The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:33

Ghoul a écrit:
Justement, je dis que ce film est ennuyeux, pas forcément "déjà vu".


L'exorcisme d'Emily Rose, à moins d'être intéressé par la vraie histoire, est quand même très passable.

Pas à mes yeux. Les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:14

Dernier film vu - Page 20 Rien-%C3%A0-d%C3%A9clarer

Pas la comédie du siècle mais un bon moment à passer, j'ai ri de bon coeur. Meilleur que Bienvenu chez les ch'tis et son remake X.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:26

Dernier film vu - Page 20 Transformers-3-DOTM-Poster-VF

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune aka Michael Bay m'a tuer.

Je ne sais pas par où commencer, faut que je ramasse mes neurones et que je fasse une chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:30

Transformers 3 j'ai beau pas aimer les histoires de robots, j'ai vu la bande-annonce en 3D, ça m'a bien paru impressionnant. Sinon :

Sherlock Holmes : mouaif assez banal en fait, je sais pas trop pourquoi j'ai pris ce film sachant que je suis pas très film policier en général Laughing ça commence assez bien mais je l'ai trouvé trop long. Ouais, pas un film qui me marquera, de toute façon j'étais pas franchement familière avec le personnage de Sherlock Holmes, donc je peux pas franchement me considérer comme déçue ou quoi. Pourtant j'en avais entendu du bien, mais bon sans plus.

99 F : Cool, en même temps aucune surprise pour moi, j'ai lu le livre que j'ai adoré donc ^^ ça reprend assez bien le livre (sauf l'accident tout ça, je crois) même certaines phrases entières de Beigbeder sont reprises, en même temps ça aurait été un sacrilège d'omettre ses phrases cyniques dans le film Very Happy sinon des scènes bien fun, j'adore les reconstitutions de fausses pubs ^^ bon il me marquera pas exagérément non plus, puisque moi c'est le livre qui me restera avant tout en tête, mais une bonne adapatation, je trouve, on retrouve à peu près cette ambiance qui m'a plu Smile

W. : film sur W. Bush. Je suis assez friande de biopics en général, donc c'est celui des trois qui m'a le plus passionnée. Ca dépeint bien la jeunesse de Bush (que personnellement je ne connaissais pas) et euh.. c'est vraiment un cassos ce mec, plus profondément que ce que je pensais (c'est relativement ce que je retire du film). Bon après le film n'a pas eu des très bonnes critiques a ce que j'ai lu. Boh.. Moi je suis pas une critique et j'ai bien aimé, sans m'y connaître forcément très bien en politique tout ça, il aurait peut-être fallu être un peu plus cruel envers lui vers la fin du film. Je veux dire, on a tendance à trop de se mettre à sa place et limite à l'excuser, enfin je trouve. Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:45

Ah 99F... film culte pour mes camarades de promo et pour moi! Normal quand on étudie la communication et la pub :green:

En plus, notre prof de communication publicitaire avait la tronche et le caractère du directeur de création de l'agence dans le film (Marc Marronnier).
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:58

99F Shine !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:37

Ahh Ticheurte trop bon, en plus à la fin du film quand y a le "500 milliard de dollars sont utilisés chaque année dans la pub, il suffirait seulement 30% pour nourrir la moitié du Tiers-Monde" je me suis dit bah merde, les gens qui travaillent dans la pub doivent se sentir un peu cons xD (je dis ça gentiment hein, ça m'a fait rigoler Smile ) c'est pas un DUT de communication pub que tu fais ? (je voulais faire un truc dans ce genre là c'est pour ça que je demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:52

J'ai fait un bachelor de communication globale (bac +3) que j'ai tout récemment validé avec la présentation de mon mémoire de fin d'études Very Happy (mon sujet: l'anthropomorphisme animal dans la publicité)

L'an prochain j'attaque un master de direction artistique en communication visuelle, yahooo Banana Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:03

-J'ai l'impression d'effectuer un pétage de plombs au niveau de ma personne.
-Attends, est-ce que tu me le dis là ?
-Oui je te le dis.
-Ok très bien alors j'ai quelques trucs à te dire...
-Alors vas-y, vas-y !
-Est-ce que tu as SNIF coké avec quelqu'un d'autre ?
-Oh mais non jte ferai jamais ça...
-Ouuuh mais tu me provoques !
-Oh oui frappe-moi, insulte moi en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:57

99F aha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

Ma scène culte. Pile le genre de délires que je me tape avec les potes, tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:42

Avec mes potes on est fans d'exactement la même scène!

Octave : Oh oui insulte moi en allemand!
Charlie (le cogne avec les poings de La Chose) : Ich bin ein berliner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:30

J'ai acheté ces poings à un pote pour ses 20 ans, il a failli en pleurer.

Dernier film vu - Page 20 Resize?sq=250&uid=2073032905
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:10

Les seigneurs de Dogtown
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:19

Ah oui les seigneurs de Dogtown je l'avais vu il y a un bout de temps, il est sympa mais bon c'est assez prévisible, ils sont potes, ils deviennent célèbres/ péteux donc ils se fritent entre eux, ils redeviennent potes à la fin du film, ouais voilà quoi... Et je trouvais que les acteurs étaient pas mauvais mais faisaient trop jeunes, quand tu vois des gamins de 15 ans sortir avec des bimbos de 21 tu te dis qu'il y a une incohérence dans le truc. Mais sinon il était bien sympa quand même ce film, et Heath Ledger assure dans son rôle de vieux surfeur.

Bon BREF Very Happy
Moi j'ai vu Le Labyrinthe de Pan : en voyant la jaquette à la biblio on se dit merde, un gros film de fantastique pour gamin (ça fait un peu Narnia sur le coup) et là on voit "interdit au moins de 12" ah, une incohérence ? xD c'est un peu du Alice au pays des merveilles en plus dark (je sens que je résume mal le truc), bref c'est une gamine qui s'échappe de la réalité (on est en Espagne sous Franco, plein de faschos partout..) parce qu'elle découvre des trucs magiques dans la forêt voilà (on va pas tout raconter non plus Very Happy ), sur le coup ça paraît assez basique, en fait c'est quand même plus trash qu'un film pour gamin ordinaire (le paysan qui se fait piler le nez par un fascho qui le tabasse au tesson de bouteille) et moi je l'ai trouvé vraiment sympa. J'ai été assez impressionnée par la scène où les fées se font bouffer par l'espèce de mort-vivant quand elle va dans l'endroit bizarre où elle mange du raisin maléfique (si jamais quelqu'un a vu ce film Laughing )
Bref :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:22

Il est superbement réalisé ce film!
J'adore!
D'ailleurs, pour la compréhension de l'histoire, Guillermo Del Toro nous dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:24

Citation :
J'ai été assez impressionnée par la scène où les fées se font bouffer par l'espèce de mort-vivant

Ah, j'avoue, il a l'air cool comme film. What a face ?!
Quand j'en avais entendu parler j'étais pas du tout attirée, j'voyais trop un machin niaiseux et inutile (un peu comme ta première impression Yuuki xD) mais finalement il a pas l'air mal. Enfin faut voir, c'est pas non plus à fond le genre de film qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:38

j'avais été le voir au ciné lorsqu'il est sorti, me souviens plus vraiment de l'histoire, jusque ma meilleur amie à pleure pendant ou à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:45

Ah ça pouvait être un peu partout dans le film xD c'est ça qui change par rapport à un film magique pour enfant pur, y a un côté vraiment ancré dans la réalité et et assez cruel quand même (fin pas trop non plus hein, mais voilà ! Very Happy ) HeroinSlow je te garantis pas que ça te plaira, mais tente quand même un jour où t'auras que ça à foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:25

C'est un vrai chef d'oeuvre LE LABYRINTHE DE PAN, Guillermo del Toro ne fait que de bons films de toute manière mais ça c'est son meilleur avec HELLBOY II !

Dernier film vu - Page 20 DeathRace2

Un film très sympa, bien rythmé, les courses manquent juste de spectaculaire et le montage est tellement (trop) rapide qu'on se demande parfois ce qu'il se passe. Très bonne BO du film (mon groupe favori a plusieurs chansons dedans et ça rend bien) bon casting (Luke Goss assez sympa en héros, tout comme Sean Bean en méchant) assez gore, un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56

hellboy 2, un bon film ? euh y'a un bug dans la matrice là xD
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:05

On ne va pas encore lancer un débat stérile sur les goûts et les couleurs. Je déduis que tu n'as pas aimé Hellboy II mais moi j'ai vraiment été soufflé par la générosité et le cœur dont Del Toro fait preuve dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:38

Celldweller55 a écrit:
On ne va pas encore lancer un débat stérile sur les goûts et les couleurs.
A ce copte là on discute plus de rien et on arrête de donner son avis sur un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:27

Franz a écrit:
A ce copte là on discute plus de rien et on arrête de donner son avis sur un forum Rolling Eyes

Sauf qu'il y a une différence entre dire "Hellboy II un bon film ? y a un problème" et "je n'ai pas aimé ce film" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:29

Rha mais c'est bon c'est la même chose, faut arrêter de se vexer ou de mal prendre ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: