The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+122
Boso
Reinkaos
Demented Mind
Heineken #2560
wonder
Captain Iglo
James Labrie de Bus
SpaceBeer
pikachu
Eskel
Monstre orange
TiBo
GluPi
Boddah
jeje
Sarx
The Cookie Monster
BuNnY
Née Pour Crever
Northern Wolf
Kyuu
Vimac
Monster
xcathx
Ez3kiel
Sid
Ren'
Chiyuko_
goigoi
Niniel
AxX`
Deathbat
Maya666
rock_power
Alex Turner
FreakMike
Zed
Hawk07
Kagura
schrik
mini-creature
LeKéKé
Princess
Nekusei
#. Kurt
Fuyu
Liiza
lucas
RealDealpro
DSquared
Flappy
Coeur de Lion
Loreleï
*Trish*
Griever
Maboroshi
Lou
Sylosia
Trinity
Mr. Self Destruct
deadrum
Eoko
Angel
Ghoul
Alphonse
True King
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Kannibal Devotchka
Sayuri
Methodcobra
Mayken
Spark.
Albicocca
Blackfloyd
Punk HxC
ICS Flesh
OlisDead
Ris@
zrockon
x-Lee-x
Vic Rattlehead
popsi_netn
Smothered Light
Muse06
Lemmy
Powerman_5000
~ Rukia ~
Kabuto
Souchi
Mathieu
Maîtresse
Mysterious Cat
The_Storm
Dramhakus
Barak
dagjo
GweN
Fallen
siiana
mellila
obgoblin
Blackjack suicide
heartbreakkid
Kael
Lutin
Pedro Kantor
Libs
Purity
Macchan
Dante
Mary
Shewing
Strám
Laumie
Zillah
Crusher
Sahara
Asmo
Nexial
Frozen_Angel
B-Max
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:37

Rappel du premier message :

Topic tout bête, tout est dans le titre. Quel est le dernier film que vous ayez vu, et ci possible si vous avez aimé ou pas et pourquoi.

Personnelement j'ai vu dernièrement La Colline à Des Yeux II.
J'ai plutôt bien aimé, même si l'histoire ne change pas trop du un, il y a toujours un peu de suspens pour savoir qui va mourrir aprés lui,... Même si la fin peut prévoir un trois, je n'en dirais pas plus. Je lui donnerais un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:41

GluPi a écrit:
Et sinon Max,t'as aimé ?

C'était sympa à voir une fois. Bien foutu et tout ça c'est clair et net, fidèle à l'histoire originale évidemment mais bon, c'est le genre de film que j'aime voir une fois puis c'est bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:34

Dernier film vu - Page 40 Pandor10

2 membres de réveillent dans un vaisseau spatial, amnésiques et se rendent vite compte qu'ils ne sont pas seuls...
Ils vont alors chercher à découvrir ce qu'il s'est passé.


Film horro-fantastique (ça se dit?) qui reprend le concept claustrophobe d'Alien et le réadapte dans un contexte écologique. Avec en acteurs principaux Dennis Quaid (qui sert pas à grand chose d'ailleurs ==> tentative marketing loupée!; et le mec qui joue un taré en prison dans la saison 3 de Earl)
Pas trop moche pour un film sortit uniquement en DVD. L'ambiance est tantôt oppressante, tantôt rapide, ce qui fait qu'on se laisse prendre au film.
Pour les amateurs du genre donc.

et hop : bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

Franz a écrit:
Film horro-fantastique

rien que ça me fait savoir que c'est pas pour moi ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:30

How to Train your Dragon, en VO (avec les voix de Jonah Hill et Craig Ferguson). J'ai beaucoup aimé, c'était bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:45

Opération Espadon hier soir sur TF1, impossible de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:23

J'ai récemment été voir deux films à UGC.

Remember Me : Eh bah, c'était pas mal du tout. J'ai vraiment bien aimé, et Robert Pattinson n'est pas un mauvais acteur. Ca fait surtout plaisir de voir Emilie de Ravin Very Happy

Soul Kitchen : Un film allemand qui est sorti dans les grands cinémas large public récemment, mais qui date apparemment de 2008. Vraiment très bien. Je sais maintenant que ça ne me dérange pas de voir un film en langue étrangère que je ne comprend pas Razz Puis l'allemand ça m'a l'air fun. Bref. C'est vraiment un chouette film, j'ai pas du tout été déçu Smile

J'ai aussi vu deux films à la cinémathèque récemment (le même jour).

Mighty Aphrodite : Loin d'être le meilleur Woody Allen, mais j'ai bien aimé.

The Day After Tomorrow : Je sais pas si je l'avais déjà vu en entier avant ça. J'ai vachement bien aimé et j'ai hâte de découvrir les autres films de Roland Emmerich que je n'ai pas vus Very Happy

Durant cette nuit et ce matin, j'ai vu 4 films.

The Terminal : Ca m'a fait du bien de le revoir, c'est vraiment un bon film plaisant.

My Boss's Daughter : A l'époque où je l'avais vu pour la première fois, je pense pas que mon humour était déjà bien développé. Cette fois-ci, j'ai pu bien profiter du film et je me suis vraiment bien marré! C'est un film hilarant où Ashton Kutcher fait ses débuts au cinéma. En voulant chercher des extraits, j'ai vu qu'il était sur Youtube sous-titré en chinois, juste pour info albino Rah, j'ai carrément envie de le revoir.

Yes Man : J'adore Very Happy Terrance Stamp qui joue dans le film cité ci-dessus y joue un petit rôle, mais pas aussi drôle. Ce film est vraiment super, et Zooey Deschanel était probablement le meilleur choix d'actrice pour son rôle.

Once : Un film irlandais approuvé par Spielberg mettant en scène deux acteurs qui font partie du groupe "The Swell Season" et qui y jouent leurs morceaux. Super film, c'est la deuxième fois que je le vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:19

GluPi a écrit:

The Day After Tomorrow : Je sais pas si je l'avais déjà vu en entier avant ça. J'ai vachement bien aimé et j'ai hâte de découvrir les autres films de Roland Emmerich que je n'ai pas vus Very Happy

C'est pas comme si ses films se ressemblaient en +.... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:49

En cloque, mode d'emploi. Je me suis bien amusé avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:08

Franz a écrit:
GluPi a écrit:

The Day After Tomorrow : Je sais pas si je l'avais déjà vu en entier avant ça. J'ai vachement bien aimé et j'ai hâte de découvrir les autres films de Roland Emmerich que je n'ai pas vus Very Happy

C'est pas comme si ses films se ressemblaient en +.... ninja

Mouin, Indepence Day, The Day After Tomorrow et 2012, c'est du pareil au meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:34

J'ai été voir Kick-Ass ce soir. Vachement bien, j'ai beaucoup aimé. Mais je pense que la fille, "Hit Girl", doit attirer les pédophiles ninja

DSquared a écrit:
Franz a écrit:
GluPi a écrit:

The Day After Tomorrow : Je sais pas si je l'avais déjà vu en entier avant ça. J'ai vachement bien aimé et j'ai hâte de découvrir les autres films de Roland Emmerich que je n'ai pas vus Very Happy

C'est pas comme si ses films se ressemblaient en +.... ninja

Mouin, Indepence Day, The Day After Tomorrow et 2012, c'est du pareil au meme Rolling Eyes

Haha, je ne peux pas être en désacord Very Happy J'ai trouvé The Day After Tomorrow fort ressemblant à 2012. Je me souviens avoir bien aimé Independence Day mais je n'arriverais pas à le comparer avec les deux autres cités. Enfin, bon, n'exagérons pas; ses films se ressemblent, mais on peut quand-même les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:43

Mouais les 3 fin du monde les plus discutées

Extra-Terrestre
Refroidissement climatique
La fin d'un cycle du calendrier Maya

Ca reste quand meme la fin du monde, m'enfin du regne des humains, avec un groupe de personne qui tente de survivre
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:03

Ouep, j'aime pas trop le fait que ça ne se concentre que sur un petit groupe de personnes, qui justement survit. Et forcément ils ont généralement de quoi avoir plus de chances de s'en sortir (météorologue, un russe richissime, ce genre de trucs Razz).

M'enfin, who cares que ce soit ultra hollywoodien bourré de clichés avec toujours les mêmes idées. Ca reste divertissant et je trouve que ce sont malgré tout de bons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:59

Ajoute aussi Godzilla et Le principe de l'arche de Noé qui a l'air de reprendre aussi l'idée d'extinction des peuples...

Bon après il a fait quand même quelques trucs sympa comme Arac Attack (oh tiens, mais on a encore affaire à l'extinction du genre humain mais par des araignées cette fois!)

Bref, faudrait qu'il commence à changer de disque le mister...

Pis pour ce qui est de la surprise dans ses films...ahem...no repassera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:23

Il a pas besoin de changer de registre. C'est ce qu'il fait et il est bon dans ce qu'il fait (même si pour certains ce qu'il fait n'est pas bon).

Derniers films vus : Jaws et Duel. Je vais continuer dans le registre Spielberg Smile

-------

https://awesomerock.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7038
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dernier livre lu.
» Suck [Film]
» Dernier produit acheté.
» Conseil de Film(s)
» Dernier manga ou dernière BD lu(e)/vu(e)/acheté(e) - whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: