The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
didou
Baron Sigma
eMet
Adarkar
Alex.
Korein
Biscuit Mou
Yuuki
Pichap
MoTT
RottenDan
clefclef
Lycanthrope
Onclesam64
OlisDead
Kasits
zboub64
Nikki Sixx
Stev'
Ormhaxan
ServusPop
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Ren'
Hephaïstos
Suiteka
TiBo
Northern Wolf
Brenoritvrezorkre
Pedro Kantor
Steven Siegheil
Nix
Franz
Mr. Self Destruct
SuperJay
Sac A Gerbe
King Sathanas
Heineken #2560
Demented Mind
James Labrie de Bus
pikachu
Boddah
Spoon
Sarx
Eskel
Sick_Fetus
countess's heirs
jeje
Clayman
Spyfl0w
FreakMike
Zed
Boso
Captain Iglo
Gustave
Liiza
Darkandlove
Deathbat
rock_power
Yas
Alex Turner
LeKéKé
didir
Engel Aus Berlin
Lord of Evil
DSquared
Maboroshi
*Trish*
Sylosia
Blackfloyd
la headbangueuse
kigai'
Figurative__Theatre
deadrum
Soldier_Khan
Eek Eek
Vic Rattlehead
Griever
Kael
Flappy
Albicocca
Mary
ICS Flesh
Sahara
cradlefx666
Fan's
Frozen_Angel
x-Lee-x
Lemmy
Powerman_5000
heartbreakkid
Kabuto
~ Rukia ~
Souchi
metallica
Purity
Dramhakus
Lutin
Dorus
Asmo
Methodcobra
Zillah
Strám
B-Max
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Voilà une question toute simple ! A quel(s) jeu(x) jouez vous ces temps-ci ? Smile

Pour ma part, il s'agit de Guitar Hero III et WWE Smackdown! vs. Raw 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:58

Lancer de geek sur internet et Pokémon version Emeraude sur ma PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:41

J'ai fini MGS 4 hier soir, bah j'en suis un peu déçu au final, trop et plus court et plus facile que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:59

J'viens de finir un jeu PC sympa que j'ai commencé la semaine dernière : Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur. J'avoue qu'à certains moments où j'étais bloquée, j'me suis aidée de soluces sur internet héhé, mais j'ai réussi la plupart sans tricher.
J'aime bien ce genre de jeu qui ne sont pas des jeux d'actions, mais des jeux d'enquête où faut se servir un peu d'sa tête et réfléchir. :green:

C'qui est juste dommage, c'est que c'est le genre de jeu qu'on fait une fois puis qu'on range et qu'on oublie une fois terminé, car y a pas grand intérêt à le recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:46

Sims 3 ( je suis une grosse accro des sims T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:09

Postal 2.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:28

HeroinSlow a écrit:
J'viens de finir un jeu PC sympa que j'ai commencé la semaine dernière : Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur. J'avoue qu'à certains moments où j'étais bloquée, j'me suis aidée de soluces sur internet héhé, mais j'ai réussi la plupart sans tricher.
J'aime bien ce genre de jeu qui ne sont pas des jeux d'actions, mais des jeux d'enquête où faut se servir un peu d'sa tête et réfléchir. :green:

C'qui est juste dommage, c'est que c'est le genre de jeu qu'on fait une fois puis qu'on range et qu'on oublie une fois terminé, car y a pas grand intérêt à le recommencer.
Ca a l'air classe
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:07

J'me remets à Super Smash Bros Brawl sur la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

Captain Iglo a écrit:
HeroinSlow a écrit:
J'viens de finir un jeu PC sympa que j'ai commencé la semaine dernière : Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur. J'avoue qu'à certains moments où j'étais bloquée, j'me suis aidée de soluces sur internet héhé, mais j'ai réussi la plupart sans tricher.
J'aime bien ce genre de jeu qui ne sont pas des jeux d'actions, mais des jeux d'enquête où faut se servir un peu d'sa tête et réfléchir. :green:

C'qui est juste dommage, c'est que c'est le genre de jeu qu'on fait une fois puis qu'on range et qu'on oublie une fois terminé, car y a pas grand intérêt à le recommencer.
Ca a l'air classe

Ca l'est ! En plus les graphiques sont vraiment superbes.
Là j'me lance dans Sherlock Holmes contre Arsène Lupin héhé. (j'ai piqué la collection des jeux Sherlock Holmes à ma grand mère en fait. Elle est aussi geek que sa p'tite fille, j'adore. Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:59

Je viens de finir Dante's Inferno (un pote m'a prêté sa bobox, avec tous les jeux qu'il m'a passé j'ai du économisé au moins 2000 ou 3000 € Laughing), et la grosse claque Shocked .
Ce jeu est magnifique, j'ai jamais vu des décors aussi glauque et magnifique, aussi vivant (dans tous les sens tu termes d'ailleurs), enfin un jeu qui mérite vraiment son interdiction au moins de 18 ans. Le système de compétence est vraiment bien foutu, les combos s'enchainent comme il faut, on sent quand même la grosse grosse influence de god of war (rien que les nombreuses QTE) mais l'ambiance est complètement différente.
Bon le scénario j'ai envie de dire qu'on s'en fout, mais il se laisse suivre agréablement, surtout que les cinématiques sont absolument magnifique, j'ai jamais vu ça.
Seul problème, la durée de vie, très courte (8h pour finir le jeu), et la difficulté que je trouve pas très bien dosée, il y a un trop grand écart entre le mode facile et le mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:28

Guitar Hero II !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:29

Captain Iglo a écrit:
Guitar Hero II !

Fuck Yeah!

Moi j'me refais Spiderman sur N64
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58

J'ai essayé les Sims 2, mais tous mes Sims se pissaient dessus (Enfin, pas mutuellement hein) et ils crevaient de faim, alors j'ai abandonné, j'préfère WoW :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:15

Anno 1404

une tuerie !:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:10

Super Mario Galaxy =D
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:23

Simpsons Road Rage 2

+ Need For Speed Poursuite Infernale 2 *_*

Tout sur Playstation 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:15

Je m'éclate comme un fou sur Mario Kart Wii. Ceux qui l'ont et qui veulent se frotter à moi... c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:03

Zut j'ai pas ma Wii là, mais d'ici la fin du mois on pourrait s'organiser une petite partie =)

Sinon moi je me suis trouvé Frogatto pour m'occuper, c'est jeu de plate-forme en 2D indé sur PC :
http://www.frogatto.com/download

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Frogatto5a

Il est tout mignon et la jouabilité est top.
Il y'a une version iPhone aussi, mais la jouabilité risque d'en prendre un coup, je ne préfère pas tenter...

Et je me suis un peu remis à Far Cry 2.
Le jeu a ses défauts (l'IA des ennemis par ex. est plutôt zarb) mais les ballades dans la jungle sont très sympathiques, il est bien immersif ce petit jeu je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:33

Yeah !! Enfin quelqu'un qui a MK Wii Very Happy

Ca a l'air sympa ce petit jeu sinon tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:48

J'ai un pote qui m'a preté sa 360 donc j'ai pu tester quelques jeux et je suis limite tombé "amoureux" de 2.

Dante's Inferno : un putin de hack'n'slash ultra bourrin, très inspiré de god of war mais l'univers est beaucoup plus glauque et malsain puisqu'ici on traverse les cercles de l'enfer. Les décors sont absolument sublime, très "vivants", on y voit des gens empaler qui bougent encore, des yeux, des forets sombres, des cadavres un peu partout. Le bestiaires est assez diversifié, et certains ennemies sont vraiment dur à tuer, il n'y pas beaucoup de boss par contre je trouve, et ils sont surtout au début. Le seul défaut du jeu, c'est sa durée de vie courte, seulement 7-8h pour le finir (plus si on veut récupéré tous les items). Mais pour les fans de ce genre de jeu rué vous dessus c'est un grosse boucherie.

Batman Arkham Asylium : J'adore l'univers de Batman, donc forcement un jeu qui se passe à arkham ça m'intéresse, malheureusement la plupart des jeux à licence se repose trop sur elle et sont donc médiocres voire nuls. Mais ici ce n'est pas du tout le cas, ce jeu est absolument jouissif, on est Batman, réellement, avec tous ses cotés. On a ses gadgets, il se déplace silencieusement dans le dos de ses ennemies, c'est aussi un expert du corps à corps (d'ailleurs à ce sujet là le système de combo est vraiment énorme, les combos sont vraiment ultra fluides et on enchaine les ennemies comme dans un film et pas toujours avec la même attaque comme dans les jeux habituellement), c'est un enquêteur et il y a énormément de petits trucs à trouver, d'énigmes à résoudre pour débloques des biographies de personnages de la série.
Un jeu vraiment excellent, surtout pour les fans du Dark Knight et du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

Ayant terminé la série des jeux PC Sherlock Holmes, je me lance dans un nouveau jeu (toujours un truc d'enquête, aventure): Darkness Within, à la poursuite de Loath Nolder... Et putain, les graphismes sont d'une beauté, d'une perfection irréprochable !! Il est glauque, sombre, effrayant, j'adore. :green: Enfin je le débute à peine, on verra bien ce que ça donnera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:50

JFK Reloaded (Free DL), où on peut se refaire la fameuse scène de cet assassinat. A la fin vous avez la logistique de tous vos tirs c'est vraiment bien fait. A jouer en mode chaotique, dès le premier coup de feu ça court dans tous les sens c'est mieux qu'un tir aux pigeon. Perso j'adore faire péter le chapeau de la femme du gouverneur huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:58

Étant débloquer a FF7!

Je joue à FF7! (Criss de quête du chocobo doré...tellement LONG)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:18

Pokémon argent. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:40

Vic Rattlehead a écrit:
Étant débloquer a FF7!

Je joue à FF7! (Criss de quête du chocobo doré...tellement LONG)
Ca me donne envie d'y rejouer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:51

Kane & Lynch 2 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Vous me proposez quoi?
» Et à Alex, vous conseillez quoi ?
» Pub sauvage !!? Ben quoi ?? j'vous emmerde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: