The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Néo Metal

Aller en bas 
+8
R-aZZo-R
Spoon
Ghoul
Reinkaos
Haimu
Al Jourgensen
Hephaïstos
Biscuit Mou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:41

Nu Metal

Spoiler:







Sous-Genres




Rap Metal

Spoiler:



Melodic Nu Metal


Spoiler:



Agressive Nu Metal

Spoiler:



NMNI (Nu Metal "Non Indentifié")

Spoiler:



Néo A.D

Spoiler:






Néo Metal : C'est du Metal ou pas, wesh ?

Spoiler:



Copyright : Biscuit Mou


Dernière édition par Biscuit Mou le Jeu 4 Fév - 23:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:13

Joli boulot!

Le groupe de néo metal que j'aime le plus est sûrement Disturbed, même si on peut parler d'un mélange de néo et de heavy et que le néo est présent surtout sur les 2 premiers albums. Mais je crois avoir lu quelque part que tu n'aimais pas ce groupe.

Autrement j'aime bien Incubus, Slipknot, System Of A Down, Skindred et certains morceaux de Deftones. Le premier albumde KoRn est excellement, mais dès Follow The Reaper je m'ennuie.

Je hais Eths, rien ne me plaît à aucun moment sur aucun morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:24

Très intéressant, j'avais du mal à cerner ce genre jusque-là Smile

Mais ça ne m'empêche pas de vouer une haine viscérale à ces groupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:47

Hephaïstos a écrit:
Joli boulot!

Le groupe de néo metal que j'aime le plus est sûrement Disturbed, même si on peut parler d'un mélange de néo et de heavy et que le néo est présent surtout sur les 2 premiers albums. Mais je crois avoir lu quelque part que tu n'aimais pas ce groupe.

Autrement j'aime bien Incubus, Slipknot, System Of A Down, Skindred et certains morceaux de Deftones. Le premier albumde KoRn est excellement, mais dès Follow The Reaper je m'ennuie.

Je hais Eths, rien ne me plaît à aucun moment sur aucun morceau.


affraid

Follow The Leader ^^ Follow The Reaper il me semble que c'est COB Smile



Merci ^^ Disturbed disons que j'aime pas mais je nie pas non plus son importance , j'aurais pu le mettre c'est vrai x) considère-le comme groupe majeur car c'est pas faux en effet Smile


Après il me semble aussi avoir lu que tu n'aimais pas beaucoup de groupes de Néo , ou alors en petite quantité , c'est très bien d'aimer Incubus par contre ! Very Happy Mais là j'sais pas si tu aimes la période Néo ou Rock , la période Néo étant très courte chez ce groupe (3-4 ans pas plus) .

En tout cas ravi que mon article t'ai plu :p


Citation :

Très intéressant, j'avais du mal à cerner ce genre jusque-là Smile

Mais ça ne m'empêche pas de vouer une haine viscérale à ces groupes :p


Rhoo t'aimes bien R+ pourtant ! C'est pas du Néo certes , mais ça s'en rapproche grandement par moment , disons que t'aimes le plus Néo de tous les groupes Indus x')

Ravi d'avoir éclairé un peu ta lanterne lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:30

Houla oui, sacrée faute que j'ai fait là! Laughing

Ben les groupes que j'ai cité sont les seuls que j'aime en fait.
Limp Bizkit, si j'aime bien la musique, je déteste l'allure, l'attitude, le style visuel et les paroles du groupe.

Quand je dis que j'aime Incubus, je parle de S.C.I.E.N.C.E. et de Make Yourself (albums beaucoup plus rock que metal cela dit), le reste je ne connais pas des masses. Et j'ai jeté une oreille sur le dernier et berk, j'ai vraiment pas aimé.

Il y a un point où nous allons être en désaccord mon cher Biscuit Mou. Au sujet de Rage Against The Machine.

Limp Bizkit est évidemment beaucoup plus néo metal que Rage Against The Machine. Rage Against The Machine n'est même pas du tout du néo metal. Jusque là ok.
Mais c'est ta phrase "RATM n'a rien de metal" qui me choque. Pour moi, c'est autant voire plus metal que LB. Le morceau phare "Killing In The Name", la gratte, la basse, la guitare, tout est metal. J'aimerais que tu m'expliques en quoi LB serait plus metal que RATM.

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:58

Hephaïstos a écrit:
Il y a un point où nous allons être en désaccord mon cher Biscuit Mou. Au sujet de Rage Against The Machine.

Limp Bizkit est évidemment beaucoup plus néo metal que Rage Against The Machine. Rage Against The Machine n'est même pas du tout du néo metal. Jusque là ok.
Mais c'est ta phrase "RATM n'a rien de metal" qui me choque. Pour moi, c'est autant voire plus metal que LB. Le morceau phare "Killing In The Name", la gratte, la basse, la guitare, tout est metal. J'aimerais que tu m'expliques en quoi LB serait plus metal que RATM.




Déjà , pour Incubus , si tu aimes S.I.E.N.C.E , c'est que t'es un sacré bon gars ! cheers


Revenons à RATM

Pour moi , RATM n'est pas Metal mais Rock . C'est justement au niveau de la guitare que je bloque , trop Funk , ça ne possède pas la dureté du Metal , hormis Killing In The Name ça n'a pas grand chose de Metal , regarde Take The Power Back ou Bombtrack , c'est supra Funky ça , trop même .

Après RATM c'est de la Fusion c'est clair , ça mélange plein de trucs , mais c'est pas vraiment Metal , j'trouve que c'est vraiment Rock .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:37

Je rejoins l'avis de biscuit, je n'ai jamais compris ce que RATM avait de Metal...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:30

P'tain mais ETHS, c'est vraiment LE groupe que j'ai jamais pu supporter. Raaahh il me passe partout c'est affreux. xD

Bref sinon j'ai pas tout lu dans le détail (feignante), donc mon commentaire est un peu inutile, mais voila.
Par contre System of a Down j'suis d'accord avec là où tu les as placés, même si pour moi ils sont limites inclassables. xD M'enfin j'aime ce groupe, même si beaucoup disent que c'est d'la merde j'en ai rien à foutre, je trouve que leur côté complètement barré en fait un groupe vraiment un part et qu'ils ont un vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:16

Quand j'étais plus jeune j'aimais bien Slipknot (Slipknot+Iowa), mais au bout d'un an ça m'a vite gonflé en fait. Le reste dans le neo ça m'a jamais branché.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:39

Haha, jamais pu saquer Slipknot, même quand j'y connaissais rien en metal y a des années, et que j'voyais un clip d'eux à la télé, je trouvais vraiment que c'était de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

Ca dépend quelle période c'était, moi aussi je trouvais que c'était de la merde le Slipknot post Iowa Laughing
Par contre à cette époque, jamais eu l'occasion de voir leurs clips à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:29

Voilà , j'ai enfin fini la 2ème partie plus théorique Very Happy ça ma prit du temps , mais je pense que ça valait le coup . Si maintenant vous lisez l'article du début jusqu'à la fin , vous en saurez autant que moi sur le genre .

J'ai , je pense , mis tout mon savoir dans cet article , j'espère que ça vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:36

T'as foiré l'image de Linkin Park au Live in Texas. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:45

Haha ^^ si tu parles du petit "center" au dessus , chose corrigée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:52

Après F5, cette fois elle ne s'affiche pas.

-edit- Après avoir isolé l'image, celle-ci ne s'affiche pas non plus. Trouve une autre source.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

J'vais héberger l'image alors , sinon tu vois tout ? Ça avait fait la même chose dans le topic de LP avec la discussion sur HTEP , personne ne voyait les images alors que moi je voyais très bien les 2 , c'est très curieux .


-EDIT- ha bah non j'la vois plus non plus x') j’héberge l'image alors . C'est un article assez long , y'a toujours des problèmes avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
R-aZZo-R
Newbie
R-aZZo-R


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : L7, Void Kampf, Ministry, KMFDM, Ratt, Nitzer Ebb, Motley Crue, Front Line Assembly, Razed In Black, deadmau5, Exodus, Benighted, Berurier Noir, Lords Of Acid, Sisters Of Mercy, Boys Noize, Pantera, Beastie Boys, Svinkels, Anthrax, Mononc'Serge, Strapping Young Lad, Paradise Lost, Moonpell, Clan Of Xymox, Depeche Mode, Velvet Acid Christ, Brujeria...
Style de musique : Metal Indus
EBM
Punk Hardcore
Thrash Metal
Death Metal
Glam Metal
Electro/House
Fusion
Cold Wave
New Wave
Etc....

Date d'inscription : 06/01/2012

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:28

1998, l'année de l'explosion médiatique du genre, j'avais 16 et j'étais à fond dedans.
Je me suis mis à écouter ce genre aussi vite que je m'en suis totalement désintéressé.

Ce que j'en retiens aujourd'hui, quelques bon titres de Incubus (premiére période), Kittie, (Hed)Pe, Coal Chamber...
Les 4 premiers Korn que je trouve toujours excellents (avant qu'ils ne deviennent l'un des groupes les plus ennuyeux qui soit), les 2 premiers Slipknot et les 2 premiers Deftones.
Pas grand chose au final, vu le nombre énorme de groupes affiliés à cette scène!

On oubliera également la scène française avec les infâmes Pleymo/Enhancer (yayaoutataou, jump da fuck up, yayoublableou!) et tout leurs clones qui proliféraient sur l'ensemble du territoire (rien qu'une petite ville comme Charleville-Mezieres, mon bled d'origine, avait 5/6 groupes "nu-metal" qui tournait sans cesse).



Par contre je continue d'écouter pas mal de fusion et de "rap-core": Downset, Stuck Mojo, Puya, RATM, Faith No More, Living Colour et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:37

Mouais ça me rejoint pas mal.. en 98 j'avais plein d'amis qui trippaient sur Korn et Limp Bizkit en se plaignant qu'il fallait pas que ça passe à la radio pendant que je me trouvais underground à écouter un certain Cradle of Filth. Sauf que moi j'aimais pas du tout le néo et c'est seulement arpès le buzz et avec du recul et plus d'ouverture d'esprit que j'ai fini par apprécier avec modestie certains titres.. Les 3 premiers de Korn, les 2 premiers R.A.T.M., le premier Slipknot (même si ça me gêne un peu de le dire) mais surtout les 2 premiers Deftones. Around the Fur passe aujourdhui beaucoup mieux que Cruelty and the Beast.

Sinon c'est un genre qui restera toujours pour moi une mode passagère qui vaut pas la peine qu'on en parle autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:47

Un pote de l'Oise m'a fait découvrir un petit groupe de Néo Metal qui vient de sa région, et que j'aime bien écouter. Il se nomme Body Fluids:

http://www.myspace.com/bodyfluids

(écoutez surtout "I'm The King")
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:41

Hephaïstos a écrit:
Un pote de l'Oise m'a fait découvrir un petit groupe de Néo Metal qui vient de sa région, et que j'aime bien écouter. Il se nomme Body Fluids:

http://www.myspace.com/bodyfluids

(écoutez surtout "I'm The King")

C'est typique le genre de Néo français que j'aime pas x') mais si t'as d'autres groupes à faire partager Hepha n'hésite pas Wink


Cucrapok a écrit:
Mouais ça me rejoint pas mal.. en 98 j'avais plein d'amis qui trippaient sur Korn et Limp Bizkit en se plaignant qu'il fallait pas que ça passe à la radio pendant que je me trouvais underground à écouter un certain Cradle of Filth. Sauf que moi j'aimais pas du tout le néo et c'est seulement arpès le buzz et avec du recul et plus d'ouverture d'esprit que j'ai fini par apprécier avec modestie certains titres.. Les 3 premiers de Korn, les 2 premiers R.A.T.M., le premier Slipknot (même si ça me gêne un peu de le dire) mais surtout les 2 premiers Deftones. Around the Fur passe aujourdhui beaucoup mieux que Cruelty and the Beast.

Sinon c'est un genre qui restera toujours pour moi une mode passagère qui vaut pas la peine qu'on en parle autant.


Intéressant d'avoir l'avis de personnes ayant vécu la première vague de plein fouet .

Pour t'as dernière phrase j'suis assez d'accord , j'te met quand même au défi de me trouver un genre de Metal qui a su imposer sa culture et sa philosophie dans le monde entier en aussi peu de temps que le Néo ^^ c'est sûrement cette dégénérescence qui l'a tué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Anonymouss
Newbie
Anonymouss


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Canada ! ^^
Artiste/Groupe préféré : Rooh ... la liste est trop longue !
Style de musique : Néo Métal Quoi !
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:14

J'adore le néo , c'est avec le néo métal que ma passion pour la musique c'est développer . J'ai commencé en 2005 ( quand même assez tard ) avec Linkin Park , Papa Roach , Korn , Limb Bizkit , bref les plus connus ! Ce que j'aime de se genre est surtout le coté metal alternatif qui fait que chaque groupe possède un peu leur propre identité ! Sinon , très bon travaille Biscuitmou , j'aime bien te lire , tu as les même gouts que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:08

Biscuit Mou a écrit:
...c'est sûrement cette dégénérescence qui l'a tué .
Oui sans aucun doute.. j'ai quand même un ami que c'est vraiment son genre et qui écoute plein de groupes moins connus et intéressants comme American Head Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:41

En tous cas super travail Biscuit Mou, même si aujourd'hui pour moi le terme néo-métal ne veut plus rien dire...

Je suis très nostalgique de cette époque... mes pics, mon sweat à capuche, mon baggy, mes vans, ma clé usb mp3 ou je pouvais pas mettre plus de 30 morceaux rhalala...good times Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:14

Moi j'aime pas le Nu Metal...


... je préfère le Metal Habillé, je suis pudique !





OH PUTAIN ELLE ETAIT BONNE CELLE LA.
(désolée elle vient d'arriver dans ma tête, fallait que j'la sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43

Laughing

Typiquement le genre d'humour stupide que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Néo Metal Empty
MessageSujet: Re: Le Néo Metal   Le Néo Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Néo Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !
» Map Of Metal : cartographie du metal
» Reprises et covers! Par ici tout le monde!
» [21/08] Metal Mean @ Méan (BE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique-
Sauter vers: