The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| Quel groupe pour une Interview ? | |
|
+45grandpa Franz Korein Deathbat Brenoritvrezorkre Reinkaos GluPi King Sathanas kevin05 Heineken #2560 rock mee Demented Mind Sarx Spoon Powerman_5000 goigoi Zed Ormhaxan Vic Rattlehead Boso Ez3kiel Soldier_Khan ~ Rukia ~ Vimac Alex Turner Mary Nix Ren' Princess la headbangueuse Koyuki Flappy Mr. Self Destruct Anne-Marie MaxxSkull Lycanthrope Captain Iglo sti Fallen B-Max Alphonse Lemmy Liiza rock_power deadrum 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
deadrum Psychopathe en voie de développement
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique : Rock, Métal, Blues... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Quel groupe pour une Interview ? Mer 24 Juin - 17:22 | |
| Rappel du premier message :
Salut, comme vous avez pu le voir, j'ai fais une Interview de Aqme et une prochaine de Kells. Quel serait le groupe que vous aimeriez que j'interviewe ?
Donnez votre avis ici... et surtout n'oubliez pas que je ne peut pas avoir de groupes comme Iron Maiden xDD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Captain Iglo Membre expert
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Localisation : En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 19 Déc - 16:38 | |
| Ultra Vomit | |
| | | goigoi Patate Viking
Nombre de messages : 6271 Age : 36 Localisation : Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 20 Déc - 5:26 | |
| arf non ... enfin je dis ca ... | |
| | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 29 Déc - 19:14 | |
| Hésitez pas à continuer à proposer dés que vous avez une idée ! | |
| | | ~ Rukia ~ Bleach Fan
Nombre de messages : 2375 Age : 35 Localisation : Namur Artiste/Groupe préféré : Epica Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 1 Jan - 13:40 | |
| Leaves Eyes? Au mieux pour moi Epica | |
| | | Zed Gourou
Nombre de messages : 2765 Age : 34 Localisation : White House Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 3 Jan - 16:19 | |
| Crucified Barbara | |
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 3 Jan - 17:47 | |
| Vous inquiétez pas je retiens tout ça ! | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 7 Jan - 17:08 | |
| J'ai contacté quelques-uns des derniers groupes proposés, on verra si j'ai des réponses. En tout cas les groupes à qui j'ai envoyé mes interviews se font clairement attendre. | |
| | | Spoon Metaconscience Intemporelle
Nombre de messages : 7008 Age : 34 Localisation : Groenland Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 7 Jan - 19:20 | |
| Heaven Shall Burn ? | |
| | | Sarx Vous titille l'anus
Nombre de messages : 2634 Age : 34 Localisation : In my ass ! Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, ..... Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 7 Jan - 21:44 | |
| | |
| | | Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Nombre de messages : 2876 Age : 31 Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy! Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life) Date d'inscription : 17/05/2008
| | | | Captain Iglo Membre expert
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Localisation : En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 8 Jan - 18:24 | |
| | |
| | | Spoon Metaconscience Intemporelle
Nombre de messages : 7008 Age : 34 Localisation : Groenland Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 8 Jan - 18:59 | |
| - Captain Iglo a écrit:
- Caliban !
Owi owi owi owi !!! | |
| | | Fallen RPG Manager
Nombre de messages : 4216 Age : 36 Localisation : Nord de la France Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey Style de musique : Metal/Rock Date d'inscription : 16/12/2007
| | | | Demented Mind Membre expert
Nombre de messages : 1793 Age : 36 Localisation : Tu ne veux pas le savoir Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill Style de musique : Hard/Metal/Rock Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 9 Jan - 21:05 | |
| Warbringer ? Melechesh ? Kataklysm ? | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 11 Jan - 19:04 | |
| Je note ! Mes prochaines demandes partiront ce soir ! | |
| | | Boso Bouffon du Forum
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Friteland une fois Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's Date d'inscription : 05/03/2009
| | | | Demented Mind Membre expert
Nombre de messages : 1793 Age : 36 Localisation : Tu ne veux pas le savoir Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill Style de musique : Hard/Metal/Rock Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 13 Jan - 18:30 | |
| Pas oublier les miens | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 14 Jan - 5:59 | |
| J'suis loin d'avoir oublié, Warbringer ont même accepté. | |
| | | Captain Iglo Membre expert
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 15 Jan - 3:04 | |
| | |
| | | rock mee Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Nord de la France Artiste/Groupe préféré : Indochine, Rammstein, Placebo, AqmE... Style de musique : Pop rock/ metal Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 16 Jan - 20:17 | |
| salut deadrum tu pourré interviewe rammstein? | |
| | | Alphonse En liberté conditionnelle
Nombre de messages : 3012 Age : 37 Localisation : Between your legs. Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames. Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 17 Jan - 1:53 | |
| - rock mee a écrit:
- salut deadrum tu pourré interviewe rammstein?
T'veux que j'te présente à Till ? | |
| | | rock mee Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Nord de la France Artiste/Groupe préféré : Indochine, Rammstein, Placebo, AqmE... Style de musique : Pop rock/ metal Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 18 Jan - 0:54 | |
| Nan quand même pas mais je c'est que vous pouvez pas interviewe tous les groupes. | |
| | | Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !
Nombre de messages : 2153 Age : 36 Localisation : 79 Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 18 Jan - 1:39 | |
| Je sais pas si une interview de Down serait possible, notamment une interview de Phil Anselmo. Il dit vraiment de pleins de choses intéressantes. | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 18 Jan - 19:04 | |
| Down ça serait excellent ! | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 19 Jan - 19:39 | |
| Je garantis rien évidemment, mais je vais tenter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? | |
| |
| | | | Quel groupe pour une Interview ? | |
|