The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:13

Je vois que ce "film" a eu le même effet sur toi xD.
Heureusement que j'ai pas été le voir en 3D d'ailleurs, je me serais fait encore plus arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:16

On pouvait le voir sans relief ? Je me suis fait avoir, mon cinéma ne le passait qu'en 3D... Heureusement mon pote a des places gratuites à Renault donc on n'a rien payé, ça m'aurait fait mal au...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:29

Bon, j'ai pas grand chose à poster en ce moment, alors quelques films que j'ai vu vers la fin des vacances Razz :

Fenêtre Secrète : Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche.
Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu'au meurtre.
Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d'astuce et de détermination qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l'étrange Shooter semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même...


Fantastique Very Happy adapté d'un bouquin de Stephen King (un que je n'ai pas lu, je l'avoue, tant mieux au moins je connais pas l'histoire d'avance) Johnny Depp en écrivain dérangé solitaire, bref le genre de film qui me plaît, un brin de sadisme (vers la fin), un héros ayant des problèmes psychologiques, et puis Johnny Depp, nickel :green:

Hard Candy :
Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...


J'ai beaucoup aimé aussi, film un peu plus spécial traitant de pédophilie, Ellen Page est vraiment impressionnante pour son âge je trouve. Je préfère pas trop parler de ce qui se passe à l'intérieur car le résumé en dit déjà pas mal et il n'y a pas tant d'action en soi, c'est plus une genre de "torture" psychologique (rien de bien hard hein) bref à voir même si ça ne plaira peut-être pas à tout le monde ^^

Carrie au bal du diable : Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n'est pas rose pour Carrie. D'autant plus qu'elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu'à ce qu'elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel.

Encore adapté d'un livre de Stephen King, mais celui ça je l'avais lu :green: quand on a lu le livre ça n'apporte pas forcément quelque chose "en plus" mais néanmoins c'est bien adapté, les quelques changements ne m'ont pas frappés, voilà, donc fidèle au livre.


Bon et sinon mais j'ai la flemme de copier le résumé, (500) jours ensemble, une histoire d'amour assez jolie (pas suffisement niaise pour que ça me dégoute en tout cas Razz ), originale, et qui m'aura faire rire à certains moments, cependant ça reste "juste" une histoire d'amour, donc rien d'assez fort pour que ça me marque ^^ (mais c'est cool quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:43

Hier soir, j'ai regardé à nouveau Le Discours d'un Roi. Y'a pas, j'adore ce film, il est super bien tourné, le gars qui joue George VI est bluffant, bref je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:22

Bon je me suis enfin jeté à l'eau :

Dernier film vu - Page 22 Twilight_chapitre1_fascination-29fa8 Dernier film vu - Page 22 Affiche2

Je note les 2 d'un coup, c'est du même niveau. Scénario d'une connerie abyssale, personnages têtes à claque (la Bella je lui planterais bien un pieu là où je pense, et le Pattinson pourrait prendre des cours de comédie auprès d'une moule), montages douteux, ralentis inutiles qui plombent les meilleures scènes, combats ridicules, B.O. qui fait tâche... et il ne se passe rien ! C'est ça que les jeunes adorent de nos jours ? Triste.

1/20 pour la scène de baseball sur fond de Muse, hilarante de nullité. Bien sûr, ça n'engage que moi. Si certains aiment, tant mieux pour eux.

Dernier film vu - Page 22 Destinationfinale5poste

Vu ce soir. Pas mauvais, bien meilleur que l'horrible quatrième volet, mais je lui ai préféré le 2 voire même le 3 qui étaient plus funs.

Mais les acteurs sont très bons, la scène du pont magnifique, et les morts très gores (la gymnaste, OMG)
Dommage pour Tony Todd, inutile.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:23

Ah mais il est super cool le dernier Destination Finale !
Pour l'avoir vu en 3D au ciné, franchement, je suis pas du tout ressortie avec la sensation que la 3D avait rien apporté et que j'avais payé ma place plus cher pour rien haha. Au contraire, certaines morts sont bien mises en reliefs grâce à ça, et c'est bieeeenn drôle ! Enfin j'ai bien rigolé en le voyant, c'est toujours aussi tordu mais quand même un peu moins tiré par les cheveux que les précédents. Bref un petit film sympa pour se détendre. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:21

Valkyrie : Un peu torché je trouve. Le sujet abordé était bien intéressant mais j'aurais aimé que ce soit plus poussé. M'enfin un film hollywoodien 'faut pas s'attendre à une grande philosophie non plus.

Yes Man : Jim Carrey toujours aussi con avec ses mimiques inimitables. J'ai bien rigolé, le film ne s'essouffle pas, j'ai passé un bon moment.

Ace Ventura Détective Animalier : Le précédent film m'a donné envie de revoir celui-ci. J'me marre toujours autant (la scène de l'hôpital psychiatrique j'en pouvais plus xD).

Ouais flemme de développer. J'me fais un casse dalle et j'vais me mater Le Nombre 23.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:23

Citation :
j'vais me mater Le Nombre 23.

Bon courage Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:40

Biscuit Mou a écrit:
Citation :
j'vais me mater Le Nombre 23.

Bon courage Laughing .

Tu dis ça parce que tu l'as pas aimé ou bien parce que t'as fait faire plein de calcul pendant 3 nuits d'affilé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:45

Héhé parce que j'lai pas aimé ^^ , même si c'est en effet un sacré casse-tête x) le jeu bien sérieux de Carrey peut dérouter plus d'un fan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:42

HeroinSlow a écrit:
Ah mais il est super cool le dernier Destination Finale !
Pour l'avoir vu en 3D au ciné, franchement, je suis pas du tout ressortie avec la sensation que la 3D avait rien apporté et que j'avais payé ma place plus cher pour rien haha. Au contraire, certaines morts sont bien mises en reliefs grâce à ça, et c'est bieeeenn drôle ! Enfin j'ai bien rigolé en le voyant, c'est toujours aussi tordu mais quand même un peu moins tiré par les cheveux que les précédents. Bref un petit film sympa pour se détendre. :green:

Je suis bien d'accord. Enfin de la 3D qui a servi a quelque chose. Par contre, certaines morts sont quand même tirés par les cheveux.
Et sympa la boucle finale à la fin du film avec l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:32

Biscuit Mou a écrit:
Héhé parce que j'lai pas aimé ^^ , même si c'est en effet un sacré casse-tête x) le jeu bien sérieux de Carrey peut dérouter plus d'un fan .

Ouai, c'est pas faux, mais justement j'ai trouvé cool de le voir dans un rôle différent, ça devenait un peu gonflant à la longue le reste, même si je suis assez fan des autres.

Ca m'a fait bien tripper pendant quelques jours moi ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:10

Le Nombre 23 : Trop bourrés d'incohérences, mais ce fut sympa de voir Carrey dans un rôle sérieux.

- Comment sa femme, alors qu'elle découvre le bouquin tout à fait par hasard, sait que c'est lui qui l'a écrit ? Sachant qu'elle l'encourage à le lire dans un premier temps et qu'à la fin elle fait tout pour l'empêcher de continuer son enquête.
- Comment le vieux prof (celui qui explique le complot du 23) est-il arrivé dans l'hôpital désaffecté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Dom
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Artiste/Groupe préféré : Trivium,SOAD,Avenged Sevenfold,Metallica, ect....
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 13/09/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:05

Pour moi le dernier film vue à était "conan la barbare" !!! ... pas mal Wink américain en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/smoothreverend
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:48

Dernier film vu - Page 22 Xm6macttcihj7potre8


Wake Wood est un bon film qui aurait pu devenir très bon si certains éléments ne seraient pas limite ridicules x'D

Un Drame / Horreur à la base , genre qui me fait bien baver de plaisir d'habitude , mais là certains passages tiennent limite un discours humoristique (genre la fin , c'était une prise de risque et c'est honorable mais ça a flingué la totalité du film , on peut limite dire bravo aux scénaristes pour avoir aussi bien chié dans la colle ) . Vite regardé , vite oublié , c'est bien dommage car le concept n'est pas mauvais du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

Double post , mais la flemme d'éditer sérieux Laughing




Dernier film vu - Page 22 Hardcandy2


Hard Candy est un drame un peu loufoque et surréaliste , l'histoire en gros , c'est un chat qui se fait bouffer par une souris .

Bien sorti dans le contexte de l'époque , à savoir un contexte de pédophilie gangrenant même le monde du cinéma (Polanski si tu nous regarde) , Hard Candy possède un scèna surpuissant , pratiquement déroutant . Le jeu des acteurs est formidable , c'est ce qui semble être le point fort dans la mise en scène , surtout celui de la petite Ellen Page (elle jouait une gamine de 14 ans alors qu'en réalité elle en avait 19 , pas évident) , même si depuis elle s'est reconverti dans le block buster supra pourri .


Bref , j'ai vraiment bien aimé même si le coté réaliste est vraiment négligé (genre le pédophile qui attend bien la dernière minute pour lui sauter dessus) et la scène de la castration : MY GOD !

Voila qui conclu mon petit WE film , seulement 2 films à retenir dans ceux que j'ai vu ces 2 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:50

RAH BORDEELLLL !!!
Je viens de voir Underworld 1 !!! Mais il est d'une classe !! Raaaah mais j'adore !
Hahaha bon excusez moi je peux pas retenir ça plus longtemps: Lucian est ultra sexy bordel de merde !!!!!
Bon voila c'était la remarque inutile, s'cusez. Non mais sérieusement, j'ai vachement aimé, à part (je dois l'admettre) les moments où on voit les lycans se transformer, ben en c'qu'ils sont justement, c'est à dire des loups garous. Les transformations et les cabots en eux-même sont un peu mal foutus je trouve, ça fait légèrement ridicule et ça discrédite un peu le film, mais bon ça passe quand même et à part ça j'ai adoré tout le reste du film. Pour une fois qu'on voit pas tout les clichés sur les vampires, tout les machins genre ail, crucifix, blablabla... ils ont vraiment un gros côté humain, et ça rend la chose intéressante. Bref enfin voila un bon petit film cool, à mater pour passer un bon moment !
Je materai le 2 probablement demain soir, en espérant pas être déçue... même si bien souvent, les films géniaux ont des suites merdiques. M'enfin.

EDIT: whoaaaaa je viens de voir que l'acteur qui fait Lucian a par la suite joué dans... rah j'ose à peine le dire... TWILIGHT ?? WTF ? Ca lui manquait les films de vampires alors il a chopé la première putain de grosse bouse qui lui tombait sous l'pif XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:41

A cause de toi je l'ai rematé. J'ai très moyennement kiffé : l'acteur principal est aussi charismatique qu'une poele à paella et les méchants ont pas la classe.
Sinon ca va c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:45

Rohhh !
Moi j'ai vraiment adoré l'ambiance, je l'ai trouvé vraiment classe, les acteurs ont un jeu (selon moi, j'suis pas une pro après hein) plutôt juste: Sélène est quand même vraiment crédible !
Bon c'est pas l'film de l'année hein, y a beaucoup mieux, d'ailleurs certains passages dans les combats sont ouvertement inspirés de Matrix, film qui selon moi est une grosse merde hahaha, mais bon. Je le trouve vraiment pas mal malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:02

Selène je dit pas par contre Michael et Kraven on vraiment AUCUn charisme.
L'ambiance est correcte mais je comprend pas le delire loup garou clodos

Matrix c'est I love you. Pour moi Underworld c'est un film voulant surfer sur la vague Matrix mais qui a un scenar prévisible et qui souffre d'un manque de charisme des acteurs... sérieux tu ragrdes le casting il n'y a que des habitués de séries B à l'exception de Kate Beckinsale... seule bonne actrice du paquet d'ailleurs.

Derrière ça le film reste matable mais le 2e viionnage était de trop.


PS : je suis looooin d'etre un vrai cinéphile !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:22

Ouais j'avoue pour Kraven, pas vraiment de charisme, c'est pas un personnage auquel on s'attache.
Michael, pareil, on arrive pas trop à s'attacher à lui mais ça va encore, ça passe mieux. Et justement je connaissais aucun des acteurs du film auparavant haha donc bon, à part celui qui fait Viktor (qui lui, a vraiment une personnalité et un charisme marqué, un gars vraiment talentueux, et il a joué dans Shaun Of The Dead quoi haha, ce film est génial !). M'enfin, manque de véritable charisme ne signifie pas qu'ils jouent mal selon moi, parce qu'ils ont pas tant l'air que ça de mauvais acteurs.

Mais rah Matrix j'ai vraiment pas adhéré au délire quoi... j'ai trouvé le concept vraiment ridicule et plus le film avançait, plus ça empirait. Et en plus j'ai absolument rien compris, ce qui n'arrange en rien mon opinion. xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:28

Adarkar a écrit:
A cause de toi je l'ai rematé. J'ai très moyennement kiffé : l'acteur principal est aussi charismatique qu'une poele à paella et les méchants ont pas la classe.
Sinon ca va c'est fun.
Tu t'es gourré, elle parlait pas de Twillight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:15

Je parlait pas de Twilight non plus
Un matage ca m'a assez traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Fallait comprendre que c'était une blague
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:03

J'ai vu Drive dimanche et j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: