The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KoRn [*]

Aller en bas 
+42
Haimu
Biscuit Mou
Demented Mind
Ren'
fenriz l'alcoolique
Zed
Franz
Hephaïstos
Korein
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
Spoon
Lemmy
SuperJay
Captain Iglo
Koma
Clayman
Northern Wolf
jeje
Kyuu
la headbangueuse
Ormhaxan
Alucard
Mr. Self Destruct
Mezmerize
mini-creature
Ghoul
Flappy
deadrum
Choko
Rock-du-91
Lutin
art-senic
GweN
Fallen
Methodcobra
B-Max
Zillah
Strám
Mary
Asmo
Laumie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

Rappel du premier message :

En regardant le forum, je me suis aperçue que personne n'avait évoque KoRn ... Même pas Stram ninja

Donc, Korn (parfois typographié KoЯn pour coller au logo officiel) est considéré comme le groupe à l'origine du mouvement que l'on appelle néo metal, avec Deftones notamment. Le groupe a été fondé en 1993 à Bakersfield, banlieue de Los Angeles, É.-U.. Groupe forgé à la scène, Korn fait plusieurs concerts avant d'être repéré par Ross Robinson qui sera leur premier producteur. Korn sort son premier album intitulé Korn de manière quelque peu confidentielle en 1994. Il connaît progressivement un engouement certain et Korn devient la figure de proue des nouveaux groupes de metal, aux côtés des Deftones. Proposant une musique aux ambiances dépressives et oppressantes et des textes à la limite de la névrose, Korn est un groupe très controversé.

Coming Undone

Twisted Transistor

Perso, j'aime beaucoup leur album See You On The Other Side ^^ Je trouve ce groupe complètement out mais j'adore XD

Et vous ?? Vous aimez ?? Vous aimez pas ?? Oui et/ou non, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:06

Je n'ai pas pu être là, dommage, ça avait l'air mortel ! Comme toujours avec Jonathan Davis.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:14

Sympa aussi cette vidéo en effet Razz Ca avait l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Kyuu
En apprentissage
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Belgique
Style de musique : Death Metal - Brutal Death - Grindcore
Date d'inscription : 15/08/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:06

Un des premiers groupes de Nu metal que j'ai écouté. Et j'ai toujours aimé ce groupe ! Cependant, je trouve que depuis que Head et David se sont barrés, KoRn c'est plus KoRn quoi. Bon d'accord y'a toujours les talentueux Jonathan et Munky, mais désolée mais pour moi KoRn c'est Jonathan + David + Munky + Head + Fieldy point final. Du genre quand on regarde le DVD live à Hammerstein, CA, c'est KoRn !
Enfin bon, je les ai vu en live au Graspop, c'est tout aussi bon, je dis pas le contraire, enfin...

Mes préférées ? Je pourrais pas choisir : Blind, Y'all want a single, Falling away from me, Here to stay, A.D.I.D.A.S., Got The Life, Shoots and Ladders, Right Now, Make me bad, Freak on a leash,...
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:28

ils auraient du s' arrêter apres leur premier album car tout ce qu ils ont fait apres ce passe de commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

Non, le reste est intéressant. C'est juste après le départ de Head que tout a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

Northern Wolf a écrit:
Non, le reste est intéressant. C'est juste après le départ de Head que tout a foiré.
Je suis du même avis. J'aime beaucoup l'album "Follow The Leader" notamment, tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:58

J'ai toujours adoré l'album Follow The Leader ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:58

Perso' mon album préféré c'est Issues

Falling away from me est une tuerie, une machine!

Par contre je suis amèrement déçu par les deux derniers albums, j'attend du koRn, du vrai, sinon qu'ils arretent de sortir des cd's -_-
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:57

C'est depuis que Head est parti qu'ils font de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:21

Ca a clairement joué =S
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:27

A part les 2 derniers albums, Korn c'est de la balle quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:32

Wouhaaa , Korn , un classique quoi ! Ma soeur m'en fesait écouter quand j'étais enfant sans que je me rende compte . Aujoudhui c'est moi qui l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:15

https://www.youtube.com/watch?v=uBc6WrIS-3k

La nouvelle de KoRn, gros retour aux sources, Davis totalement frappé, basse bien torturée par Fiedly, guitare grasse, miamm..
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

Koma a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=uBc6WrIS-3k

La nouvelle de KoRn, gros retour aux sources, Davis totalement frappé, basse bien torturée par Fiedly, guitare grasse, miamm..
Comment j'ai pu ne pas réagir ! J'adore !! Vivement cet album, j'espère vraiment un retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:03

Ca s'annonce bien jusque maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

korn - KoRn [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:53

Et encore une exclue !