The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit biscuit à me proposer ?

Aller en bas 
+14
Wawash Thunder
Sliver36
Hephaïstos
Ormhaxan
Lemmy
Steven Siegheil
Vic Rattlehead
grandpa
B-Max
Demented Mind
Spoon
Franz
fenriz l'alcoolique
Biscuit Mou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:56

Je veux du son, pour mes petits cochons pig


Dernière édition par Biscuit Mou le Sam 19 Sep - 1:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:09

Petite douceur hollandaise :



On commence directement par Prostitute Disfigurement, qui a mon avis doit être une grosse grosse influence de GWBG, un des 1er groupe à utiliser le pig squeels pour le chant, le chanteur a une bonne voix de sanibroyeur bien crade Very Happy, dommage qu'il ait changé, depuis je trouve que le groupe est devenu un groupe de death/grind parmi tant d'autres . Là c'est leur première album, avec une boite à rythme, la ressemblance avec GWBG est encore plus flagrante .



Même groupe, mais l'album d'après, toujours ce chant si délicat, mais là avec un vrai batteur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:26

WHOUA ! Pile ce que je recherche ^^

bien crade , aussi bien esthétiquement que musicalement , on ressent en effet GWBG c'est bien influencé même si GWBG a une instru un peu moins lourde .
Le pig squeal du groupe est trop puissant rien a dire Miammm .

la 2ème c'est du Deathgrind nan ? Je préfère la 1ere , même si la double pédale envoie bien sur la 2eme , l'ambiance ultra dégoutante de la 1ere musique me séduit , tout simplement Rolling Eyes

Prostitute Disfigurement ... Je ne connaissais pas mais je ne vais pas les lâcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:34

Tiens, le groupe dont tu parles c'est peut-être As I lay dying. J'sais que c'est du hardcore chrétien s'pour ça ^^


Sinon du grind groovy :


Regarde le batteur surtout! Il ets ultra drôle : il lance ses jambes et ses bras et il est apeuré par sa batterie. Ce mec est un autiste fini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:44

HA Brutal Truth Rolling Eyes
je connais la musique mais pas la vidéo ... Ça claque , ça explose , les performances sont énormes et le batteur : XD


Franz a écrit:
Tiens, le groupe dont tu parles c'est peut-être As I lay dying. J'sais que c'est du hardcore chrétien s'pour ça ^^

Très très très bien jouer Franz ^^ mais comme par hasard , As I lay dying j'ai vérifié hier et c'est pas ça .

Le groupe que je cherche est vraiment très étrange , un "groupe fantôme" x) je ne l'ai vu nul par mis a part sur MCM .

Merci beaucoup pour ton aide mon petit Franz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:49

Je sais que je dépasse pas 1m72 mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:49

Deathcore :
Burning Skies
Hester Prynne
Slice the Cake

Death Metal :
Decadent
Destinity
The Project Hate MCMXCIX (avec une basse typée KoRn : solo vers 4:00)

Grindcore / Deathgrind :
Excrementory Grindfuckers
Rotten Sound

Pig Squeal :
Darkness Dynamite
Waking the Cadaver
Annotation of an Autopsy

:green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:52

Franz a écrit:
Je sais que je dépasse pas 1m72 mais bon Laughing

Quand je dit "petit" c'est affectueux Franz Rolling Eyes

Spoon ------> je vais voir tout ça , j'ai juste une chose a dire : appétissant Miammm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:03

Pour continuer dans la subtilité et la délicatesse, mon groupé préféré de brutal death , Severe Torture :



Un morceau du premier album, c'est gras, c'est gore, c'est mignon tout plein Very Happy



Un du 2ème album, un son encore plus gras et lourd, une putin de basse qui claque, l'impression que des tripes fumantes coulent de tes enceintes :green: .



Un p'tit live de Devourment, pour montrer l'ambiance chaleureuse, convivial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

Deathcore :
Burning Skies ----> Pas mal , intro qui pète tout de suite mais qui reste très banal mais en avançant dans la musique on ce rend compte que le son est bon .

Hester Prynne ----> PUTAIN OUAI ! Tout y est ! L'artwork aussi , j'adore le message qu'il fait passer , sinon coté sik on a une bonne intro et la voix est d'une bonne qualité , j'adore !

Slice the Cake ----> Trop bon ! Le jeu de guitare est quazi parfait avec une voix toujours de qualité , surtout vers 3 min <3 ce groupe j'adore .

Death Metal :

Decadent ---> déjà notons un jeu de mot assez intéressant : "Hellcome To Well" x)
Un son vraiment très très bon , presque Indus , une intro assez intrigante mais en conclusion ça pète , c'est bon , c'est accrocheur , quoi demander d'autre ? ^^

Destinity -----> into pas mal , ensuite la batterie vient mettre une purée qui laisse présager un son entendue 1000 fois , la voix vient confirmé mes dires , bon mais sans plus , double pédale pas mal ainsi qu'un refrain assez frai mais c'est pas mon prèf des tes groupes proposé .

The Project Hate MCMXCIX --> pas mal , la fin laisse a désiré même si j'aime assez le coté "mélodique" des voix , la basse est pas mal même si elle est un tantinet plus discrète que du typé KoRn .

Grindcore / Deathgrind :

Excrementory Grindfuckers -----> MDR ! je connaissais EG que de réputation sans jamais avoir pris le temps d'écouter , agréable surprise même si comme tu le sais je ne suis pas vraiment emballé par la culture allemande , franchement c'est bon .

Rotten Sound -----> ça par contre cela relève presque de la bombe ! J'adore , un son lourd tout au long de la musique mais qui prend un faux air punk vers 1min30 , un peu dommage mais c'est juste pour chipoter ^^' encore un bon son .

Pig Squeal :

Darkness Dynamite ---> court , parfait , rien a dire , le beat blast est surpuissant , encore un groupe a noter sur le cahier des courses ^^

Waking the Cadaver -----> ouai ça je connais , WTC est un bon groupe mais je n'aime pas trop leurs jeu de batterie

Annotation of an Autopsy ----> MDR ! Pas mal , ce groupe joue vachement sur le Pig Squeal , l'instru est assez pauvre au debut mais les performances vocales comble largement le trou , impeccable ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:56

Fenriz : je crois qu'un avis vidéo par vidéo s'impose là Laughing

1ere vidéo : un son extra , la voix est crasseuse comme ce n'est pas permis et l'artwork laisse pensé a un album tout aussi glauque , je croi que tu a bien cerné ce que je veux toi Rolling Eyes

2 ème vidéo : un son plus lent , double pédale plus énergétique mais la lenteur me dérange un tantinet , la lourdeur est au rendez-vous et après vient la voix tout mignon tout plein Embarassed mais je préfère nettement la première , l'instru est assez "ramolo" sur celle là je trouve même si à certains passages la batterie ce déchaine un peu et avec une lourdeur a faire fondre mes enceintes .

3ème vidéo : l'ambiance des lives dans le Death Métal feront toujours penché mon coeur dans le favorable Rolling Eyes qualité très douteuse mais peut on réellement faire un reproche a cela ?
Magnifique , le groupe en donne et le bassiste est un peu bourré ou c'est moi ? Mdr
bref , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:58

le bassiste est toujours comme ça, et encore là il avait pas son super masque de cheval sur la tête Laughing.

Sinon pour la 2ème vidéo, c'est une des plus calmes du groupe c'est peut être aussi pour ça ^^, mais sinon oui le 1er album est énorme, c'est pour moi un des meilleurs albums de brutal death jamais créé. D'ailleurs pour la petite anecdote, ils n'ont plus les paroles que de 4 chansons de cette album car elle était sur une ancienne version de leur site, et ils ont plus moyen de se souvenir des paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:10

fenriz l'alcoolique a écrit:
mais sinon oui le 1er album est énorme, c'est pour moi un des meilleurs albums de brutal death jamais créé.

Vue comme ça , je ne peux pas passé a coté Miammm
j'ai bien aimé le 2 ème morceaux aussi , le groupe à un très bon potentiel mais le 1er album est a écouter en priorité apparemment .

fenriz l'alcoolique a écrit:
D'ailleurs pour la petite anecdote, ils n'ont plus les paroles que de 4 chansons de cette album car elle était sur une ancienne version de leur site, et ils ont plus moyen de se souvenir des paroles Laughing

MDRRR !! Ha ça c'est con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:59


Catasexual Urge Motivation c'est un death/grind japonais fin, raffiné et qui respire la fraîcheur.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:54

POUUUUUUUUUAAAAAAA ! Sublimement gore , la voix est trop trop bien , une instru bien sombre qui fout bien dans l'ambiance .

Parfait , c'est surtout la voix que j'aime bien même si je trouve l'instru très bien , si tu as aussi voir plus dégueulasse que ce son là , ne te gêne surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

Tu veux jouer sur la scène japonaise, j'ai un candidat pour toi Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:13

Biscuit Mou a écrit:
POUUUUUUUUUAAAAAAA ! Sublimement gore , la voix est trop trop bien , une instru bien sombre qui fout bien dans l'ambiance .

Parfait , c'est surtout la voix que j'aime bien même si je trouve l'instru très bien , si tu as aussi voir plus dégueulasse que ce son là , ne te gêne surtout pas ^^
Cool que tu aimes.
Dans la même veine et bien plus connu:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:33

Ouh Rootwater c'bon ça Smile

Sinon... Burning Skies encore, mais celle-là envoie du très gros lourd !
Pis Gorod, j'ai pas trop d'idées à te conseiller.
-edit- Celle-là de Goro est pas mal non plus Hidden Genocide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:53

Spoon -------->Ha ça tombe bien pour Burning Skies parce que je suis en train de découvrir ce groupe , j'adore , rien a dire , la voix du chanteur au 1er refrain qui s'emballe trop xD , vraiment bon Smile .

Truc de malade Gorod xD le début est bien original mais après c'est étrange , un calme dérangeant , la voix j'adore vraiment ,parfois de petits Pig Squeal sans grande importance mais sympa quand même.

EDIT ; ha celle là elle est un peu mieux , plus classique mais la guitare me plait mieux


Grandpa ---> Ha terrible XD mais c'est surtout vers la fin ou la tout s'emballe et que la voix bien crade et les sons qui volent partout... C'est ça qui ma le plus émerveillé dans la musique Rolling Eyes


Fenriz ---->MDR ! Ha dommage c'est trop court , une puissante voix mais beaucoup trop court Sad


Allez y !!!!!!!!!! Balancé dans ma gueule !!!!!!!!!! Je suis encore novice moi , je suis tout jeunot dans le métier , je dois apprendre Rolling Eyes


Dernière édition par Biscuit Mou le Jeu 23 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:55

J'ai aucune idée de ce que tu pourrais aimer alors je tente avec un groupe français que j'adore :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:58

Énorme cet enchaînement

Cataseuxual Urge Motivation > Gore Beyond Necropsy > Butcher ABC > Amesoeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:01

Petite playlist de Burning Skies (autre que les deux que je t'ai déjà proposé) :green:
Forever Endeavour
Damaged
Could you Sink Any Lower ? (cette outro *ç*)
YGFF
Emocalypse
Sticky Richard
Abuse to Confuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Un petit biscuit à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit biscuit à me proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposer, j'écouterai
» Bon bah allez, à moi aussi vous pouvez proposer des trucs.
» Membres de The Rocker's Place, j'aimerais vous proposer un truc.
»  Faisons Connaissance : Biscuit Mou
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: