The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:27

Putain faudrait que je poste un jour iuci, je me fais une grosse culture films d'horreur depuis 2 semaines avec entre autres : Cold Prey 1 & 2, Détour Mortel 1, 2 & 3, La main qui tue, Eden Lake, les 8 Hellraiser...
Putain, je me rends compte que je suis chômeur aha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:38

Ah toi aussi?

Perso récemment c'était "I Spit On Your Grave", remake du film de 1978.
L'histoire d'une nana qui se fait violer et va le faire payer puissante 10 000 à ses agresseurs.
Et elle est plutôt inventive et particulièrement sadique la petite!

Plutôt pas mal.

J'ai une furieuse envie de me refaire Blade Runner sinon ♥

HeroinSlow> ah Antichrist je l'ai en DVD, il faut que je me motive pour le regarder.
Mais je suis très fan du réalisateur à la base, je te conseille "Breaking The Waves" et "Dogville", deux putain de chefs d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:06

Ehé

En tout cas Hellraiser c'est génial....jusqu'au 4 inclus... Après ça part vraiment en sucette et Pinhead et consœurs sont là juste comme une excuse au titre histoire de masquer un flop assuré et non assumé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:25

La Route : c'est un film un peu post-apocalyptique (euh carrément en fait), mais pas vraiment le film d'action de base où on s'entretue tous, c'est pas vraiment ça, c'est centré sur un mec et son gamin qui tentent de survivre, les relations père-fils blalablaaa, pourquoi survivre alors que toute façon il reste plus que des cannibales sur terre, on peut faire confiance à personne... Bref moi je l'ai aimé, je l'ai trouvé beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:07

Source code si l'un d'entre vous la vu et qu'il à compris la fin, qu'il me l'explique
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:43

The Man From Earth. En gros, c'est l'histoire d'un mec qui a 14.000 ans, et qui explique à ses amis (Historiens, puisqu'il enseignait dans une fac d'histoire) sa vie, et tout ça. C'est un film à petit budget, c'est le dernier scénario écrit par un scénariste de Star Trek. Il n'y a pas vraiment d'acteurs connus (A part un acteur secondaire qui avait eu un rôle dans Parents à Tout Prix...), la majorité du film se passe dans la même pièce, avec les même personnages, mais c'était vraiment passionnant. 17/20 :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:19

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Alors... J'étais un peu sceptique au début. Ça commence très lentement... Mais j'ai vraiment accroché. Excellente performance de Jim Carrey, que je trouve génial dans ce genre de rôles. Kate Winslet s'en sort très bien, c'est la première fois que je la vois dans un film autre que Titanic je crois. Bref, même si la fin m'a laissé un peu perplexe, j'ai beaucoup aimé. 19/20 :green:

Country Strong. En gros, c'est l'histoire d'une chanteuse Country (Gwyneth Paltrow) qui tente de faire son retour sur scène, à environ 35 ans je suppose, après une grossesse ratée, une dépression et l'alcoolisme. Bon, le film est très long, beaucoup trop long même, mais il est sauvé par une BO potable, et par le second rôle joué par Garrett Hedlund, qui est au début d'une belle carrière dans le cinéma. 11/20 :green:

Le Bruit des Glaçons. Là je suis un peu plus partagé... C'est un film que j'attendais depuis longtemps, j'aime beaucoup Jean Dujardin & Albert Dupontel, mais l'histoire devient vite décevante... Les dialogues, par contre, sont extrêmement bien écrits. Peut-être un peu trop, mais y a pas mal de belles phrases. Et tous les personnages sont excellents, surtout Dujardin & Dupontel, qui ont beaucoup de scènes assez longues, avec beaucoup de texte... Bon, finalement c'est un bon film, mais la fin a un peu gâché le tout pour moi. 13/20 :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:12

Je viens de voir Martyrs, que je voulais voir depuis longtemps.
Eh bah, putain, pour un film français, j'ai été foutrement surprise ! Moi qui avait pourtant été dégoûtée du cinéma d'horreur français depuis Sheitan et Ils (deux bonnes grosses daubes, malgré la présence de Vincent Cassel dans le premier...), bah ce film aurait limite le potentiel de me réconcilier avec le genre (bon, limite hein, faut pas trop pousser non plus, on parle de cinéma français là :green:).
La première partie est vraiment stressante, flippante, il me faut peut-être pas grand chose aussi, j'avoue, mais quand même... Bon par moments, j'avais un peu de mal à prendre les actrices au sérieux
Spoiler:
, mais dans l'ensemble, elles s'en sortent relativement bien, faut le dire.
La deuxième partie est vraiment cruelle. C'est super dérangeant dans le sens où ce genre de torture existe, et est vécue sûrement par des milliers de gens dans le monde entier, séquestrés en secret (ouais les gens séquestrés c'est un truc qui m'a toujours un peu fascinée/perturbée xD)...
Enfin bref, en conclusion, c'est pas le film du siècle, mais il est bien hard quand même, et disons que pour un film français il vaut largement le coup d'oeil !
(signé: celle qui ne pouvait s'empêcher d'écrire un pavé après chaque visionnage de film. Merci, au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:37

Nan mais tu as raison d'écrire un pavé que je trouve relativement court quand même pour un "pavé" aha
Ça évite de flooder et puis c'est intéressant parce que juste dire "ouais j'ai vu Martyrs c'était perturbant"...bah on s'en branle carrément ^^

Et sinon ce film m'avais vraiment foutu mal la première fois que je l'est vu : seul chez moi, dans le noir avec du gros son...J'étais vraiment....mal.... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il donne à réfléchir, mais il est sacrément réussi et violent, aussi bien dans les images que dans la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

Franz a écrit:
Nan mais tu as raison d'écrire un pavé que je trouve relativement court quand même pour un "pavé" aha
Ça évite de flooder et puis c'est intéressant parce que juste dire "ouais j'ai vu Martyrs c'était perturbant"...bah on s'en branle carrément ^^

Et sinon ce film m'avais vraiment foutu mal la première fois que je l'est vu : seul chez moi, dans le noir avec du gros son...J'étais vraiment....mal.... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il donne à réfléchir, mais il est sacrément réussi et violent, aussi bien dans les images que dans la psychologie

Ouais en fait en l'écrivant j'avais l'impression que c'était long, mais en postant, après, jme suis rendue compte que non, bref osef. :green:

Bah il m'a foutue mal aussi, enfin surtout pendant le visionnage, après j'ai relativisé un peu (si je commence à trop me prendre la tête sur un film comme ça, je finis traumatisée xD), mais c'est clair qu'il fout vachement mal à l'aise quoi. Le pire c'est que la fin laisse libre de se faire sa propre interprétation, elle laisse carrément dans le flou, du coup ça en rajoute encore une couche. Enfin bref, vraiment, pour un film français, ce fut une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:39

THOR : un film mal rythmé mais parfois drôle et spectaculaire, meilleur que le navet IRON MAN 2
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:43

Pirates des Caraïbes: la fontaine de Jouvence
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:33

Ahhh oui Thor j'suis allée le voir au ciné, boh c'est le film d'action de base, faut pas s'attendre à grand chose niveau scénario, par contre la 3D rend vachement bien, y a des décors dans l'espace qui sont franchement beaux. (ouais on va pas voir un film pour le décor, mais bon ...) et certaines blagounettes ouais, enfin bon la plupart des trucs "drôles" étaient déjà dans la bande-annonce donc rien de nouveau, sinon Thor n'est pas mal foutu (je parle là du personnage), mais le film mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:44

Thor franchement, je n'ai vu aucune utilité à la 3D. A part pour l'espace, il n'y a aucun effet de profondeur. Les scènes de batailles sont floues, non vraiment 3D inutile... Sinon le film euh ouais il se regarde tranquilou mais rien d'extraordinaire, il y a quand même beaucoup d'incohérences.

Sinon plus récemment c'était La Vague, un prof qui décide d'enseigner l'autocratie à ses élèves en rendant le cours vivant. Sauf que le projet devient extrascolaire et on voit comment les jeunes s'investissent dans ce groupuscule pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:08

Ouais ouais pour la 3D je parlais de l'espace en général Razz sinon on s'en passe c'est net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:29

La 3D rend la scène de combat contre les géants de glace totalement illisible, mais les décors du royaume de Thor sont très beaux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
For Whom The Mich Tolls
En apprentissage
For Whom The Mich Tolls


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:20

>>>Spoon: Je ne sais pas si tu es au courant que le film La vague reprend le sujet traité par un journaliste qui traité d'une expérience réalisé par un professeur en 1967. ça s'inspire d'une histoire vraie donc (ouais tout ça pour ça =) )

Un lien wiki pour mieux re-situer:

La troisième vague

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:25

HeroinSlow a écrit:
Je viens de voir Martyrs, que je voulais voir depuis longtemps.
[...]

J'ai beaucoup de mal avec ce film...
Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:17

Celldweller55 a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Je viens de voir Martyrs, que je voulais voir depuis longtemps.
[...]

J'ai beaucoup de mal avec ce film...
Mon avis

"On est bernés pendant plus d'une demi-heure jusqu'à une révélation finale incroyablement facile, lâche et décevante. (...) Laugier ne va pas au bout de ses promesses, laissant une impression amère de gâchis et d'inachevé."

Ben moi justement je trouve pas cette fin "facile", "lâche" et tout, parce que malgré tout on s'y attend pas et elle rajoute une couche à ce sentiment de malaise qu'on a pendant tout le film et qui fait qu'il est si dérangeant (parce que ouais le film m'a foutu sacrément mal sur le coup), et du coup c'est ça qui fait la force du film selon moi. Cette capacité à nous laisser, j'ai envie de dire, pantois, perturbé, dans l'incompréhension totale. Et puis la fin est libre d'interprétation, chacun peut la voir comme il veut. Justement, si le réalisateur proposait "sa vison de l'au-delà", c'est ça qui serait décevant parce que ça répondrait peut-être trop aux questions que le film nous fait se poser et du coup, ça perdrait un peu du "truc".
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:21

Point de vue intéressant, le film divise sur cette question de toute manière et il y a clairement ce qui adorent et les sceptiques comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:29

For Whom The Mich Tolls a écrit:
>>>Spoon: Je ne sais pas si tu es au courant que le film La vague reprend le sujet traité par un journaliste qui traité d'une expérience réalisé par un professeur en 1967. ça s'inspire d'une histoire vraie donc (ouais tout ça pour ça =) )
Ah non, je ne savais pas que c'était tiré d'une histoire vraie. Merci pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:55

J'viens tout juste de voir Irréversible avec Vincent Cassel et Monica Bellucci et euh... bah j'aurais carrément aimé si le film était dans l'autre sens, c'est à dire, la fin à la fin et le début... au début. Là on est dans un montage antéchronologique et du coup.. je sais pas, ça casse tout, le côté hard du film arrive direct, pof, nous en fout plein la vue (la scène du viol est super dure je reconnais, mais bon...) et malheureusement le film nous laisse le temps de nous en remettre puisque bah on revoit l'histoire en arrière et donc au début tout va bien, et donc voila, c'est nul à chier. Very Happy
Bon y a une certaine chute mais, en fait... pas si recherchée que ça, enfin, pas marquante (ou alors j'ai juste pas de coeur puahaha !).
Bref, mouais, j'avais lu des putains de trucs sur ce film genre "c'est le film le plus malsain, rude et blablabla que j'ai jamais vuuuu", "réservé à un public averti" gnagna, mais, j'ai vu pire je trouve. La première partie est super bien disons, mais dès que la scène du viol est finie ça devient ultra nase. Bref, sans grand intérêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:06

Tu veux voir un film de barge, un vrai ? A SERBIAN FILM !

Je te poste ma chronique tout de suite, suivie de celle du dernier film que j'ai vu : X-Men
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:09

Celldweller55 a écrit:
Tu veux voir un film de barge, un vrai ? A SERBIAN FILM !

Je te poste ma chronique tout de suite, suivie de celle du dernier film que j'ai vu : X-Men

Ouais j'en ai entendu parler de A Serbian Film, mais moi avec le temps, ce genre de films qui ne regorge que de tortures et de violence juste pour montrer la torture et la violence, à la longue ça me saoule... J'en ai vu des tas des films de ce genre, ça m'fait limite plus rien à la longue, et je trouve ça emmerdant et sans intérêt, quand y a aucun message derrière, aucun but si ce n'est être hard pour choquer et provoquer... Après je t'avoue que la curiosité est un grand défaut chez moi et ça me poussera très sûrement à le regarder un jour, mais, ça s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: