The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les rêves de Wawash et Boddah !

Aller en bas 
+17
Sid
Biscuit Mou
Yuuki
Vic Rattlehead
Née Pour Crever
fenriz l'alcoolique
Steven Siegheil
joy of life
Demented Mind
Reinkaos
Franz
GluPi
Spoon
Alphonse
Wawash Thunder
Boddah
B-Max
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

Allez, on veut tout savoir !!

Si y en a d'autres qui font des rêves étranges liés d'une quelconque façon au forum, qu'ils n'hésitent pas non plus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

Le rêve de fou cette nuit, j'en rigole encore Laughing

Pour commencer j'étais le maître de l'univers... bon ça, relativement logique après avoir enquillé toutes les saisons d'Avatar le dernier maître de l'air en 3 jours. C'est après que ça devient marrant. Je devais me rendre au centre de l'Antarctique pour une méditation à la con. C'est donc ainsi que je me retrouve sous la flotte du pôle sud, bien sûr sous la banquise (mais oui c'est plutôt un continent avec de la terre mais on en voudra pas à mon subconscient pour ce détail) dans une eau sans lumière et dont on ne distingue pas le fond (mais oui cerveau à la con, c'est bien de me fourrer dans ma phobie des profondeurs). Jusque là ça peut paraître "normal" sauf que j'étais guidé par une sorte de GPS qui était plutôt en fait une IV implantée dans ma tête et que j'étais fringué... wait for it... en Power Ranger Noir !! Il a de l'humour mon subconscient, hein. C'est pas fini. Bien sûr, une fois arrivé à ce centre je plonge jusqu'aux abysses (phobie over 9000 !!!!!). Quand j'atteinds le sol je me retrouve... dans un self service. Ok pourquoi pas. Je faisais la queue avec ma petite amie qui discutait avec un plot. Celui-ci disait que les pâtes étaient dégueulasses mais qu'en versant du Coca dessus c'était délicieux.



Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 2345451jackiechanwtfsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

Woooow, costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

Ah ouais... faut arrêter la drogue hein!
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

Ou commencer, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

J'ai fait un putain de rêve magnifique cette nuit !
Je me rappelle plus de l'ordre des choses ni rien, mais bon en gros y avait une putain de big tempete et c'était juste super beau, et un moment donné il y avait un "phénomène très rare" qui survenait (qui n'existe que dans mon rêve XD), ça faisait des espèces de tourbillons de couleur (enfin des nuances de rouge) dans le ciel, genre un peu comme une tornade mais à l'horizontal dans le ciel en fait (ouais je sais, ça parait bizarre dit comme ça)... et c'était putain de beau et d'impressionant ! Et y avait un mec qui disait comment ce phénomène s'appelle mais je me souviens plus, juste qu'il disait que c'était incroyable qu'on voit ça car ça se produisait genre qu'une fois tout les 1000 ans blablabla.. bref, mais bordel c'était beau!
Y avait aussi des gros orages, une putain de pluie et tout. Et puis, LOL, des espèces de portails qui, une fois franchis, nous téléportaient ailleurs, et c'était vraiment beau. Ce rêve avait un air d'apocalypse.
Un moment donné, aussi, je prenais l'avion pour aller genre d'une commune à une autre. XD Genre ça m'aurait prit 30mn à pied mais non, je prenais l'avion, et il rasait le sol à toute vitesse à travers la tempête. Et d'ailleurs à mon réveil il pleuvait dehors, genre gros temps de merde. Ca m'a perturbée. XD

Enfin bref, ça m'a rappelé un autre rêve que j'avais fait y a longtemps qui avait aussi des gros airs d'apocalypse, où le ciel était rouge/rose, les nuages étaient massifs et tu sentais que ça allait bientôt exploser. Et y avait des espèces d'ilôts qui pendaient du ciel, je sais pas trop comment expliquer, mais ce rêve aussi était magnifique visuellement. Bref mon inconscient kiffe grave l'idée de la fin du monde le 21 décembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

Tu as l'esprit dérangée ma très chère, j'sens qu'on va bien s'entendre avec ce qui va suivre.

J'me rappelle plus vraiment de comment ça a commencé, j'étais avec une gonzesse assez bizarre qui était passionnée de RPG. J'lui demande d'en créer un comme ça sur le tas et de le rendre le plus vivant possible. J'étais loin de me douter que j'allais être aspiré dans la feuille et être dans son RPG... J'me retrouve donc en péon lvl 1 à farmer du mob pour pexer. Traduction : je m'entraînais. C'est maintenant que ça va devenir n'importe quoi.

Je marche pépère sur un chemin en pleine forêt quand un gamin noir me bloque la route. Il s'agit du premier boss, que je ne parviens pas à battre. Après avoir respawn je tente de passer en esquivant le combat et j'arrive à lui foutre un putain de coup de massue sur sa tête et le gamin se met à chialer. Je pique son stuff et quand je me retourne je vois un groupement de noirs, membres d'une association de protection anti racisme ou une couille du genre. Bon, vous devinez qu'après avoir vu l'action ils cherchent à me tuer. Je cours jusqu'à arriver dans une ville et croise la gonzesse créatrice du RPG qui vient me filer un coup de main avec quelques potes. Les blacks nous rattrapent et nous poursuivent jusque dans une autre forêt. On arrive sur une route et une bagnole s'arrête pour nous aider et nous conduire en lieu sûr. Les personnes à l'intérieur ? Des chinois xD. Ils nous emmènent jusqu'à un manoir. On est tous dans le hall principal, là les chinois prennent un air menaçant en sortant leurs armes (des fusils modernes) et nous mettent en joue. Là le chef se met à se marrer en disant qu'il ne faut pas se limiter à une seule culture et qu'on se trouve à l'ambassade de Norvège (WTF ??!!). On se retrouve alors tous à table, les chinois, les norvégiens et nous à bouffer une spécialité norvégienne tout en se marrant. Je me réveille en mangeant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

HAHAHA. XD
Alors là, merci pour le fou rire. XD Spoon en perso de mmorpg, c'est assez épique à imaginer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

J'ai fait un rêve grave débile avant de me réveiller.
Comme quoi y avait un mec qui venait chez nous faire la cuisine (genre ma mère aurait engagé un cuisinier =_=), puis il faisait des petits pains de poisson, mais vraiment tout petits, et il en faisait au moins une trentaine, enfin du moins, de quoi en prendre chacun une bonne portion, et c'était accompagné de patates. Mais, non, quand je venais me servir, il m'interdisait de prendre plus de 3 pains de poisson et 3 patates. Et moi, ça me saoulait, car j'avais la dalle et j'adorais ça donc j'en voulais grave plus. Et il me gueulait dessus et au final je pouvais pas en prendre plus.
Donc en gros à la fin de mon rêve j'étais grave de mauvaise humeur (bawé merde faut pas me priver de bouffe moi). Voila c'était ze rêve complètement inutile, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:20

Omg, cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir un tatoueur pour lui parler du tatouage que j'ai envie de me faire et tout. O_o Genre, je lui montrais l'endroit, et il me disait ce qu'il en pensait, me donnait un rendez vous pour le faire etc... c'était un rêve hyper réaliste et, quand j'y pense, même pas drôle en fait, parce que rien de bizarre se passait. Trop con. XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

Spoon, cette nuit j'ai rêvé que tu en avais eu définitivement marre, et que tu avais quitté ton poste de modérateur sur le forum.
Pour le coup c'était quand même un vrai rêve de merde inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

Bwahaha sale geek.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Iwearmanyhats
Newbie
Iwearmanyhats


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

Je suis garé sur une colline qui surplombe une énorme ville.
Un avion s'écrase à quelques mètres de ma caisse, grosse frayeur, même s'il ne prend pas feu.
Je m'aperçois rapidement qu'on est bombardé, je vois des missiles (genre soviétiques de 6m de long) tomber du ciel, c'est la panique partout.
Je me rends dans un cabanon qui fait office d'annexe administrative pour avoir plus d'infos. Je fais la queue pour m'entendre dire un bon vieux "putain, on en sait pas plus que vous, Monsieur !", sec et expéditif. Sale employé de mairie de merde.
Je suis inquiet, ma femme est bien sûr dans un gros avion de ligne...
Je prends les choses en main, je longe les hauteurs de la colline et au fur et à mesure de cette longue marche, la boule au ventre, je suis rejoint par des groupes d'enfants pauvres de 8/10 ans, genre irakiens ou orphelins de Calcutta.
Cette marche dure des heures mais ne mène à rien, j'arrive quand même à récupérer ma meuf saine et sauve.
Je me retrouve dans une salle de catering avec les mecs de GREEN DAY (dont je suis un intime, apparemment) qui eux viennent d'être touché par le drame, leur roadie n'a pas survécu au bombardement.
L'atmosphère est lourde, chargée en émotion, quand qqn se met à chanter les premières ligne de Basketcase, dans cette pièce froide et silencieuse, puis chacun pose sa voix au fur et à mesure sur les tierces, pour donner un truc a cappella d'une pureté à fondre en larmes, ça résonne comme du gospel, un vrai moment de magie en l'honneur de notre frère roadie.


Je crois que le pire dans ce rêve c'est le fait Green Day (que je n'écoute plus depuis au moins 15 ans) traine
encore dans mon subconscient...j'avoue que j'en ai un peu honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Wawash et Boddah !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves...
» Vos rêves
» Le Fest de vos rêves !
» La voiture de vos rêves !
» LE groupe de vos rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: