The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday

Aller en bas 
+11
Heineken #2560
jeje
Spoon
Ren'
Northern Wolf
Ghoul
King Sathanas
Ormhaxan
B-Max
Brenoritvrezorkre
Reinkaos
15 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:43

Johnny Hallyday Johnny-hallyday-rock-n-roll-aigle

Comment, que vois-je ? Le grand, l'unique, le seul vrai maître du Rock'n'roll n'a point été présenté ? Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet (avouez ça en jette un max), ce cher rocker français qui semble invincible est absent sur un forum qui ose s'appeler "The Rocker's Place" ?? C'est honteux, oui, vraiment.

Bon, fini la rigolade. Johnny est né le 15 Juin 1943 à Paris, et c'est un chanteur, interprète et acteur français (normal, me direz vous, s'il est né à Paris). Tout ça à la fois, parce que Jean Fifi (on est intimes!), il sait tout faire (Chuck Norris n'a qu'à bien s'tenir.). C'est une des icônes françaises les plus reconnues de nos jours, et durant sa longue carrière il a remporté un nombre énorme de prix/trophées etc... Cependant, son état de santé est, semble-t-il, en danger depuis quelques temps... Johnny mort ? Difficile de se faire Hallyday. (oui bon ok, j'ai piqué cette phrase sur facebook.)
Suite de la bio ici.

Discographie:

Euh non mais en fait regardez sur wikipédia... c'est trop long...

Quelques chansons:

Marie
Que Je T'aime
Ma Gueule
Allumer Le Feu


(Je tiens à m'excuser auprès des éventuels fans ou du moins appréciateurs de Johnny Hallyday s'il y en a, il y a de l'ironie dans cette présentation, mais c'est seulement de l'humour, rien de méchant.... quoique. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:58

Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee