The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refonte des catégories (suite du débat)

Aller en bas 
+13
kirin
Northern Wolf
Sid
Suiteka
Captain Iglo
Lyxzen
Reinkaos
B-Max
Franz
FreakMike
King Sathanas
Lemmy
Spoon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:14

Je crée un nouveau sujet, on y verra plus clair. Donc suite à l'amorce du débat dans "Critiques" j'avais dis que je me pencherai sur une éventuelle réorganisation de la catégorie Metal et peut-être accessoirement celle du Punk, qui donnerait éventuellement naissance à une nouvelle section Hardcore. Attention, ceci n'est qu'une proposition, donc à vous d'apporter votre opinion pour améliorer la construction.

A savoir, je vous propose cette refonte avec une création d'une catégorie Hardcore.

--------------------
Metal
Heavy / Thrash
Black / Death
Power / Speed / Progressive (les 3 genres sont généralement liés)
Industrial
Alternative / Nü / Fusion
Symphonic (le terme "Gothic" n'étant pas adapté car totalement différent du metal)
Doom / Dark / Ambiant (les genres sont relativement proches)
Folk / Viking / Pagan (même remarque, quoique l'on pourrait associer le Folk au Sympho)
Stoner / Sludge
Autres


Hardcore
Hardcore / Crossover (ça reste global, mais sinon ça créera 4000 sections)
Metalcore / Deathcore
Crust / Grind (désolé, mais le grind est plus ancré à la scène core qu'au metal)
Autres



A vos avis, soyez concis.
Ce n'est qu'une proposition, comment je vois personnellement les choses.

Ah ! Question : Le Groove Metal, ça se fout en Heavy / Thrash ou en Stoner / Sludge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:58

Pour Metal je suis d'accord avec le tout, pour Hardcore je ne sais pas, je m'y connais trop peu. Mais ça doit être du travail, si tout le monde est d'accord pour ne serait-ce que la section Metal ça serait un début de commencer par celle-là. Smile

Pour ta question, je vois plus le Groove dans Stoner / Sludge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:32

Groove, aucune idée mais le reste me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:56

+1 pour une section Hardcore que je vois comme ça :


Hardcore
Hardcore : Pour tout ce qui est Old-School, New-School, 2-Step,...
Post-Hardcore - Emocore : Avec en plus les groupes scréamo et Mathcore
Metalcore / Deathcore
Crust / Grind
Autres : mathcore, Electrocore, nintendocore, popcore,...

Et pourquoi pas la suppression de la partie J-Music? Parce que le visual n'est pas un style de musique et que je ne vais jamais ajouter des groupes comme Mono, Mad Capsul Market, Envy, Flagitious Idiosyncrasy, Last One Standing dans la section musique oriental.


Dernière édition par FreakMike le Sam 8 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:02

Rha Grind dans la section hardcore, bah oui je gueule!!
Même si je sais que ça changera rien...heureusement il est associé au crust, c'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:10

Normal de voir le Grind dans la partie HxC mais il ne faudra pas confondre Grindcore et Deathgrind...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:21

FreakMike a tout dit. Et je suis d'avis avec sa proposition pour la section HxC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:49

Aucune opposition pour quoique ce soit donc ?

Ca foutera un sacré bordel au niveau des récapitulatifs par contre. Surtout pour la section Metalcore qui bougera carrément ailleurs, etc.

Je ne suis pas contre la suppression de Musique Orientale. Les groupes de J-Rock iraient dans Rock, J-Pop dans Autres, les groupes de Visual ça se discutera, etc...

C'est beaucoup de travail tout ça, j'attends d'avoir plus d'avis, même si c'est juste pour dire que vous vous en foutez au moins je saurais que vous suivez le truc et que ça vous emmerderait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:43

Pour les récapitulatifs, je t'avais proposé d'en faire un universel qui englobe tout, même si personnellement je me sers plus de l'option "Rechercher" que du récap'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:56

Je suis globalement d'accord avec tout ces changements, donc aucun soucis pour moi.
Ca risque juste d'être chiant, en effet, pour les récapitulatifs mais c'est vrai que quand on y repense, Spoon a raison, ils sont un peu inutiles. Moi maintenant je me sers plus que de la fonction "Rechercher", et elle est bien plus fiable car des fois certains récap' peuvent ne pas avoir été mis à jours, et du coup les groupes sont présentés quand même mais on le sait pas.
M'enfin, bref, ouais les changements me paraissent bons.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:23

Pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:25

Bon, bientôt je vais faire la section Metal. Sûrement une nuit prochaine, quand le forum est peu fréquenté car ça va être assez chiant quand même.

Comme la section Metal fait l'unanimité, je commence par celle-là en y laissant pour l'instant le Metalcore / Deathcore (et ainsi on ne chipote pas encore avec les récapitulatifs).

Pour ce qui de Hardcore, J-Music et tout ça, ça devrait se faire aussi, mais une chose à la fois. Razz A voir si je serai motivé quand je ferai Metal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:42

Je suis nouvelle mais je suis on ne peut plus d'accord avec les propositions de spoon et freakmike.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:08

J'essaierai de faire ça bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:46

Juste pour dire que j'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:09

Voilà, la refonte a eu lieu. Finalement pour la catégorie Hardcore, on n'a pas fait de section Post Hardcore / Emocore il n'y avait pas assez de groupes donc finalement ça a été dans Autres. Plus tard, peut-être.

Si vous trouvez que certains groupes ne sont pas à leur place, envoyez un MP à un modo pour qu'il le déplace.

Ces changements ne sont pas définitifs, proposez puis nous débattrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:22

C'est une très bonne initiative! Mais il y a plusieurs point a revoir pour la section HxC:

-Pourquoi y a-t'il encore une section Punk Hardcore en sous section punk? Cette section n'a plus lieu d'être avec la création de la partie hardcore!

-Beaucoup de groupes ne sont pas dans la bonne catégorie. (H2O, The Bled, Converge,...)

-Pas de section Post-HxC-Emocore-Screamo? Il y a facilement 15 groupes pour cette section alors qu'il n'y en a que 7 pour la section Grind-Crust. Wink

Pour la section punk, pourquoi ne pas faire des sous-sections :

-Punk
--Punk
--Pop-Punk (Pour tous les groupes comme Paramore, GreenDay, Good Charlotte, Sums 41,..)
--OI
-Post-Punk
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:30

T'as l'air de bien t'y connaître (mieux que moi en tout cas), propose des améliorations à mon avis elles ne peuvent être que bonnes. Concernant les groupes, envoie-moi un MP avec ceux à déplacer et ceux qui entreraient en Post Harcore, si tu trouves le temps et l'envie pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

Je dis bon boulot à Spoon et Max pour la refonte de ces sections. J'irai faire un tour en déplaçant les topics qui n'ont pas leur place dans certaines catégories. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:26

Qu'elle est belle la nouvelle section !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:35

Spoon a écrit:
T'as l'air de bien t'y connaître (mieux que moi en tout cas), propose des améliorations à mon avis elles ne peuvent être que bonnes. Concernant les groupes, envoie-moi un MP avec ceux à déplacer et ceux qui entreraient en Post Harcore, si tu trouves le temps et l'envie pour.

Oki pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:33

J'ai terminé de faire le tri dans les sections ---> Voir MP

Pour la section, un exemple de sub-division :

-Pop-Punk (Pour les Sums41, Green Day, Blink 182, The Offspring,...)
-Punk (Sex Pistols, Circle Jerks, The Exploited, Rancid, The Casualties,...)
-PostPunk-New Waves
-Autres
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:05

Merci beaucoup ; très complet, net et précis. Dès que je chope Max sur msn on fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:38

Déplacements effectués. La catégorie Punk subira sûrement quelques changements. Si vous aviez l'habitude de poster dans Punk Hardcore allez désormais dans la catégorie Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:55

Je pense que la section Punk devrait être divisée comme ça en fait (ça revient un peu à ce que proposait Lyxzen) :

-Punk-rock / Pop-punk
-Street Punk (qui est un dérivé du punk rock)
-Oï! (bon nombre des groupes que j'ai présenté vont dans cette section !)
-Punk Hardcore, que l'on laisse, évidemment
-Post Punk
-Horror Punk (il y a peu de groupes d'Horror Punk de présentés j'crois, mais c'est un sous genre reconnu, à moins qu'on mette les groupes dans ce qui suit)
-Autres, car il y a plein de dérivés du punk.

Je suis pas une experte, mais ça me parait être une idée de sous division. Faudra en discuter, mais c'est clair que la partie Punk a besoin d'une petite reconstruction. Very Happy Quand ça sera fait, je veux bien me proposer pour le déplacement des groupes !


Dernière édition par HeroinSlow le Ven 2 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des catégories (suite du débat) Empty
MessageSujet: Re: Refonte des catégories (suite du débat)   Refonte des catégories (suite du débat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des catégories (suite du débat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !
» Débat cinéma.
» Débat, nouvelle édition !
» [Debat] La musique, une question de géographie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: