The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!

Aller en bas 
+6
Alex.
Yuuki
Boddah
Spoon
Biscuit Mou
Cartonnette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartonnette
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:57

Dans le cadre du festival Reims Scène d'Europe,le 14 décembre 2011, la Cartonnerie de REIMS reçoit les suédois Arch Enemy, Warbringer (USA), Chthonic (Taïwan) et les français Arkan.

Un plateau métal qui va envoyer du lourd !! Venez nombreux !!

Plus d'info sur www.cartonnerie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:01

Topic qui n'est pas à la bonne place ^^' mais je serai là le 14 Décembre ça c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:49

Je déplace.
T'as déjà posté tes précédentes annonces dans le topic correspondant, alors continue.
De plus, passe lire ce sujet sinon la prochaine fois tu spammeras ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:16

Arch Enemy à 1h de chez moi j'en serai!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:17

Oh non sérieux des concerts à Reims ! Sachant que je vivrai là bas l'an prochain.. eh ben j'y serai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:45

Yuuki a écrit:
Oh non sérieux des concerts à Reims ! Sachant que je vivrai là bas l'an prochain.. eh ben j'y serai hahaha


Ha bah si tu vie ici et que tu participe aux concerts on va souvent se voir très chère Smile




Va y avoir du monde apparemment le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:53

Minute intégriste : on écrit ça du THRASH Metal. De rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:13

J'avais pas fait gaffe non plus... xD ("merci Alex" What a face ?! )
T'habites à Reims Biscuit Mou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:30

Oui j'habite à Reims ^^ ça fait vraiment plaisir de voir un autre membre à Reims parce que Boddah c'est la plus proche mais elle habite quand même assez loin d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:55

On boira des bières ensemble!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:57

Nan j'te connais tu va me saouler puis abuser de moi , t'es comme toutes les femmes Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:01

n'est peur
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:46

Ah bah je dis pas non ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:57

Excellent !


Qui d'autre pour se rendre sur le territoire de Biscuit Mou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:21

Haha attends mais c'est plus ton territoire maintenant, va y avoir de la concurrence Laughing non franchement ça va à Reims y a des trucs pas mal, ou c'est la mort à partir de 10h comme chez moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:40

Non non c'est la mort aussi xD mais tu viens d'où en fait ? Histoire de comparer .


Tu viens ici pour les études j'imagine ? Par contre pour les études on va vraiment ce qu'il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:40

Je viens de Troyes Smile (tu vois, quand je dis rien c'est vraiment rien... xD) Ouip pour les études Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:55

Lol on devient un peu HS là donc je vais basculer la conversation sur ton FC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:47

Biscuit Mou a écrit:
Non non c'est la mort aussi xD mais tu viens d'où en fait ? Histoire de comparer .


Tu viens ici pour les études j'imagine ? Par contre pour les études on va vraiment ce qu'il faut xD

Si on parle des infrastructures de croix rouge, ou de la qualité de certains enseignements, pour ce qui est de la fac de lettres, je suis pas sur que ce soit "ce qu'il faut"

Sinon pour le concert en question Arch Enemy j'en franchement rien a foutre, mais j'avoue que je viendrais bien voir Warbringer les ayant loupé en 2010. Mais bon avec le Werwolf je sais pas encore si je pourrais. Faudra voir ma motivation, parce que la carto....
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:01

Pourquoi tu parles de Croix Rouge ? xD


Bref , j'sais pas ce que tu as contre Reims m'enfin là ça devient de l'acharnement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:40

Biscuit Mou a écrit:
Pourquoi tu parles de Croix Rouge ? xD


Bref , j'sais pas ce que tu as contre Reims m'enfin là ça devient de l'acharnement .

Ba c'est juste que tu disais que Reims a ce qu'il faut pour les études, certes, sur le papier c'est vrai, dans l'application c'est autre chose et croix rouge c'est l'exemple parfait, pour info c'est un peu le coin de la fac de lettres, sciences humaines et droit. Pour ce qui est de la carto j'ai du faire 3 ou 4 concerts la haut (petite et grande salle comprise), je dois remercier l'acoustique de la salle et ingé son incompétent (peut être pas forcément propre a la salle je sais pas) d'une perte, légère certes, mais une perte d'audition suite a un choc au niveau du tympan, sans compté un service de sécurité extrêmement zélé qui prends plus des airs de cow boy.

Rien à voir avec de l'acharnement, juste des faits avérés. Pis c'est vrai que j'en ai un peu marre de voir toujours la ville décrite comme parfaite alors que sérieusement c'est tout le contraire. C'était le moment coup de gueule de la soirée, bonsoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:16

Mdr rhaaa mais t'as le droit tu sais , moi je savais bien que tu avais quelque chose contre Reims car en regardant tes posts je me disais bien que ce n'était pas qu'une affaire de goûts .


Oui Croix Rouge : Fac de droit , Fac de Médecine , Reims Management School , 2 Lycées (Polyvalents) sans parler des écoles primaires ect ... J'ai dis qu'on avait ce qu'il fallait mais bien sûr ce n'est pas parfait hein , une école parfaite c'est 100% de réussite tous les ans depuis sa création et ça même en dehors de Reims ça n'existe pas .

Pour la carto , pour ma part , ça c'est toujours bien passé , mais content d'avoir résolu cette énigme xD :

Citation :
Pour ce qui est de la carto j'ai du faire 3 ou 4 concerts la haut (petite et grande salle comprise), je dois remercier l'acoustique de la salle et ingé son incompétent (peut être pas forcément propre a la salle je sais pas) d'une perte, légère certes, mais une perte d'audition suite a un choc au niveau du tympan, sans compté un service de sécurité extrêmement zélé qui prends plus des airs de cow boy.


J'savais bien que ce n'était pas un simple avis sur la ville , c'était bien un truc que tu as vécu à Reims ^^ et c'est donc parfaitement justifié .



Pour finir , ville parfaite ... C'est juste un ville agréable quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:58

Biscuit Mou a écrit:
une école parfaite c'est 100% de réussite tous les ans depuis sa création et ça même en dehors de Reims ça n'existe pas .

Remarque a RMS c'est pas un peu ce qu'ils prétendent grosso modo?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:28

Ha ça non au contraire , on a même le pire lycée de la région en terme de résultat (Murigny) et on le cache pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
motorhead
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2011

Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:15

Yuuki a écrit:
Haha attends mais c'est plus ton territoire maintenant, va y avoir de la concurrence Laughing non franchement ça va à Reims y a des trucs pas mal, ou c'est la mort à partir de 10h comme chez moi ? xD

non y a pas grand chose a reims car il manque une grande salle de concert la cartonnerie ne fait que 1200 places !!
la mairie a refusé un projet de zénith ,et a préferé un traway tout neuf confused
il faut savoir qu'a reims a part le tourisme et le champagne ,y a pas de place pour la musique .

(je travaille toute l'année a reims )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Empty
MessageSujet: Re: Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!   Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Heavy et Thrash métal le 14 décembre à REIMS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe de Thrash ou Heavy préféré
» Heavy Metal farmer!
» Thrash Fest 2011
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» [27/02] - Bestial Thrash Attack @ Wattrelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: