The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:58

fenriz l'alcoolique a écrit:
J'ai adoré Watchmen, je le trouve vraiment énorme ce film de super héros, l'image est magnifique, le scénario excellentissime, les personnages vraiment profond, assez violent. C'est clairement mon film de super héros préféré. D'ailleurs je dois toujours essayer de trouver la version longue qui a ce qu'un pote m'a dit est encore mieux.
Moi j'ai pas trop accroché... The Comedian est un personnage énorme, Rorschach aussi, mais après ça m'a pas plus branché...

Sinon je viens de finir Mad Max. Pas mal, même si je trouve que le jeu de Mel Gibson est assez "faux". Un peu trop façon théâtre à mon gout. Mais j'aime bien quand même
Juste un truc, cet uniforme en cuir qui grince toutes les 2 secondes, c'est moche :green:
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:19

aahhh Mad Max, film culte. Le truc c'est qu'à la base Mel Gibson accompagnait juste un ami sur le tournage du film, et que le réalisateur à décidé de faire de lui le rôle principal, quand on sait ça on comprend pas mal de choses Laughing .

Sinon moi je viens de me re re re re re re re re re re re re re re refaire la cité de la peur, il est vraiment énorme ce film, j'ai beau le connaitre par cœur à chaque fois je suis mort de rire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:46

Mad Max, j'ai bien aimé mais sans plus.

Bon, j'ai vu pas mal de films depuis mon dernier passage sur ce topic, alors je vais juste mentionner les films que j'ai déjà vus ce mois-ci.

Father's Day : Sympathique.

Six Days Seven Nights : Très moyen, Ivan Reitman a fait beaucoup mieux.

Knight and Day : Miam, Cameron Diaz. C'est l'important ninja Mais, j'ai bien apprécié le film.

Killers : Cool de voir du sang dans une comédie apriori tout public. Vachement bien apprécié malgré Katherine Heigl que je n'apprécie pas forcément.

Broadway Danny Rose : Encore un film en noir et blanc de Woody Allen, et qui plus est apparemment pas très connu, donc je m'attendais à quelque chose de moyen. Mais en fait, j'ai adoré. J'ai bien ri, c'est un très bon Woody Allen.

Salt : Scénario assez banal mais pourtant, j'ai su beaucoup apprécier. Surtout grâce à Angelina Jolie je dois dire, que je commence à de plus en plus apprécier.

The Negociator : Samuel L. Jackson et Kevin Spacey, ça forme quelque chose d'assez bon.

Get Smart : Haha, je m'attendais à moins bien en fait. J'ai bien rigolé, puis j'ai adoré l'apparition de Bill Murray Very Happy

New York, I Love You : Vu dans un petit cinéma de 36 places, héhé. J'ai passé un très bon moment.

Changeling : Wow, ce film... Vraiment énorme. A voir absolument. Beaucoup plus dramatique qu'il ne le laisse paraître.

Boy A : Magnifique film.

Cold Souls : La fin est longue et assez moyenne mais globalement c'est un bon film avec un scénario très original. J'ai beaucoup apprécié.

The Fourth Kind : J'ai flippé quelques fois, c'est un film intéressant.

(J'ai fait des critiques complètes de chaque film cité sur mon forum, là je tape juste quelques mots vite fait pour pouvoir enfin cliquer sur Envoyer ninja)

En effet, il est dans mon habitude de regarder beaucoup de films albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:36

Kick-ass

Quelle film formidable! J'ai adoré! Violent à souhait haha!
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:40

Bernie.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:41

Chose due, chose faite, j'ai aussi regardé Sherlock Holmes avant hier soir, du coup, et sérieusement, il est excellent. :green: Cet espèce de Sherlock à moitié dépravé, mais avec une intelligence et une ruse à toute épreuve qu'on jalouse à chaque instant, c'est énorme ! :green:

Et là, j'viens de me faire Battle Royale. Putain les Japonais n'en finiront jamais de me surprendre. Le concept est vraiment mortel, et y a une bonne critique de la société japonaise derrière tout ça, mais si il n'y avait pas ces quelques incohérences dans le film à certains moments, ça serait bien plus crédible, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:00

Ichi The Killer

Putain, Miike est un génie!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:35

Punch-Drunk Love
Throw Momma From the Train
Hot Tub Time Machine
Don't Drink the Water
Bullets Over Broadway


Vic Rattlehead a écrit:
Kick-ass

Quelle film formidable! J'ai adoré! Violent à souhait haha!

Ah oui, Kick-Ass est excellent ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:15

Elvis : Une Etoile Est Née

Excellent film. Jonathan Rhys-Meyers était parfait pour le rôle d'Elvis. Ils ont très bien fait de garder la voix d'Elvis pour les chansons. J'me suis pas ennuyé une seconde, et pourtant ça dure trois heures :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:35

Urban Legend 1, 2 & 3
Very Bad Trip
Requiem For a Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:44

Yeahh pour une fois que je regarde un film je vais gentiment contribuer à ce sujet ninja

Dracula : Magnifique, digne du roman ! (juste l'accent du compte qui craint un peu mais on lui en veut pas trop)

Neverland : Mignon et plein de bons sentiments mais un poilichon trop niais pour moi.

Troie : Ahh.. Des hommes musclés dégoulinant en jupette, que demander de plus ninja Non vraiment d'habitude j'accroche pas aux énormes films à gros budget comme celui-là mais j'avoue qu'il m'a vraiment bien plu.

(mes critiques sont toujours très constructives je ne vous le fait pas dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:41

Pour la 20000 ème fois ....

Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:13

"Troie" ne m'a jamais intéressé mais j'ai envie de le voir rien que pour Diane Krüger !

En ce qui me concerne...

The Purple Rose of Cairo
A Midsummer Night's Sex Comedy
Radio Days
Crimes and Misdemeanors


Que des Woody Allen, donc. Tous très bons d'ailleurs ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:34

Evil Dead

Un bon film d'horreur à l'ancienne, avec des effets spéciaux grotesques, une surdose de maquillage... Mais des bons morts vivants coriaces comme on les aime, un suspense vraiment efficace, des instants qui font sursauter alors même qu'on s'attend à ce qu'il va se passer, et une fin digne d'un film d'horreur évidemment... :green:
Vraiment excellent, il faut que je mate le 2ème et le 3ème !!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:52

HeroinSlow a écrit:
Evil Dead

Un bon film d'horreur à l'ancienne, avec des effets spéciaux grotesques, une surdose de maquillage... Mais des bons morts vivants coriaces comme on les aime, un suspense vraiment efficace, des instants qui font sursauter alors même qu'on s'attend à ce qu'il va se passer, et une fin digne d'un film d'horreur évidemment... :green:
Vraiment excellent, il faut que je mate le 2ème et le 3ème !!

aahhhh Evil Dead, je suis un gros gros fan de cette série, surtout que les 3 films sont très differents et de plus en plus tournés vers l'humour et l'auto-parodie, et ça fait quand même plaisir une série de film qui au lieu de s'enfoncer dans la surenchère de gore devient de plus en plus fun. Le seul "problème" c'est que le scénario du 1 et du 2 sont trop proches, mais comme l'approche est différente ça choque pas trop .D'ailleurs j'attends toujours le 4, qui je l'espère arrivera un jour, et de préférence avant la mort de Bruce Campbell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:50

Gigantic avec Zooey Deschannel et John Goodman. Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:08

Pulp Fiction!

Mais quelle film! Toutes les histoires qui se joignent à la fin, j'adore ^^
Samuel L. Jackson nous sort des répliques cultes!

''What ain't a country I ever heard of, they speak english in what?''
''W-what?''
''ENGLISH MOTHAFUCKA DO YOU SPEAK IT!''

''Does he looks like a bitch?''

''Which one is yours?''
''The one that says Bad Mothafucka.''

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:12

raaah mais ce film, je sais pas combien de fois je l'ai vu mais à chaque fois c'est aussi jouissif, surtout en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:21

Tu m'étonnes, Pulp Fiction est immanquable !

Bon moi j'viens de me faire Evil Dead II, et Evil Dead III L'armée des Ténèbres... que dire, que dire, si c'n'est que j'adore ? :green: Le II commençait déjà à se barrer dans un sacré délire comique/grotesque (grotesque n'est, ici, absolument pas péjoratif) genre "et vas-y qu'ça envoie des putain d'effluves de sang rouge / vert / bleu / noir" ect, mais alors le III, il est tout simplement épique !! J'adore, je regrette pas d'les avoir vus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:47

je me souviens à l'époque je connaissais que de nom, et j'ai acheté les 3 en DVD et putin je l'ai pas regretté. J'adore dans le 2 quand il commence à avoir sa tronçonneuse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:37

The Human Centipede

Laughing Laughing Laughing Ou comment tuer une heure et demie à regarder de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:00

Qu'est ce que je me suis fais chier en regardant ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:38

A serbian film.

Whou! Vraiment horrible comme film, très très thrash, à ne pas mettre entre toutes mains.
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:33

Vic Rattlehead a écrit:
The Human Centipede

Laughing Laughing Laughing Ou comment tuer une heure et demie à regarder de la merde!

J'avoue que celui là m'a laissé... heu, perplexe Laughing

Sinon récemment je me suis bien marré devant ça :

Dernier film vu - Page 10 Alarme-fatale1-aff

Un film parodique dans la veine des Hot Shots, certains gags m'ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:32

James Labrie de Bus a écrit:
Vic Rattlehead a écrit:
The Human Centipede

Laughing Laughing Laughing Ou comment tuer une heure et demie à regarder de la merde!

J'avoue que celui là m'a laissé... heu, perplexe Laughing
Idem Laughing Que ce film est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: