The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:16

alors au ciné: Harry Potter les reliques de la mort 1ere partie ninja , La chance de ma vie, Au delà (que j'ai beaucoup aimer, l'histoire de 3 personnes vivant dans 3 pays différent ayant tous un certains rapport avec la mort, qui au final vont ce rencontrer), Love et autres drogues, pour ceux dont je me souviens...

J'ai déjà une longue liste de films à aller voir dans l'année :green:

en dvd: 2 sœurs pour un roi et Hatchi
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:00

The Zodiac.

Vraiment pas mal ! Ca raconte plutôt bien l'histoire du tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:17

Hyper tension 2
Effectivement ! Aussi barré que le premier, mais petite préférence pour le précédent tout de même.

Irréversible
Mouais, le fait de connaitre la fin dès le début ne donne pas forcément envie d'aller jusqu'au bout. P'têt juste pour Monica Bellucci... Smile
Sinon film très très particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:03

Dark_Quest a écrit:
Dernier film vu - Page 16 LemmyTheMovie

Lemmy quoi ... Twisted Evil

vu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:57

J'ai vu The Green Hornet au cinéma, c'était cool. Sinon j'ai revu Harold & Kumar Escape from Guantanamo Bay et je me suis encore bien marré. Cock meat sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:23

Moi j'ai (ENFIN) vu Entretien avec un vampire... bon, ça me fait bizarre de voir Brad Pitt en autre personnage que Tyler Durden (je vous jure, il faut vraiment que j'arrête avec Fight Club moi !), mais merde, quel magnifique film... Tellement loin des clichés genre guéguerre entre vampires/êtres humains normaux, là je dirais que c'est plutôt justement une "guerre" entre les vampires eux-même. Entre un vampire tiraillé par les restes d'émotions purement humaine qu'il lui reste, et sa nouvelle personnalité, son besoin "vital" de tuer pour survivre. Et puis, putain, j'ai mit du temps à reconnaître Kirsten Dunst (pas sûre du nom, je retiens jamais) !! Elle était jeune, mais elle jouait super bien !! En général, je suis pas fan de cette actrice (je l'ai vu dans Virgin Suicides et j'ai tellement pas aimé ce film...) mais là elle m'a quand même bien bluffée. Enfin bref, vraiment un beau film, bien classe, j'ai adoré. Même si j'ai un peu eu pitié des rats qui se font bouffer par Louis au début, mais, bon, bref. What a face ?!

J'ai aussi vu Snuff 102... mouais, bon... il est gore, choquant, mais l'histoire on la connait par coeur dans ce genre de film hein: un gars complètement détraqué kidnappe, séquestre et torture jusqu'à la mort trois pauvre nanas qu'ont rien demandé, dont une forcément qui, dans le lot, est enceinte. Le tout entrecoupé de séquences "d'interviews" pour donner une certaine crédibilité au film et faire croire que c'est un vrai snuff, alors qu'on sait tous que ce n'est qu'une légende urbaine... Bref, en plus il est vraiment vraiment vraiment mal réalisé, l'image est tout bonnement immonde, on voit pas souvent grand chose, le son est horrible... Et y a vraiment un truc dans le film que je cautionne pas, et ne cautionnerai jamais: les massacres REELS d'animaux. Un peu comme dans Cannibal Holocaust quoi. Donc bon, j'adore les films gores et tout, mais quand y a une véritable histoire et originalité derrière, et qu'ils sont bien foutus. Là, on sent l'amateurisme à mort, et la violence gratuite juste pour montrer de la violence, c'est pas non plus c'qu'il ya de plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:05

Doubleuh post, rohhh, fuck, en plus je vais refaire un aussi gros pavé... eh bah merde hein ! Z'avez qu'a mater des films plus souvent, voila.

Donc je viens de regarder The Truman Show, qui vient de passer sur France 4...

Ce film porte réellement à réfléchir. J'ai presque envie de dire que, d'une certaine façon, certes moins poussée que dans le film... on est un peu tous des sortes de Truman, à une certaine échelle. On fout un pied dehors et ça y est, paf, on est surveillés, contrôlés de partout. Les caméras sont belles et bien présentes, soit disant pour notre "protection", mon cul... Moi ça me perturbe vraiment de savoir ça. Je trouve que l'être humain n'a en réalité, plus aucune intimité pour lui et lui seul. Et de toute façon, c'est dans la nature de l'homme. D'être voyeur, impudique (ouais bon je suis pas sûre que ça se dise mais vous avez pigé xD), suffit de voir les réseaux sociaux pour le constater. Les gens racontent leurs vies, on sait tout les détails qui la composent à une minute près où ils se passent, ils aiment s'afficher, se faire remarquer, faire parler d'eux (et j'exagère rien, j'ai une ancienne amie sur facebook qui fait exactement ça au niveau du "racontage de vie extrême"..)... Le problème c'est que ces trucs là font tout sauf protéger nos données et nos informations, tout est transmis d'une manière ou d'une autre à on ne sait qui (n'importe quelle application, par exemple, qu'on utilise sur facebook, requiert une permission qui consiste en l'acceptation ou non de lui laisser l'accès à nos informations... ouais, ok, mais toutes nos "informations", qui exactement y a accès après hein ?)... On n'y échappe pas de toute façon, quoiqu'on fasse sur internet rien n'est réellement sûr selon moi (après, évidemment, tout dépend de l'utilisation que nous même on en fait, ce qu'on décide ou pas de dévoiler...) Ou alors, je suis juste un peu parano... (faut dire, quand j'étais petite, je psychotais en permanence à l'idée qu'il y ait des caméras cachées dans ma chambre et que je sois surveillée sans cesse par je ne sais qui -_-, ou que mes posters me suivaient du regard)
Enfin bref, tout ça pour dire au final que ce film est vraiment excellent, mais qu'il me refait penser à beaucoup trop de choses qui me révoltent dans la société. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:54

Double double post même, avec le faux rhum!
[private joke inside]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:05

Haha ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

J'ai revu From Hell qui est passé tout à l'heure sur Canal Sat'.
Rahhhhhh j'adore ce film, quelle classe ! Le vieux Londres victorien, ses putes, sa crasse et ses fumeurs d'opium... Et son tueur le plus terrifiant de toute l'histoire: Jack L'éventreur !! :green:
Bon le film démontre l'hypothèse que ses meurtres avaient un rapport avec la franc-maçonnerie et tout, je sais pas trop si en vrai, y a eu un rapport avec ça mais bon, dans le film ça se tient alors on se laisse prendre au jeu même si ça n'est que moitié fiction probablement.
Johnny Depp est tellement classe, raahhh. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Epss
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dunkerque ( on est pas ch'ti la bas :) )
Artiste/Groupe préféré : Suicide Silence/Stupéflip/Heaven Shall burn/Parkway drive/Job for a cowboy/ Deftones/we butter the bread with butter/black bomb a/ LND/ motorhead/Texas in july/to the lions/Slamp/flyleaf/Tenacious D/Northern light/Imazighen/Limp bizkit/unswabbed/Oldelaf/Hatebreed/Unearth/As i lay dying/Eluveitie/Devildriver/Roadrunner united/Revamp ... ... ...
Style de musique : Hardcore metal
Deathcore metal
Speed metal
Heavy metal
Grindcore metal etc etc

un peu tout sauf rap,rnb,jump,techno etc etc ( sauf stupéflip)
Date d'inscription : 10/03/2011

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Récemment sortie   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:08

Yow,

Dans les dernieres semaines je retiens 3 bon film qui sont sortie et que j'ai pu voir qui sont :

- 127 heures avec un James Franco vraiment trés bon. Aprés il faut aimer ce genre de film c'est sur mais si vous avez l'occasion vraiment à ne pas rater rien que pour l'histoire

-Les voyages de Gulliver avec Jack Black. Tout le monde (surtout dans les forum ) connais tenacious D non ? bon ben voila on retrouver Jack Black dans cette célébre aventure qui est marrante et bien réaliser, à voir aussi

Et le dernier et de loin mon préféré :

- PAUL le nouveau films des acteurs de Shawn of the dead ou encore Hot Fuzz Simon Pegg et Nick Frost. Film clairement fait par les geeks pour les geeks qui est aussi le premier film " COMIQUE " avec les extra terrestre qui la sont mis en scéne d'une superbe façon à ne rater sous aucun pretexte

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Black Swan je m'attendais à autre chose, peut être à mieux, c'est un très bon film dans l'ensemble mais je sais pas il m'a pas passionner plus que ça

Le discours d'un roi là j'ai adorer, bon généralement tout ce qui est film tiré de fait historique me passionne (bon j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer l'orthophoniste en Barbossa mais bon... et je suis à peu près persuader que celui qui joue Churchill et l'acteur qui joue Groutard/Petitgros dans Harry Potter)

Paul excellent film! Je suis pas une geek mais j'ai bien ri, d'ailleurs les gens dans le ciné on plus ri grâce à moi que grâce au film en lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:09


J'adhère pour Le discours d'un roi, vraiment prenant, Paul bien relaxant, Black swan par contre moi je suis completement tombé amoureux de ce film! Psychologiquement éprouvant et inquiétant, superbe, puis la musique de Tchaikovski cheers

Sinon j'ai aussi vu 127heures, le type est doué rien a dire, on n's'ennuie pas, maintenant des fois j'ai du mal à y croire mais bon, soutenu par l'histoire vraie et quelques libertés, ça passe! =))

Burlesque ça relève le niveaux de la dernière comédie musicale pathétique en date, Nine, y'a quelque chose

Sinon j'vais bientot voir Fighter, Conviction et Never let me go, j'ai hâte Very Happy

Et j'avais parlé de Phantom of the paradise : Exeptionnel. Avis aux amateurs :->
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:13

Fighter excellemment film, cette "rivalité" entre frères, la rédemption de l'un d'eux, Cristian Bale mérite clairement son oscar du meilleur second rôle je pense

Sanctum ça à clairement confirmer le fait que jamais, je dis bien jamais j'irai faire de la spéléologie, apparemment c'est aussi tiré d'une histoire vrai d'après ce qu'il me semble avoir lu

127 heures franchement je ne sais pas si j'aurai eu le courage/force/volonté de faire ce qu'il à fait et ce qu'il à enduré (moi et mon instinct de survie inexistant...)

Les voyages de Gulliver un petit Jack Black sa passe toujours bien :green:

Never let me go n'est pas à l'affiche près de chez moi, j'vais essayer de voir si j'arrive à le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:43

La Fiancée de Chucky, bien cool comme petit film avec Chucky, sa gueule balafrée et son cynisme à toute épreuve héhé. :green: Puis la bande son est classe, ce qui rajoute un plus.

Et puis bah... Snatch, enfin. Mais il faudra que j'le revois car j'ai pas tout pigé, et pas trop accroché. Brad Pitt est mieux en Tyler Durden mouahahahaha.

Ah et puis Paul, aussi, au cinéma. Bien marrant, j'ai pas pigé toutes les références geek haha, mais on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:08

Sex Friendsbon on c'est déjà avant que le film commence comment ça v ce finir, du moins on s'en doute fortement mais juste pour le plaisir de voir Ashton Kutcher sur grand écran ça vaut le déplacement, pis y à 2 ou 3 répliques assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:17


Bouh me motive vraiment pas ce film x')

Sinon j'ai vu conviction, très convaincant, et j'adore l'acteur "principal" qui joue aussi le frère un peu taré dans l'Assassinat de Jesse James, à voir =p
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:45

Last Night un beau casting mais ça ce termine sans prise de tête, sans savoir ce qu'il y à ensuite...

Never let me go j'suis pas déçu de l'avoir vu, c'est un très bon film je pense, pas cucul la praline et une histoire qui sors de la normal
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

Àtame! : Assez bizarre, j'ai beaucoup aimé. J'ai bien envie de découvrir d'autres Almodovar maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Epss
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dunkerque ( on est pas ch'ti la bas :) )
Artiste/Groupe préféré : Suicide Silence/Stupéflip/Heaven Shall burn/Parkway drive/Job for a cowboy/ Deftones/we butter the bread with butter/black bomb a/ LND/ motorhead/Texas in july/to the lions/Slamp/flyleaf/Tenacious D/Northern light/Imazighen/Limp bizkit/unswabbed/Oldelaf/Hatebreed/Unearth/As i lay dying/Eluveitie/Devildriver/Roadrunner united/Revamp ... ... ...
Style de musique : Hardcore metal
Deathcore metal
Speed metal
Heavy metal
Grindcore metal etc etc

un peu tout sauf rap,rnb,jump,techno etc etc ( sauf stupéflip)
Date d'inscription : 10/03/2011

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:57

Dragon Rouge : Avec edward Norton et Anthony Hopkins. Si vous aimez l'histoire d'Hannibal Lecter Smile. J'ai beaucoup aimé ce film par contre même si le dragon rouge est somme toute trés bizarre et dans son monde à lui. Quelque scéne peuvent paraitre malsaine .
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:19

Le mytho et qu'est ce que j'ai ri!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:49

Je viens de voir Antichrist, avec Charlotte Gainsbourg et puis l'autre acteur là, je sais pas son nom...
Malgré une majorité de critiques extrêmement mauvaises allant à l'encontre du film, je l'ai apprécié. D'ailleurs dans un sens je peux "comprendre" ces critiques, dès qu'un film sort un peu de la norme, de toute façon, faut toujours que les bien-pensants sortent de leurs gonds... M'bref... Le film est vraiment dérangeant. J'ai pas tout compris (si toutefois, il y a des choses à vraiment comprendre), il me faudra plusieurs visionnages je crois. J'arrive pas à cerner son but exact en fait... Bon d'un côté le réalisateur l'a fait quand il était en pleine dépression et ça a été une thérapie pour lui alors bon, à mon avis c'est avant tout un film très personnel.
Mais bon c'est aussi un film cru et violent, limite misogyne par moments, un film sur la folie, les recoins les plus sombres de l'esprit humain... mais je le redis, dérangeant, et glauque. xD

Par contre esthétiquement il est pas mal foutu, les images sont belles, malgré une fin étrange. Par moment ça rend le tout assez angoissant.
Bref j'en retiens que c'est un bon film, provocateur, ou bien tout simplement choquant, mais qu'il laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:24

This is England I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

Deathbat a écrit:
This is England I love you
+1 beaucoup aimé.

Bienvenue à Zombieland.
Bien trippant tout le long, le genre de film qu'on regarde pour décompresser sans se prendre la tête.

Collateral.
Un thriller assez palpitant. C'te classe Tom Cruise!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:18

Suspiria : film d'horreur italien (vieux mais pas trop non plus) enfin bref, pas bien effrayant pour des personnes habituées aux films d'horreur (ce qui n'est pas mon cas, gihihi) mais Suspiria vaut surtout le coup pour les images (sublimes, plein de belles couleurs, les décors sont recherchés, des meurtres qui ressemblent un peu à des oeuvres d'art enfin bref) et la musique qui en jette franchement, géniale. Euh sinon l'histoire bon ça va, même si la fin est pas super je trouve, et que des fois c'est pas super cohérent ou un peu tiré par les cheveux, mais bon moi perso ce film m'a quand même plutôt angoissée (mais je suis un public facile, très facile Laughing ) (ah et pour l'histoire, ça parle d'une fille qui entre dans une école de danse et il se passe des trucs un peu chelous, héhé je dis rien d'autre Laughing )

Citation :

Bienvenue à Zombieland.
Bien trippant tout le long, le genre de film qu'on regarde pour décompresser sans se prendre la tête.

Il est cool mais Shaun of the Dead est quand même 10 000 fois meilleur en parodie de film d'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: