The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| Les reprises | |
|
+8Fallen Lemmy Purity Dante Laumie B-Max Strám Zillah 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zillah N'est pas un bisounours
Nombre de messages : 6610 Age : 35 Localisation : Ici et là Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler Style de musique : De tout et de rien. Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Les reprises Jeu 29 Nov - 18:15 | |
| Rappel du premier message :Personnellement j'adore certaines reprises que l'on peut voir sur You Tube donc ce topic pour nous faire voir des artistes professionnels ou amateurs qui reprennent des titres qu'ils le fassent bien ou pas. Hésitez pas à nous montrer vos trouvailles, bonnes ou mauvaises Je commence avec une demoiselle totalement inconnue qui m'a bluffé en reprennant Under The Bridge des Red Hot Chili Peppers. Ici Une autre reprise des Red Hot Chili Peppers par les All Saints mais assez immonde j'dois dire là. Voilà pour l'instant ^^ A vous ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les reprises Ven 7 Déc - 1:42 | |
| Y'a aussi Zombie repris de The Cranberries par Breed 77 ! | |
| | | Strám Ex-modératrice légendaire
Nombre de messages : 5285 Age : 35 Localisation : Dax Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les reprises Ven 7 Déc - 3:50 | |
| Ah oui c'est vrai, elle est excellente ! ^^ | |
| | | Zillah N'est pas un bisounours
Nombre de messages : 6610 Age : 35 Localisation : Ici et là Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler Style de musique : De tout et de rien. Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les reprises Ven 7 Déc - 18:06 | |
| Moi j'aime bien.
Y'a aussi Word Up des Gun (pas les guns n'roses) repris par Korn. | |
| | | Strám Ex-modératrice légendaire
Nombre de messages : 5285 Age : 35 Localisation : Dax Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les reprises Sam 8 Déc - 1:50 | |
| | |
| | | Zillah N'est pas un bisounours
| Sujet: Re: Les reprises Sam 8 Déc - 15:04 | |
| Ah ça je sais pas, je connais que ces deux versions là. Après vérifications, on dirait que t'as raison, je me coucherais moins bête ce soir XD | |
| | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les reprises Dim 16 Déc - 5:01 | |
| La reprise de Still Loving You de Scorpions par Sonata Arctica, j'aime bien moi | |
| Sujet: Re: Les reprises Jeu 15 Mai - 0:36 | |
| Bon j'ajoute la reprise de Soldier Of Fortune par Opeth de Deep Purple que je viens de découvrir ! Et y a sûrement d'autres que je devrais ajouter, mais ils ne me viennent plus à l'esprit... | |
| | | Purity Modopethienne
Nombre de messages : 5795 Age : 35 Localisation : Saint Vallier Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les reprises Jeu 15 Mai - 0:43 | |
| Que tu viens de découvrir... Bref elle est maaagnifique !! =D Deja la chanson originale de Deep Purple est sympa, une que j'ai toujours bien aimé, mais là, là !! Je suis conquise, elle me donne envie de pleurer tellement c'est beau ! Ici pour de l'émotion... | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les reprises Jeu 15 Mai - 20:42 | |
| Très belle reprise il est vrai... | |
| | | Fallen RPG Manager
Nombre de messages : 4216 Age : 36 Localisation : Nord de la France Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey Style de musique : Metal/Rock Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les reprises Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| Oops I Did It Again par COB =D http://fr.youtube.com/watch?v=0cH9OAFdqlA
Sinon une reprse que j'adore beaucoup, Nothing Else Matters ar Apocalyptica =) http://fr.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ | |
| Sujet: Re: Les reprises Jeu 15 Mai - 23:02 | |
| Mythique la reprise de CoB par Britney, j'adore toujours autant Et excellente la reprise d'Apocalyptica | |
Nombre de messages : 5795 Age : 35 Localisation : Saint Vallier Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les reprises Ven 16 Mai - 2:00 | |
| Bah perso la reprise de Britney, je l'ai écouté une fois pour me marrer un peu, mais sinon j'ai jamais vraiment aimer... Ils auraient pu s'en passer, CoB, ils font des trucs largement mieu ! Sinon bah, Metallica par Apocalyptica, c'est culte !! | |
| | | ~ Rukia ~ Bleach Fan
Nombre de messages : 2375 Age : 35 Localisation : Namur Artiste/Groupe préféré : Epica Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les reprises Ven 16 Mai - 2:55 | |
| Moi j'aime toutes les reprises d'Iced Eart, ils ont fait que ça sur un de leur album, ils ont meme repris Highway To Hell d'AC/DC! | |
| Sujet: Re: Les reprises Mer 11 Juin - 2:48 | |
| Reprise de Bridge Of Sighs par Opeth: ICI Originale par Robin Trower: ICI Bon évidemment je préfère largement la version d'Opeth | |
| | | The Darkness Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : B - CH Artiste/Groupe préféré : Agonist, Andromeda, Apocalyptica, aQme, Arche Enemy, Atargatis, Avantasia, Celtic frost, children of bodom, cradle of filth, deftones, Korn, Lacuna Coil, Lunatica, Marilyn Manson, ..... Style de musique : metal, gothique, indus, symphonic, dark ...
electro pop, rock, celtic, classique Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les reprises Mar 17 Juin - 20:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Les reprises Mar 17 Juin - 20:08 | |
| Ah oui, Break The Silence... Je l'ai toujours bien aimée reprise par Lacuna ! | |
| | | The Darkness Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : B - CH Artiste/Groupe préféré : Agonist, Andromeda, Apocalyptica, aQme, Arche Enemy, Atargatis, Avantasia, Celtic frost, children of bodom, cradle of filth, deftones, Korn, Lacuna Coil, Lunatica, Marilyn Manson, ..... Style de musique : metal, gothique, indus, symphonic, dark ...
electro pop, rock, celtic, classique Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les reprises Mar 17 Juin - 21:48 | |
| enjoy the silence loll mais s'pas grave loll
normal Lacuna coil c'est magique loll | |
| Sujet: Re: Les reprises Mer 18 Juin - 0:35 | |
| J'adore aussi !! Une de mes chansons favorites du groupe avec When A Deadman Walks et Closer | |
| Sujet: Re: Les reprises Mer 18 Juin - 2:26 | |
| - The Darkness a écrit:
- enjoy the silence loll mais s'pas grave loll
normal Lacuna coil c'est magique loll Oh je me suis fait comprendre c'est le principal Je suis pas fan de toute façon, ça explique tout | |
| | | Sahara Gourou
Nombre de messages : 4583 Age : 33 Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch') Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les reprises Mer 18 Juin - 18:03 | |
| Bon, mes reprises préférées: ~> Replica par Epica Version originale par Fear Factory (Perso j'suis pas trop fan de l'originale ^^) ~> High Hopes par Nightwish Version originale par Pink Floyd (Les deux sont aussi bien l'une que l'autre je trouve) ~> Enjoy the Silence par Lacuna Coil et par Keane (Elle est pas super géniale mais j'suis amoureuse de la voix de Tom alors bon... ) Version originale par Depeche Mode ~> Over The Hills and Far Away par Nightwish Version originale par Gary Moore (J'aime bien les deux, mais je préfère quand même celle de Nightwish ^^) ~> Nothing Else Matters par Apocalyptica Version originale par Metallica ~> Under Pressure par Keane Version originale par Queen & David Bowie les deux xD Euuuhm... Là comme ça j'ai pas d'autres idées ^^ | |
| Sujet: Re: Les reprises Jeu 19 Juin - 0:59 | |
| Pas mal de bons trucs, sauf Under Pressure que je trouve bof. Quant à Replica, j'aime beaucoup Epica, mais je préfère l'originale sur ce coup ! | |
| Sujet: Re: Les reprises Ven 20 Juin - 0:54 | |
| Oh non moi j'adore la version Epica ! | |
| | | niagara Newbie
| Sujet: les meilleures reprises! Ven 1 Aoû - 3:44 | |
| la on peut poster les meilleures reprises! https://www.youtube.com/watch?v=FOruA_wir4k&feature=related gary numan"down in the park" l'originale! https://www.youtube.com/watch?v=DAhgT5Knoy8&feature=related spooky kids"down in the park" la reprise! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reprises | |
| |
| | | | Les reprises | |
|