The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de mathématique mes amis...

Aller en bas 
+9
Matrix
Sahara
Purity
B-Max
Laumie
Griever
heartbreakkid
Mary
Sylosia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:54

Rappel du premier message :

Bon, certains me prennent sans doute pour un imbécile qui passe son temps à trouver des jeux de mots pourris mais je vais vous surprendre haha! Je crée ce topic pour vous montrer la beauté des math!!! Oui, vous avez bien entendu, les maths...c'est beauw! Alors je vais m'aventurer dans les méandres de la connaissance afin de vous réconcilier avec les mathématique (ou du moins j'espère ^^) ou de vous les faire aimer encore plus. Libre à vous chers gens de dire ce que vous pensez des différents thèmes que je vais aborder (d'ailleurs ça me motivera, je me dirai pas que je fais ça pour rien ni personne) et pour ceux qui veulent ajouter une pierre à l'édifice, ils sont les bienvenus!

Je vais commencer aujourd'hui par vous présenter une petite proposition toute sympa qui dit ceci:

Tout intervalle ouvert de R (R est l'ensemble des réels, en gros c'est tout les nombres styles 1 ou encore 65,738 ou encore racine de 70 etc) contient un ensemble infini de rationnels.

Bon vous allez me demander la portée de cette proposition et ben je vais vous dire en quoi c'est beauw : quand vous prenez l'intervalle ]0,0,00000001[ par exemple et ben ça veut dire que dans cette intervalle tout minus, il y a une infinité de termes qui s'écrivent p/q où p et q sont des naturels (ce sont les nombres comme 1 ou encore 2 ou encore 67 ou encore 89...) c'est fou non??? Pour bien se rendre compte de ça, ça peut aussi vouloir dire que n'importe quelle (oui vous avez bien lu) intervalle ouvert est "équivalent" (il y a le même nombre d'éléments) à l'intervalle qui va de - l'infini à + l'infini! Et Dieu sait qu'on peut en mettre des choses là-dedans!!!

J'espère que ça vous a plu! J'attends vos commentaires sur ce premier résultat qui moi à l'époque m'a surpris!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:31

Yeah ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:32

C'est bien la seule chose que j'peux t'accorder ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

Ouah! Pan dans les dents!!!! Pas trop mal Griever?
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Bah écoute, c'est pas les dents de la mer 2 hein ninja

(cherchez le jeu de mot x'))
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

TROUVÉ!! mdr l^o^l
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

1 - le latin c'est de lamerde, faites italien.
Là au moins vous visitez un pays cool !!! Que quelq'un me dise que grâce au Latin il a visité la Latinie !!

2 - Mouais, raisonnement tiré par les cheveux ... 1 CD = 2CDS ...
Bah oui, ça s'appelle un cd double ...
Style le live Hullabaloo de Muse
Both Sides of the guns de Ben Harper
Star Hotel de Cunnie Williams

3 - J'irais dans les bois

4 - Moi ya un truc qui me choque dans ce que tu as écrit Sylosia ...

5 - Tu vas m'obligé à réfléchir et je hais ça.

6 - Cueillir des cerises

7 - pas envie d'envoyer un mp ...

Spoiler:

8 - Alors j'ai dit une connerie ?

9 - Dans mon panier neuf


Dernière édition par heartbreakkid le Dim 11 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

Tiens d'ailleurs Griever le raton-laveur qui passe son beurre et oublie l'heure...(rime en cascade!!! la classe quoi!) Tu serais pas un peu petit zizi??? Je demande juste ça pcq je vois ce qu'il y a de mal à tenter sa chance Embarassed Tu devrais tenté ta chance!!!

Et HBK, je suis certain que tu trouveras la lumière dans ce que j'ai écrit!!! Je mise tous mes espoirs sur toi Wink tu dois pas sentir de pression là l^o^l
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

J'ai édité mon message du dessus, mais pas sur d'avoir la bonne réponse du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Spoiler:

Bravo HBK, je savais que je pouvais compté sur trois! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

Griever a écrit:
Bah écoute, c'est pas les dents de la mer 2 hein ninja

(cherchez le jeu de mot x'))

Griever, je pense que tu peux aller t'enterrer là ... Et Sylosia va te suivre avec son "compter sur trois'
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

j'ai trouvé mes successeurs,je peux partir en paix !!

mais, un truc :
Touchez PAS a Libs !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

Moi j'promets rien ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:33

Bah, en même temps ça va être un peu dur via le pc... enfin je dis ça, je dis rien Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:39

Ah ouais non mais là Sylosia a un bon niveau XD T'façon Libs elle est assez grande pour se protéger des 2 compères
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:00

2 compères? ninja
J'en vois qu'un moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:06

T'as été inclus dans le lot "2 pour le prix d'1" ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:42

Merci Griever Crying or Very sad je suis super triste maintenant!

Sinon, je pensais pour demain! Vous allez pleurer vos mères quand vous verrez ce que je vais vous présenter dans ce topic^^HAHA! Gniark!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:43

M'en fous, je joue pas !!!!!!!! Razz:P XD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 35
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:52

My god, les maths... j'y arrive pour la première fois cette année mais faut pas trop m'en demander...! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:20

Citation :
M'en fous, je joue pas !!!!!!!! RazzRazz XD

Bah c'est pas grave pcq ça sera juste une présentation d'un théorème^^ pas de jeu cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 35
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:01

Hâte de voir ça que mes neurones se réveillent de leurs 3 semaines d'hibernation ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

Un théorème du style Thalès/Pythagore ?? Ou alors un théorème comme j'avais appris pendant un moment mais dont le nom m'échappe ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Laumie a écrit:
Un théorème du style Thalès/Pythagore ?? Ou alors un théorème comme j'avais appris pendant un moment mais dont le nom m'échappe ??

Euh... non, pas aujourd'hui!

Bon ben ajd, je vais vous présenter un théorème bien sympathique qui se nomme "le théorème de Bolzano"!

Voici ce qu'il dit : Soit f une fonction de R dans R continue sur un intervalle quelconque [a,b]. Si f(a).f(b) < 0 alors il existe au moins un c dans [a,b] tel que f(c) = 0

Bon j'entends déjà les commentaires qui diront sans aucun doute "OUAH! Quel magnifique théorème, ça nous permet de montrer plein de choses comme par exemple que les polynômes de degré impaire possède au moins un zéro!" Et je dis oui! bien sûr!

Et ce qu'il y a de beau avec ce théorème, c'est qu'on peut assurer l'existence d'un zéro rien qu'en vérifiant deux petites hypothèses minuscules! Vraiment pratique non?

Bon ok, je vous ai un peu rouler là! J'avais dit un truc hyper compliqué et vous voyez un truc aussi évident alors je vais me faire pardonner en donnant un vrai truc qui vous fera halluciner!

Bon je commence par une définition un peu déformée pour que vous compreniez bien : "Un homéomorphisme est une application continue d'un espace dans un autre (de A dans B) et dont l'application inverse (de B dans A) est elle aussi continue."

Bon vous vous demandez sans doute à quoi sert cette homéomorphisme! Si je vous dis qu'un cercle, c'est un carré vous me répondez :
Spoiler:

Mais non! En fait, les homéomorphismes nous permettent de dire que les espaces ayant le même nombre de trou (je reviendrai là-dessus plus tard) sont "les mêmes objets" (je te vois venir Griever!^^). Donc un carré sur le plan est la même chose qu'un cercle (en arrondissant un peu les angles c'est ok!) et l'inverse est vraie aussi (il suffit d'étirer un peu le cercle pour obtenir un carré). Maintenant, si on passe dans la dimension supérieure (oui! notre dimension, R^3!) on peut dire par exemple qu'un cube est équivalent à une sphère (pareil que dans le plan, on arrondit les angles...).

Passons maintenant à ses fameux trous... Ben en fait, tlm voit ce qu'est un tore??? En gros, on peut dire que c'est une sphère avec un trou au milieu! Après il y a des tores à k trous... je vous laisse deviner à quoi ça ressemble (c'est vraiment pas compliqué!). Et ben ce qui est beau, c'est que, par exemple, une tasse est équivalent à un tore Yeah ! c'est beau non? Maintenant quand vous prendrez une tasse le matin vous vous direz : "Hey, je sais par l'autre abruti que je tiens qqch d'équivalent à tore!" beauw non? Bref passons, vous pourrez me demander si un verre est équivalent à un tore ou à une sphère mais je vous laisse réfléchir un peu^^. Et je vous laisse trouver plein de petit exemple ainsi... c'est marrant quand on s'attaque à des choses bizarres^^

Par contre, attention! On ne sait pas déformer continuement (c'est ce qu'on fait en fait...) une sphère en un tore! Ben oui pcq là, faudrait prendre des ciseaux pour faire le trou et ça c'est pas bien... je vous laisse trouver des petits trucs comme ça (vous pouvez bien sûr me demander si vous voulez savoir qqch...)

Voilà pour l'instant intelligence de la journée... j'espère que ça vous a plu cette fois-ci... j'ai essayer de faire des choses plus géométriques pour vous faciliter la tâche niveau visualisation...

Voili voilu! allez-y com com com CODAC! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 35
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:20

Tain il est vraiment grave lui !

ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:24

l^o^l merci Max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mathématique mes amis...   Un peu de mathématique mes amis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mathématique mes amis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise les amis !
» Mes amis, mes amours
» Dieu existe les amis =D
» Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: