetus malade vous écoute.
» Ce que vous aimez chez votre conjoint(e)
» Votre Vie en Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: