The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Linkin Park - Hybrid Theory

Aller en bas 
+10
Alphonse
Chark
LeKéKé
Ren'
la headbangueuse
Mr. Self Destruct
Liiza
B-Max
Fallen
Sylosia
14 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:42

Linkin Park - Hybrid Theory

Date de sortie : 2000

Linkin Park - Hybrid Theory Linkin-park-hybrid-theory-delantera

1.Papercut
2.One Step Closer
3.With You
4.Points Of Authority
5.Crawling
6.Runaway
7.By Myself
8.In The End
9.A Place For My Head
10.Forgotten
11.Cure For The Itch
12.Pushing Me Away


Genre : Neo Metal

Si tu kiffes les premiers Papa Roach et Hoobastank, Crossfade, Breaking Benjamin...

Linkin Park n'a pas toujours été ce monstre à 'pop-hit' qu'on connaît aujourd'hui mais fut un temps un monstre à 'metal-hit' totalement inconnue. Et j'aimerais revisiter avec vous aujourd'hui l'album qui a rendu LP célèbre : 'Hybrid Theory', qui restera à jamais un classique du néo. Truc marrant que vous ne savez peut-être pas ; 'Hybrid Theory' était en fait le nom du groupe pendant un temps. C'est avec plein de nostalgie que j'envoie la musique.

Papercut démarre et mets déjà dans l'ambiance avec son rap catchy. Le refrain avec Chester est accrocheur, autant s'habituer tout de suite, les chansons possèdent toutes ces deux éléments, c'est ce qui fait le style 'hybride' de Linkin Park. One Step Closer, l'un des singles de l'album, rajoute une couche de riffs néo simplissimes mais si efficaces car, il faut bien le dire, Linkin Park ne fait pas vraiment dans le technique mais plutôt dans l'accrocheur alors il ne faut pas s'attendre à des solos interminables ou encore des parties musicales très évoluées... non, ici on va directement au but et on marque, on ne s'amuse pas à dribbler! D'ailleurs, With You et son riff de pré-refrain hyper bourrin est là pour en témoigner : simple sample de fond avec batterie lors du couplet, riff énorme sur le pré-refrain et refrain simplement mélodique, c'est simple mais efficace et on en demande pas plus!

Sans changer de style, Points Of Authority ne tâche pas, assez originale pour ne pas s'ennuyer, le pont chanté en rap est d'ailleurs super accrocheur. Crawling arrive alors et calme un peu le ton. Le couplet est calme, très calme mais on sent que la voix de Chester a du mal à garder ce ton doux et finit par craquer sur le refrain en hurlant de toutes ses forces. La prestation de Chester sur cette chanson est tout simplement fabuleuse! Runaway et son long et tortueux break fait alors irruption. Rien à dire si ce n'est que le break est d'une qualité écoeurante.

Après Runaway, déjà assez 'violente', on a droit à la chanson la plus 'violente' de l'album : By Myself. Alliant couplet doux et refrain violent, cette chanson est parfaite pour apprécier le batteur qui sans être exceptionnel, arrive à imprégner un rythme groovy à souhait. J'entends alors les notes de piano qui plus jeune me donnait la chair de poule annonçant In The End, LE tube international de Linkin Park. Et c'est simple à comprendre, le rap du couplet accroche, le refrain (dont les guitares me font pensé à du Crawling en jouant une note toutes les 4 secondes) est remplie d'énergie et le pont est lui simplement remplie d'émotions... le cocktail parfait pour plaire au plus grand nombre!

A Place For My Head repart dans le côté moins pop de Linkin Park. Forgotten me surprend, je ne pense pas que c'était ma chanson préférée plus jeune mais aujourd'hui je peux dire que c'est ma chanson préférée de l'album : le riff néo du début est tout bonnement parfait, les chants sont géniaux et les paroles sont hyper tristes, le mix parfait pour une chanson de néo selon moi. Après ces émotions, on a droit à une prestation de qualité du dj sur Cure For The Itch. Pushing Me Away vient mettre un terme à cet album de la meilleure façon qu'il soit : on reprend tout les ingrédients qui fonctionnent, on invente un riff simple mais mélodique, on alterne les chants de Chester et Shinoda et on balance le refrain accrocheur en pleine face de l'auditeur.

Même s'il n'est pas très long, Linkin Park a sorti un album mythique dans le néo. Toute personne appréciant ce style se doit d'avoir cet album dans sa collection, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un classique!

16/20




-----------------------------------------------------------------------------




Chronique de Biscuit Mou






Linkin Park - Hybrid Theory Album431



Date de sortie : 2000
Genres : Néo Métal , Rap Métal , Métal Alternatif


Ma note : 15,12 / 20



*À écouter en priorité


1. Papercut
2. One Step Closer
3. With You
4. Points of Authority
5. Crawling
6. Runaway
7. By Myself
8. In the End
9. A Place for My Head
10. Forgotten
11. Cure for the Itch
12. Pushing Me Away



10 ans , cet album a eu 10 ans le 24 octobre et pour l'occasion je vais faire une rétro chronique sur ce monstre qui a balafré le métal , je parle du "seul unique et vrai" album de Linkin Park : Hybrid Theory .


2000 , Après un EP mélangeant le Grunge avec tout ce qui ce faisait a cette époque , Linkin Park attire le monstre Warner Bros qui signe le groupe sans perdre de temps , l'album est en route .
Même si les vrais métalleux crachent sur ce CD , le flux sanguin de cet album ce retrouve partout a l'heure actuel et j'affirme que cet album est l'un des plus importants de la décennie aux cotés de Toxicity et d'Infest .

Produit par Don Gilmore (qui maintenant produit Avril Lavigne , Good Charlotte...) , cette galette à l'heure où je vous parle a dépassé la quinzaine de millions de copies vendus dans le monde .

Entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien Rolling Eyes



Papercut , le son Rap Métal du groupe est ainsi dévoiler au grand publique : 2 frontmans avec de l'électronique en fond , une technique ultra basique mais qui envoi sec , des breaks en floraisons et surtout la voix particulière de Chester mêlée a un Rap mélodique de Mike qui n'a jamais été vue auparavant , LP frappe fort dès le début .

One Step Closer voit une structure inverse , Chester aux couplets et Mike plus discret au refrain , le break débordant de rage a la fin fait de cette musique l'une des plus violentes dans le répertoire du groupe mais le clip du single est plus que ridicule , petite anecdote : c'est le premier clip du groupe , avoir si vous voulez rire .

With You , l'une des meilleurs musiques que le groupe a produit car sur cette musique toutes les cultures musicales sont là , tout est mêlés dans une homogénéité parfaite , de l'électro partout , du rap au couplet et du métal en refrain dans la forme la plus parfaite du CD , cette musique est vraiment un hymne Linkin Parkien et c'est l'un des meilleurs exemple de leur style .

Et pas de baisse de régime aux alentours , Points Of Authority déchire le vent avec un son encore a la pointe du progrès , une structure encore modifier avec un pré-refrain/Break au début , laissant encore place a Chester au couplet et un Mike faisant encore office de figuration mais c'est pourtant luis qui ce charge du break , le son est d'une qualité hors du commun et la structure est d'une propreté pas permis .


]Mode="émotion" ] On a tous une musique encrée dans nos âmes , une sorte de symbole qui nous suivra toute notre vie , pour moi c'est Crawling , cette musique me résume a elle seule et c'est ma musique préféré , courir derrière le passé n'est pas bon mais avec Crawling c'est un transport instantané , c'est réellement la musique la plus importante de ma vie est elle m'accompagnera jusqu'à ma mort .
Avec des paroles traitant le viol d'une jeune femme , cette musique ma ému même si niveau son elle n'est pas réellement mélancolique , je trouve que le clip est le plus beau de l'histoire et les paroles sont sublime .
Pour celles et ceux ne l'ayant pas encore écouter , déjà bande d'inculte ^^ et ensuite écoutez là , ça me fera plaisir un avis sur cette musique Smile t]/mode ]
Spoiler:




Runaway je le dit tout de suite , c'est la plus inintéressante mais ça reste monstrueux , on retrouve encore Chaz aux couplets et Mike en figuration , un break dominé par Chester mais une chose bien intéressante sur ce morceau c'est l'électronique qui agit comme un fond sonore magnifique (on dirait de l'eau , c'est vraiment un son détaillé) .

On passe a la musique la plus violente du CD , By Myself recouvre toute les autres musiques de l'album en matière de lourdeur et on retrouve la structure classique Mike couplet / Chester refrain / Break Chazy Mike qui est la marque de fabrique du LP de cette époque . Donc comme je le disais , le morceau est violent car la guitare est dans le grave extrême et le chant est également très lourd , à écouter si vous êtes en manque de violence même si les couplets sont plutôt calmes .

Bombe ? Apothéose ? Évènement mondial ? In The End c'était ça a cette époque car une fois sortit en single plus rien ne pouvais l'arrêté , la structure est conventionnel , prope a LP mais notons que malgré un flow super entrainant , la musique est pratiquement dénuer de guitare (c'est juste une saturation mais c'est vraiment bon) .
Commercial par ci , chef d'œuvre par là... Pour moi c'est les 2 , c'est grâce a cette musique que l'album c'est bien vendu mais il faut avouer que c'est une bombe .

"I want to be in the energy, not with the enemy , A Place For My Head" , cette musique forme une sorte de lien avec KoRn , pourquoi ? Les paroles , elles sont digne du KoRn de cette époque qui était en régression mais toujours torturé et c'est pas le break monstrueux qui me contredira , c'est le lien du CD avec le passé , tout simplement .

Outro en scratch écraser , intro bourrin .
Pas de répit , LP nous réveille en nous balançant une tranche de Néo dans la tronche , Forgotten est une musique qui promettait en live en ce temps là , c'est rapide , lourd , flow rappé de façon efficace , on en redemande même 10 ans après car Chester qui rappe... O.o' Sublime
C'est sans doute l'une des meilleurs du CD , on a une structure inverse par moment , le rap de chester sur le prè-refrain avec des passages mélodique font de cette musique une pièce maitresse de l'album .

Ouf ! Une pause avec cette Cure For The Itch , une interlude qui est sans doute la meilleur du groupe à l'heure qu'il est , c'est du "Mr Hann" , pas de l'électro , ce type avait un style a lui et aujourd'hui il semble un peu l'avoir retrouver mais rien a voir avec HT .
juste un petit reproche sur ce morceau , il arrive un poil tard car il reste juste une musique et la pause reste quasiment inutile mais je chipote Giggle .

Dernière et pas des moindres , Pushing Me Away , ça sonne Alternatif , c'est bien plus linéaire et bien moins violent mais c'est magique , c'est un explosion de talent , la voix de Chaz est d'une pureté incroyable et c'est l'outro parfait qui vient fermé 37 minutes et 46 secondes d'un CD qui restera a jamais dans l'histoire .



Conclusion
: Qui n'a jamais prêté une oreille a ce CD ? Personne , j'en suis sûr .
Linkin Park = Hybrid Theory , avant d'insulter ce groupe , prêtez attention a cet album et seulement a lui , vous verrez que LP n'est pas si mal que ça Wink .
Le groupe vieillit mal mais pour moi il reste impérial , suffit juste de ce mettre en mémoire un seul et unique album , Hybrid Theory .


Votre Biscuit Mou Rolling Eyes















Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:03

En effet cet album est juste énorme !

Super chronique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:50

Si je devais citer les trois chansons que je préfère de cet album, ça serait "One Step Closer", "With You" et bien entendu "In The End". J'adore le Linkin Park de cette époque (comparé à celui de maintenant que... bof, vraiment, très bof même). Bonne chronique en tout cas mon chou, je vais en faire une aussi prochainement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:09

Ah, j'adore vraiment cet album Razz
En particulier les chansons Crawling et In The End.
Je trouve que ce CD est absolmument génial, parce toute les mélodies nous restent dans la tête pendant de longues heures. Dommage que Linkin Park est dérivé à ce point vers une musique trop conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:33

J'l'ai pas écouté en entier depuis mes 10-11 ans j'crois ninja . Mais j'aime encore certains titres, surtout With You et In The End. J'espère que leur prochain album sera plus proche musicalement d'Hybrid Theory que de Minutes to Midnight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

Minutes To Midnight, ou l'enchainement par exellence des titres les plus plats qu'on est jamais vus (ou entendus ninja )
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Liiza a écrit:
Minutes To Midnight, ou l'enchainement par exellence des titres les plus plats qu'on est jamais vus (ou entendus ninja )

+1..une grosse deception a sa sorti =/

Pour Hybrid Theorie ..c'est le premier album du genre que j'ai apprecié, avec pour gros coup de coeur By Myself et Forgotten! Simple mais tres efficace ;D

Tres bonne chronique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:56

la headbangueuse a écrit:
Liiza a écrit:
Minutes To Midnight, ou l'enchainement par exellence des titres les plus plats qu'on est jamais vus (ou entendus ninja )

+1..une grosse deception a sa sorti =/

Pour Hybrid Theorie ..c'est le premier album du genre que j'ai apprecié, avec pour gros coup de coeur By Myself et Forgotten! Simple mais tres efficace ;D

Tres bonne chronique =D

Oh ouiii ! Forgotten, jsuis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:52

Hybrid Theory, l'un des meilleurs albums de LP avec Meteora. Du moins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeKéKé
Membre régulier
LeKéKé


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : FRANCE
Artiste/Groupe préféré : LINKIN PARK
NIGHTWISH
HOOBASTANK
Style de musique : ROCK
METAL
Date d'inscription : 13/04/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

C'est mon album préféré !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:06

Excusez-moi de resortir un vieux sujet du placard, mais bon, je pouvais pas m'en empêcher. En fait, c'est cet album qui m'a fait aimé le Néo-Métal, et qui m'a ensuite ouvert à tout l'univers du rock en général. Je suis tout a fait d'accord avec la chronique ici faite, et je dirais que mes préférences portent pour Forgotten, In The End et With You.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:14

Charkky a écrit:
Excusez-moi de resortir un vieux sujet du placard, mais bon, je pouvais pas m'en empêcher. En fait, c'est cet album qui m'a fait aimé le Néo-Métal, et qui m'a ensuite ouvert à tout l'univers du rock en général. Je suis tout a fait d'accord avec la chronique ici faite, et je dirais que mes préférences portent pour Forgotten, In The End et With You.
Eh mec, faut remonter les vieux sujets quand c'est possible. Fais-le autant d'fois qu'tu veux. Ca permet d'les remettre à la vue du jour. :green:

Ha ! Hybryd Theory. Un album qui a marqué en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Ah bon ben je me porte volontaire alors ^^
C'est juste y a des forums ou tu te fais limite ban pour ça ^o).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:30

Un album qui a marqué son temps et qui a séduit une génération d'adolescents devenus adultes maintenant. Il continue à séduire les jeunes novices dans le Metal en général. C'est un album original pour certains et pour moi, un album sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:33

Ahahah mon frère (12 ans et demie, inconditionnel de Linkin Park) est fan de cet album. J'espère qu'avec le temps il changera et évoluera dans du bon, tout de même. (mais non voyons, je ne lui ferai aucune propagande pro Megadeth. Jamais. :green:)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:53

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là. De temps en temps j'aime bien le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:32

Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:45

ha ben mince , la recherche ne m'avais pas indiquer que cette chronique existait déjà Mouais ! heureusement que cette chronique sert aussi a d'autres sites sinon je l'aurais fais pour rien x) .




EDIT : J'édite le 1er post pour rajouter ma chronique a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Linkin Park - Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Hybrid Theory   Linkin Park - Hybrid Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park - Hybrid Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park - Hybrid Theory EP
» Linkin Park - Living Things
» Linkin Park - The Hunting Party
» Linkin Park: Un nom de l'album tombe !
» Linkin Park - A Thousand Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: