The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:14

Comme tu le liras dans ma chronique, le film est bien pensé et se trouve être bien plus malin qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:25

HeroinSlow a écrit:
J'viens tout juste de voir Irréversible avec Vincent Cassel et Monica Bellucci et euh... bah j'aurais carrément aimé si le film était dans l'autre sens, c'est à dire, la fin à la fin et le début... au début. Là on est dans un montage antéchronologique et du coup.. je sais pas, ça casse tout, le côté hard du film arrive direct, pof, nous en fout plein la vue (la scène du viol est super dure je reconnais, mais bon...) et malheureusement le film nous laisse le temps de nous en remettre puisque bah on revoit l'histoire en arrière et donc au début tout va bien, et donc voila, c'est nul à chier. Very Happy
Bon y a une certaine chute mais, en fait... pas si recherchée que ça, enfin, pas marquante (ou alors j'ai juste pas de coeur puahaha !).
Bref, mouais, j'avais lu des putains de trucs sur ce film genre "c'est le film le plus malsain, rude et blablabla que j'ai jamais vuuuu", "réservé à un public averti" gnagna, mais, j'ai vu pire je trouve. La première partie est super bien disons, mais dès que la scène du viol est finie ça devient ultra nase. Bref, sans grand intérêt quoi.
Il faut trop que tu vois Memento! Mais regarde le concentré (comme le lait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:30

Dernier film vu - Page 18 19715770

Copié/collé du 1 mais à Bangkok, l'humour en moins. Eh oui on rigole très peu et on se fait même gentiment chier parfois. Une suite inutile, malgré 2-3 bonnes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:48

Faudrait savoir les gens... j'ai lu totalement l'inverse, qu'au contraire il était encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:06

J'ai adoré le 1 et le film DATE LIMITE dans le même genre donc j'adhère à cet humour mais là je dis non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:51

Franz a écrit:
Il faut trop que tu vois Memento! Mais regarde le concentré (comme le lait)

C'est marrant qu'tu me parles de ce film parce que... j'avais lu un résumé vite fait une fois et il me tentait mais alors, pas du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:59

Ahaha xD Si il ets génial, vraiment pas commun comme film et bien compliqué à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:03

Moi j'ai vu very bad trip hier soir et j'ai aimer, j'ai beaucoup ri (d'ailleurs j'ai encore fait rire tout le ciné grâce à mon rire...), oui c'est un copier/coller du 1 mais en allant le voir on ce doute d'avance que se sera comme ça.
Bref moi j'ai aimer et les personnes avec qui j'étais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:15

Trainspotting, sur les conseils de Wawash qui a tapé juste, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:59

Ahah Trainspotting, mon film préféré (avec The Wall et 2 ou 3 autres ouai)

Sinon... vous devinerez jamais ce que je viens de regarder. J'en avais marre de critiquer et de cracher sur un truc que j'avais jamais vu.

Bah j'aurais gentiment pu continuer à cracher dessus sans remords.

Twilight... alors une histoire d'amour entre une fille et un "vampire", histoire d'amour vraiment nulle, ça passe de "on s'assied à côté en classe" à "je t'aime pour la vie je t'ai toujours attendu" la minute d'après sans transition, ce qui fait qu'on y croit pas beaucoup. On voit clairement qu'il manque des parties du bouquin, c'est vraiment mal monté comme histoire (en film en tout cas, les bouquins j'avais lu quelques pages y a deux ans pour voir, soporifique à souhait, j'ai abandonné) avec des méchants nul à chier, qui sont là juste pour qu'il y ait des méchants dans le film, parce qu'on comprend même pas pourquoi y en veulent à l'héroine alors qu'y pourraient aller bouffer n'importe quel autre humain...

J'ai pas trouvé la version originale, juste le trailer en anglais (suis nulle pour trouver ce genre de choses, pas l'habitude) et si un jour, sous la menace, vous n'avez pas d'autres choix que de regarder Twilight, demandez la VO, parce que j'ai rarement vu un film en VF autant mal fait pour les dialogues, et surtout la voix et l'élocution du héros qui donne vraiment, vraiment ridicule. (non franchement, en VF on dirait qu'il a un handicap pour parler, alors que tout le reste donne l'image d'un vampire beau (à ce qu'il parait...) fort et tout... )

Bon, je crois avoir déjà vu pire, mais même pour un ado de 13 ans, je vois pas l'intérêt. Histoire d'amour nulle, au niveau des méchants ça se tient pas, suspens zéro, personnages zéro mis à part le papa de Bella, dialogues inutiles et pas intéressants, une fin prévisible, mais qui finit de façon à ce que l'on voit qu'il y aura un deuxième film mais ça donne même pas envie de savoir la suite.

Imaginez une famille de vampires qui joue au baseball sur Supermassive Blackhole de Muse...

Y a juste deux ou trois chansons du films qui m'intéresseraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:38

J'ai vu La Haine de Mathieu Kassovitz la nuit dernière. Vraiment bien, surprenant, la cité dévavorisée comme TF1 ne nous la montre pas. Puis le trio d'acteurs principaux est vraiment bon (dont Vincent Cassel)!

J'en avais entendu et lu beaucoup de bien, bah je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:58

Putain, sérieux, t'as bien aimé La Haine ?
J'adore Vincent Cassel, mais j'ai tellement détesté ce film... Déjà Vincent Cassel en mode grosse racaille avec le langage qui va avec, alors ça, ça m'a bloquée tout le long (et dire qu'on retrouve le personnage dans Sheitan quoi). Mais je sais pas, l'histoire m'a vraiment pas frappée, j'ai pas ressenti la présence d'un réel message, si ce n'est limite une ôde à la violence à laquelle les racailles ont constamment recours contre la police (weshhh nike la poliiiiiice), super quoi... Et puis, encore et toujours ce vieux thème de la vengeance, réutilisé de manière vraiment pas original, tellement vu et revu (mais faut croire que Cassel aime bien ce thème puisqu'on le retrouvera plus tard dans Irréversible... OH, marrant, j'ai pas aimé ce film non plus Very Happy)... Enfin bref ça m'avait bien déçue de Cassel à l'époque haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:35

Une ôde à la violence? Bien au contraire! La morale du film va tout à l'encontre de l'escalade de la violence: "C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble. Il se dit pour se rassurer: jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. Mais le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage." Et justement, si tu te rappelles de la fin, l'atterrissage y est quand même vachement douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:46

Un peu trop prévisible surtout. xD Je me souviens pas de tout les détails du film, ça fait un bout... mais bon je crois que le facteur majeur qui fait que je le déteste c'est surtout: Vincent Cassel la racaille. Ca a tout bloqué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:22

Dernier film vu - Page 18 Le-Mytho-Just-Go-With-It

Une comédie très très drôle, avec une troupe d'acteurs formidables, et une Brooklyn Decker à se décrocher la mâchoire.
16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:25

Dernier film vu - Page 18 19713505

Franchement pas mauvais, dans la lignée des précédents en plus léger peut-être, le changement de réalisateur passe tellement inaperçu que ça en dit long sur la saga. Un Ian McShane génial en Barbe-Noire, Pénélope Cruz assez rigolote face à Johnny Depp fidèle à lui-même. Le Kraken me manque sinon ça passe plutôt bien. Le meilleur de la saga après le 2 pour moi (sachant que je déteste le 1er et que j'aime sans plus le 3)

13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:21

Dernier film vu - Page 18 Necromentia-DVD2

Beaucoup de gens ont trouvé ce film bâclé, bancal et pas passionnant, mais moi ça a été tout l'inverse. J'ai rarement vu un film qui retranscrit aussi bien l'univers de Clive Barker (alors que l'histoire n'est pas de lui). L'influence d'Hellraiser est évidente, mais le réal ne cherche pas pour autant à copier son esthétique, même si certains éléments reviennent (en même temps, si on veut faire ça dans la tradition de Barker...).
Je pense que pour aimer ce film il faut aimer l'univers de Clive Barker, et c'est uniquement ainsi qu'on peut véritablement apprécier ce film. Je ne pense pas que les petits jeunes d'aujourd'hui pourraient apprécier Hellraiser pour ce qu'il est, à cause du fait qu'il a très mal vieillit, par exemple. Pour Necromentia, c'est le même principe, beaucoup n'aiment pas parce que c'est une petite production (300.000$, et pourtant je trouve qu'ils se sont magnifiquement bien débrouillés) et que si il y avait eu plus de moyens, les non-initiés auraient pû apprécier, bien que je trouve cela complètement débile de juger un film pour ses moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:31

Pas un grand fan de Barker mais j'ai adoré Hellraiser. Par contre ce Necromentia je m'y suis bien fait chier je l'avoue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:19

Dans sa conception il se rapproche plus de Hellraiser V qui, pareillement, à été énormément critiqué, mais que j'ai trouvé excellent dans son concept. Pas besoin d'hectolitres de sang ou d'écorchés toutes les 10 minutes pour faire un Hellraiser. Je le trouve même bien plus proche de l'essence d'Hellraiser que les premiers (même si au niveau de l'ambiance et de l'esthétique les premiers sont plus représentatifs), et c'est pour ça qu'à mon sens Necromentia est un bon film. Même si il est très gore par moments, le film mise plus sur l'ambiance malsaine et occulte que sur la désormais valeur sûre de la violence et du gore.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:33

Rubber : film sans queue ni tête, un film qui n'a "aucune raison" comme le dit si bien le shérif au début du film, de l'absurde dans sa forme la plus poussée. J'ai beaucoup aimé, les références au cinéma sont très intelligentes, surtout la mise en abyme avec les "spectateurs" du film, mais cependant quelques longueurs.

Il faut le voir au moins pour l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:01

HeroinSlow j'ai un film pour toi!!!! ninja

Spoiler:


sérieux regarde pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:10

Ah mais si, si, je vais le regarder parce qu'il a l'air hyper tordant ! Sérieux, j'en avais déjà entendu parler, et j'ai rarement, mais alors rarement vu une idée de base aussi DEBILE pour un film d'horreur haha ! Mais je pense sincèrement qu'il y a de quoi se poiler, surtout avec les deux grognasses pouffiasses là. xD Donc je le materai juste pour ça... un jour, quand j'me ferai grandement chier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:25

J'te préviens sans trop te spoiler HeroinSlow , Human Centipede c'est pas , mais alors pas du tout comme tu peux l'imaginer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:31

Oula, c'est-à-dire xD ? Il est pas drôle ? Il est super gore/intéressant etc ? Moi j'ai entendu que du mal sur ce film en tout cas, je m'attends vraiment à soit un gros nanard, soit un gros navet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:28

C'est juste qu'il n'est pas à la hauteur de sa promotion , on te donne un bon gros détail sur l'épicentre de l’intrigue à savoir le scientifique voulant créer un seul système digestif avec plusieurs humains , ça fout un sacré coup ! Mais finalement c'est proche du film d'horreur épouvante que du Gore ... Beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: