The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+122
Boso
Reinkaos
Demented Mind
Heineken #2560
wonder
Captain Iglo
James Labrie de Bus
SpaceBeer
pikachu
Eskel
Monstre orange
TiBo
GluPi
Boddah
jeje
Sarx
The Cookie Monster
BuNnY
Née Pour Crever
Northern Wolf
Kyuu
Vimac
Monster
xcathx
Ez3kiel
Sid
Ren'
Chiyuko_
goigoi
Niniel
AxX`
Deathbat
Maya666
rock_power
Alex Turner
FreakMike
Zed
Hawk07
Kagura
schrik
mini-creature
LeKéKé
Princess
Nekusei
#. Kurt
Fuyu
Liiza
lucas
RealDealpro
DSquared
Flappy
Coeur de Lion
Loreleï
*Trish*
Griever
Maboroshi
Lou
Sylosia
Trinity
Mr. Self Destruct
deadrum
Eoko
Angel
Ghoul
Alphonse
True King
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Kannibal Devotchka
Sayuri
Methodcobra
Mayken
Spark.
Albicocca
Blackfloyd
Punk HxC
ICS Flesh
OlisDead
Ris@
zrockon
x-Lee-x
Vic Rattlehead
popsi_netn
Smothered Light
Muse06
Lemmy
Powerman_5000
~ Rukia ~
Kabuto
Souchi
Mathieu
Maîtresse
Mysterious Cat
The_Storm
Dramhakus
Barak
dagjo
GweN
Fallen
siiana
mellila
obgoblin
Blackjack suicide
heartbreakkid
Kael
Lutin
Pedro Kantor
Libs
Purity
Macchan
Dante
Mary
Shewing
Strám
Laumie
Zillah
Crusher
Sahara
Asmo
Nexial
Frozen_Angel
B-Max
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:37

Rappel du premier message :

Topic tout bête, tout est dans le titre. Quel est le dernier film que vous ayez vu, et ci possible si vous avez aimé ou pas et pourquoi.

Personnelement j'ai vu dernièrement La Colline à Des Yeux II.
J'ai plutôt bien aimé, même si l'histoire ne change pas trop du un, il y a toujours un peu de suspens pour savoir qui va mourrir aprés lui,... Même si la fin peut prévoir un trois, je n'en dirais pas plus. Je lui donnerais un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:19

King Sathanas a écrit:
Bientôt ce sera Les Bronzé️s sur RTL TVI :green:
Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:23

Heel a écrit:
Idem Very Happy

C'est maté et je me suis bien marré comme d'hab, j'en ai bien besoin après la semaine merdique que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

Ah, Cannibal Holocaust je suis curieux de voir à quoi ça ressemble vraiment, mais honnêtement c'est pas du tout un genre de film que j'aime et ça risque de bien me dégoûter donc je pense pas que je le verrai.

J'ai aussi vu La Rafle, et comme Tibo je trouve que certains acteurs ont mal été choisis. Mais j'ai trouvé Hitler assez correct en fait. Comme partout je crois, des gens ont aussi pleuré quand j'ai été le voir, et surtout des vieux. C'était assez étrange. J'ai personnellement tout de même été ému, mais je n'ai pas pleuré.

Aussi vus récemment...

Nine : Arf, je trouve le film très bien écrit et réalisé, plutôt bon dans son ensemble, mais ça n'empêche pas que je me suis fort ennuyé.

Alice in Wonderland (3D) : Le film est excellent, mais la 3D m'a assez emmerdé parce que c'est pas confortable pour les yeux. Je le savais parce que j'avais déjà essayé plusieurs fois, mais maintenant je sais que je devrai toujours m'attendre à ça. En fait, la 3D est pas encore au top. Enfin, mis à part tout ça, la 3D est quand-même bien. Je penserai cependant à aller le voir en 2D à l'occasion.

CHLOE : Je pensais que ça allait être un film excellent... et j'ai pas eu tort! Very Happy C'est clairement un des meilleurs films que j'ai vus en 2010. Bon, si on analyse le film en détails, on peut lui trouver quelques petits défauts, et la fin ne peut pas plaire à tout le monde (tout comme le film). En fait, je m'attendais à une fin spectaculaire et inattendue et elle était en effet fort imprévisible car je m'imaginais autre chose en tête; elle ne m'a pas déçue, juste surprise et je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus extrême. En fait, les films avec une fin de ce genre peut nous faire adorer le film mais aussi nous décevoir, et en ce qui me concerne ça me l'a plutôt fait adorer. Enfin bref, j'arrête de blablater parce que je suis entrain de déformer mon avis et je risque d'en dire trop. J'ai adoré le film, et pour une fois je vais lui donner une note: 9/10 Very Happy (J'ai souvent du mal à donner une note plus haute).

From Paris with Love : J'étais pas forcément très tenté par ce film, mais je voulais quand-même aller le voir, parce que je savais que c'était un film que je pouvais éventuellement aimer (film d'action avec John Travolta, okay je veux bien). Malheureusement je suis arrivé un peu en retard dans la salle, pourtant il était mit en haut de la porte que ça commençait dans deux minutes Rolling Eyes (UGC j'aime bien, mais parfois ils me cassent les burnes) Bref, je me suis dis que c'était pas bien grave et j'ai regardé le film. Damn, c'est passé vite! Razz Ce film, il est surtout fait pour les scènes d'action irréalistes et les personnages (particulièrement celui de Travolta) et okay, peut-être un peu pour le scénario un peu surprenant par moments, mais l'histoire dans son ensemble n'est elle même pas vraiment intéressante, et même pas très importante. Les méchants sont des terroristes, mais on parle pas vraiment d'eux. On voit quelqu'un qui dit avoir trouvé la foi et qui aurait un but à accomplir (Allah Akbar, hum hum), mais sinon on ne mentionne même pas la religion, ni pourquoi ils le font exactement,etc... Bref, sur ce plan là c'est pas bien travaillé, le film se concentre surtout sur la bagarre et la poursuite de méchants Razz Mais donc voilà, c'est pas pour ça que c'est un mauvais film. Je pense même que c'est un très bon film dans le genre, si on ne cherche pas à voir un film anti-hollywood avec une histoire super profonde et "intéressante" sur la psychologie de l'homme, mais plutôt un film avec une centaine de meurtres et des explosions de malade mental :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

GluPi a écrit:
Ah, Cannibal Holocaust je suis curieux de voir à quoi ça ressemble vraiment, mais honnêtement c'est pas du tout un genre de film que j'aime et ça risque de bien me dégoûter donc je pense pas que je le verrai.

Oui c'est sûr que si t'aimes pas les films gores, ça sert à rien de le regarder. ninja Parce qu'un film gore ça n'a pas vraiment d'autre intérêt que de montrer du sang, des tripes, etc... Moi j'aime alors bon. :green:

Sinon, prochains films qu'il faut absolument que je vois : Orange Mécanique (toujours pas vu, bouhou!), et sinon, si quelqu'un a d'autres films gores à me conseiller, je suis prenante. :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:54

Oui c'est sûr, mais bon je suis curieux! ninja
Je suis passionné par le (réel) pédophile cannibale Albert Fish, j'aime lire ses lettres mais je n'aimerais pas voir comment il torture ses victimes, même si je suis curieux. C'est comme pour le cannibale de Rotenbourg, il existe une vraie vidéo, je suis curieux de la regarder mais jamais je n'oserai, parce que bon, j'ai pas trop envie de voir un pénis se faire couper (ça ferait gay en plus). Mais forcément c'est différent quand c'est la réalité évidemment. Ca me fait penser qu'un jour je suis tombé sur une vidéo réelle d'un somalien qui se fait décapiter, mais j'ai pas osé la regarder; donc sur Skype, j'ai demandé à un perturbé que je connais de la regarder et de me donner son avis, et avant de le faire il a essayé de me convaincre de la regarder aussi en disant "dans des films t'as déjà vu des trucs comme ça", et j'ai répondu "Oui mais là c'est la réalité, il y a vraiment un type qui se fait COUPER LA TÊTE!", ce à quoi il a répondu: "Bah ouais mais ça va être marrant!", et là bah j'ai éclaté de rire ninja Désolé pour le H.S, mais j'ai enregistré ce bout de conversation donc si ça vous dit, ou même si ça vous dit pas, je l'hébergerai comme ça vous pourrez l'écouter ninja

Bon bon bon... Aujourd'hui j'ai été voir Pièce Montée : C'est assez sympa, plutôt marrant pour un film français. Je me suis bien marré mais vers la fin ça devient long.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:33

HeroinSlow a écrit:
GluPi a écrit:
Ah, Cannibal Holocaust je suis curieux de voir à quoi ça ressemble vraiment, mais honnêtement c'est pas du tout un genre de film que j'aime et ça risque de bien me dégoûter donc je pense pas que je le verrai.

Oui c'est sûr que si t'aimes pas les films gores, ça sert à rien de le regarder. ninja Parce qu'un film gore ça n'a pas vraiment d'autre intérêt que de montrer du sang, des tripes, etc... Moi j'aime alors bon. :green:

Sinon, prochains films qu'il faut absolument que je vois : Orange Mécanique (toujours pas vu, bouhou!), et sinon, si quelqu'un a d'autres films gores à me conseiller, je suis prenante. :green:

La trilogie des August Underground, les 120 journées de Sodome ou Begotten Razz

Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:06

Vic Rattlehead a écrit:
HeroinSlow a écrit:
GluPi a écrit:
Ah, Cannibal Holocaust je suis curieux de voir à quoi ça ressemble vraiment, mais honnêtement c'est pas du tout un genre de film que j'aime et ça risque de bien me dégoûter donc je pense pas que je le verrai.

Oui c'est sûr que si t'aimes pas les films gores, ça sert à rien de le regarder. ninja Parce qu'un film gore ça n'a pas vraiment d'autre intérêt que de montrer du sang, des tripes, etc... Moi j'aime alors bon. :green:

Sinon, prochains films qu'il faut absolument que je vois : Orange Mécanique (toujours pas vu, bouhou!), et sinon, si quelqu'un a d'autres films gores à me conseiller, je suis prenante. :green:

La trilogie des August Underground, les 120 journées de Sodome ou Begotten Razz

Amuse toi!

Yeah, merci ! :green:
J'essayerai d'les trouver en streaming sur internet héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:19

Les Sept Jours Du Talion...

J'ai été déçu! J'ai énormément mieux aimé le livre Smile

Mais les scènes de tortures O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sac A Gerbe
Newbie
Sac A Gerbe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste/Groupe préféré : Béru, Sales Maj, Gogol 1er, OTH, Les Vieilles salopes, Les Garçons Bouchers...

Led Zepp, Motorhead, Humble Pie, The Doors, The Who, Velvet Underground, The Vaselines...

Machine Head, Nile, Dark Age, Notre Dame, Goirgoroth, Burzum...
Style de musique : Punk, Hardtek, Hard Rock, Rock psyché, Black, Death, Grind, un peu de Sympho des fois
Date d'inscription : 20/03/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:48

Hier soirée Wayne's World 1 et 2 c'était boooon !!!!


et Ce soir Silent Hill, et House of 1000 corpses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sniouf-piouf
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:49

Princess Mononoke. Ah, nostalgie :')
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:33

Calao a écrit:
Princess Mononoke. Ah, nostalgie :')


FUCK YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon film de manga favoris!

Ashitaka power!^^
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:45

Sac A Gerbe a écrit:
Hier soirée Wayne's World 1 et 2 c'était boooon !!!!
Schwiiing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sac A Gerbe
Newbie
Sac A Gerbe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste/Groupe préféré : Béru, Sales Maj, Gogol 1er, OTH, Les Vieilles salopes, Les Garçons Bouchers...

Led Zepp, Motorhead, Humble Pie, The Doors, The Who, Velvet Underground, The Vaselines...

Machine Head, Nile, Dark Age, Notre Dame, Goirgoroth, Burzum...
Style de musique : Punk, Hardtek, Hard Rock, Rock psyché, Black, Death, Grind, un peu de Sympho des fois
Date d'inscription : 20/03/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:33

goigoi a écrit:
Sac A Gerbe a écrit:
Hier soirée Wayne's World 1 et 2 c'était boooon !!!!
Schwiiing !!!!



Chapiteau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sniouf-piouf
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:25

Euh, j'ai tenu un certain temps sans aller au cinéma là... Mais l'autre jour j'ai vu Le Village: Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film en VF et à la télévision Razz En fait j'étais pas super concentré sur le film parce que je faisais autre chose, mais j'étais tombé dessus avant que ça commence donc je me suis dis que j'allais regarder. C'est pas la première fois que je le regarde, et euh bah j'aime bien et même beaucoup. Mais je crois que j'ai loupé la scène où l'attardé crie "VAGIN!!!".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:48

Je me suis maté le 6ème volet de la saga "Saw".
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:47

Ce ne sont pas des films, mais les DVDs de Kamelot et Arch Enemy :

One Cold Winter's Night et Tyrants Of The Rising Sun !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:29

Encore Saw VI suivi de Destination Finale 4. Tranche de rire sadique était la bienvenue. :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:37

L'Arnacoeur. C'est pas du tout un film français comme un autre, c'est assez drôle et ça se moque même des clichés. C'est une bonne comédie française, pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:00

Orange Mécanique.
Sadique comme je les aime ce film. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:07

HeroinSlow a écrit:
Orange Mécanique.
Sadique comme je les aime ce film. :green:
J'adore. Very Happy

Moi c'est : A.I. Intelligence artificielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:45

Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:17

La Rafle Sad
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Ah t'as aussi chialé à la fin de la séance ? ninja

Et sinon Max, t'as aimé ?

Je vais au cinéma demain normalement; je viendrai vous mettre aux infois! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

GluPi a écrit:
Ah t'as aussi chialé à la fin de la séance ? ninja

bas wai
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:07

La Momie à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier livre lu.
» Suck [Film]
» Dernier produit acheté.
» Conseil de Film(s)
» Dernier manga ou dernière BD lu(e)/vu(e)/acheté(e) - whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: