The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

The Runaways .
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:17

Heineken a écrit:
The Runaways .

Téléchargé ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:57

Chut faut pas le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:50

J'ai vu quelques Woody Allen dernièrement, que j'ai tous présentés sur mon forum Laughing

Derniers films vus :

Zelig : Drôle qu'à certains moments, j'aime le principe mais sinon je me suis surtout ennuyé.

Hannah and Her Sisters : Sympathique, pas hilarant mais plutôt drôle tout de même. Les meilleurs scènes sont celles avec Woody Allen.

Celebrity : Un film qui raconte de "simples" vies, comme beaucoup de Woody Allen. J'ai bien aimé.

Monty Python's Life of Brian : Moins drôle que Sacré Graal, mais j'ai bien ri quand-même! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:59

Boulevard De La Mort (Death Proof, parce que le titre original est plus classe).
Carrément MORTEL !! \o/ Aahh décidémment Tarantino est un putain d'génie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:16

Little Nicky

Ca fait du bien de revoir ce film!

Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:33

HeroinSlow a écrit:
Boulevard De La Mort (Death Proof, parce que le titre original est plus classe).
Carrément MORTEL !! \o/ Aahh décidémment Tarantino est un putain d'génie ! \o/

Durant une interview pour allocine, Tarantino a avoué qu'il préférait le titre français :green: En tout cas t'as pas tort, il est énorme ce film Razz

Sinon moi, récemment, j'ai vu Inception que j'ai bien apprécié mais que je dois absolument revoir, et Love and Death que j'ai vraiment adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:23

J'ai vu hier Hollywood Ending et High Plains Drifter ( L'homme des hautes plaines :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:39

Hier j'ai enfin vu Retour Vers Le Futur... et j'ai vraiment adoré! Quand mes amis l'ont appris, ils m'ont limite craché dessus pour me punir de ne pas l'avoir regardé avant :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:59

Blood - The Last Vampire

Je n'ai pas vu le manga, dont le film s'inspire, mais j'ai assez bien aimé le film.
C'est assez bizarre de voir des combats japonais sous fond de Clinf Mansell, mais finalement ça ajoute une atmosphère particulière.
Puis bon, l'histoire n'est pas des plus originales, mais ça se laisse regarder.
Mention spéciale à la bande originale, mettre Space Truckin" pendant un combat, c'est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:07

Le Livre D'Eli.
Franchement pas mal comme film.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:23

La cité de la peur... ENFIN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:24

Il est génial ce film !!

"-Vous voulez un whisky ?
-Oh juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord ?"

Ultra culte. :green:
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:26

haha c'est clair il est énorme ce film, je le connais par coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Vu Lock, Stock and Two Smoking Barrels hier soir. Le premier Guy Ritchie, est ce mec était déjà une sorte de génie :green:
Revenir en haut Aller en bas
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:50

The Men Who Stare at Goats

Excellent !

"Sergent, je vais passer dans l'autre bureau ...
->->->->->->->->->->-> \o/| BOUM !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:24

J'ai regardé une 2 ème fois avec Mon père Lesbian Vampire Killers Miammm

Trop court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:05

Futurama : Bender's Game

Les clins d'oeil aux Seigneur des Anneaux sont assez marrants, dommage que la voix de Fry ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:14

Alice au Pays des Merveilles

Mouais... La réalisation est classe et tout mais j'suis un peu déçue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:58

Lethal Weapon, et c'est décidé, je veux la même coupe de cheveux que Mel Gibson Very Happy

EDIT : Et la Watchmen, je dois dire que j'en avais tellement entendu du bien que je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:27

Sherlock Holmes

Classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:38

GoutBrady a écrit:
Lethal Weapon, et c'est décidé, je veux la même coupe de cheveux que Mel Gibson Very Happy

EDIT : Et la Watchmen, je dois dire que j'en avais tellement entendu du bien que je suis déçu...

Oh merde. J'avais vu Watchmen au cinéma moi, avec mon père, et j'avais trouvé ça vraiment super classe !

Et Sherlock Holmes, il faut vraiment que j'le vois celui là ! En fait il faut que je me regarde tout les films de Sherlock Holmes, je suis fascinée par ce personnage. :green:

Me concernant, dernier film vu : Taxi Driver. Long au démarrage, mais la fin est classe, et j'ai tout d'même aimé.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:21

J'ai adoré Watchmen, je le trouve vraiment énorme ce film de super héros, l'image est magnifique, le scénario excellentissime, les personnages vraiment profond, assez violent. C'est clairement mon film de super héros préféré. D'ailleurs je dois toujours essayer de trouver la version longue qui a ce qu'un pote m'a dit est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:35

Sherlock Holmes vaut surtout pour la classe des dialogues!

Sinon là je me suis envoyé La classe américaine

On va manger ... Des chips!!! DES CHIPS!!!!! C'est tout c'que ça t'fais quand j'te dis qu'on va manger des chips???!!!!!!!!!!!!

Aha c'est vraiment énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:38

aaahhh mais il est ultime ce film "tu me rapelle George, politiquement" " comment? c'est faux, george est un fachiste de merde, un fachiste de meeeerde" xD
Enfin je pourrais encore faire ça pendant 107 ans, je dirais juste "monde de merde" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: