The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rêves de Wawash et Boddah !

Aller en bas 
+17
Sid
Biscuit Mou
Yuuki
Vic Rattlehead
Née Pour Crever
fenriz l'alcoolique
Steven Siegheil
joy of life
Demented Mind
Reinkaos
Franz
GluPi
Spoon
Alphonse
Wawash Thunder
Boddah
B-Max
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

Allez, on veut tout savoir !!

Si y en a d'autres qui font des rêves étranges liés d'une quelconque façon au forum, qu'ils n'hésitent pas non plus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:03

Bon, j'm'emmerde et j'ai environ 30 minutes à tuer, donc j'vais vous raconter un rêve trop glauque que j'ai fait l'autre nuit.
Alors j'étais pas moi, j'étais une autre nana, une espèce de grosse junkie et j'étais avec d'autres gens, je crois qu'on devait tourner un film ou un truc du genre. Et un moment on était dans des toilettes communes, et y avait une putain d'ambiance à la Silent Hill, en vraiment sombre, noir et tout. Et un moment, je pétais un plomb, je sais pas pourquoi, je me mettais à hurler comme une malade, d'une façon super bizarre, et dès que quelqu'un arrivait je lui hurlais dessus pour l'effrayer (j'vous jure, c'était plus flippant que le plus flippant des films d'horreur que vous avez jamais vu), et j'avais une gueule à la Samara dans Le Cercle. Et voila à la fin ça se résumait un peu à ça, je hurlais d'une voix affreuse, je courais partout, des fois même je disparaissais d'un endroit et j'apparaissais tout de suite après dans un autre O_o. Bref le gros rêve à la con, mais bien glauque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:02

J'sais pas c'que tu prends avant d'aller pioncer, mais j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:03

Je prends rien, mais là ce soir vu la fièvre que j'ai, je pense que mes rêves de ce nuit vont être bien délirants haha...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:56

Ah sinon l'autre nuit j'ai rêvé que je faisais le Père Cent avec des potes, et que, successivement, je suis tombée sur un gars qui voulait me violer/tabasser, et un autre qui est carrément sorti de sa caisse pour me poursuivre dans le but de me kidnapper.

Ouais...

Et plus récemment, j'ai rêvé que j'avais un cancer.
C'est joyeux mes nuits en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:59

Tu rêves souvent de gens qui veulent te violer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:02

Mmmh, nope, pas spécialement. C'est de cadavres dont je rêve souvent, ce qui est assez glauque et relou... Quoique ça s'est calmé ces derniers temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:28

Putain cette nuit j'ai fait un rêve tellement badant.

Du style, je me casse dans un autre pays, je rentre dans mon appart, mon appart A MOI TOUTE SEULE, ça y est enfin je vis plus chez ma mère et je suis libre de faire ce que je veux, d'ailleurs au passage l'appart est super classe. Bref le pied quoi, je suis loin de ce pays de merde et je suis aloooone. Je visite mon appart, toute heureuse et tout !

Et pouf, je me réveille.

Fuck off. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:39

Hum cette nuit j'ai rêvé de Julie Zennati, elle avait du mal à chanter, elle avait mal à la gorge au deuxième couplet, et puis sa robe était ouverte et elle avait pas remarqué, mais bon Patrick Bruel lui a remise.
(ouais je reviens de chez ma grand-mère où j'ai regardé des émissions de variété merdiques pendant trois jours, vive Noël)
Et puis après ça tournait en cauchemard mais je me souviens plus... (quoique rien que le début c'est déja pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:42

Putain moi l'autre nuit j'ai rêvé que je jouais à la poupée quoi bordel. A LA POUPEE !!!
Et je portais un espèce de long manteau noir avec une capuche genre la faucheuse XD et donc j'avais ma capuche sur la tête, je jouais à la poupée (non mais pourquoi sérieux, POURQUOI ???) et dehors y avait un putain d'orage de malade, genre grosse tempête. Et un moment, y a eu un hurlement ou je sais pas quoi qui a retentit, et j'ai vu une langue de serpent débarquer d'au dessus de ma capuche et essayer de m'attaquer O_o et donc j'ai hurlé comme une grosse malade, j'ai appelé ma mère (LOL quoi) et je me suis réveillée en sursaut. XD
J'ai un peu honte de ce rêve à la con, je dois l'avouer lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:08

Alors cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez mes grands parents, avec je ne sais qui, et on avait prit quelqu'un genre en otage ou je sais pas quoi, et pendant que mes grands parents étaient dans leur bureau devant leurs ordis (ouais mes grands parents c'des geeks) ben nous on avait attaché le gars et on commençait à piquer toute la bouffe du frigo/des placards pour lui écraser sur la gueule, l'asperger et tout...
C'était vraiment fun, un moment je lui pétais même des oeufs sur la tronche.
Bon après y avait ma grand mère qui sortait du bureau et qui arrivait donc je disais à mon complice qu'il fallait vite qu'on se barre car si elle me voyait faire ça elle me tuerait, et donc je sortais de la maison à toute allure et j'allais me cacher dans des buissons en flippant grave.


La raison de ce rêve complètement couillon restera à jamais un mystère...

EDIT: Oooooooooh je viens de me souvenir d'un autre rêve que j'ai fait y a quelques nuits ! Spoon faut que tu lises ça, t'étais un vrai connard dedans !!!! XD
Alors j'ai rêvé que ma grand mère (décidemment) devait m'emmener à la gare car j'avais un TER à prendre pour aller je ne sais où. Sauf qu'on était pas mal à la bourre et quand on arrivait ben techniquement mon train était déjà parti, mais ma grand mère (alors qu'on était en dehors de la gare hein m'enfin) me disait "mais si fonce je le vois là ton train" donc je courais comme une dératée pour au final constater que j'avais raison, j'avais bel et bien loupé mon train. Et quand je ressortais, elle s'était barrée. Donc je me mettais à visiter la gare et tout, d'ailleurs à l'entrée y avait plein de gens, genre étudiants, qui étaient assits en train de bouffer des sandwichs... O_o Et bref, un moment dedans je vois SPOON ! Spoon, ce gros bâtard qui commence à se foutre de ma gueule et à me taper genre coups de poings et coups de pieds, en se marrant !! XD Le pire c'est que t'arrêtais pas, et un moment pendant que tu me martyrisais, je voyais un ancien pote ('fin vite fait quoi) de collège/lycée à moi, au loin. Et euh, voila, je crois que la fin du rêve se limite à peu près à ça.
CONNARD!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:54

Masochiste ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:55

Bah non, je kiffais pas trop tu vois, mais je te rappelle que du haut de mes 1m58, j'ai du mal à me défendre quand on m'attaque MDR ! MDR ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:58

Ben tiens, vu que mon rêve t'intriguais je vais le raconter.

Je ne sais comment j'me retrouve à faire une projection astrale et sympathise avec une fantôme qui ressemblait fort à Jennifer Love Hewitt (m'voyez le morceau). Bref... non pour me déplaire on fait plus que sympathiser et j'en tombe amoureux. J'me réveille (dans mon rêve) à mon grand désespoir après qu'elle m'ait dit qu'elle m'attendrait lors de la transmigration et autres bordels métaphysiques, qu'on aura l'éternité pour BREF tout plein de conneries dignes d'une série américaine pour pucelles pré-pubères.

Comme un con, j'fais tout pour me retrouver dans le coma. Ça j'm'en souviens plus comment. Et je la retrouve donc... accompagnée par un type qui ne semble pas être seulement un ami. Coup classique, pétage de câble toussa avec le traditionnel "salope". Et là j'me prends une méchante morale dans la gueule (il m'est arrivé grosso merdo la même chose dans la vraie vie). J'sais plus trop ce qui a été dit mais quand je me suis réveillé juste après (en vrai) j'avais une méchante prise de conscience sur ma propre situation sur cette morale que le fantôme (moi ? par introspection ?) m'a sorti.

Cette nuit-là j'avais pas mal picolé en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:39

Cette nuit, j'ai dormi avec des boules Quies.
Et bah, j'ai fait un putain de cauchemar de fou.
J'ai rêvé que donc je me réveillais dans mon lit, avec ces boules Quies dans mes oreilles, mais je les enlevais car j'en avais plus besoin. Et pourtant, je sentais qu'il m'en restait encore et en même temps j'avais une grosse imression d'oppression ou un truc du genre. Donc je commençais un peu à paniquer et tout, je criais et j'allais voir ma mère. Et là, on allait devant un miroir, et on constatait que pendant mon sommeil, je m'étais mis toutes les boules Quies de la boite en même temps dans les oreilles. O_o Du coup, elle essayait de me les retirer mais ça faisait super mal et y en avait plein. XD Et un moment, après en avoir enlevé une ou deux... et là c'est vraiment LE passage complètement débile et improbable du rêve... y avait mon premier rat qui sortait de mon oreille.... MEGA LOL. Bref, et après elle continuait de m'enlever les autres boules Quies. voila en gros ça se résume à ça, mais sans déconner, c'était super angoissant. XD
Surtout qu'avant ça j'ai rêvé plusieurs fois que je me réveillais et que je criais parce que j'étais mal à cause de ces putain de boules Quies. XD Je crois qu'à l'avenir je vais m'abstenir d'en mettre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:01

Un rêve, ou plutôt un cauchemar, perturbant Laughing
Imaginez Rocker's Place dans la vraie vie, où les catégories sont des routes et les forem des lieux dignes d'un jeu post-apocalyptique (dans ce genre-là), le tout sous plusieurs dimensions (un peu comme ça). En gros pour atteindre un forem il fallait descendre des escaliers .
Le contexte est que je dois faire mon boulot de modo, représenté comme inspecteur de police, suite à un sujet crée. Donc si vous avez bien suivi, je dois rejoindre un site en ruine après avoir traversé un réseau routier, puis une fois arrivé à destination prendre des escalier pour me retrouver "hors de la map". Je soupçonne un troll, puisque le site est radioactif et y découvre un foodbag. J'ouvre et y découvre une tête décapitée d'une gonzesse mélangeant The Grudge / The Ring / F.e.a.r. A peine ai-je le temps de reculer qu'elle se met à crier d'un son à vous glacer le dos et j'me réveille avec le cœur qui bat à fond.
Pour finir j'vous ai pas dis qui avait ouvert le sujet en question.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:08

M-D-R !
Putain le forum te monte à la tête !

Cela dis je compatis pour ce passage:
Citation :
J'ouvre et y découvre une tête décapitée d'une gonzesse mélangeant The Grudge / The Ring / F.e.a.r. A peine ai-je le temps de reculer qu'elle se met à crier d'un son à vous glacer le dos et j'me réveille avec le cœur qui bat à fond.

Parce que ça m'arrive souvent aussi dans mes rêves.
Mais j'avoue, space le cauchemar.

Moi j'ai fait un putain de rêve à la con:
J'allais voir un groupe en concert avec une amie, le groupe s'appellait Jefferson Airplane et je viens de voir qu'en plus il existe vraiment un groupe portant ce nom... sauf que dans mon rêve c'était un groupe de glam ultra nul à chier mais bon, apparemment, je kiffais ça. Ils étaient genre habillés tout en rose et tout, et leur concert était mais... MERDIQUE ! C'était même pas un vrai concert car les gars jouaient pas, ils passaient juste leurs cds en fond, et ils restaient assis sur scène à rien foutre. Et pourtant, le pire, c'est que le public bougeait grave quand même. Mais bon c'était ultra space, genre moi j'étais dans mon coin à headbanguer et le reste du public (on devait être 30 à tout casser) faisait la queueleuleu. Ouais, en concert. Et puis un moment le chanteur me tapait la causette genre "mais sérieux qu'est-c'que vous foutez là? c'qu'on fait c'est de la merde, c'est un putain de nanard musical ce truc!" et tout, et moi j'disais que non, c'était marrant etc...
Bref, vraiment un gros gros rêve à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

C'est un cygne, ne va pas au prochain concert :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:05

C'est mort, le prochain concert c'est Kylesa, j'veux pas le rater!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:16

HeroinSlow a écrit:
C'est mort, le prochain concert c'est Kylesa, j'veux pas le rater!

Très bon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:47

J'en ai deux à raconter de rêves... je commence par celui-là:

Hier matin je me suis réveillée à 6h j'avais trop peur pour me rendormir.

J'ai rêvé qu'un mec voulait absolument me tuer. Mais il prenait bien son temps.

Genre il s'introduisait dans ma maison et repartait sans rien me faire mais pour me faire peur et me faire savoir qu'il était passé, il laissait dernière lui des statues en plastique de cerfs... Dans le genre comme ça: http://images.goantiques.com/dbimages/BGY4096/BGY409601120237A.jpg mais en grandeur nature. Il en laissait partout après son passage.

J'ai du changer d'endroit où rester, y avait plein de monde de ma famille qui me suivait mais y semblaient pas vraiment capter l'urgence de la situation parce qu'ils m'avait trouvé une vieille ferme dont la porte fermait même pas. En essayant de la réparer, on a cassé le mur entier de la ferme.

Retour à la maison, en regardant par la fenêtre de l'escalier, je vois à la lisière de la forêt tout plein de statues de cerfs blancs... et ensuite je me suis réveillée.

Maintenant à chaque fois que je passe à côté de la fenêtre de l'escalier, je regarde la lisière de la forêt en flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:38

Epic wtf cette nuit. J'étais... Zorro ninja
J'avais été capturé par un méchant vilain pas beau dans une espèce de bunker / gare. Ce plot me torturait à coups de taser sur les tempes (ça c'est pour le côté maso). Pis à un moment y'a des piafs, des pigeons j'crois, qui sont venus le bouffer et me délivrer.

Promis j'arrête d'être sobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:22

Mes rêves à la con vous avaient manqué, j'en suis sûre...

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais voir Megadeth en concert dans une salle minuscule où on était pas plus de 20... et Dave arrivait sur scène, peigne à la main, en train de se coiffer en nous regardant d'un vieil oeil hautain & noir, style "je suis trop un bogoss, tu peux pas test'", et quand il voyait que des gens dans le public utilisaient leur portable et parlaient, il disait que c'était impoli et un manque de respect et il refusait de faire le concert. XD Et le pire, c'est qu'entre temps, il s'était écoulé 3h et donc il était 3h du matin.
Bref, y avait d'autres détails mais je m'en souviens plus, juste qu'une fois qu'il s'était barré y avait une technicienne qui arrivait sur scène pour tout ranger, et quand je partais j'allais la voir style "bon excusez moi mais je dois partir, j'ai cours demain très tôt" et j'lui faisais la bise...

Enfin bref, Mustaine et son caractère de con arrivent jusque dans mes rêves... xD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:35

wouhou cette nuit j'ai enchainé cauchemars sur cauchemars.
Des trucs bien glauques et flippants, de quoi démarrer la journée en ayant bien une humeur de merde!
Dommage que j'me rappelle plus des détails, vous vous seriez posé des questions sur ma santé mentale je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

HeroinSlow a écrit:
Dommage que j'me rappelle plus des détails, vous vous seriez posé des questions sur ma santé mentale je crois.

Pas besin de ces cauchemards What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:20

Bizarrement, je m'attendais à une remarque comme ça. XD Je voyais plutôt Spoon la sortir en fait, ça m'aurait pas étonnée, mais ma foi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Wawash et Boddah !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves...
» Vos rêves
» Le Fest de vos rêves !
» La voiture de vos rêves !
» LE groupe de vos rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: