The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Empty
MessageSujet: Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010   Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:21

Bonsoir à tous et bienvenue au Rock'N'Beer pour un show qui va vous dégommer le cervicales!
3 groupes ont répondus présents pour vous assurer tout un spectacle ce soir qui promet d'être très "metal" haha.
Chaque groupe vous offrira un set de 45mn maximum.
Les premier seront Timeless Metaknowledge et leur death metal mélodique!
Je vous souhaite une bonne soirée et éclatez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010   Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

Une fois de plus, Timeless Metaknowledge se doit d'échauffer la salle. Peu de monde dû à une promotion faible et à une programmation tardive ou tout simplement qu'il s'agit de Blowminder en tête d'affiche et que le Sludge est plus lent que le Death ou le Metalcore de ses camarades de TFP. Il va falloir commencer fort.

Aucun bruit, les musiciens sont tous alignés sur le devant de la scène. Premières notes. Cri interminable de plusieurs secondes, c'est avec une exclue que le groupe commence sec et sans avoir stimulé la foule. The Opposer chauffe bien le public mais qui reste tout de même en retrait. Seuls quelques headbangers complètement barrés secouent leurs têtes comme des attardés au devant. Ending, premières paroles adressées à la foule.

Thor : Hé, vous êtes chauds ce soir ? *cris disparates* N'ayez pas peur approchez-vous C'mon !

Et l'on enchaîne avec le solo d'intro de Seeds of Tyranny. Mais contrairement à la précédente prestation live du groupe, le public réagit automatiquement aux "hey", passage phare de la chanson. Le groupe a enfin ses premiers fans, mais le public reste peu nombreux et statique. Exit Sculpture découle directement sans interruption. Le morceau étant plus calme, la réaction de la foule reste la même.

Les dernières notes se laissent s'oublier progressivement, les riffs saccadés de Mutilate Them attirent un peu plus de monde à s'approcher. Le groupe est déjà plus motivé à se lâcher. Au final, les applaudissement se font plus chaleureux. Thor reprend la parole pendant que les autres membres en profitent pour siroter une bière.

Thor : Merci. Vous aimez quand ça bouge, vous voulez un gros bordeeeeeel ? Alors foutez-moi un putain de bordeeeeeeeel !!!!

Still Remember, comme à son habitude, démarre en puissance et l'engouement augmente. Salle peu remplie, une dizaine de chevelus qui bougent vraiment le groupe ne perdra pas de son énergie. Morceau suivant : Destructive Origin avant un petit break.

Horns up, l'on entend un "six six six" du fond de la salle. Bonne déduction, le groupe lance Biomech Vals No.666, morceau qui connait un bon succès parmi les fans et où Carl se lâche vraiment sur les soli, faisant mumuze avec James de temps en temps. L'ambiance s'assagit temporairement pendant une interlude musicale, afin de mieux préparer le morceau suivant.

Thor : Retournez-moi cette salle ! Object 825 HUI HUI HUI !!!

Actuellement la chanson la plus connue du groupe mais aussi la plus couillue et la dernière de la tracklist. Le groupuscule de la fosse se donne à fond pensant pouvoir ensuite se reposer en attendant le prochain groupe. Life Recidive s'enchaîne sans répit offrant l'ultime chanson de ce live, où musicalement l'on est très loin du Melodic Death du groupe. Le son est plus dur, plus brutal, l'on entre dans le Death sombre et morbide. Le public s'est réveillé, plus réactif, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010   Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:10

Alors que le premier groupe vient de finir son set, les gars de Time For Punishment viennent installer leur matos, les réglages se font sans trop de difficultés apparentes à part peut être quelques problème de retour avec la batterie mais cela s'arrange assez vite.
Une fois le matos prêt les musiciens quittent la scène qui est alors plongée dans le noir.
Après 2/3 minutes c'est du bleu qui éclaire la scène et le publique alors Joey lance au clavier l'intro de The Phonix Throne.
Comme lors du précédant show c'est Matthew qui s'occupe de la voix clair. Lorsque le morceau se lance le reste du groupe arrive sur la scène en jouant, Chris est survolté ce soir, il bouge dans tous les sens en demandant au public de bouger chose qui ne marche pas spécialement étant donné que le groupe n'est pas si connu que ça et que le public semble timide pour ce début de show.
Bassiste & gratteux headbang à tout va. On peut sentir que ce morceau a été vraiment bien travaillé.
La chanson se termine sur Chris poussant sa voix pour un final en beauté.

Les premiers applaudissements se font entendre.

Matthew prend pour une rare fois la parole

Matthew :
Vous allez bien ?
Pas vraiment de réaction à part quelques métalleux qui crient comme des ours.
Matthew : Héhé, n'ayez pas peur venez vous éclater avec nous. Me dites pas que nos prédécesseurs vous ont autant fatigués ?
Le prochain morceau s'appel Love To Hate.
Et c'est parti, cette fois c'est Matthew au scream tandis que Chris s'occupe des quelques guttural et du chant plus clair.
Ils envoient la sauce une fois de plus, pas là pour rigoler ce soir mais bien pour montrer de quoi ils sont vraiment capable.
Quelques types headbangs comme des fous, pour les autres c'est surtout un hochement de tête régulier, verre à la main.
Le morceau semble plutôt bien passé et se termine. C'est Chris qui reprend alors la parole.

Chris : Bon allez on se réveil venez mettre la zone avec se prochain morceau Pull Harder On The Strings Of Your Martyr *dit de manière criée*
Le riff de batterie est lancé et boom c'est la guerre sur la scène, les zikos se déchainent, Chris prend le chant crié et Matthew le chant clair. Le morceau passe, un petit pogo prend forme, arrive alors le solo bien joué par Terry. C'est enchaîné sans transition avec The Covenant.
Plus de gens se lâche ayant reconnu ce morceau qui était vraiment bien passé la dernière fois. Le pogo s'agrandit de quelques personnes alors que les zikos sont toujours à fond, Chris au chant guttural, Matthew au chant clair et crié. le morceau se termine.
Alors que Chris va reprendre la parole, Matthew s'enfile une red bull histoire de garder la pêche. Les autres musiciens se déshaltère aussi. Alex plaisantant un peu avec des gens se trouvant au bord de la scène.

Chris : Ca va toujours ?
Les gens se montrent déjà plus présent qu'au début en lui répondant.
Chris : Parfait, je sens que vous allez kiffer le prochain morceau.

Alex envoit le premier riff de gratte alors que Sylvan fait le riff de batterie, c'est 15$ qui est joué.
Le public semble vraiment aimer ce morceau Chris toujours au chant grave, Matthew s'occupe du chant plus clair. Sur le refrain les gratteux accompagnes le chant. Arrive le solo, moment cruciale pour Terry qui n'a pas le droit à l'erreur. Il se débrouille plutôt bien malgrès 2/3 fausses notes qui ne semblent pas perturber la foule.
Le chant reprend, les pogos se font assez violent surtout sur le cri final. Le morceau semble avoir été très apprécié et à la fin la salle est plongée dans le noir.

2 minutes se passent pendant lesquelles le groupe souffle un coup et de même pour le public. On peut distinguer quelques chants "TFP" timides mais présents tout de même.
Un sample est lancé par Joey et boom To Reactivate.
Le groupe repart en force avec ce morceau, dans la fosse, les metalheadz déchainés depuis le début deviennent fous et sautent partout, Chris au chant grave, Matthew au chant clair.
Alex & Terry jouent avec le public ainsi qu'enter eux laissant un peu de côté Bruce qui ne se laisse pas abattre jouant face à face avec Sylvan, un pied sur la grosse caisse.
Le morceau se termine avec les lumières qui se braque uniquement sur Joey qui lance l'intro de Gangsta's Paradise.
Ce titre surprend mais semble plaire au gens présents. On ne change pas l'habitude niveau chant alors que gratteux & bassiste headbang en rythme.
Un morceau qui semble efficace. Une fois terminé Matthew boit un coup de Red bull et prend la parole.

Matthew : Y'a des lâches dans la salle ?
Le public hue et crie que non ou hurle simplement.
Matthew : On aime pas les lâches et d'ailleurs le prochain morceau leur est destiné. Il s'agit de No Pity For A Coward *dit d'une manière calme et malsaine.
Ca headbang à tout va, dans la fosse un pogo assez satisfaisant est en marche. Zikos et public semblent prendrent leurs pieds!

Chris : C'est le dernier morceau pour nous, aux guitares vous avec Alex & Terry, à la batterie il y a Sylvan, Bruce à la basse, Matthew mon compagnon de chant! Moi c'est Chris, on est Time For Punishment et pour se dernier morceau je veux voir un putain de bordel de malade.
*dit de façon vraiment hurlé* ISCARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH
Iscarioth
C'est le bordel dans la fosse, sur scène les zikos headbangs, bougent un peu partout, Sylvan est en train d'exploser ses baguettes sur ses toms. Matthew & Chris se partage les couplets et chantent ensemble sur le refrain. Joey prend même son élan et saute dans le public, il est alors porté en slam plusieurs secondes avant d'être ramené sur la scène pour la fin du morceau. Le morceau s'achève, Sylvan balance ses baguettes dans le public, Alex, Terry & Bruce balance leurs mediators. Chris & Matthews applaudissent et le groupe disparait en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010   Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:08

Après une petite attente, c'est maintenant au tour de BLOWMINDER d'entrer en scène. La salle est chauffée à bloc, le public en demande plus, et le groupe est là pour leur donner !

Petite intro à la batterie et c'est parti, le groupe commence le show avec My Agony. Première chanson efficace, lente et lourde qui devrait mettre tout le monde d'accord et permettre au public de se mettre dans le bain. Cela dit, le public s'est révélé être un peu statique.


Angelo: Bonsoir à toutes et à tous, vous ici présent au Rock n'Beer pour une soirée de folie ! Nous avons ce soir le privilège d'être les derniers sur scène et nous comptons bien marquer vos esprits de la meilleure façon qui soit... alors sur la prochaine chanson, je veux vous voir bouger et suer !! The Alcoholik !!

A peine Angelo a-t-il fini sa phrase que le groupe entame la chanson, et dés les premiers accords et malgré quelques petites fausses notes, un beau petit pogo se forme au devant de la scène, quelques slammeurs se feront aussi plaisir durant ce court, certes, mais intense morceau.

Angelo: Yeah guys... C'est bien de ça dont je parlais. Vous avez l'air en forme ce soir... c'est bien, car nous le sommes également !! La prochaine chanson est une première en live pour nous. Elle figure sur notre premier album sorti il y a peu, son nom est...

Joey: I Drink Alooooooone !!!!!

Pas de répits, le groupe enchaine directement donc avec cette « nouvelle » chanson. On peut voir le talent de tous les musiciens sur le morceau, tous sont mis en avant à leur façon. Joey peut montrer son talent de back vocalist qui va parfaitement avec la voix torturée d'Angelo. Ce dernier finit la chanson hurlant à genou fixant le public du regard.

Angelo: ALOOOOOOOOOOONE...

Des cris et applaudissements, ça fait plaisir.

Joey: Merci à vous, ça peut paraître égoïste comme paroles, d'autant plus que vous devez l'entendre souvent, mais je vous assure que ça nous fait vraiment plaisir de jouer ici ce soir.

Angelo: De mon côté je vais aller me rincer la gorge et vous laisser en compagnie des musiciens qui vous vont jouer notre titre instrumental.

Joey: Place à Thirty Four !

Les guitares démarrent, Angelo s'éclipse et place au spectacle ! Les musiciens semblent littéralement en transe durant ce morceau. Impossible de ne pas headbanguer ou ne serait-ce que taper du pied ! Angelo refait son apparition sur scène pendant le morceau tout en headbanguant et encourage le public à hurler et lever les poings. Il y avait de quoi suer !

Angelo: Maintenant...My Own Way To Survive !!

Chanson efficace, on a le droit à quelques slams pendant le solo, un de ces gars vient même courir sur scène avant de sauter sur le public. La chanson se termine...

Angelo, le regard vide: ...

BAM !! Enchainement direct et inattendu avec What Bleeds Must Be Butchered !! Sûrement l'une des chansons les plus efficaces du groupe, et aussi une autre des chansons où Joey peut officier à merveille comme seconde voix. Des pogos ont lieu à certains moments de la chanson, il fait très chaud dans la salle, l'ambiance est bien bonne et le groupe se plait.

Angelo: On a un petit cadeau pour ceux qui se sont bougés le cul au Rock n'Beer ce soir... Vous avez eu droit à une petite exclusivité live tout à l'heure, mais cette chanson-ci ne figure pas sur notre nouvel et premier album car c'est à peine si nous avons eu l'occasion de la répéter quelques fois...

Joey: Mais pour vous, nous allons la jouer !

Angelo: Alors faites-nous plaisir et bougez un max ! Cette chanson s'intitule Face To Face With The Devil !!

Ils commencent sans plus attendre ! Bonne prestation. On peut déceler quelques erreurs ici et là, mais rien d'impardonnable et qui semble avoir été vraiment remarqué. Nouveau titre qui aura bien fait headbanguer ! Enchaînement immédiat avec Praying For Cancer

La foule se déchaine plus sur celle-ci, mais la fatigue se fait d'un côté aussi ressentir... on sent que la fin approche.

Angelo: On espère que vous avez passé un bon moment avec nous... En tout cas, on a tout donné... et on s'est éclaté ! Nous allons nous dire aurevoir pour ce soir avec Sociopath Shitlist... C'est votre dernière chance pour tout donner !

Quelques notes de basse... ça y est, c'est parti. On croirait vraiment entendre un assassin ne pouvait contenir son envie de meurtre au chant, Angelo est vraiment convaincant. Il se penche d'ailleurs un peu sur le public pendant cette dernière chanson, fixant quelques personnes du premier rang tout en continuant de chanter. Les deux guitaristes se mettent dos à dos, Joey headbangue comme pas possible et le batteur, Randy, s'en donne à cœur joie sur ses futs... C'est sur ces images que se termine la chanson.

Angelo: A la batterie, Randy Ohare ! A la basse, Joey Cardinal !

Joey: Nos deux guitaristes, Max Domthon et Remy Gollem ! Et pour terminer, Angelo Handson au chant !

Les membres du groupe saluent le public.

Angelo: N'oubliez pas que nous venons de sortir notre premier album « Killing For Free » que nous vendons pour la modique somme de 10€.

Joey: Bonne fin de soirée !

Sur ces mots, le groupe finit par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010   Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live @ Rock'N'Beer 21/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live report] Paganfest 2010
» [Live Report] BON JOVI - Europe - Juin 2010
» Roadkill Festival + Lokerse Feesten - 31/07/2010 et 01/08/2010
» Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Live Shows-
Sauter vers: