The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:24

Franz a écrit:
Rha mais c'est bon c'est la même chose, faut arrêter de se vexer ou de mal prendre ce genre de choses

Je ne le prend pas mal, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer un film, mais quand je vois la façon dont s'est dit, j'ai peur que ça ne mène nulle part d'en parler. Je vais poster une chronique du film, tiens, ça te dit ? Là on pourra en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:52

Ah non mais moi perso, Hellboy j'ai pas aimé le premier et c'était au cinéma, donc y'a longtemps, du coup je sais pas trop quoi dire dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:26

Celldweller55 a écrit:
On ne va pas encore lancer un débat stérile sur les goûts et les couleurs. Je déduis que tu n'as pas aimé Hellboy II mais moi j'ai vraiment été soufflé par la générosité et le cœur dont Del Toro fait preuve dedans

J'ai surtout dit ça parce que j'ai trouvé le 1 très bien, assez proche de la BD, le scenario étaient pas encore trop trop prévisible, et j'ai bien aimé le délire avec Karl Ruprecht Kraonen. Mais le 2 j'ai pas aimé du tout. Rajouté une vielle histoire d'amour à la mort moi le noeud, un scènard incipide, un blackbuster vite vue vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:22

Vol au dessus d'un nid de coucou : alors j'ai pas compris. Pourquoi ce film est censé être un chef d'oeuvre tout ça, ok Jack Nicholson est génial (quoique je le préférais un peu dans Shining m'enfin bref) mais alors le film euh bof... On m'avait dit "c'est boulversant" "c'est hard" "infirmière sadique" alors euh déjà l'infirmière moi je la trouve normale, un poil sévère, pas forcément sympa mais pour moi être sadique c'est autre chose Very Happy fin j'veux dire je pensais qu'elle avait vraiment un rôle, pour moi c'est limite une figurante dans le truc... Et puis bon l'histoire elle mène à rien "les débiles mentaux vont à la pêche" "les débiles mentaux font la fête" euh ouais c'est cool... je vois pas ce qu'il y a de boulversant là dedans. (ouais comme vous voyez je suis complètement passée à côté Very Happy ) même la fin qui est censée être un poilichon triste je suppose... euh ouais voilà on a vu plus déchirant je pense, rien de spécial. Bof nan aucun intérêt pour moi xD

Harry Potter 7, partie 2 : Formidable, merveilleux, génial (ouais je sais je préfère Harry Potter à ce qui est censé être un classique, je vous emmerde ! Very Happy ) euh par où commencer.. (bon déjà par dire que j'suis fan d'Harry Potter depuis que j'ai six ans, ça expliquera peut-être quelque chose What a face ?! ) bon bah déjà des effets spéciaux à tout casser, c'est honnêtement le le plus noir de la saga (et franchement "ouiii le prochain volet sera plus noiiiir" généralement je considère ça comme de la grosse connerie, mais franchement là c'est un concentré de magie noire, my god que c'est bon!) des décors HYPER classe, la chevauchade à Gringotts (oh putain ça donne envie! avec des cascaaades ce dragon bordel!), et c'est très beau, je veux pas vous spoiler mais la flash back sur la vie de Rogue j'ai versé une larmichette I love you (ouais je sais j'abuse Laughing ) ouiii enfin c'est pas que de l'action non plus, y a des émotions et ohhh revoir tous les personnages de tous les films, tous les petits clin d'oeil, Rusard qui passe le balai après que tout ai été pété, tout le monde retrouve son petit rôle dans le truc, on prend plaisir à retrouver Malefoy à Poudlard tout ça... C'est le final quoi !!!! Very Happy et l'épilogue est un ptit peu moins ridicule que dans le livre, ce qui n'est pas un exploit toutefois haha. Booon c'est Harry Potter évidemment y a des ptits dialogues creux etc "j'ai de l'or, BEAUCOUP d'or!" euh oui tu n'es pas un mafieux Harry... Rolling Eyes fin bref ouais et j'accroche pas trop à Harry Potter en lui même enfin le personnage, il manque cruellement de rock'n'roll ce garçon, mais bon ça c'est plus maintenant que ça changera ^^ (ah et j'aurai voulu voir Sirius un peu plus longtemps, snif) mais bon... ahh mais toute la résistance tout ça c'est beau, voui c'est vraiment plus noir, un côté un peu totalitarisme nazi je trouve, Poudlard fait vachement camp de concentration enfin bref (bon là je pars un peu et je sais pas si quiconque lira mon pavé Very Happy ) je veux dire ils l'ont vraiment réussi, c'est puissant, c'est pas du bâclé, ah.

Bon bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:55

Effectivement t'es passée complétement à côté pour Vol au dessus d'un nid de coucou alors!

Neil McCormick n’en doute pas : une vie de rock star l’attend. Avec son frère Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde !
Au même moment, Paul, leur camarade de classe, crée son propre groupe, U2, et se fait appeler Bono.
Mais Neil est persuadé que Paul n’a pas l’étoffe d’une star et que dans son ascension vers la gloire, Shook Up laissera U2 loin derrière lui…


Dernier film vu - Page 21 Killing_bono,1

Gros coup de coeur. Bon il est pas encore sorti au ciné donc oui j'ai téléchargé (je m'attend absolument pas à ce qu'il soit programmé dans les ciné par chez moi, en plus aucun ciné ne l'annonce dans les films à venir. et puis j'acheterai le dvd quand il sortira parce que les bonus m'intéresseront sûrement).

Bref l'histoire est sympa, y a des scènes bien marrantes et puis le meilleur c'est la BO. Des titres de Shook Up mais chantés par Ben Barnes et Robert Sheehan.


The Decline of Western Civilization 1
Dernier film vu - Page 21 Decline_Western_Civilization_VHS_cover

Documentaire sur le punk sorti en 1981, rempli de bonne musique comme Black Flag, The Germs, X ou encore Circle Jerks. Donc c'est centré sur la scène hardcore de Los Angeles plutôt et les lives sont filmés depuis le public, et c'est encore plus "intenses" on dira. Les performances live sont bien destroy, et y a des interview de fans, journalistes ou membres des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:42

La part.2 de Decline est sur la scène Hard US de l'époque, t'as des images de MÖTLEY CRÜE, FASTER PUSSYCAT etc... vers 1987-88, ça vaut le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:19

Ouaip y a WASP et Ozzy aussi y parait, je l'ai pas encore regardé, la partie 3 non plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:06

Je savais pas qu'il y a une part 3 Laughing
Y'a quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:55

Ca repart sur des groupes de la scène hardcore de Los Angeles mais je crois que c'est surtout un documentaires sur les enfants sans abri de cette ville avec des portraits de gens (mère de famille dépassée, flic du quartier...) avec la musique de ces groupes (moins connus que dans le premier) et des live quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:03

Putain mais pour Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou j'ai pensé exactement pareil que toi Yuuki, surtout que moi l'image que je me faisais du film c'était un truc genre où Jack Nicholson a un vrai rôle de fou furieux, je pensais qu'il était super glauque, malsain, sombre, etc, bref un peu un truc à la Shining en fait... et du coup j'ai vraiment été déçue. J'ai pas du tout été émue par le film, il m'a pas touchée.

Par contre putain j'approuve, The Decline of Western Civilization a l'air claaaaaaasse !! Faudra que j'me chope ça, ça m'intéresse bien. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:28

C'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=Nr4Gq0DpOJE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:02

Ah trop bon, j'ai toujours voulu regarder la deuxième partie mais j'arrivais pas à le télécharger, j'aurai jamais pensé qu'il pouvait être sur Youtube ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:59

Dernier film vu - Page 21 Affiche-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2_jpg_500x630_q95

Plus sombre et émouvant, très prenant, une très bonne fin pour la saga après un trio de volets décevants (5, 6 et 7 partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:03

Dernier film vu - Page 21 080711_martyrsaffiche



Je devais mater ce film y'a pas mal de temps mais maintenant c'est chose faite , Martyrs est un putain de film d'horreur . Petit bémol c'est l’angoisse un peu étouffée par le coté brutal et choquant mais y'en a juste assez pour en faire un chef d’œuvre sur tous les plans , encore un putain de film français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:55

Celldweller55 a écrit:
Dernier film vu - Page 21 Affiche-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2_jpg_500x630_q95

Plus sombre et émouvant, très prenant, une très bonne fin pour la saga après un trio de volets décevants (5, 6 et 7 partie 1)

+1, je m'attendais à pire!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:53

Pouaaahhhh je viens de regarder Black Swan et franchement je m'attendais pas à ça.

Autant le dire tout de suite: je déteste le milieu de la danse, et encore plus la danse classique, c'est vraiment loin d'être mon grop trip dans la vie XD, j'ai voulu voir ce film car il a été réalisé par le même gars qui a fait Requiem For a Dream, et ce film avait provoqué un tel "malaise" en moi quand je l'ai vu la première fois que du coup je voulais voir un peu ce que ça donnerait. Eh, bah, mince alors. o_o'
Au début franchement il est long, j'arrêtais pas de me dire "ok le personnage principal est une grosse fifille à maman chialeuse comme c'est pas possible qui chouine tout l'temps et qu'est pas foutue d'faire la méchante", et finalement un peu après le milieu du film on est vraiment embarqué dans un univers ultra glauque, bizarre, sombre. La fin est assez prévisible mais elle fout quand même sur le cul.
D'ailleurs, HAHA, j'ai vu une "critique" d'un gars qui a comparé ce film à Fight Club :
Spoiler:
Bref pas pu m'empêcher d'en parler vu que Fight Club est un de mes films fétiches huhu. En tout cas Black Swan est vraiment à voir, et pourtant d'habitude je suis pas spécialement fan de Natalie Portman, mais là elle offre une sacré prestation quand même. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

Rha mais de toutes manières, Darren Aronofsky c'est un monument de la réalisation à mes yeux.
Content que t'ais aimé un film que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:54

Dernier film vu - Page 21 Green-Lantern-Affiche-film

On pense beaucoup à Thor : des super-héros qui voyagent dans l'espace, un humour bien dosé, de l'action spectaculaire mais anémique...
Pas la catastrophe attendue mais j'ai quand même préféré les aventures du Dieu scandinave, c'est dire. Le scénario est des plus quelconques et certains effets spéciaux font de la peine (les chefs extra-terrestres bleus semblent sortir d'un Pixar). Sans oublier un méchant décevant qui ne fera que beugler pendant tout le film (si si, il hurle comme une fille dans chaque scène). Restent quelques scènes géniales (les pouvoirs de la bague sont époustouflants et inventifs, comme le circuit Hot Wheels géant), un Ryan Reynolds en forme et une Blake Lively à se damner.
4,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:08

La Planète Des Singes : Les Origines

Super film, excellente prestation de Mr. Lithgow et de James Franco. Vivement la suite Smile 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:26

Dernier film vu - Page 21 La-Plan%C3%A8te-des-singes-les-origines-Megaupload

J'ai passé un meilleur moment que devant celui de Burton mais j'ai de trop bons souvenirs des anciens films de la saga pour dire que c'est le meilleur. L'actrice principale ne sert strictement à rien, Franco est un peu trop en retenue, et certains SFX sont assez limites (surtout le bébé César au début). Quelques scènes m'ont presque parues risibles (César qui mime une fellation devant la fille, les petites "discussions" en langage des signes sous-titrées avec l’orang-outan). Mais quand la révolte commence, le film prend son envolée et devient assez excitant. Une bonne surprise qui me donne envie de me replonger dans les anciens volets.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:40

Je ressors de Conan.
Pour ceux qui espérait (et malheureusement j'en faisais partie) un film qui arrive à la cheville du 1er, passer très vite votre chemin. A part quelques répliques et un peu le contexte (et encore en vitesse....) c'est un film d'action médiéval tout ce qu'il y a de plus classique. Le film est bien sanglant ce qui relève beaucoup le niveau, mais le scénario et une version un peu bancal du premier film (Conan cherche le meurtrier de son père). Beaucoup de moment bancal, que je ne citerais pas pour ne pas "gâcher" la surprise à ceux qui veulent le voir, mais bon rien que le fait que Conan découvre 20 ans après que le mec qu'il recherche est en fait le "roi", c'est vrai que c'était du de faire le rapprochement vu qu'ils cherchaient tous les 2 les parties d'un masque.
Donc en gros, pour ceux qui cherchent un film d'action assez bourrin, sans se prendre la tête c'est pour vous, par contre ceux qui recherchent un conte épique passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:57

Dernier film vu - Page 21 Super-8-affiche

Une bonne surprise, quelques scènes parfois longuettes mais l'ambiance emporte l'adhésion ainsi que les acteurs formidables. Plutôt spectaculaire et prenant, le film regorge néanmoins de clichés dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:58

Dernier film vu - Page 21 Nouvelleaffichedetoysto

Très sympa. Je m'attendais pas à passer un super moment en le regardant, mais j'ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:59

Toy Story 3 est d'une noirceur et maturité étonnantes pour un film d'animation, j'avoue avoir versé quelques larmes au cinéma tellement j'étais pris dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:06

Dernier film vu - Page 21 Conan-2011-film-affiche

Oh putain... Comment expliquer ça... Voilà mon avis : quel navet... Chiant, mal filmé, clichesque à souhait... Le scénario atteint la nullité absolue, les acteurs en font des tonnes (le nouveau Conan est une blague à lui tout seul) et les combats sont si brutaux que ça en devient ridicule. J'ai éclaté de rire dès le début du film tellement c'est odieux. Ah et la 3D est inutile. Mais tout ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: