The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
didou
Baron Sigma
eMet
Adarkar
Alex.
Korein
Biscuit Mou
Yuuki
Pichap
MoTT
RottenDan
clefclef
Lycanthrope
Onclesam64
OlisDead
Kasits
zboub64
Nikki Sixx
Stev'
Ormhaxan
ServusPop
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Ren'
Hephaïstos
Suiteka
TiBo
Northern Wolf
Brenoritvrezorkre
Pedro Kantor
Steven Siegheil
Nix
Franz
Mr. Self Destruct
SuperJay
Sac A Gerbe
King Sathanas
Heineken #2560
Demented Mind
James Labrie de Bus
pikachu
Boddah
Spoon
Sarx
Eskel
Sick_Fetus
countess's heirs
jeje
Clayman
Spyfl0w
FreakMike
Zed
Boso
Captain Iglo
Gustave
Liiza
Darkandlove
Deathbat
rock_power
Yas
Alex Turner
LeKéKé
didir
Engel Aus Berlin
Lord of Evil
DSquared
Maboroshi
*Trish*
Sylosia
Blackfloyd
la headbangueuse
kigai'
Figurative__Theatre
deadrum
Soldier_Khan
Eek Eek
Vic Rattlehead
Griever
Kael
Flappy
Albicocca
Mary
ICS Flesh
Sahara
cradlefx666
Fan's
Frozen_Angel
x-Lee-x
Lemmy
Powerman_5000
heartbreakkid
Kabuto
~ Rukia ~
Souchi
metallica
Purity
Dramhakus
Lutin
Dorus
Asmo
Methodcobra
Zillah
Strám
B-Max
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Voilà une question toute simple ! A quel(s) jeu(x) jouez vous ces temps-ci ? Smile

Pour ma part, il s'agit de Guitar Hero III et WWE Smackdown! vs. Raw 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:46

Je viens enfin de finir Mass Effect, et bordel à part quelques petits trucs chiant ce jeux est absolument génial.
Déjà le système de jeu qui mêle action et RPG est pas mal, il n'y a pas trop de compétence et c'est tant mieux parce que dans certain RPG ça frise la folie. Le seul truc qui me manque c'est les armes blanches, mais dans ce jeux là en fait je sais pas si ça apporterait quelques choses de plus .
Le système de dialogue est aussi vraiment bien foutu, les dialogues sont très vivant et dans les cinématiques ont à vraiment l'impression de voir un film dont ont peut choisir les répliques, répliques qui ont une vrai repercution (on peut décider de sauver un bandit ou au contraire le tuer par exemple, on peut décider de sauver les habitants d'une colonie ou au contraire les tuer pour faciliter la mission).
Et surtout il y a le scénario, qui est vraiment excellent et change beaucoup des scénarios habituels de SF. Ici l'humanité vient juste d'arriver sur l'échiquier de la galaxie, et les autres races ne leurs font pas confiance, donc quand vous avertissez le Conseil d'un menace personne ne vous prend au sérieux. J'en dit pas trop parce que le scénario vaut à lui seul de jouer au jeu tellement il est bien foutu, surtout vers la fin.

C'est un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, je vais bientôt commencer le 2, si il veut bien arrêter de planter .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:51

En ce moment je joue pas mal à Counter Strike et Mario Kart Wii sur lesquels on peut jouer en ligne si ça donne envie à quelqu'un, et sinon bah en attendant Smackdown vs. Raw 2011, je joue au 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:15

J'ajoute mes deux nouvelles acquisitions:

Guitar Hero: Warriors Of Rock
Il est vraiment chouette ce Guitar Hero ! Après ça dépend des goûts je crois pour la tracklist, mais personnellement je prends beaucoup de plaisir à faire du Alter Bridge, Arch Enemy, Anthrax, Megadeth, Alice Cooper, Drowning Pool (Bodies quoi merde, je n'aurais jamais espérer pouvoir la jouer sur un Guitar Hero !). En plus j'ai réussi à me choper une batterie pour rien du coup c'est le double de fun.

Disaster: Day Of Crisis
J'ai juste fait les deux premières missions qui sont plus une introduction au gameplay du jeu qu'autre chose mais ça a l'air très prometteur. Les cinématiques sont vraiment bien faites en tout cas.

Le tout sur Wii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:59

Spoon a écrit:
JFK Reloaded (Free DL), où on peut se refaire la fameuse scène de cet assassinat. A la fin vous avez la logistique de tous vos tirs c'est vraiment bien fait. A jouer en mode chaotique, dès le premier coup de feu ça court dans tous les sens c'est mieux qu'un tir aux pigeon. Perso j'adore faire péter le chapeau de la femme du gouverneur huhu.
Je joue aussi Laughing Je me marre bien avec aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:36

La Beta de Medal Of Honor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:31

God Of War III sur PS3 que je trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:25

Hepha a écrit:
God Of War III sur PS3 que je trouve génial.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stev'
En apprentissage
Stev'


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Châteauroux ( 36 )
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop!
Date d'inscription : 08/10/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:39

UFC UNDISPUTED 2010 sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:30

Je rejoue pour la énième fois à diablo 2, je sens que je vais pas mal y rejouer en attendant le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:02

Smackdown vs Raw 2011 sur ps2 pour ma part Smile
C'est pas le jeu du siècle sur ps2 mais le systéme de jeu est vraiment sympa ! Dans mon WWE Univers John Morrison est déjà United States Champion et Unified Tag Team Champion avec R-Truth, et Edge WWE Champ' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:05

Mario Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:57

WWE Smackdown vs. Raw 2011
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Counter Strike

A petite dose chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:49

Je joue à Fallout New Vegas (70H de jeu) ensuite je joue à Modern Warfare 2 et aussi à Castle Crasher un jeu que je vous conseil vraiment. Tout ça sur PS3.


Bisous sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:09

Bouuuu la honte MW2 ça sucks Smile
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:11

Je sais je me suis fait avoir par le monde commercial, mais c'était plus fort que moi, je voulais exploser du noob mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Kasits
Newbie
Kasits


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:57

Je joue à dynasty warrior 5 sur mùa xbox première du nom...ou bien à nedd for speed most wanted sur la meme...Et un peu à call of duty black ops sur la play 3 du frangin, en ligne à 2 sur le meme ecran c'est fun et ça fait passer de bon moment avec le frere...
Sinon j'ai test le gran turismo 5 ça m'as pas plu, trop simulation aucun fun du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:01

Darksiders sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:31

En ce moment je me refait Kotor 1 et 2 . Du coté clair bien sur, vive les jedi, aider les gens tous ça. Oh tient un sale clochard qui me demande de la thunes je vais lui apprendre la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Newbie
Kasits


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:00

mmh très bon ces jeux, je les connais par coeur (j'ai du créé des dizaines de perso pour chacun, afin de tester des approches bien chelou ou refaire une scene zappée), moi j'ai bloqué sur mon dynasty des nuits entières, c'est fou ce que un jeu aussi stupide est adictif pour moi mais ça défoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:44

Dead Rising 2 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:33

Resident Evil Umbrella Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:40

Je suis retombé du coté obscur du Chaos, je me suis remis à Warhammer Online Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:57

Fallout : New Vegas.
Autant j'avais touvé Fallout 3 pas terrible, cet opus-là est vraiment bon (du côté du mal en tout cas héhé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:28

Moi j'ai pas trop accroché à falout 3 pour la simple et bonne raison que 20 minutes pour créer un perso, dans une espèce de cinématique super chiante ça m'a soulé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:32

Déjà dans New Vegas, t'es pas emmerdé par ça. Tu te réveilles, tu donnes ton nom, tu crées ton perso puis tes stats et en 10 minutes t'as tout torché (même le didacticiel). Par contre, l'éditeur de personnage est le même que Fallout 3 donc toujours aussi merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Vous me proposez quoi?
» Et à Alex, vous conseillez quoi ?
» Pub sauvage !!? Ben quoi ?? j'vous emmerde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: