The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:49

Match point qui est vraiment un chouette film, et pis, bah j'ai envie de regarder les autres films de Woody Allen après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:06

Schramm
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:42

Le Pas Petit Poucet avec Omar et Fred, pendant que je devais garder mes frères tout à l'heure. C'est le genre d'humour bien crétin que j'adore, j'ai bien rigolé. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fel-X
En apprentissage
Fel-X


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Ben.....Chez moi :P
Style de musique : Reggae, Dub, Punk, Grunge, Electro-rock, rock, rockabilly etc....
Date d'inscription : 02/07/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

Shrek 4 : "il était une fin" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:30

Morse.

Brillant dans le glauque, noir, très noir, des acteurs épatants. Un vrai petit bijou que ce film suédois.

Né un quatre juillet.

La réalisation d'Oliver Stone, avec ces caméras toujours en mouvement, fait mouche. Quelques petits éceuils stylistiques, les violons pour les passages "à émotions", je trouve que ça gâche un peu les émotions justement ! ninja Un très beau réquisitoire contre la bêtise que fût la guerre du Vietnam, la corruption des pouvoirs en place à l'époque, et la brutalité policière. En prime, peut être la plus belle prestation de Tom Cruise et quelques seconds couteaux affutés !

The Blues Brothers.


Sympa, mais sans plus. Les cascades improbables, c'est drôle un instant, après ça devient lourd ninja Il n'empêche que les morceaux musicaux sont vraiment excellents ! Voir autant de légendes de la musique dans un seul film, ça impressionne ! Smile

Les Poupées Russes.

Agréable surprise ! C'est drôle, souvent très drôle même, et c'est bien ce que l'on demande à ce genre de films. Quelques scènes assez mémorables. Sous des dehors gentillets, le film se fait critique des "bobos" parisiens, et c'est assez savoureux de voir la manière dont Klapisch les croque ! Très belle réalisation, bel effort sur la lumière, et en plus, il a une façon de filmer les villes vraiment très prenante. On a donc le droit à de très beaux morceaux de Londres, Paris, St-Petersbourg ... Un agréable moment, l'on ne s'ennuie pas un seul instant, malgré les deux heures que durent le film. On a presque envie qu'il se prolonge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:21

Zombieland

Excellent de voir Bill Murray dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:41

Cry-Baby... C'était fun =D
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:52

~ Rukia ~ a écrit:
Zombieland

Excellent de voir Bill Murray dedans x)

Haha oui, trop excellent Very Happy

Sinon, moi, ce fût Toy Story 3 en standard, VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:25

Awi, j'ai vu Toy Story 3 en 3D hier aprem aussi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:58

T'as aimé ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:42

Ca allait. Je suis pas fan de Toy Story donc bon


Dernier film vu : Donnie Darko... JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:48

Hannah - Hotel 3some



Il s'est avéré que c'était un film pour adulte....... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:51

Il fallait regarder la 3 ce soir, il me fait bien marrer Where Eagles Dare. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

Sarx a écrit:
Hannah - Hotel 3some



Il s'est avéré que c'était un film pour adulte....... ninja

MDR ! MDR !
Enorme ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:25

Tu parles du sexe de l'acteur principal ? ninja

Vu ce soir Quand les aigles attaquent.

J'aime bien ce genre de divertissement un peu daté. Des chefs d'oeuvre dans leur genre. Des dialogues souvent savoureux (et pour une fois la VO rapporte ce je ne sais quoi de vieillot qui donne un charme supplémentaire), des personnages bien campés, des explosions en veux-tu-en-voilà ... Alors bien sûr le tout est capillotracté, sans grand souci de vérité historique. Mais pour peu qu'on ne le regarde pas comme un film d'histoire, on passe un bon moment, sans s'ennuyer ! A noter qu'il est quand même beaucoup moins bon que le jouissif De l'or pour les braves, du même réalisateur, avec aussi Clint Eastwood dans un des rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

Je viens tout juste de regarder Basic Instinct.
Fabuleux film, extrêmement bien mené et qui joue avec nos nerfs jusqu'à la fin. Cette fin énigmatique qui nous laisse... drôlement sur le cul. :green:
Je suis perplexe. ninja
Mais c'est un excellent film, que je regrette de n'avoir pas vu plus tôt. Demain j'me fais le 2. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:36

J'ai pas aimé du tout ! ninja J'ai dû le finir avec grand peine, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pourtant on m'en avait fait grand cas auparavant, mais il faut croire que j'ai l'esprit de contradiction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:45

Oh, vraiment ? ninja
Moi je l'ai trouvé vraiment prenant, du moins j'étais à fond dedans du début à la fin. Sharon Stone a une façon de jouer hypnotique je trouve, son personnage est fascinant.
Enfin... j'ai peur que la suite ne me déçoive, tout de même. J'ai rarement aimé les suites de film, c'est souvent beaucoup moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:49

Justement, je ne l'ai pas trouvé prenant à un seul moment ! ninja Pourtant on m'avait vanté l'ambiance, le jeu des acteurs ... Et puis j'aime ces histoires de manipulation, avec des femmes fortes, "fatales" pour reprendre un cliché. Mais là rien du tout ! ninja
Je crains aussi que la suite ne te déçoive, pour en avoir vu un morceau, on perd la qualité de réalisation qui m'avait fait aller jusqu'au bout du premier volet. De toute manière les "2" après un film, c'est le mal ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:51

FAUX!

Blade 2 est largement meilleur que le 1er =D
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:52

Ah oui, c'est clair ... Exception qui confirme la règle ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:55

Eh bien, je vous dirai mon avis sur le deuxième volet de Basic Instinct demain soir alors ! :green:
Mais là... j'ai encore la musique du film dans la tête quoi. xD Si je fais un rêve de psychopathe cette nuit, y aura rien d'étonnant. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:41

S. Darko... Suite de Donnie Darko.

et Forrest Gump
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:49

10 items or less. Magnifique. Simple, mais tellement touchant. Parfaite alliance de l'image avec la musique. Scénario tellement jouissif. Parfait. Probablement un de mes films préférés malgré sa simplicité et son manque de popularité. Le film peut se qualifier de simple par le manque d'action, le petit budget et le déroulement de l'histoire, mais ce scénario, il a été écrit comme très peu ont été écrits. "Simple" n'est pas un mot à comprendre dans le mauvais sens. Ce film a clairement été écrit et réalisé avec beaucoup d'émotion. Bref, c'est au moins la troisième fois que je le vois et ça me fait toujours autant plaisir. Il est court à se le faire 20 fois en 24 heures et difficile à s'en lasser. T'as envie de le voir, tu le regardes. J'ai toujours un peu de mal avec la fin, mais je fais avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:24

Le dernier film que je suis allé voir c'était The Crazies, résultat:....j'ai perdu 8€

Une histoire totalement inutile de zombie et de virus qui rends dingue, avec des dialogues digne du meilleur des épisode de Derrick et des acteurs jouant aussi bien qu'un guitariste d'un groupe de percussion péruvienne, bref si vous avez l'occasion ne perdez pas votre temps, a moins qu'il y ai des fans de nanards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: