The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les rêves de Wawash et Boddah !

Aller en bas 
+17
Sid
Biscuit Mou
Yuuki
Vic Rattlehead
Née Pour Crever
fenriz l'alcoolique
Steven Siegheil
joy of life
Demented Mind
Reinkaos
Franz
GluPi
Spoon
Alphonse
Wawash Thunder
Boddah
B-Max
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

Allez, on veut tout savoir !!

Si y en a d'autres qui font des rêves étranges liés d'une quelconque façon au forum, qu'ils n'hésitent pas non plus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:54

Spoon a écrit:
J'ai rêvé de fen, il s'était enfermé dans les chiottes pour ne pas aller à son mariage avec Marina Laughing

Je crois que si ça arrivait, elle se planquerait aussi dans les chiottes Laughing . C'est quand même tordu que tu rêves de nous, t'aurais pas des vues sur moi par hasard ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:12

Tu lui à taper dans l'œil c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:01

Ah mais cette nuit c'était wtf ! Pis fen, serre les fesses vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:06

Spoon a écrit:
Imaginez Tintin à la tête de la légion romaine, attaquant un village en Arabie, où en plein milieu de la baston un Hello Kittie Géant se ramène et tire des lasers par ses yeux défonçant tout le monde.

KAMOULOX !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:37

Ah putain mais ouais Spoon...

En fait, tu t'es juste planté de topic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

bon j'ai fait un reve bizarre cette nuit, j'étais sous la douche (moitié habillé/moitié à poil) en train de me laver les cheveux, quand Franz ou Goigoi j'sais plus trop lequel à absolument voulu rentrer dans la salle de bain en me sortant "c'est bon j'ai déjà vu des seins je sais ce que c'est" bref il est rentrer me suis retrouver enrouler dans le rideau de douche... Ensuite j'étais à un concert, concert auquel Glupi (c'te ptit con) me refusais l'entrée, sous prétexte que j'avais pas fait la queue ou je ne sais trop quoi du genre, bref il voulais pas que je rentre dans la salle, avais prévenu la sécurité pour ne pas que je rentre, j'lui ai fait un scandale en disant qu'il ne pouvais pas me faire, pas à moi! mais il à pas voulu me laisser entrée, après il m'appel l'air de rien savoir si je lui en veux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:55

Ca c'est du rêve de compète!
Moi je dis qu'y'a un message caché dans le fait que Glupi veuille pas te laisser rentrer parce que tu n'a pas fais la queue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:19

Putain mais quand même vous êtes tous des gros psychopathes (ou des gros no-lifes, à voir) à tous rêver des gens du forum hein. ninja
En plus v'la les rêves suspects quoi, vous êtes louches, je veux pas avoir à faire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:27

Yeah Boddah l'assure ton rêve!

Moi j'ai fait un rêve cool aussi cette nuit, mais y avait personne du fofo...

J'avais commandé qqch sur internet, je me souviens plus quoi. Mais avec la livraison, j'ai reçu aussi un gars... un vrai lol, que je pouvais avoir pour moi à la maison ahah. Donc je l'ai gardé mais un jour il m'emmerdait alors je lui ai tiré une balle dans la tête. J'ai oublié de préciser que dans mon rêve je vivais avec mes parents dans une énooorme maison ou j'avais ma salle de bain à moi. Donc j'avais le cadavre dans ma salle de bain pendant un bon moment, quelques jours je dirais, et comme c'était pas très joli à regarder je lui ai enroulé la tête de papier toilette (il avait un trou dans la tête quand même). Je savais plus trop quoi faire alors j'en ai parlé à mon papa qui fait disparaitre le corps mais je sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:29

Boddah, désolé, je n'étais pas dans mon état normal.

Wawash, ton rêve est pour le moins perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:32

Ça n'vaut pas mon Hello Kittie cyber godzilla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:33

Non mais chut, c'est moi qui ait la classe ultime avec mon rêve remake du 11 septembre qui se termine par une invasion de poulet géant et radioactif (je crois) !

Sinon dans le genre rêve perturbant, moi cette nuit j'ai rêvé que mon beau-père voulait me violer. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:11

Bon, mon rêve de cette nuit, même si vous êtes pas dedans, c'est du lourd et ça vaut le coup:

J’étais au travail, y avait des chefs du centre de bern qui étaient venus pour des séances chez nous. Y avaient le droit de fumer pendant la séance et pas nous, en fait on était juste pour leur vider leurs cendriers et leur servir à boire. Y avait aussi une des mes collègue pendue au plafond par une corde attachée à son pied, donc la tete à l’envers, qui s’amusait comme une folle.

Ensuite on est sortis, y avait de mes collègues et de mes anciens potes, y étaient tous déguisés pour carnaval et sortait du batiment ou il y avait eu les séances, c’était une grosse maison sur une colline, style la maison de Beetlejuice, et on trainait une charrette pour carnaval.

Moi j’étais pas déguisée parce que c’est pas trop mon truc.

Ensuite on allait descendre une rue de Fribourg qui s’appelle le Stalden et qui est très très en pente mais moi comme j’avais pas trop envie de faire la fête pour carnaval, je leur ai dit que j’allais attendre mon papa qui devait venir me chercher, que je voulais pas descendre la rue parce que je pensais qu’il préférait venir me chercher de l’autre côté de la « maison-beetlejuice » à Villars (Villars qui est un village qui est pas du tout à côté du Stalden mais c’est pas grave…) donc je remontre vers la maison qui entretemps s’est transformée en énorme église bien glauque.

Je rentre dans l’église et je commence à la traverser sur un petit pont en bois, je sors mon téléphone pour appeler on papa, pendant ce temps une main m’attrape la cheville, c’était une miss (genre la miss dans les magazine, blonde super mince ultra maquillée et tout) en sous vêtements qui me disait « Laïka » je sais pas pourquoi. Bon moi j’étais toujours au téléphone avec mon papa pour savoir ou et quand il voulait me chercher, il pouvait pas venir me chercher tout de suite mais il me dit que je dois l’attendre à Dachau (qui est une ville en Allemagne où il y avait un camp de concentration…) je tourne la tête et je vois une paroi dans l’église ou c’était « Dachau » sur une plaque qui venait d’apparaitre.

Je boucle le téléphone et j’essaie d’avancer parce que la miss me tient toujours, enfin j’arrive à me dégager et j’avance encore dans l’église ou cette fois je vois une plaque ou c’était écrit « No Lady Gaga » (mais WTF … ) donc je regarde la miss derrière moi et je lui montre le panneau, vu qu’elle a bien le style Lady Gaga.

Je retourne dans une salle où je retrouve des autres collègues et j’entend qu’ils parlent de cette fille dans l’église et un de mes collègue la connait et dit qu’il va aller la ramener, c’est une tarée de la ville. On est assises sur des chaises, une de mes collègue lit une lettre de son copain qui lui dit que la rumeur qui disait qu’elle l’avait trompé était fausse mais qu’il la quittait quand meme parce que s’il elle le trompait un jour, il le supporterait pas. Donc elle commence à pleurer et une autre collègue a coté se marrait sans pouvoir s’arreter. Juste après je trouve une feuille ou c’était écrit tous les mecs que cette collègue qui venait de se faire larguer avait eu et ce qu’elle avait fait avec…

Ensuite je passe à travers l’église de nouveau pour sortir fumer une clope. J’enlève toutes mes vestes et je traverses un endroit pareil que dans le monastère à coté d’où j’habite, avec des reproduction de toute la période de l’avent jusqu’à Noel et je croise plein de monde que je dois éviter parce qu’il fait super nuit et je vois que des ombres. J’arrive dehors, il fait froid alors je remet mes vestes et ensuite je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:51

Ca veut dire que tu voudrais voir gazées toutes les pin up grognasse qui fton des hits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:52

Ah putain énorme ! Ca valait le coup d'être raconté. Laughing

Dommage, on ne connaîtra jamais la chute de l'histoire à cause du réveil... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

Lol ouai... truc de taré... mes parents m'ont demandé ce que j'avais fumé avant d'aller au lit pour faire un rêve pareil. Et mon papa m'a dit qu'il ne serait pas venu me chercher jusqu'à Dachau de toute façon. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:42

l'autre nuit j'ai rêver que j'étais un verre à bière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:50

Hey, vous voulez rire un coup ?

Cette nuit, j'ai rêvé que y avait les Prodigy chez mes grands parents, en train de taper la causette à ma grand mère, et quand j'arrivais je voulais leur parler aussi mais ils se barraient j'sais pas où et y avait plus moyen d'les revoir. Quand j'demandais pourquoi ils étaient là, on me répondait (jsais pas qui) que c'était parce qu'un fest était en train de se mettre en place non loin de là, avec en tête d'affiche, The Prodigy et Napalm Death.
A côté de chez mes grands parents.
NORMAL QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:12

J'aimerais bien que ton rêve devienne une réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:47

Ouais ben pas moi, parce qu'un fest à côté de chez mes grands parents ça voudrait dire à côté du collège où je suis allée, ce qui engendre la conséquence suivante -> beaucoup de minis racailles/pouffes traîneraient dans les parages et ça pourrirait beaucoup la chose. xD

Sinon cette nuit j'ai encore fait plein de rêves spaces, du genre un chat qui est entré dans ma salle de bain par la fenêtre, s'est transformé en espèce de peluche et puis est redevenu un chat après que je lui ai soufflé dessus, puis il m'a parlé en anglais pour me demander de le sauver ou je sais pas quoi... bon je vous raconte pas les autres, ils sont encore plus tordus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:41

Haha, excellent Wawash !
Etrange, Boddah.
Ah bah si HS, raconte nous les autres !

Moi j'ai fait plusieurs rêves bizarres cette nuit mais j'aurais dû venir les raconter plus tôt parce que pour le moment je ne me souviens que d'un seul, il est plutôt flou et pas tellement génial donc je vais faire court : J'étais sur un bateau de croisière et je vois une énorme vague arriver, du coup on pense qu'on va tous crever, alors je suis triste et je m'inquiète parce que je veux pas mourir noyé. A un moment je me retrouve à 100m du bateau sur un autre bateau je crois et une femme sur le bateau de croisière m'appelle donc je me ramène (tout mouillé je crois). Le bateau n'avait rien, y'avait que moi qui m'était téléporté ailleurs il faut croire.

Sinon, ça doit faire déjà plus d'un an que j'ai rêvé d'un truc énorme un jour, je pense pas l'avoir raconté. En gros : Des coiffeurs m'attaquaient au taser dans un mini magasin Hamley's (un des plus grands magasins de jouets au monde situé à Londres) avec une arrière-boutique spécial maquettes de voitures. A un moment je sors mais c'est là qu'une limousine me fonce dessus, finalement elle cogne le mur, et il y a un type qui sort, c'est Keanu Reeves ! Il vient pour m'aider à combattre les coiffeurs, alors on leur tire dessus avec des mini-shot guns attachés à des peluches de Ben-Laden.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:53

je crois qu'on devrais renommer "vos rêves étranges" et surtout qu'on devrais tous ce faire soigner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:45

Mon dernier rêve, je me faisais uriner dessus par un chien dans une église avant de rencontrer un maradjah rescapé du tsunami.

Et cette nuit j'ai rêvé que dans l'église de ma ville, y'avais alcest qui jouait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:18

cette nuit j'ai rever que j'ai vais un poisson rouge (jusque la rien d'anormal) sauf qu'il avais le visage de B-Max et qu'il me parlais (genre Klaus dans american dad) j'étais la seule à voir son visage et à l'entendre, ce qui fait que je l'emportai partout avec moi
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:15

Franz, tu rêves souvent d'églises ?

Étrange rêve, Mélanie. Klaus rules. Je suis sûr que B-Max est honoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Wawash et Boddah !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves...
» Vos rêves
» Le Fest de vos rêves !
» La voiture de vos rêves !
» LE groupe de vos rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: