The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:32

Death Proof. Ah ça m'a bien fait plaisir de le revoir celui-là ! Pas le meilleur de Tarantino, mais très bon quand-même ! En fait je n'aime pas les personnages. Enfin, je n'aime pas leurs personnalités, mais leurs dialogues ne sont pas dérangeants (au contraire, c'est Tarantino qui les a écrits Razz), bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:34

GluPi a écrit:
You don't mess with the Zohan : Olala, il me fera toujours autant rire je crois, ce film :green: Quand les palestiniens mettent leur main sur leur coeur pendant que Mariah Carey chante l'hymne nationale américaine... Enorme ninja

Avec le mec qui veut devenir coiffeur? J'ai vu ce film, c'est con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:36

Mary a écrit:
GluPi a écrit:
You don't mess with the Zohan : Olala, il me fera toujours autant rire je crois, ce film :green: Quand les palestiniens mettent leur main sur leur coeur pendant que Mariah Carey chante l'hymne nationale américaine... Enorme ninja

Avec le mec qui veut devenir coiffeur? J'ai vu ce film, c'est con xD

Bah ouais c'est con Very Happy Disco Disco !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:38

5150, rue des ormes

Très bon film d'horreur/suspence québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:38

GluPi a écrit:
Mary a écrit:
GluPi a écrit:
You don't mess with the Zohan : Olala, il me fera toujours autant rire je crois, ce film :green: Quand les palestiniens mettent leur main sur leur coeur pendant que Mariah Carey chante l'hymne nationale américaine... Enorme ninja

Avec le mec qui veut devenir coiffeur? J'ai vu ce film, c'est con xD

Bah ouais c'est con Very Happy Disco Disco !

Mon cousin me l'avait passé, il avait dit "ça faut que tu regardes, c'est un film génial toussa" Génial on peut pas vraiment dire, mais c'était drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:58

Mary a écrit:
GluPi a écrit:
Mary a écrit:
GluPi a écrit:
You don't mess with the Zohan : Olala, il me fera toujours autant rire je crois, ce film :green: Quand les palestiniens mettent leur main sur leur coeur pendant que Mariah Carey chante l'hymne nationale américaine... Enorme ninja

Avec le mec qui veut devenir coiffeur? J'ai vu ce film, c'est con xD

Bah ouais c'est con Very Happy Disco Disco !

Mon cousin me l'avait passé, il avait dit "ça faut que tu regardes, c'est un film génial toussa" Génial on peut pas vraiment dire, mais c'était drôle x)

Génial dans sa drôlerie ! ninja

Si t'as aimé, faudrait que tu essaies d'autres films avec Adam Sandler, des comédies Apatow,etc. 40 ans toujours puceau, Funny People, Superbad,... :green: Si ce sont des chefs d'oeuvres, ce ne sont que des chefs d'oeuvre de la comédie américaine stupide. Je vous ai prévenu Razz Funny People reste le plus intelligent tout en gardant un humour décalé pouvant offrir quelques fou-rires. Le casting est excellent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:26

La première partie de 40 toujours puceau est assez lourdingue, la seconde est bien plus enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:29

I Piss on Your Grave I Split On Your Corpse

Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:01

Dodgeball : J'ai encore bien ri, pour la je ne sais quantième fois que je le vois.

Dernier film vu - Page 5 Chuck_norris_approved
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:20

Toy Story 2 ninja
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:12

J'ai vu Le sens de la vie pour 9.99$ hier soir, que j'ai adoré et aujourd'hui j'ai vu Scoop, de Woody Allen qui est vraiment excellent : j'ai beaucoup ri et j'ai adoré Woody Allen dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:33

Ah enfoiré ! J'ai trop envie de le voir ce film, Le sens de la vie pour 9,99$.
Scoop est en effet excellent, et Woody Allen est toujours bon dans les rôles qu'il joue. D'ailleurs, j'ai souvent l'impression qu'il manque quelque chose quand il ne joue pas dans un de ses films.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:09

En fait, c'est le premier film que je vois avec Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:30

Hollywood Ending, Anything Else, Le Sortilège du Scorpion de Jade, Escrocs mais pas trop,... Je te les conseille. Enfin, ça c'est pour les plus récents. J'ai pas encore vu ses premiers films comme Sleeper par exemple.

J'avais oublié, mais j'ai vu un autre film avant Dodgeball en fait... Peut-être parce qu'il ne m'a pas parqué. J'ai été au cinéma avec des types, donc je me suis dit que pour une fois, tant pis si je vois un film caca. Comme ça je l'essaie, et sans ça je serais jamais allé le voir. Bref, j'ai vu Fatal ... En fait j'avais quand-même lu quelques bonnes critiques, et sachant que les influences de Michaël Youn sont les comédies américaines du style Apatow, ça me dérangeait pas de voir à quoi ça ressemble... Mais comme je me disais, on dirait qu'il essaye de faire dans le genre américain mais en le faisant mal. Il y a quelques moments où j'ai plutôt bien ri, mais sinon ça vole pas bien haut. Enfin, c'est pas pour ça que c'est pas du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:38

King Sathanas a écrit:
Toy Story 2 ninja

Idem *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:05

Fait chier, j'ai pas trouvé le 2 moi (si je l'ai pas en DVD c'est parce que j'attends de les acheter en Blu-ray). Mais d'ici peu j'aurai revu le premier ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:19

et faut aller voir le 3 au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:59

Zombieland. C'était fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:51

Toy Story.

Zombieland est énorme XD L'apparition de Bill Murray m'a fait éclater de rire (enfin je crois ninja) Je me le referais bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:42

Je vais bien, ne t'en fais pas.

C'est français et ça se voit. :green:
Cela dit, c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:39

mysterious cat a écrit:
Je vais bien, ne t'en fais pas.

C'est français et ça se voit. :green:
Cela dit, c'est pas mal quand même.

Ca se voit toujours quand c'est français :green: Mais j'ai bien aimé la première demie-heure de ce film. C'est pas que j'ai pas aimé le reste, c'est que j'ai pas pu le voir ninja Le DVD avait un problème, nomdidjou. J'ai vraiment envie de le voir, parce que ça me plaisait bien.

D'ailleurs aujourd'hui je me suis fait Le Transporteur 2 + Le Transporteur 3 (je m'étais fait le premier il y a peu), et à la base c'est français également. Enfin ça se voit pas, parce que c'est aussi américain Razz Le troisième est peut-être un peu moins bon, mais il reste assez jouissif. J'aime pas la relation transporteur/salope, mais c'est pas trop gênant. C'est super agréable d'y voir Robert Knepper, acteur que j'adore.
Spoiler:
Le plus irréaliste dans cette trilogie, c'est même pas que le transporteur soit invincible, mais c'est qu'on entend personne dire "How the fuck did he do this ?" :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:06

Rec² ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

Rec ² j'ai préféré au 1 tiens (peut etre parce qu'il est moins flippant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:25

Toy Story 2 ! Excellent, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:00

Alors, quelques films comme ça, qui m'ont plus ou moins marqué, parmi ceux que j'ai vu ces derniers temps :

Un poisson nommé Wanda.

Que ne l'avais-je pas vu plus tôt ! C'est exactement le genre de films qui me fait rire aux éclats, avec ses dialogues savoureux, ses situations inextricables, ce côté "so british" parfaitement décalé et enthousiasmant, et ses acteurs excellents. Mention spéciale à Michael Palin, qui sait parfaitement magnifier ces rôles d'excentriques, voire même ici de barjo total. Quelques scènes grandioses, et le charme de John Cleese et de Jamie Lee Curtis. A voir, et à revoir, ce que je vais faire prochainement !


Kingdom of Heaven.

La première fois, c'était chez un pote, un peu fatigué (et alcoolisé ninja ), sur un écran d'ordinateur portable. J'avais été agréablement surpris par ce film, qui m'avait un peu échappé, malgré une affiche conséquente : Ridley Scott à la baguette, Edward Norton en roi lépreux, Jeremy Irons, Eva Green ... J'ai eu l'occasion de le revoir sur grand écran, j'ai été parfaitement emporté. Remarquablement chorégraphiées ces scènes de batailles, même si elles lorgnent clairement du côté du Seigneur des anneaux.


Marie-Antoinette.

Un peu déçu. La patte Sofia Coppola m'avait séduit dans Virgin Suicides et surtout Lost in Translation (que je ne saurais trop recommander ! :green: ), mais là, je reste assez dubitatif devant certains choix. Je trouve qu'il aurait été plus juste de coller plus près de l'histoire, et de laisser Marie-Antoinette comme une femme frivole certes, mais influente, forte et presque manipulatrice. Bon Kirsten Dunst excelle dans les rôles mélodramatiques. Mais je suis resté sur ma faim. Malgré la remarquable présence de l'acteur jouant Louis XVI ! D'ailleurs, c'est aussi dommage de présenter Louis XVI comme un coincé uniquement préoccupé de chasse à courre : il a pris de nombreuses décisions courageuses (abolition de la torture, du servage ...), et a mon sens, il reste un bon roi, dépassé par les évènements. Le pire, c'est que le film se suit sans déplaisir, servi par une bande son très entraînante, mais bon, il reste ces petites tâches persistantes. Dommage !


Coup de tête.


Je ne m'étendrai pas dessus, j'ai déjà commis un topiko là-dessus, pas la peine d'en rajouter, vous allez me jeter des pierres après ! ninja Je vous encourage quand même à le voir ! Very Happy


Les Valseuses.


Sur ma lancée, j'avais envie de voir cet autre film avec Patrick Deaware. Souvent drôle parfois féroce, charge contre la vie citadine, en banlieue surtout, et éloge du vagabondage, ses scènes très crues pour certaines ont dû choquer à l'époque. Miou-Miou est parfaite en héroïne mutine et frigide malgré elle. Même si la vedette revient au savoureux duo Depardieu-Deaware.


Mary & Max.

Attention, bijou ! Sublime, c'est le mot qui convient pour ce petit trésor de film d'animation. Très drôle, très émouvant, bref, j'adore ! Smile


Les prédateurs.

Il m'avait échappé celui-là. Un film de vampires réalisé par Tony Scott. Avec (s'il vous plait !), David Bowie, Catherine Deneuve, et Susan Sarandon. Bon et bien pour être franc ... il ne se passe strictement rien ! ninja Pourtant on ne s'ennuie pas, mais au final, le film ne vaut que par sa très belle réalisation, et par le joli accent français de Catherine Deneuve (plutôt logique ceci dit ... ninja ). Quelques scènes érotiques pour pimenter le tout, et un fort goût des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: