The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rêves de Wawash et Boddah !

Aller en bas 
+17
Sid
Biscuit Mou
Yuuki
Vic Rattlehead
Née Pour Crever
fenriz l'alcoolique
Steven Siegheil
joy of life
Demented Mind
Reinkaos
Franz
GluPi
Spoon
Alphonse
Wawash Thunder
Boddah
B-Max
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

Allez, on veut tout savoir !!

Si y en a d'autres qui font des rêves étranges liés d'une quelconque façon au forum, qu'ils n'hésitent pas non plus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:25

Je me suis marrée hier matin en me réveillant.

J’ai rêvé que j’avais environ 16 ans, que j’étais avec mes parents dans la vieille ville de Fribourg mais que tout d’un coup je décide de leur fausser compagnie, j’ai vite les flics au cul et je me dit que je vais me rendre de toute façon j’ai rien fait de mal. c’est quand je veux me rendre que dans la panique je sais pas comment exactement je tue quelqu’un.
(vieille ville de fribourg : http://www.e-voyageur.com/forum/album_picm.php?pic_id=1252)

Là y a mon guitariste qui est avec moi tout à coup, et on court sans arrêt et on arrive à Connolly Station (Dublin) sur les escalator et tout est exactement pareil. On va voir un mec qui s’appelle Tony et en fait l’intérieur de la gare c’est une salle de sport. On croise un mec qui hésite à nous laisser rentrer mais on dit qu’on connait Tony.
(Ah j'ai trouvé une photo de Connolly Station: http://raildata.info/zeug/ukirl07/ukirl05033.jpg )

On arrive à l’intérieur et on le cherche, on se planque dans le vestiaire et on gueule « Toooony Tooony » et on gueule qu’on va le tuer. Il débarque dans les vestiaires avec un ouvre bouteille pour se défendre mais je lui plante un couteau dans le ventre (lol). On ressort, le mec est tjs devant et on fait comme si de rien était. On croise une fille sur les escalator et elle nous demande si Tony est là. On répond oui et elle dit « Ok, comme d’hab sur sa chaise habituelle ? » Ahah oui oui.

On repart dans une petite voiture genre coccinelle. On est de nouveau à Fribourg et on a encore plus de flic qui nous suivent. Embouteillages, on abandonne la coccinelle pour tracer à pied quand on croise le mec qui était devant chez Tony, avec toute une bande de potes. Comme est tout près de chez ma grand-mère je décide qu’on va aller vers là-bas. On monte sur un mur en bordure de route et on cours pour arriver jusque devant chez ma grand-mère et c’est là qu’ils nous rattrapent. Je crois que je me suis fait tuer ensuite vu que je me suis réveillée mais je sais plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:54

Pauvre Tony il n'avait rien demandé en plus !

J'ai rêvé de Franz cette nuit. Par je ne sais quel moyen on s'est retrouvé devant une salle de concert paumée en plein milieu d'une forêt, 'fin y'avait une route merdique qui séparait les deux.
Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 110815054759511785
En bleu la salle de concert, en vert un distributeur de banque. Oui, à droite ce sont des arbres et au fond une montagne.

J'me souviens juste que sur l'affiche y'avait marqué Devourment et Skull Fist sur 5 groupes, le prix d'entrée était de 20€. Chose marrante, t'avais une espèce de fan club qui n'arrêtait pas de te coller, en plus d'être VIP au concert. Toi et tes fans (c'était que des mecs, désolé) pouviez rentrer seulement en présentant une carte et même pas tu m'en filerais une enfoiré. Tout ça pour dire que j'ai dû aller retirer de la thune pour entrer. Je me dirige vers le distributeur et là y'a un type bizarre qui semble attendre près de celui-ci, carnet en main. Il me demande mon prénom, auquel je réponds machinalement tout en retirant. Sauf qu'au moment où je tape mon code il se cale contre le mur lorgnant le digipad. Une fois fini il me sort, tout en griffonnant mon numéro de carte et mon code, "ah ah t'es pas le premier couillon a te faire enculer" (un truc du genre) et je me réveille.

Avoue Franz, tu uses de pouvoirs psychiques pour pirater mon compte bancaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:46

Ahah trop fort le fan club de Franz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:49

Moi cette nuit j'ai rêvé que la mono de mon auto-école voulait me montrer, à moi et d'autres gens de l'auto-école, un film sur la sécurité routière, et il était ultra glauque parce qu'il ne consistait qu'en un défilé morbide de cadavres ultra ensanglantés tués sur les routes, le tout accompagné d'une musique flippante style vieux films d'horreur.

Sachant que j'ai commencé la conduite y a pas longtemps, je sais pas trop comment j'dois prendre ce rêve, LOUL. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

Heroinslow a écrit:
Il était ultra glauque parce qu'il ne consistait qu'en un défilé morbide de cadavres ultra ensanglantés tués sur les routes


Y'a beaucoup de cadavres dans tes rêves j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:10

Moi je crée les cadavres et Heroinslow elle en voit. Je les lui refile, un cadavre ça se recycle pour plusieurs rêves non mé ho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:13

MDR !

Ca dépend Biscuit, j'ai des périodes. Récemment, j'ai beaucoup rêvé de poissons s'tu veux savoir (enfin, poissons rouges, dauphins MDR !). Mais disons que quand j'fais des rêves glauques, ouais en général c'est pas qu'à moitié. XD Je sais pas pourquoi, j'ai aucune envie de mourir, j'suis pas en gros kiffe sur les cadavres, m'enfin, je cherche plus à me comprendre depuis longtemps. MDR !

J'devrais vraiment vous raconter mes rêves plus souvent, parce que des fois quand j'me réveille j'me fends bien la gueule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:44

Des ... Des poissons ? XD intéressant ... Ou complètement inquiétant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:47

Ouais j'ai rêvé de poissons rouges qui arrêtaient pas de sauter hors de leurs bocaux, et de dauphins que j'pouvais voir de la fenêtre de la chambre de mes grands parents, et même toucher d'ailleurs parce que la mer était collée à la fenêtre en fait tu vois. Cool (je tiens à signaler qu'en vrai j'suis pas une grosse fana de dauphins, j'en ai rien à foutre de ces bestioles, je sais vraiment pas pourquoi j'ai rêvé de ça MDR !)
Enfin ça c'est encore soft, j'ai fait des rêves vraiment plus tordus que ça certaines nuits. Une fois d'ailleurs, je me suis carrément réveillée en me marrant tellement mon rêve était débile... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:57

Heroinslow a écrit:
je tiens à signaler qu'en vrai j'suis pas une grosse fana de dauphins, j'en ai rien à foutre de ces bestioles


C'est surtout ça le plus bizarre xD ha les femmes ... Ça rêve de poissons sans en avoir envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:07

Ah c'était ouffant, quand j'étais chez ma grand-mère j'ai rêvé de Wawash Oo

Alors t'étais dans un magazine (ça y est t'étais devenue une rock star Laughing ) enfin on te voyait tout en entière, t'étais habillée normalement, mais sauf les chaussures t'avais des genres de baskets de sport pourries, tu sais toutes simples, un peu comme ça :
Spoiler:

Enfin en plus vieilles et moches que ça, enfin bon tu vois le délire, et sinon y a avait rien d'écrit du tout, juste une photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:48

Alors pour la rockstar on repassera, parce que pour l'instant... arf vous connaissez les histoires de groupes ahah

Arf l'horreur pour les baskets, j'aime pas les chaussures en général sauf les converses ou les Doc Martens donc ça risque pas d'arriver!

Mais ça me fait trop marrer que t'ai rêvé de moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:30

Putain Spoon, mais je t'obnubile à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:49

'Faut croire que notre dernière soirée cuir moustache ait laissé des traces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:54

bas moi dernièrement j'ai rêver de sexe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:58

Donc de Franz ?
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une église orthodoxe qui se trouvait dans la zup de ma ville, normal ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:23

non pas de franz, j'ai rêver de mon copain, moi et une autre fille (lesbienne)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:57

J'ai rêvé que je retrouvais une amie de l'école de commerce que j'aimais bien et deux amies d'enfances que je peux plus voir. Je les amène dans mon appart (qui était pareil à l'ancien appart à mon frangin, l appart juste énorme) et je les ligote et je leur dit ce que je pense d'elles en leur faisant peur. je sais pas comment ça s'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:08

Rêve cool cette nuit

Donc j'étais avec mon frangin et son meilleur pote et on avait décidé de se faire une virée en voiture à travers toute la Suisse pour voir toutes les choses qu'on avait pas vu dans notre pays. C'était assez cool, on a découvert que la Casa Mila était en Suisse et pas à Barcelone, et on a découvert une énorme rivière supsendue, on est même passés en dessous avec la voiture (une rivière dans le ciel quoi, qui vole, ahah) dans des paysages à la Alice aux pays des Merveilles Very Happy

Et à la fin, c'est là qu'on se marre, on avait passé la nuit dans un hôtel et mon frangin et son pote s'impatientaient pour repartir et moi je trainais au lit dans la chambre d'hôtel avec un ancien membre du Forum Eclectique Clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:57

Rêve de cette nuit. Je me suis réveillée à 2h, j'ai tout écrit avant de me rendormir et oublier.

J’étais avec Vanessa, une miss super gentille qui avait fait l’école de commerce avec moi, dans un minuscule cimetière super en pente qui devait faire genre 5m sur 10m, en pleine campagne. Je sais pas trop ce qu’on fout là mais on va directement dans les vestiaires de l’école à côté pour se mettre en habits de sport pour… aller à un enterrement avec toute l’école.

Pour arriver à l’enterrement on devait passer entre plusieurs wagons alignés deux par deux sur une grande distance. On a couru pour arriver en premier mais l’église était trop bizarre, très étroite et pour moi c’était un peu la panique parce que j’étais assise en tout premier dans un banc et que c’était impossible de passer devant les gens pour sortir du banc tellement c’était serré (et j’aime pas, quand j’ai pas la possibilité de me casser quand je veux Very Happy)

Là le directeur de ma boite (pas capté ce que les gens de ma boite faisaient là, j’étais à l’école dans mon rêve…) se fout de ma gueule en disant à tout le monde la façon dont je traitais certains cas spéciaux, ce qui est pas du tout son genre en général en fait. Tout le monde se fout de moi sauf un mec qui prend ma défense en disant faire pareil. Là les responsables partent en fou rire et tout le monde suit.

On nous annonce que si on veut, on a la possibilité de partir plus tôt de l’enterrement, avant la fin donc tout le monde se barre.

Avant de partir, on croise Matt (mon ex qui est mort y a quelques années) et qui a Vanessa de prendre la boîte de chocolat à la morgue.

Là on se barre par l’arrière des wagons parce qu’avec le monde qu’il y avait, ça aurait pris des heures à sortir. Retour au vestiaire avec cette fois une fille que je connais pas, parce que tout d’un coup, j’étais nouvelle dans l’école. Je lui confie que j’ai changé d’école tellement souvent (ce qui a jamais été le cas) j’avais remarqué que ça arrivait souvent que soit les éleves soient cool et les profs pas, soit le contraire, mais rarement les deux.

Là on retourne au mini cimetière très en pente et au bas de la pente, il y a la morgue, minuscule aussi, juste la place pour un cercueil et pour que quelqu’un puisse en faire le tour à l’intérieur… et y avait une dame à l’air vraiment pas sympa qui faisait le ménage et nous a même pas dit bonjour. On a trouvé la boîte de chocolat emballée dans du papier-cadeau dans un coin. Vanessa déballe la boite, trop contente, au milieu du cimetière en laissant le papier cadeau par terre.

Je ramasse le papier cadeau derrière elle et ensuite on repart dans sa voiture (qui était, elle aussi, toute petite).

et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:03

Pourquoi c'est dans humour ? Clown

Mais j'adore, je fais souvent des rêves un peu chelou, mais je suis incapable de les raconter. Ce serait tellement cool de pouvoir enregistrer ses rêves pour pouvoir les revoir quand on veut ou les montrer à ses potes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:30

Parce que à la base le topic était fait pour Boddah et moi pour qu'on raconte nos rêves qu'on avait fait avec des membres du forum, c'est pour ça que c'est dans humour.

Je suis en train de rassembler tout ceux que j'avais écrit, y en a pas mal Very Happy je les écris toujours en général
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:13

Boddah a écrit:
bas moi dernièrement j'ai rêver de sexe Rolling Eyes
Oui bah normal quoi Laughing

En tout cas excellent les derniers rêves racontés haha... surtout ceux de la page d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:40

P'tain le rêve que j'ai fait là ... un vrai blockbuster xD

La flemme de vous raconter , mais juste que j'me suis endormi vers 1H-2H et que j'viens juste de me lever , preuve d'un réel coma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:00

P'tain moi ça me rappelle un rêve mi-débile, mi-glauque que j'ai fait l'autre nuit...

En fait, j'étais dans mon lit et je me réveillais (dans le rêve), et je voyais un truc pendre de mon plafond dans le coin au dessus de moi, genre araignée. Comme j'ai horreur de ces bestioles, je me redressais et je regardais c'que c'était, debout sur mon lit et là... je voyais que c'était un bébé rat. OUI OUI, un bébé rat qui pend du plafond comme une araignée, et le pire, c'est que ça me paraissait normal. TROLOGIK.
Bref, moi, grosse gaga des rats (en plus il était beau *_*), je l'attrapais et j'allais voir ma mère en disant "heeyy regarde y avait ce rat qui pendait de mon plafond, j'en ai trois maintenant, etcect", du coup elle craquait aussi. xD Et là, plus aucun rapport, mais je me retrouvais dans un hôpital où je devenais rien d'autre que spectatrice de la scène qui se déroulait devant mes yeux, scène pour le moins glauque. O_o Donc y avait une nana sur un lit d'hôpital qui apparemment venait de se remettre pour de bon d'une grosse maladie grave ou d'un accident, pas trop pigé (mais elle avait la gueule un peu amochée si jme souviens bien), et y avait son copain qu'était en train de chialer à son chevet parce qu'il était heureux qu'elle se soit remise (oui, c'est un évènement heureux, et pourtant l'ambiance était pire que froide et glauque xD), et là y avait un gars qui entrait dans la chambre qui apparemment était le responsable de ce qui avait emmené la gonz à l'hosto. Donc il s'approchait, et le copain de la gonz se précipitait sur lui prêt à le frapper et tout en l'insultant genre "qu'est-c'que tu viens faire là connard tout ça c'était ta faute" blablabla... et la nana pendant ce temps elle avait la trouille, genre vraiment traumatisée. Et les deux gars finissaient par se battre à moitié. Et je me suis réveillée.

Bordel on dirait un mélodrame digne de Plus belle la vie sans déconner, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Wawash et Boddah !   Les rêves de Wawash et Boddah ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Wawash et Boddah !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves...
» Vos rêves
» Le Fest de vos rêves !
» La voiture de vos rêves !
» LE groupe de vos rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: