The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KoRn [*]

Aller en bas 
+42
Haimu
Biscuit Mou
Demented Mind
Ren'
fenriz l'alcoolique
Zed
Franz
Hephaïstos
Korein
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
Spoon
Lemmy
SuperJay
Captain Iglo
Koma
Clayman
Northern Wolf
jeje
Kyuu
la headbangueuse
Ormhaxan
Alucard
Mr. Self Destruct
Mezmerize
mini-creature
Ghoul
Flappy
deadrum
Choko
Rock-du-91
Lutin
art-senic
GweN
Fallen
Methodcobra
B-Max
Zillah
Strám
Mary
Asmo
Laumie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

Rappel du premier message :

En regardant le forum, je me suis aperçue que personne n'avait évoque KoRn ... Même pas Stram ninja

Donc, Korn (parfois typographié KoЯn pour coller au logo officiel) est considéré comme le groupe à l'origine du mouvement que l'on appelle néo metal, avec Deftones notamment. Le groupe a été fondé en 1993 à Bakersfield, banlieue de Los Angeles, É.-U.. Groupe forgé à la scène, Korn fait plusieurs concerts avant d'être repéré par Ross Robinson qui sera leur premier producteur. Korn sort son premier album intitulé Korn de manière quelque peu confidentielle en 1994. Il connaît progressivement un engouement certain et Korn devient la figure de proue des nouveaux groupes de metal, aux côtés des Deftones. Proposant une musique aux ambiances dépressives et oppressantes et des textes à la limite de la névrose, Korn est un groupe très controversé.

Coming Undone

Twisted Transistor

Perso, j'aime beaucoup leur album See You On The Other Side ^^ Je trouve ce groupe complètement out mais j'adore XD

Et vous ?? Vous aimez ?? Vous aimez pas ?? Oui et/ou non, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:14

Korn ont inventé quelque chose et je les respecte pour ça. Aussi la production de Follow the Leader est incroyable et leur son de basse si caractéristique défonce tout quand on passe cet album sur un système de son digne de ce nom. Par contre j'avoue avoir rien entendu d'eux après cet album, ça commence à faire un bail. J'ai écouté une pièce du nouvel album parce que la chronique a piqué ma curiosité et que j'avais aucune idée de ce qu'est le dubstep de même que je connais aucun des artistes invités. C'est pas trop mon truc, je pense qu'ils auraient du rester fidèles au genre qu'ils ont inventé mais bon c'est leur truc, si les fans suivent tant mieux pour eux.

Et oui en effet la pochette est affreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

korn - KoRn [*] - Page 5 Enhanced-buzz-8314-1300824238-0

Justine Ferrara was paid $400 dollars to be on the cover of Korn's debut. She recently graduated from NYU and, thank god, doesn't listen to Korn.

http://www.buzzfeed.com/daves4/where-are-they-now-9-famous-album-cover-babies
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:33

7 ans après son départ , Head est revenu au sein de KoRn pour jouer Blind en live . Aucune info concernant un retour définitif .





Mon avis ? Bah c'est simple , ce mini retour c'est la preuve que KoRn abandonne de plus en plus sa marque de fabrique . C'est cool car faut savoir se renouveler , seulement voilà il y a à peine 2 ans KoRn entamait son retour total avec les fringues et l'état d'esprit crade et antichrétiens et aujourd'hui on a la preuve que tout ceci n'était rien d'autre que de la crème flambée , un beau cinéma mais en plus cher et c'est limite si Head n'était pas complice de toute cette foutaise . Bienvenue à Dollarland !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:38

J'aime toujours beaucoup ce que le Korn période Head a proposé mais ce n'est pas pour autant que je vais me remmetre à aimer ce que le groupe est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Falling away from me <= so cool. KoRn rox du poney! \m/
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Rectif : Roxxaient du poney, PARCE QUE LEUR DERNIERE GALETTE, ELLE SENT GRAVE LA BOUSE (et je n'ai rien contre l'electro en général, ni la dubstep, je précise).

Shots and ladders <3
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:48

Lmao vu comme ça! Very Happy mais moi je suis encore sur les tout premiees albums donc ils roxxent encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

Leur premier disque est tout simplement révolutionnaire, le "take a look..." est putain de cool aussi, et grave malsain.
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:53

+1 mais Subliminal roxxait quand même je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:03

Subliminal?
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

Oui, Vol.3: The Subliminal Verses Smile avec Before I forget, the Nameless, Duality..
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:20

Euh non, oublies, avec mon portable je me suis trompée de tpic xD so sorry
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:24

"Rihanna is a badass b**ch!"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:29

Head affirme que le groupe écrit déjà quelques chansons et, toujours selon Head le Magnifique, que l'inspiration est tellement abondante qu'un album de Korn est envisageable pour 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:11

L'album sortira bien en 2016. Le 21 octobre pour être précis. The Serenity Of Suffering lâche son premier single accompagné d'un clip :





Un chef d’œuvre, si on oublie qu'il s'agit d'un remix de Falling Away From Me et Twist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





korn - KoRn [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KoRn [*]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Korn III - Remember who you are
» KoRn - The Path Of Totality
» KoRn + Dimmu Borgir @ AB (01/10/10)
» ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)
» TdlM V.05: 1er tour: KoRn vs. As I Lay Dying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: