The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit biscuit à me proposer ?

Aller en bas 
+14
Wawash Thunder
Sliver36
Hephaïstos
Ormhaxan
Lemmy
Steven Siegheil
Vic Rattlehead
grandpa
B-Max
Demented Mind
Spoon
Franz
fenriz l'alcoolique
Biscuit Mou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:56

Rappel du premier message :

Je veux du son, pour mes petits cochons pig


Dernière édition par Biscuit Mou le Sam 19 Sep - 1:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:35

MDR trop niiiiiiiiiimp ! Jadore xD putain LP c'etait un groupe a cet époque là , il y a t-il une chance que cela revienne un jour ?? Ça me manque de trop .


Mdr putain les vidéos que tu me sort MDR ! c'est un pur taré Hann , j'le croyais pas comme ça dans la vrai vie .

Ha pas mal , les scratchs de Hann on acompagner mon enfance Rolling Eyes juste après t'avais "Step Up" ,et dire que je connais des amis qui on découvert LP avec cette musique quoi xD HT ils s'en foutent presque .

Dire qu'en 2006 ils faisaient encore du bon Néo... étrange non ? x)
1 an après c'est la rupture , le chaos , l'effondrement... Très étrange .


métaconscience intemporelle... Ça tombe bien , je suis métaphysicien intemporelle ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:00

Forgotten, quand le groupe était au meilleur de sa forme. Ça bouge, c'est énergique, c'est neo !
And One... Chester grunt, chose rare ! Shocked
One Step Closer avec une intro d'une cover de Guns N' roses !!

Le fossé avec le LP de maintenant ! 'Faut que je me chope ce live...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:33

-edit- Cadeau ----> Hoo Chester en roux !!! Mdr Demo de "A Place For My Head" apparemment nan ? Ta vue la liaison avec les membres ? Le regard entre Chaz et Brad sur le break de APFMH , c'est fabuleux... Et la 2ème Vidéo j'la connais , en photo ^^ je me rappel du poster de "Staind" xD.


Forgotten, --> déjà écouter ce Live , il est pas mal du tout , Chester avec son Sweet shirt se STP , c'était un groupe qui regardait les autres groupes avec des yeux d'enfant , maintenant c'est différent .

And One -->Déjà vu aussi ^^ Live légendaire , And One restera ma préf de l'EP , ouai pour le Grunt il la déjà fait fait au Live In Texas Smile c'est vrai que c'est super rare en fait , ça rajoute un coté expérimental mdr .

One Step Closer ---> nan , je crois que c'est l'outro de Forgotten , je te donnerais les MP3 du RAR 2001 si tu le souhaite , cette intro apparait dans l'outro de Forgotten .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:50

How about some Old school THRASH!?


Heathen
Stormtroopers Of Death
Exumer
Wargasm
Dekapitator
Ptit Classique!

J'espère que tu aimes le Thrash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:04

Mais j'adore le Thrash mon Vic Very Happy


Heathen ------> c'est pas mal , très bonne instru mais j'accroche pas trop trop a la voix ^^'

S.O.D -------------> Ha dommage pour le debut , j'orais imaginer une batterie plus énergique , ça aurais été mieux , la voix n'est pas mal par contre Very Happy sinon l'instru ne donne pas comme je le souhaite .

Exumer ------> Mdr ça c'est puissant , la voix , l'instru , tout y est , très bon , je note le groupe .

Wargasm --------> ça bouge pas assez là , dommage car c'est jouer bien comme il faut .

Dekapitator -------------> Là l'instru claque , mais c'est trop linéaire , bons petits solos par contre .

Ha Slayer Very Happy Big 4 For Ever ! Même si c'est pas mon préf , c'est un putain de groupe , j'adore la voix même si l'instru est assez ramololo (sur cette musique hein , pas en général mdr ^^') sauf la guitare avec des petits solos bien entrainant .



Ha super découverte en tout cas , je suis encore assez novice niveau Thrash donc si tu as encore des sons comme ça , moi je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:08

Tin je connaissais juste de nom SOD, et en fait c'est trop trop énorme, de la putin de musique qui mouline et un humour très con, tout pour me rendre heureux Very Happy

D'ailleurs pour aller avec le lait de SOD, je te propose la chèvre qui va avec :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:27

Mdr ça par contre c'est pas du Thrash x)

Ça bouge , c'est original dans les compos , c'est parfaitement jouer et j'aime la voix , que demander de plus ? Je vais faire des recherches sur ce groupe .

Pas mal ton jeu de mot aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:30

Nan c'est pas du thrash, c'est du grind allemand, bien bien sympa que j'ai pu voir au party san en plus cet année, mais cette chanson là c'est un reprise de Sacred Reich, donc d'un groupe de thrash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:35

Ha ok , moi j'ai vue Death/Grind par ci par là , j'vais réécouter la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:58

Gomorrah
Agent Steel
S.O.D #2
Sieges Even
WatchTower
Whiplash(Pas Metallica!)

Amuse toi! Content qu'exumer te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:45

https://www.youtube.com/watch?v=k_QkrW-5MO8
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:49

Kerozen --> l'intro est trop lente , quand l'intru monte en puissance quelques secondes après , là ça devient plus intéressant , la voix est elle aussi très bonne , mais justement le son ralentie avec elle , c'est dommage Sad .


Vic :

Gomorrah --->Myspace bug alors je suis aller voir sur Youtube et il n'y a rien x) je réésayerais dans quelques minutes

Agent Steel ----> Petite instru bien sympa au début , après c'est plus rapide , ça commence a être bon , mais un peu trop typique a mon gout , l'instru est bien rechercher en tout cas .

SOD ---> revoyons cela , je vais leurs donner une chance ^^
instru est bof au début mais le chant viens bien rattraper tout ça , c'est bien plus énergétique , plus propre même si j'ai toujours une réticence envers la musique .

Sieges Even ---------> ha c'est trop calme , pas assez "trippe a l'aire" Mdr , et la voix je n'aime pas du tout x)

WatchTower ---> pareil , trop lent et j'aime pas la voix , c'est moi ou c'est chant féminin ? x) j'suis peut être en train de déliré là .


Whiplash -------> HA VOILA ! Le meilleur pour la fin ^^ ça c'est du bon , encore un bon groupe de découvert aujourd'hui , il y a tout la , ça claque des le début et j'aime la voix , le jeu instrumental et très bon aussi , j'adore !

enc.. enc... Encore Miammm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:52

Tankard!
Dark Angel
Xentrix
Destruction
Megadeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:03

Tankard! ----------> L'instru est très bonne , la voix est bof ^^ , ça fait pensé un peu a Metallica ce groupe .

Dark Angel ---> c'est pas énorme mais ça ce laisse écouter , l'instru n'est pas mal.

Xentrix ------> Ha c'est extra quand la guitare arrive !!!!!!! Trop Bon ! C'est assez calme mais rien que pour le jeu de guitare je dit : Extra !

Destruction -------> Mouais , c'est assez commun tout ça ^^ très linéaire , ça bouge très peu , j'aime pas trop ^^'.

Megadeth -------> Lol on fini sur un classique , ça faisait longtemps que je m'en suis pas écouter tien , ça fait du bien .


Ta une grande connaissance toi niveau Thrash , c'est un vrai régale Smile merci de me faire partager ton savoir Vic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:06

Spheron
POGOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:22

C'pas mauvais du tout ça !!! Je ne trouve pas réellement de défauts en fait , la lenteur et compenser par une technique que j'aime bien , un poil plus présent et aérien la guitare et la j'aurais jouit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:34

Ah ouais ? Tiens Brain Drill, 10min de Technical Death Metal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:49

Bof , trop commun ça Very Happy quelques choses de plus rechercher , une guitare plus harmonieuse , plus aérienne , qui ressort bien quoi Smile je te donnerais des exemples de ce que je recherche mais là il n'y a pas de vidéo sur youtube c'est nul ^^'

sinon les passages a la guitares sont superbes , le déchainement de pratiquement 2 minutes n'est pas mal du tout , quand j'ai vue 10 minutes j'ai tout de suite compris que ça allait être répétitif , et j'ai eu raison xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:49

Même chose qu'à Ren' : RED
La voix est assez similaire à un groupe que tu connais très bien x)
Va voir d'autres chansons d'eux ça pourrait te plaire.

Le clip que tu recherches, c'pas celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:09

similaire a ? 30STM ? x) moi la voix me fait penser a ce groupe .

Sinon c'est pas mal du tout , j'vais me remater le clip ^^ (le début on aurai cru "In The End")


Nan c'est pas Lofofora , le clip que je cherche est beaucoup plus fort , Lofofora a toujours été un groupe de seconde zone qui n'est qu'un voile d'engagement , mais merci d'avoir tenter ^^ si tu trouve , je fait une statue en résine a ton effigie Very Happy et je l'expose au centre ville de Reims , devant la cathédrale .



EDIT : nan c'est bon , j'ai trouver pour la voix xD

Re-EDIT : ben non en fait xDDDD pour moi c'est du 30STM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:22

Mmh y'a l'avatar, chant posé voire parlé à certains moments, groupe assez engagé.. serais-ce lui ? Ça m'a fait tilt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:34

Mdr tu te fiche de moi ? xD ce serai du Néo je le saurais , surtout si c'est un groupe de cette trempe , mais on y est vraiment presque (j'vais en profiter pour me remater le clip , ça fait longtemps) .

Je te donne d'autre précision parce que là tu chauffe vraiment , le groupe chantait mais l'avatar aussi , c'est même l'avatar qui chantait x) et l'avatar était fixe , il ne bougeait que les lèvres , le chant était posés en effet comme pour exprimer un message mais il me semble pas y avoir de passages brutal (hormis l'instru)


tien , regarde , j'ai de très très gros soupçon sur ce groupe , ecoute la sik , c'est le même style (l'instru est cependant un poil plus brutal).

Merci Spoon pour ton aide Embarassed je donnerais ton nom a un de mes enfants si tu trouuuuuve !!!!!! (j'le tuerais ensuite c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:15

Allez hop, je te fais un spécial Mononc' Serge & Anonymus :green:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:51

HAA À MANGER ^^

alors , voyons voir ce que j'ai :

Max :

1ere vidéo : L'instru est pauvre mais la voix bien débile vient comblé cette lacune (on dirai presque du SOAD même) j'aime bien mais sans plus ^^

2ème vidéo : HO BEN TIEN ! Petit pompage sur SOAD sur la rythmique , xD
c'est forcement bon mais voila , j'ai ça en tête maintenant mdr j'suis pas très emballer par le clip par contre ^^

3ème : décidément , j'ai SOAD en tête la aussi PTDR c'est très bon mais c'est pas vraiment mon style niveau voix , on dirai du Folk , j'adore le Folk mais l'instru n'est pas a mon gout Sad

Belle petites découverte sinon Smile tu as été a Woodstock en Bauce Max ?


Grandpa :

Voyons voiiir çaaaa , petite intro film d'horreur , l'instru est excellente , mais une fois la voix arriver , je remarque une petite baisse hormonale ^^ c'est ultra gras mais un poil plus lourd l'instru et c'était parfait , sinon les petits breaks mélodiques sont trop trop bon .




nourrissez moi , j'ai faim *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit biscuit à me proposer ?   Un petit biscuit à me proposer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit biscuit à me proposer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposer, j'écouterai
» Bon bah allez, à moi aussi vous pouvez proposer des trucs.
» Membres de The Rocker's Place, j'aimerais vous proposer un truc.
»  Faisons Connaissance : Biscuit Mou
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: