The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce que vous pensez du forum...

Aller en bas 
+40
Boddah
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Franz
Yuuki
Spoon
Steven Siegheil
Reinkaos
xmanx
Elvangar
~ Rukia ~
mastercutor
Niniel
goigoi
Fuyu
Sylosia
DSquared
Boso
Alucard
heartbreakkid
la headbangueuse
Vic Rattlehead
Engel Aus Berlin
Macchan
didir
Lutin
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Asmo
Sadistic Dreams
Griever
Purity
Dramhakus
~LiThiuM~
Alphonse
Libs
Strám
Zillah
Laumie
B-Max
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

Rappel du premier message :

Ce topic n'a pas le même principe que celui des critiques, ici vous dites aussi bien positivement que négativement ce que vous pensez du forum Wink

Les points forts, les points faibles, ce que vous adorez ici, ce que vous aimeriez qui change, comment y remédier, etc... Smile

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par B-Max le Sam 11 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:01

Je m'excite si l'envie m'en prends, j'ai tendance à être impulsive, c'est la vie.
J'ai juste trouvé ça assez gonflé de la part de gens qui ne viennent quasiment plus sur le forum ou bien qui viennent tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:58

Je soutiens HeroinSlow (une fois n'est pas coutume!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:23

Tout avis ou toute critique est bon à prendre mais je comprends tout à fait HeroinSlow. J'vais quand même répondre en tant qu'administrateur, désolé de ne pas l'avoir fait ce matin j'étais claqué.
xmanx a écrit:
Les + :
- un forum généraliste sur le rock/hard rock etc.
- forum vivant
Merci bien !
xmanx a écrit:
Les - :
Le theme (skin) du forum. Je n'aime pas particulièrement les couleurs sombres (noir, gris). Pourrait-on choisir son propre thème ?
Alors en fait premièrement je ne pense pas que ça soit possible avec Forumactif. Deuxièmement, il faudrait quelqu'un pour faire tous ces thèmes, et si il y a un quelque chose dont on est en pénurie sur le forum c'est les graphistes. Je suis déjà très content d'avoir pu faire profiter les membres d'un nouveau design (à savoir que c'est la première fois que le forum s'assombrit de la sorte, personnellement j'aime beaucoup, je trouve que ça pète moins les yeux que du blanc ou autre mais ça doit être une question de goûts). Si c'était possible et que j'avais un graphiste motivé avec assez de temps pour tout ça pourquoi pas, mais là c'est clairement impossible.
xmanx a écrit:
- le fait que ce soit un forum fait grâce à un hébergeur de forum ---> moins de souplesse pour les améliorations
Alors ça je vais être honnête, ça fait un bout de temps que j'ai cherché s'il était possible de déménager le forum hors de chez forumactif pour avoir plus de liberté et pour ne plus dépendre de personne mais apparemment ça ne serait faisable qu'en créant un nouveau forum, et ça c'est hors de question. RP est ce qu'il est grâce à son histoire, il faut aussi le dire nous avons beaucoup de contenu, une très large gamme de groupes proposés (entre 2500 et 3000 à vu de nez), etc. Si c'était possible de prendre le forum tel qu'il est et de prendre mon indépendance j'y penserais très sérieusement, mais ça ne m'a pas l'air possible en étant chez forumactif. Il faut aussi dire que je suis bon pour gérer un forum chez forumactif mais je n'ai pas d'expérience en dehors de ça, pour ce qui est de gérer un site/forum indépendant de tout hébergeur. J'voudrais pas risquer de courir à la catastrophe non plus.
xmanx a écrit:
- la publicité au dessus du forum
Y a moyen de la bloquer comme Spoon l'a démontré, autrement je pense qu'il y a moyen de payer pour quelle disparaisse. Mais entre-nous payer pour qu'une petite pub (ce n'est pas comme si le forum était spammé de pop-ups) disparaisse ça me ferait un peu chier.
xmanx a écrit:
- les bannières des membres à chaque post ---> ça pollue le topic
J'aime bien de laisser beaucoup de liberté aux membres. Ils mettent ce qu'ils veulent dans leur signature. Il est rare de voir des forums sans des tonnes de bannières qui pullulent les signatures des membres, j'estime que nous ne sommes pas pires qu'un autre forum à ce niveau. Cela dit qu'on aille pas non plus se mettre un fond d'écran comme signature pour faire chier le monde (hein King Sathanas...).
xmanx a écrit:
- les smileys peu modernes
C'est à dire ? Qu'entends-tu par peu modernes ? Tu as des exemples de smileys qui te plaisent ? Je planifie de réorganiser les smileys (attention, je n'en supprimerai aucun sinon beaucoup de messages n'auraient plus de sens avec juste le raccourci... mais je pense faire plusieurs catégories de smileys plutôt qu'une seule bien remplie). J'y pense, mais c'est loin d'être pressant, nous avons d'autres projets dans le staff.
xmanx a écrit:
- pas phpBB V3 ---> section" rechercher" pas au point
De ce que j'ai vu de la V3 elle ne me plait pas des masses, je suis clairement plus à l'aise comme maintenant.


Dernière édition par B-Max le Lun 30 Mai - 15:39, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:35

B-Max a écrit:
xmanx a écrit:
- les smileys peu modernes
C'est à dire ? Qu'entends-tu par peu modernes ? Tu as des exemples de smileys qui te plaisent ? Je planifie de réorganiser les smileys (attention, je ne supprimerai aucun sinon beaucoup de messages n'auraient plus de sens avec juste le raccourci... mais je pense faire plusieurs catégories de smileys plutôt qu'une seule bien remplie. J'y pense, mais c'est loin d'être pressant, nous avons d'autres projets dans le staff.
Je rajouterai seulement que l'ajout de smilies est inutile, ce n'est pas indispensable pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:37

Et y en a surtout déjà pas mal... après moderne ou pas bah... on veut pas virer kikoolol avec milles smiley de toutes les couleurs qui bougent dans tous les sens non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:40

Ah ouais non j'ai pas parlé d'en rajouter perso, juste de les réorganiser hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:25

Désolé si je peux choquer un peu des fois mais moi je suis comme cela. Quand on me demande de donner mon avis sur quelque chose, je le fais en toute honnêteté et je ne pratique pas la langue de bois (pas de cirage de pompes à tout va pour me faire bien voir).
Je dis les choses comme cela me semble, avec justesse, avec le recul c'est à dire avec ma propre expérience. Quand c'est bien je le dis. Quand ça ne me convient pas, je le dis également.
PS : J'ai plusieurs forum phpBB à mon actif hébergé chez free donc je connais un peu le système.

Après c vrai, l'écrit n'a pas l'avantage de l'oral et les critiques sont plus difficilement acceptées car on ne peux pas nuancer, atténuer avec la voix ou le sourire Wink

Pour les smileys, ceux d'IPB ou Vbulletin sont biens. Tiens voilà les smileys que j'utilisais :
http://rhonore.free.fr/smilies.rar
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

B-Max a écrit:
personnellement j'aime beaucoup, je trouve que ça pète moins les yeux que du blanc ou autre
Je dois avouer qu'avec le recul, je rejoins ton avis ...

HeroinSlow a écrit:
Je m'excite si l'envie m'en prends, j'ai tendance à être impulsive, c'est la vie.
J'ai juste trouvé ça assez gonflé de la part de gens qui ne viennent quasiment plus sur le forum ou bien qui viennent tout juste d'arriver.
Ooh mais mille pardons, jeune demoiselle pour avoir osé froisser ta sensibilité si délicate ... faudra juste que tu m'expliques quand tu daigneras prendre en compte les avis des inscrits récents ? il y a une période d'essai ? des conditions à remplir qui nous fasse espérer grâce à tes yeux ? désolé de ne pas avoir placé TRP en tête de mes priorités, je vais réparer cela tout de suite ! et si cela te sied, la prochaine fois, je t'enverrai un MP pour te demander la permission de pouvoir m'exprimer sur TRP et pour preuve de ma bonne volonté, je te ferai copie de tous les messages que je compterai poster afin que tu puisses ou non donner ton aval ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:40

attention avec la taquinerie Elvangar : la jeunesse est susceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:43

Ahah y a un certain âge où y faut bien trouver des avantages à ne plus être jeune, comme critiquer "la jeunesse". On vous en voudra pas, on sera pareil à votre âge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:59

Elvangar a écrit:
Ooh mais mille pardons, jeune demoiselle pour avoir osé froisser ta sensibilité si délicate ... faudra juste que tu m'expliques quand tu daigneras prendre en compte les avis des inscrits récents ? il y a une période d'essai ? des conditions à remplir qui nous fasse espérer grâce à tes yeux ? désolé de ne pas avoir placé TRP en tête de mes priorités, je vais réparer cela tout de suite ! et si cela te sied, la prochaine fois, je t'enverrai un MP pour te demander la permission de pouvoir m'exprimer sur TRP et pour preuve de ma bonne volonté, je te ferai copie de tous les messages que je compterai poster afin que tu puisses ou non donner ton aval ... :green:

Je sais pas d'où tu vois que j'ai été froissée, mais en partant dans de tels extrêmes c'est plutôt toi qui passe pour le susceptible vexé, et puis vos petites remarques inutiles, purement ironiques et provocatrices concernant "la jeunesse susceptible" justement, posées là uniquement dans le but de foutre la merde, on s'en passe, et je ne les relèverai pas plus que ça parce que c'est assez pathétique je dois dire.
J'ai dit ce que j'avais à dire, que ça plaise ou non, j'estime que c'est encore dans mon droit, et j'en ai rien à foutre que ça s'adresse à des gens de mon âge ou à des adultes. Maintenant, si tu le veux bien, je vais ignorer le reste de tes messages parce que c'est quand même assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:04

Franchement, à vos ages, vous avez rien de mieux à faire ?
xmanx tu est à peine arrivé, tu critiques déjà, et même pas de la critique constructive, juste "c'est nul, c'est moche, c'est vieux, franchement vous êtres des merdes à pas faire mieux", si tu le trouves nul le forum tu te casses, je pense ps que tu manqueras à beaucoup de monde. Depuis que tu es là tu n'as fait AUCUN post constructif, aucun topic sur un groupe, rien, juste de la critique méchante et gratuite. Si pour toi un bon forum c'est un forum avec des super smiley en 3D HD et un fond d'écran tellement beau qu'il mérite d'être dans un musée...tu devrais revoir ta notion de bon forum.
Un forum c'est fait pour partager et communiquer, ici en principal sur la musique, le reste c'est superficiel.

Ensuite on ne donne pas son avis sur quelque chose qu'on ne connait pas, tu t'inscris sur le forum, tu n'y participe pas et après tu viens critiquer le travail des autres, c'est trop facile, y'en a qui se bouge le cul pour faire connaitre le forum et le faire avancer, toi tu n'as rien fait de cela. Moi aussi je pourrais aller sur plein de forum et tout critiquer, insulter les membres et foutre ma petite merde bien planquer derrière mon pc.

Le but du topic c'est de voir ce qui ne pas, mais les gros problème, pas "il n'y a que 150 smileys" ou " je n'aime pas la forme de la tache rouge en haut à droite du fond d’écran je préfère du vert à la place". En plus il y a un topic justement vis à vis de ça, le skin du forum vient d'être changer, vous étiez où? vous avez proposez des idées ou des solutions ? rien du tout.

Je précise que je ne parle pas au nom du forum, je parle juste en mon nom, donc pas besoin de commencer à insulter tout le monde pour ce que je dis. Et je le répète si vous êtes pas content, soit vous faite avec, soit vous proposez des vraies solutions à de vrais problèmes, soit vous allez faire votre propre forum tellement mieux que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:15

De multiples changements depuis l'installation du nouveau skin ont déjà eu lieu. Si on cherche à satisfaire la demande de chacun, mais qui ne plaira pas à un autre à coup sûr, on entre dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:19

Excusez moi Madame, Messieurs. Je pensais être dans le forum "Questions et Suggestions".... J'ai du me tromper de catégorie. Sur ce, je laisse la parole à M. l'administrateur.

PS : ah oui je confirme, le forum est bien vivant cheers


Citation :
Rappel du premier message :

Ce topic n'a pas le même principe que celui des critiques, ici vous dites aussi bien positivement que négativement ce que vous pensez du forum Wink

Les points forts, les points faibles, ce que vous adorez ici, ce que vous aimeriez qui change, comment y remédier, etc... Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:56

Il aurait préciser qu'argumenter et avoir un avis constructif était nécessaire alors, parce que vu les critiques de certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:33

Moi j'veux une section "Boddah" pour y regrouper tous mes threads la concernant et ceux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:06

Nan mais tu rêve!!! Et pis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:55

J'demande un vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:59

Et moi je veux voir ta gueule sur le forum! Je l'aurai jamais alors j'vois pas pourquoi t'aurai ta section!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:00

Es-tu seulement prête à voir mon visage ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:03

Je suis plus que prête
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:12

J'crois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:36

si si j'attends que ça depuis presque 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

Je soutiens Boddah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Que pensez-vous de la société actuelle ?
» [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"
» Faites-vous de la pub pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: