The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| Quel groupe pour une Interview ? | |
|
+45grandpa Franz Korein Deathbat Brenoritvrezorkre Reinkaos GluPi King Sathanas kevin05 Heineken #2560 rock mee Demented Mind Sarx Spoon Powerman_5000 goigoi Zed Ormhaxan Vic Rattlehead Boso Ez3kiel Soldier_Khan ~ Rukia ~ Vimac Alex Turner Mary Nix Ren' Princess la headbangueuse Koyuki Flappy Mr. Self Destruct Anne-Marie MaxxSkull Lycanthrope Captain Iglo sti Fallen B-Max Alphonse Lemmy Liiza rock_power deadrum 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
deadrum Psychopathe en voie de développement
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique : Rock, Métal, Blues... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Quel groupe pour une Interview ? Mer 24 Juin - 17:22 | |
| Rappel du premier message :
Salut, comme vous avez pu le voir, j'ai fais une Interview de Aqme et une prochaine de Kells. Quel serait le groupe que vous aimeriez que j'interviewe ?
Donnez votre avis ici... et surtout n'oubliez pas que je ne peut pas avoir de groupes comme Iron Maiden xDD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Nombre de messages : 2876 Age : 31 Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy! Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 2 Oct - 0:22 | |
| Protest The Hero!!!!!
N'importe qui qui dégote un interview est un DIEU de l'interview^^ | |
| | | Ormhaxan Membre expert
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Localisation : Dans ma grotte Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 2 Oct - 18:33 | |
| Soit :
Finntroll, Korpiklaani, Eluveitie, Ensiferum, Die Apokalyptischen Reiter, Turisas, Alestorm, Swashbuckle, Elvenking, Einherjer, Moonsorrow, Amon Amarth, Equilibrium
Un d'eux et c'est la fête ! | |
| | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 3 Oct - 3:32 | |
| Ormhaxan et Vic, je vais voir ça, on verra bien ! | |
| | | deadrum Psychopathe en voie de développement
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique : Rock, Métal, Blues... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 17 Nov - 0:41 | |
| Quelques interviews audio sont en négociation pour le premier épisode 1 du podcast Hardcast !!!!!!!!!! | |
| | | ~ Rukia ~ Bleach Fan
Nombre de messages : 2375 Age : 35 Localisation : Namur Artiste/Groupe préféré : Epica Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 19 Nov - 1:01 | |
| - deadrum a écrit:
- Quelques interviews audio sont en négociation pour le premier épisode 1 du podcast Hardcast !!!!!!!!!!
Oh audio c'est super =D | |
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 20 Nov - 18:23 | |
| Intéressant en effet ! | |
| | | Zed Gourou
Nombre de messages : 2765 Age : 34 Localisation : White House Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 21 Nov - 15:43 | |
| Je me demande quels groupes seront interviewé =D | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 23 Nov - 18:37 | |
| Je vais envoyer mes quelques nouvelles demandes ce soir je crois. Si vous avez une suggestion de dernière minute, c'est maintenant ! | |
| | | goigoi Patate Viking
Nombre de messages : 6271 Age : 36 Localisation : Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 25 Nov - 5:06 | |
| bon je sais plus si j'ai deja fait une liste donc je (re)met
Peter Pan SpeedRock (je peux le faire au cas ou), Misantrhope, Tankard, Heidevolk, Motorhead, Banane Metalik, Satan Joker (enfin Renaud Hantson), Kylesa, Karma To Burn, Lucky Funeral, | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 26 Nov - 17:16 | |
| J'ai récemment contacté Peter Pan Speedrock, Aes Dana, Dagoba et Alestorm ! Pour Peter Pan s'ils répondent je te demanderai pour les questions, et s'ils répondent pas tu peux retenter. Je vais voir pour ta liste, je prends note | |
Nombre de messages : 6271 Age : 36 Localisation : Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 26 Nov - 17:43 | |
| ah classe ! tu rox du poney ! | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 27 Nov - 14:26 | |
| - goigoi a écrit:
- Motorhead
J'épouse celui qui nous fait cette interview ! | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Ven 27 Nov - 14:55 | |
| | |
| | | Zed Gourou
Nombre de messages : 2765 Age : 34 Localisation : White House Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Sam 28 Nov - 19:15 | |
| Crucified Barbara | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 29 Nov - 4:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 29 Nov - 6:09 | |
| J'peux tenter aussi, je verrai ça ! | |
| | | Zed Gourou
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Dim 29 Nov - 16:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 30 Nov - 18:25 | |
| Je leur enverrai un mail d'ici peu, ainsi qu'à quelques autres groupes conseillés plus haut. | |
| | | ~ Rukia ~ Bleach Fan
Nombre de messages : 2375 Age : 35 Localisation : Namur Artiste/Groupe préféré : Epica Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mar 1 Déc - 18:53 | |
| Oh oui Crucified Barbara ca serait génial =) | |
| | | Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Nombre de messages : 2876 Age : 31 Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy! Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life) Date d'inscription : 17/05/2008
| | | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 7 Déc - 5:20 | |
| Je leur ai envoyé un mail y a mois, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse ! | |
| | | Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
Deathcore
Djent
Metalcore
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 7 Déc - 5:29 | |
| oooohhhh! Désolé | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Lun 7 Déc - 5:31 | |
| Pas de soucis ! Là j'viens d'en poster une d'Universum, un groupe bien sympa ma foi ! | |
| | | Powerman_5000 Spiderman
Nombre de messages : 889 Age : 36 Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000 Style de musique : Metal et rock Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Mer 16 Déc - 22:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? Jeu 17 Déc - 7:07 | |
| On sait jamais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe pour une Interview ? | |
| |
| | | | Quel groupe pour une Interview ? | |
|