The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez du forum...

Aller en bas 
+40
Boddah
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Franz
Yuuki
Spoon
Steven Siegheil
Reinkaos
xmanx
Elvangar
~ Rukia ~
mastercutor
Niniel
goigoi
Fuyu
Sylosia
DSquared
Boso
Alucard
heartbreakkid
la headbangueuse
Vic Rattlehead
Engel Aus Berlin
Macchan
didir
Lutin
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Asmo
Sadistic Dreams
Griever
Purity
Dramhakus
~LiThiuM~
Alphonse
Libs
Strám
Zillah
Laumie
B-Max
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

Rappel du premier message :

Ce topic n'a pas le même principe que celui des critiques, ici vous dites aussi bien positivement que négativement ce que vous pensez du forum Wink

Les points forts, les points faibles, ce que vous adorez ici, ce que vous aimeriez qui change, comment y remédier, etc... Smile

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par B-Max le Sam 11 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

Je soutiens Boddah aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:56

Si ça se trouve, vous ratez rien, il est peut-être tout moche ou très quelconque en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:57

Me voir te ferait aimer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

Bah prouve le-lui alors. C'est facile de dire ça, encore faut-il qu'on puisse s'en rendre compte par nous-même, de nos propres yeux ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:56

Si j'étais homo jme le taperais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:38

Il me semblait avoir vu sa tête sur le forum, j'ai du rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:41

Ça fait quelques temps que je me suis présenté, je vais vous dire ce que je pense de ce forum...

D'abord le contexte en vitesse.. je suis jamais sur msn et j'ai pas facebook. Par contre j'aimais bien passer du temps sur un forum québécois du même genre sur lequel j'ai fini pas connaître les users.. certains personnellement. Mais ce forum manque maintenant cruellement de participation et l'ambiance qui était beaucoup à la blague n'est plus la même.. Je me suis donc mis à fréquenter SoM et j'y ai été invité ici..

Ce forum est super et beaucoup plus fréquenté que j'aurais pu penser. J'ai tout de suite été super bien accueilli par des gens qui connaissent les quelques références que proposent mon nom et mon avatar. Tout ce que j'aime d'un forum s'y trouve.. Ambiance à la blague et sujets variés que ce soit la politique ou Lady Gaga, des grosses discussions, des trucs légers et des conneries.. Super!

En fait il y a juste un hic..
C'est qu'il y a tellement de participation que je m'y perds un peu. 194 topics ont eus des nouvelles réponses depuis la dernière fois que je suis passé il y a 2 ou 3 jours! Je dis pas que c'est négatif, au contraire du point de vue forum, c'est génial.. mais du point de vue de ma petite personne seulement, j'ai un peu l'impression que j'arriverai pas à connaître le noyau des users réguliers suffisamment pour retrouver le même plaisir à jaser.

Peut-être que j'ai tord, probablement que j'ai juste plus le même temps à consacrer à ça. Ce message n'était aucunement une critique.. juste un point de vue honnête!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:45

Pour ce qui est de connaître le "noyau des users réguliers" je pense pas que tu auras du mal à le faire... suffit de passer de temps en temps et tu vas vite t'incruster Wink

C'est vrai que parfois c'est dur à suivre avec tous les nouveaux posts, si tu viens pas souvent, mais tu peux aussi trier dans la liste des nouveaux post ce qui t'intéresse et pas tout regarder (avant d'être modo je faisais ça, ça prend moins de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:30

Bouarf tu sais, t'es inscrit depuis le 25 mai, ça fait 2 semaine et quelque...et il en faut plus pour voir un peu qui poste souvent, qui aime quoi, cerner plus ou moins la personnalité des membres...
Tu t'y fera, mais hésite pas à lire régulièrement les posts. Tu te ballade dans les topics, dans l'ordre et tu ne lis que les sujets qui t'intéressent et ça va venir et tu prendra l'habitude et t'y retrouvera mieux par la suite.

Et oui, Bad taste et South Park, c'est la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:51

On pourrait peut-être commencer à supprimer des utilisateurs inactifs ? (fille qui vient foutre la merde :green: )
Non ça me passait juste par l'esprit, parce que des fois je regarde en bas du forum (là où ça écrit les anniversaires tout ça) y en a mais trois tonnes, on les a jamais vus, ou du moins pas depuis trois ans Oo doit même y en avoir qui s'inscrivent et postent jamais rien, enfin bref, ça dégagerait du monde quoi Very Happy Bon enfin ceci dit je dis ça, mais c'est pas mon boulot hein, ça me passe juste par la tête, faites votre vie après :green: (de toute façon vous faites ça annuellement non ?)

(j'écris ça ici faute de mieux, et toute façon ce que je pense du forum, eh ben je l'aime hinhin What a face ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:00

Ben on n'est absolument pas contre... sauf que y a que l'admin qui peut faire ça et on ne sait absolument pas ce qu'il advient de B-Max. XD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:03

D'ailleurs, je me demande pourquoi Asmo est maintenu en tant qu'admin vu qu'il n'est plus là depuis longtemps... Il serait bon qu'un des actuels modos prenne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:45

Ah merde d'accord je comprend mieux ! Bon bah il serait temps qu'il ramène ses miches alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:54

Bah ouaip mais on a plus du tout de nouvelles, donc c'est space, on attends haha, mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:25

Absolument personne n'a de nouvelles de Max?
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:27

J'en ai eu dans les alentours du mois dernier sur LastFM, il m'a dit ça :

Citation :
En tout cas demain au pire je serai là, j'ai installé Google Chrome, changé de modem/box tout ce qu'il reste c'est le câble de mon PC mais ça ne fait pas foirer internet ça au moins haha. J'ai même pas pu réservé une place pour Dour et c'est dans 5 jours xD


Et depuis plus rien. Notre cher admin doit avoir de sacrés problèmes d'ordinateur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:52

Ouais en espérant que ça soit vraiment à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:16

Ouais, j'espère aussi qu'il n'y a pas quelque chose de grave derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:26

Mouais ou alors il a une vie en dehors du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:33

Ca me semble plus probable, et bon je lui souhaite quand même plus d'avoir laissé le forum que d'avoir perdu ses deux jambes xD parce que bon bizarre quand même qu'il soit pas revenu depuis des mois si c'est juste une couille avec internet, ça paraît bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:59

Citation :
si c'est juste une couille avec internet, ça paraît bizarre

Personnellement, y a plus rien qui m'étonne venant d'un fournisseur internet, quand ils ont décidés de merder, ça peut durer très très longtemps, donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:25

Bon la dernière fois aussi il était plus revenu pendant un bon moment (bon pas deux mois comme maintenant mais au moins un mois) à cause de problème internet.

Personne a son no de portable? (me souviens plus si qqun en a parlé plus haut et la flemme d'aller voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:28

J'ai essayé de l'appeler : "this phone number can not be reach, please try again".
Mais sa dernière activité date d'il y a 6 jours sur Youtube, donc je ne sais pas ce qu'il se passe. 2 mois ça me parait long il aurait au moins donné de ses nouvelles sur le forum le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:09

Le connaissant justement non , Max vient toujours sur le forum pour répondre en masse car si il vient puis qu'il repart en ignorant certains topics l'alerte nouveau message va sauter au bout d'un temps donc il ratera beaucoup de topics .


Faut pas s’inquiéter , j'vois vraiment pas ce qu'il pourrait lui arriver , il est toujours en bonne santé et il est rarement accidenté de la route ou de quoi que ce soit , c'est juste les vacances ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:14

Vous psychotez un peu Oo c'est bon il est pas mort hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Que pensez-vous de la société actuelle ?
» [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"
» Faites-vous de la pub pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: