The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+122
Boso
Reinkaos
Demented Mind
Heineken #2560
wonder
Captain Iglo
James Labrie de Bus
SpaceBeer
pikachu
Eskel
Monstre orange
TiBo
GluPi
Boddah
jeje
Sarx
The Cookie Monster
BuNnY
Née Pour Crever
Northern Wolf
Kyuu
Vimac
Monster
xcathx
Ez3kiel
Sid
Ren'
Chiyuko_
goigoi
Niniel
AxX`
Deathbat
Maya666
rock_power
Alex Turner
FreakMike
Zed
Hawk07
Kagura
schrik
mini-creature
LeKéKé
Princess
Nekusei
#. Kurt
Fuyu
Liiza
lucas
RealDealpro
DSquared
Flappy
Coeur de Lion
Loreleï
*Trish*
Griever
Maboroshi
Lou
Sylosia
Trinity
Mr. Self Destruct
deadrum
Eoko
Angel
Ghoul
Alphonse
True King
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Kannibal Devotchka
Sayuri
Methodcobra
Mayken
Spark.
Albicocca
Blackfloyd
Punk HxC
ICS Flesh
OlisDead
Ris@
zrockon
x-Lee-x
Vic Rattlehead
popsi_netn
Smothered Light
Muse06
Lemmy
Powerman_5000
~ Rukia ~
Kabuto
Souchi
Mathieu
Maîtresse
Mysterious Cat
The_Storm
Dramhakus
Barak
dagjo
GweN
Fallen
siiana
mellila
obgoblin
Blackjack suicide
heartbreakkid
Kael
Lutin
Pedro Kantor
Libs
Purity
Macchan
Dante
Mary
Shewing
Strám
Laumie
Zillah
Crusher
Sahara
Asmo
Nexial
Frozen_Angel
B-Max
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:37

Rappel du premier message :

Topic tout bête, tout est dans le titre. Quel est le dernier film que vous ayez vu, et ci possible si vous avez aimé ou pas et pourquoi.

Personnelement j'ai vu dernièrement La Colline à Des Yeux II.
J'ai plutôt bien aimé, même si l'histoire ne change pas trop du un, il y a toujours un peu de suspens pour savoir qui va mourrir aprés lui,... Même si la fin peut prévoir un trois, je n'en dirais pas plus. Je lui donnerais un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:39

@ goigoi : J'ai pas vraiment compris non plus... Si il y a seulement quelque chose à comprendre.

@ Mr. Self Destruct : J'adore Zoey Deschanel, rien que pour l'avoir vue dans Yes Man et 500 Days for Summer où elle est aussi excellente Smile

Bon donc moi, hum... J'ai pas été au cinéma depuis environ une semaine, je panique. Je pourrais pas vraiment y aller demain et après-demain, et j'ai peur que les films que je veux voir ne soient plus à l'affiche à partir de mercredi. Enfin, ils doivent bien tenir plusieurs semaines normalement.
Ah mais j'ai quand-même été à la cinémathèque voir Souris City! Ce film ne m'avait jamais tenté, mais la bande-annonce m'avait un peu attiré donc j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait, et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Lovely Bones : Je m'attendais à mieux, mais j'ai quand-même aimé.

L'imaginarium du Dr. Parnassus : J'ai vraiment envie de le revoir une deuxième fois, parce que je pense que je ne le regardais pas comme je devais le regarder. Je m'étais trop attaché à la bande-annonce, et j'accrochais pas au début parce que j'arrivais pas à voir à quoi ça ressemblait. C'est plus tard que j'ai découvert le côté très décalé de ce magnifique film qui parle d'imagination et qui n'en manque certainement pas! J'essaie de développer davantage, mais je n'y arrive pas. Il faut le voir en tout cas Very Happy

La Princesse et la Grenouille : Hum, j'ai couru et je suis arrivé une minute après le début du film, mais bon c'était pas trop grave. C'est un film sympathique, mais j'ai pas forcément adoré.

Planète 51 : J'adore l'idée de cette situation inversée, j'y ai même souvent pensé. J'ai donc tout de suite été attiré par le film une fois ayant vu la bande-annonce. Le début est très bien, c'est accrochant, il y a des passages assez drôles, mais après ça devient moins intéressant. C'est pas bien réfléchi, quand on y pense la planète n'est pas tout à fait sensée en la comparant à la planète Terre. Elle y est trop semblable tout en y étant trop différente. Bref, donc c'est pas tout à fait cohérent mais ça reste très original. Aussi, je n'aime pas le personnage de l'astronaute qui lui manque d'originalité en faisant penser à quelque chose de bien trop utilisé et ne faisant rire que les gosses ou les personnes qui ne sont pas aussi sensibles que moi au ridicule... Ca me fait dire que finalement, le film est peut-être quand-même davantage destiné aux enfants, bien que contenant plein de références incompréhensibles par les gosses. Enfin, c'est quand-même un bon film dans l'ensemble, que je ne regrette pas d'avoir vu.

The Wolfman: Je n'avais vu que l'affiche en ne lisant qu'un seul nom qui m'était familier. J'avais décidé d'aller le voir, sans trop savoir à quoi m'attendre. Le film est en fait super prenant, et je dirais que c'est "tout juste" ce que j'accepte en matière de films "gores" ou d'horreur. C'est pas vraiment ça, là c'est plutôt un film avec du suspense, un peu de sang et quelques membres détachés. C'est fort sympathique, j'ai passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:43

Zooey Deschanel Very Happy
Elle sera d'ailleurs à l'affiche cette année avec Natalie Portman Very Happy

Hier, j'ai regardé Rasta Rocket, film assez drôle avec de bonnes scènes.

Sinon je vous recommande des films tel que: Bons baisers de Bruges avec Colin Farrel, les films avec Simon Pegg que j'adore par dessus tout (Hot Fuzz,Cours toujours Dennis , Shaun of the Dead) ou encore les films de Guy Ritchie (Arnaques, Crimes et Botaniques, Snatch et RocknRolla). Ou alors le documentaire A Very British Gangster qui retrace la vie d'un voyou anglais qui est à la tête du clan le plus puissant de Manchester. Film vu récemment aussi, c'était Very Bad Trip. J'me suis pas ennuyé une seule seconde ! Vivement la suite sur les écrans mais je crains d'être un chouille déçu. J'adore aussi les films de Tarantino.

Sinon en tant qu'énorme amateur de film britannique, vous avez des films à me conseiller? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:13

Moi, le dernier que j'ai vu c'était : L'Orphelinat, un film pas d'horreur mais à suspense et aussi Charlie et la Chocolaterie. (Burtonienne dans l'âme on ne se refait pas ..)
Deux films à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:54

@ GluPi : J'connaissais pas 500 Days For Summer, mais j'vais regarder ça :green:

Sinon, je viens de regarder It Might Get Loud, un documentaire sur Jimmy Page, Jack White et The Edge, et j'le conseille à tous les guitaristes, j'ai vraiment adoré. Mais j'aurais préféré un autre guitariste à la place de The Edge, genre Iommi, Slash, Neil Young, Gilmour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:23

J'sais pas si tu connais, Dig!?
C'est un documentaire sur sept ans qui retrace le parcours des Dandy Warhols et des Brian Jonestown Massacre. Faut que je le regarder absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:15

Ça fait super longtemps que j'veux le voir ce documentaire, j'devrais l'avoir bientot :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:55

Chanceux :green:
J'vais fouiller un peu pour l'avoir :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:36

J'l'ai en VOSTFR, 696 Mo, si tu me trouves un hébergeur qui accepte les fichiers aussi lourds, j'te l'héberge sans problème :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:30

Chaud de trouver un hébergeur. Ça doit se faire :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:05

J'viens tout juste de regarder Fight Club.
Autant dire qu'il laisse vraiment pas indifférent. Et en fait, plus ça va, plus j'me dis que Brad Pitt est vraiment un excellent acteur. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:23

Derniers films vus, c'était Russian Transporter, Mission Protection. Un film russe pas trop mal, mais peut mieux faire.
Sinon From Within. J'ai adoré. Pas le meilleur film, mais je l'ai trouvé vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:16

Jusqu'ici, il n'y a qu'un seul film russe que j'ai envie de voir, c'est L'arche Russe.

Bons Baisers de Bruges il est énorme ce film Very Happy En fait, la première fois que je l'ai vu, j'ai bien aimé, mais je ne me suis pas tout de suite rendu compte que c'était un chef d'oeuvre. Je ne l'ai toujours pas vu une deuxième fois en fait, mais ça ne devrait pas tarder!

Voilà une scène du film vraiment énorme: https://www.youtube.com/watch?v=iuXLRkdaqDk "They only invented the chocolates to get to the kids"

Bon alors sinon, moi... I Love You Phillip Morris : C'est assez drôle, histoire complètement extraordinaire et vraie en plus, donc dans un sens ça choque un peu. Il n'a pas de très bonnes critiques, mais moi j'ai beaucoup aimé.

An Education : Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai été pris dans le film dès le générique. Je pense que cela montre un peu la vie et la mentalité des gens en Angleterre en 1961, mentalité qui me choque d'ailleurs. Pendant une partie du film, je me suis dit qu'il partageait assez la même vision des choses que moi, mais la fin change tout. Je ne sais pas trop quelle est la morale finalement, si il y en a une. Le film dans son ensemble est bien, mais j'ai vraiment été déçu par la fin qui est beaucoup trop facile. Mais bon, en même temps c'est basé sur une réelle autobiographie... Je met ce qui suit dans un Spoiler juste au cas où si vous avez vu le film que je vais citer et que vous ne voulez rien savoir de plus sur "An Education".
Spoiler:
Enfin, je suis devenu fan sur Facebook, ce qui n'est pas le cas pour A Single Man qui m'a fait penser à un épisode de soap opera avec de meilleurs acteurs. Si il y a un "fond", il doit être plus difficile à atteindre que celui de mon anus parce que je ne le trouve pas. Bref, je me suis ennuyé, mais je ne sais pas trop pourquoi, le film n'est pas si mauvais que ça. Les acteurs sont splendides, mais sinon je crois que ça parle juste d'un homosexuel solitaire.

En bref, "An Education" est très bon même si la fin m'a déçue, et "A Single Man" est vide donnant la sensation qu'il manque vraiment quelque chose.
Pardonnez moi mes expressions vulgaires et toutes pourries. Ca me plait de sortir des trucs comme ça Smile

Je poursuis avec deux films vus en DVD récemment un matin où je me suis levé tôt... Paul Blart: Mall Cop : C'est la deuxième fois que je le vois, et cette fois-ci c'est en possédant le DVD (jouissif). Franchement hilarant, c'est à la fois une idée neuve (j'ai passé dix minutes à trouver un bon terme, j'ai pas trouvé mieux) et une satire des films d'action américains, en particulier Die Hard. Les acteurs sont excellents, surtout Kevin James. Arf, ça me fait penser que je dois toujours voir Observe and Report (ça fait plus d'un an que je veux le voir, j'ai pas été à cause de cons qui ne voulaient pas voir une bonne comédie en VO! A l'époque j'allais pas encore au cinéma tout seul ninja)
The Hot Chick: Avec Rob Schneider, vachement drôle et complètement décalé, c'est à hurler de rire. Il y a Adam Sandler qui y joue un petit rôle, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:14

Alice au Pays des Merveilles... Il est géant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

J'ai vu Daybreakers hier, je voulais pas le voir et finalement, j'y suis allé et c'était assez barbant donc j'aurais pas dû, surtout que j'ai rien compris de la fin du film car une fille a fait une sorte de crise d'angoisse malaise et j'ai pas pu m'empêcher de regarder.

J'ai également vu Une execution ordinaire qui était bon dans l'ensemble mais assez plat, c'est vraiment dommage que les dialogues se fassent en français alors que l'histoire se déroule dans l'URSS de Staline.

Sinon j'ai acheté The Majestic avec Jim Carrey mais j'ai pas pu le regarder encore.
J'étais également pressé d'aller voir Nine et puis finalement bah je sais pas trop y aller, je sais pas si j'ai vraiment envie ou pas maintenant.

Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:22

Pour GluPi: Observe And Report c'est facilement le plus mauvais film de Seth Rogen, l'histoire ne se suit pas, on se perds dans l'histoire et l'humour est RANDOM au max^^Mais il y a quelques scènes très drôles!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:37

J'ai quand-même toujours envie de le voir Razz Mais je l'achèterais peut-être pas alors, je trouverai un autre moyen de le regarder.

Ce matin j'ai vu Bowling for Columbine : J'avoue que je ne connaissais pas du tout bien Michael Moore, mais j'ai toujours eu envie de voir ses films. Maintenant, je crois que ça fait de un. Il m'a ouvert les yeux ce film, j'ai vraiment hâte de voir les autres qu'il a réalisé. J'irai voir "Capitalism: A Love Story" très prochainement, il passe encore dans un petit cinéma en ville.

EDIT: Ca y est, j'ai vu Capitalism: A Love Story : Ca m'a un peu choqué, et puis par moments j'ai eu du mal à suivre, mais je suppose que c'est normal. Il faudra que je m'achète le DVD. C'est un film que je dois revoir au moins une fois.
En ce moment je découvre Michael Moore, donc j'ai aussi vu Sicko : Ca m'a ouvert les yeux, tout comme les deux autres films de Michael Moore que j'ai vu et certainement tout comme les autres que je verrai à l'avenir. Ce film, il donne pas envie de vivre aux Etats-Unis, ou alors il en donne moins l'envie. Il donne plutôt l'envie de vivre en Angleterre ou en France; enfin, pour la partie assurance médicale en tout cas.

Bientôt, Fahrenheit 9/11 ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

Alice in wonderland *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:34

Heel a écrit:
Alice in wonderland *____*
Je peux le mater avec toi ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

J'ai donc vu "Fahrenheit 9/11" il y a deux ou trois jours. J'ai beaucoup aimé. Jusqu'ici, je n'ai pas été déçu par les films de Michael Moore, même si il se peut que ce soit un connard de communiste qui plus est raconterait des conneries ninja

Aussi...

Crazy Heart : Très bon film, assez simple, émouvant et pis... Je sais pas, ça m'a bien plu en tout cas. Je crois que le scénario a trop voulu se conformer à des règles basiques ce qui a donné un "conflit obligatoire" un peu chiant au début, mais qui mène finalement à une bonne morale bien que déjà vue. Ca m'a bien fait plaisir d'y voir Colin Farell Smile

Shutter Island : (J'avais involontairement écrit "Shitter" avant de corriger) Pour la petite histoire, je comptais aller voir un autre film mais le métro a eu un problème ce qui a fait qu'il m'a retardé de bien une demie-heure, donc, étant donné que je serais arrivé en retard, j'ai décidé d'aller à un autre cinéma pour voir si il y avait un film à voir. Il n'y en avait qu'un seul, et c'était Shutter Island (merde, encore écrit "Shitter"). Ca me tentait pas trop, mais finalement je suis entré dans la salle plutôt optimiste, et j'ai beaucoup aimé. C'est moins "effrayant" que ce que je pensais, mais mon anus s'est quand-même dilaté ninja Vraiment étrange comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:47

King Sathanas a écrit:
Heel a écrit:
Alice in wonderland *____*
Je peux le mater avec toi ninja
? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

J'ai vu La raflequi est plutôt bon mais certains acteurs pas forcément bien choisis. Ce qui m'a énervé c'est de voir à la fin plein de monde qui pleurait, c'est vraiment frustrant sachant que moi je n'ai pas été ému.

J'ai loué The Terminal et La ruée vers l'orque je regarderai bientôt.
J'ai acheté Little Miss Sunshine.

Bientôt au cinéma ils devraient passer Fantastic Mr Fox, Slumdog Millionnaire, Looking for Eric et d'autres que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:14

Cannibal Holocaust.
Même si je m'attendais à beaucoup plus, il est quand même extrêmement gore.

Ce que je ne cautionne pas du tout par contre, c'est le fait que les animaux qu'on voit se faire tuer dans le film, ont réellement été tués pendant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:37

Resident Evil à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:11

J'ai encore é️©️ au ciné️ aujourd'hui voir Alice in wonderland I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:18

Bientôt ce sera Les Bronzés sur RTL TVI :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier livre lu.
» Suck [Film]
» Dernier produit acheté.
» Conseil de Film(s)
» Dernier manga ou dernière BD lu(e)/vu(e)/acheté(e) - whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: