The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:52

Alors euh moi j'ai vu Amytiville (le récent) et il est bien nunul, sinon j'ai vu Insidious aussi (y a eu une période post-halloween Laughing ) et là par contre il était génial, le moment vers le début où elle est dans sa chambre et le mec se promène à la fenêtre et il rentre! oh bordel! (de toute façon ce gars faisait super peur je trouve) enfin y a pas mal de trucs assez flippants et plutôt surprenants par rapport à ce qu'on voit dans les films d'horreur, j'ai bien aimé les espèces d'exorcistes un peu geek héhé, et la médium ressemble à ma prof d'anglais. Et la fin est géniale! Il m'a vraiment plu ! Le moment où il ère pour retrouver son gamin est vachement bien aussi.
Sinon vu Jusqu'en Enfer enfin je me suis arrêté au milieu c'était nuuuuul! Truc où la fille se fait balancer d'avant en arrière parce qu'elle est possédée par le diable, oui d'accord, musique x12 quand y a un truc qui fait peur, l'actrice a la crédibilité d'une pâte à pizza.. bref aucun intérêt.
Et là je viens de voir Morse, je l'ai regardé en suédois (héhé), bon c'est assez spécial, et le gamin fait un peu autiste par moment, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage tout enneigée, assez feutrée, même si c'est censé être un chef d'oeuvre, j'ai pas accrochée complètement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:18

Intouchables.
Déjà pour commencer, le compositeur est un putain d'enfoiré. Et un sacré pianiste. Bref, sinon qu'est-ce que j'ai pu me marrer tout le long du film. Bon scenario, morale respectable mais j'ai quand même senti le rythme s'accélérer en approchant de la fin, du coup j'ai eu le sentiment que ça devenait moins recherché voire torché. A part ce détail j'ai énormément apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:31

Ah? Je l'ai trouvé à chier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:38

Je vois ce nom partout moi , je sais même pas à quoi ressemble l'affiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:58

Spoon a écrit:
Intouchables.
Déjà pour commencer, le compositeur est un putain d'enfoiré. Et un sacré pianiste. Bref, sinon qu'est-ce que j'ai pu me marrer tout le long du film. Bon scenario, morale respectable mais j'ai quand même senti le rythme s'accélérer en approchant de la fin, du coup j'ai eu le sentiment que ça devenait moins recherché voire torché. A part ce détail j'ai énormément apprécié le film.

Sensiblement le même avis que moi. Pas le film de l'année mais ca reste tout de même bon.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:13

Dernier film vu - Page 23 6f3099a53ada6317971cc2e0440de9bc-sc

Le film de l'année !

Bon j'ai pas encore vu Paranormal Activity 3 mais je ne pense pas qu'il sera meilleur que Red State .

Scéna splendide , trame fabuleuse (malgré une fin assez bafouillée) ainsi que des acteurs très bons voir parfois fabuleux (voir la scène où la nana supplie le mec de l'aider) . On ressent quand même une bonne dose de Tarantino Style au niveau des morts .

Niveau genre c'est tout ce que j'aime , c'est farfelu , psychologique , malveillant , surprenant et ça frappe fort bien quand il faut . C'pas compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

Si je dis que mon dernier film vu c'était Le chat potté j'ai l'air ridicule non ?
Ca rattrape si je dis que l'avant dernier c'était Time out ?
(ceci dit j'ai bien aimé le chat potté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:22

Jurassic Park 1, pour un exam oral que j'ai à faire en binôme à la fac, bref.
J'avais ultra kiffé ce film quand j'étais gosse (vieille passion pour les dinosaures, forcément), mais là en le matant, j'ai réalisé à quel point c'était du Spielberg tout craché hahaha (c'est à dire, de la bouse). Happy end, niaiserie, moments très tirés par les cheveux... ouais un dino qui ouvre une porte avec sa patte, voila quoi... xD Bon, enfin les effets spéciaux étaient quand même bien foutus pour l'époque, et le moment où le T-Rex (rah bordel ces dinosaures sont tellement cooooool) est à deux doigts de bouffer les gosses est quand même bien fun ! :green: Sinon bon, pas le film du siècle hein, à mater pour se divertir quand on s'emmerde quoi. Y a pas assez de gore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:59

L'assassinat de Jesse James par ce lâche de Robert Ford.

Au début, je pars avec un à priori très négatif. Un ami me saoulait depuis des mois pour que je vois ce film, la durée me donnait pas du tout envie (2h39), j'ai juste regardé ce film parce que je n'arrivais pas à dormir une nuit. Bref... Dès le début du visionnage, j'étais pris dedans. Malgré la durée du film, y a pas une scène utile, pas de longueur, pas de répétitions... Les paysages sont magnifiques, Nick Cave & Warren Ellis ont fait un super boulot pour la BO (Très sympa de voir Nick Cave en chanteur folk dans le bar, reprenant une vieille chanson Folk sur Jesse James), et les acteurs sont parfaits. Brad Pitt est excellent dans son rôle, les seconds rôles sont irréprochables, et le "jeune" Casey Affleck prouve qu'il n'a rien à envier à son grand frère Ben Affleck, au contraire. Magnifique prestation de Casey Affleck, dommage qu'il n'ait pas eu de très grand rôle depuis, même si "The Killer Inside Me" m'avait bien plu, et qu'il joue bientôt avec Ben Stiller & Eddie Murphy. Bref, je mettrais 20/20 à ce film sans hésiter, et je pense le revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:15

"Help!" starring The Beatles, à la cinémathèque. Vraiment bien. Enfin c'est fun de voir le groupe jouer dans une comédie bien anglaise, Ringo y est génial, et Paul aussi (et, allez, les autres également, mais c'est surtout concentré sur Ringo en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:47

THE CHASER, thriller coréen, un des meilleurs films que j'ai jamais vu, scénario incroyablement vicieux et prenant et acteurs formidables.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:24

Je me suis remater Le Règne Du Feu y'a pas longtemps , depuis je m'amuse à interpeller des potes pour leur dire "Crépuscule : Moment de grâce" ... Un conseil qui peut s'avérer utile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:12

Le Parrain hier soir sur Arte, en VOSTFR en plus! Depuis l'temps que je voulais le voir, je dois dire que j'en attendais beaucoup et que j'ai été déçue.
Alors, oui c'est un très grand film, foutrement bien joué (Marlon Brando dans le rôle du Godfather, que dire si ce n'est qu'il a une putain de classe ultra imposante ?), oui le film reflète plutôt bien la réalité des familles Mafieuses en Italie ('fin j'imagine hein, j'les ai jamais cotoyées de près ou de loin...), ce qui en fait donc un excellent film sociologique. Oui, oui. Mais bordel qu'est-ce qu'il est long... Presque 3h à tenir, à devoir suivre l'histoire, les noms des personnages etc... c'pas un film à mater quand on est crevés car faut s'accrocher. Ceci dit, après 2h de film (mdr, il était temps) j'ai commencé à le trouver plutôt intéressant, et à l'apprécier un peu mieux.
Mais bon voila à part quelques passages avec un peu plus d'action, il est relativement mou. Certains diront que c'est ce qui fait toute sa grandeur, mais moi justement ça m'a ennuyée. Et la fin m'a laissée un peu sur ma faim.
Et, SURTOUT, ça m'a beaucoup trop rappelé les deux fois où j'ai vu Scarface, terriblement long lui aussi, et que j'ai pioncé tout du long les deux fois, sauf pour la scène finale qui bien entendu, est un putain de massacre d'une beauté inégalable. :green:
Bref, il faudra probablement que je le revois une deuxième fois pour pouvoir l'apprécier (ptèt XD) à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:20

Le meilleur film de gangsters que j'ai vu reste L'IMPASSE de Brian de Palma avec Al Pacino

Dernier film vu - Page 23 8m8x3sbp

Il est long lui aussi mais on s'ennuie pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:54

Ah j'ai aussi vu Dans la peau de John Malkovich récemment.
Vraiment vraiment barré, un scénario incensé, mais il est tellement énorme ! J'me suis vraiment bien marré en le matant, c'est un truc de barge du début à la fin. Vraiment un bon film divertissant. Malkovich dans son propre rôle, juste classe !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:25

Steaptease passait à la télé hier soir alors je l'ai maté , je me lasserai jamais de la Demi Moore d'autrefois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

Je viens de mater La Guerre des Mondes parce que j'ai une liste de films à mater pour un cours.
Bah c'est une grosse blague hein. Du Spielberg tout craché.

Déjà, je tiens à dire qu'une des scènes est un putain de copié/collé d'une scène de Jurassic Park: un moment donné ils sont cachés dans une cave et un des aliens va ramener sa trompe pour explorer l'intérieur voir si y a pas d'la chair fraiche à choper... les protagonistes vont donc, en silence, tout faire pour échapper à sa vue! Ohhh, bizarre, ça me rappelle une scène de Jurrassic Park où des mioches sont dans une espèce de cuisine et que des p'tits dinos se ramènent et qu'il se passe plus ou moins la même chose à savoir un jeu de cache cache tellement plein de suspense (ou pas)!
Bref, tout ça pour dire que le petit Spielberg il sait plus trop comment se renouveler à force...

Enfin pour en revenir à Guerre des Mondes, bah, le film est merdique mais malgré tout, j'aime bien le concept de ces espèces de tripodes à tentacules. Pendant tout le long, y a quand même une bonne ambiance de fin du monde et on arrive presque à y croire. Mais y a cette putain de happy end ultra ultra tirée par les cheveux, qui vous ramène à la réalité. Du pur Spielbergggg et c'est... NUL A CHIER ! :green:

Et surtout: je détèste Tom Cruise, et ça, bah, mine de rien, ça casse aussi énormément le trip!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:11

Personnellement je l'avais bien aimé... jusqu'au happy end également.
J'commence à en avoir ras le cul des films qui se terminent bien de toute façon. Il n'y a plus d'immersion possible vu que tu sais qu'à la fin le bien triomphera du mal, la seule alternative restant est que le héros se sacrifie (mais là plupart du temps la grognasse qui est à poil tout le long du film vient l'astiquer et LOL RESPAWN). Pouvoir de l'amitié, le patriotisme américain, l'amûûûr, l'âme de [insérer artéfact]... choisissez votre fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:17

Spoon a écrit:
le patriotisme américain

Ca, tu vois, c'est LA phrase qui résume TOUT, haha.
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

Ca me rappelle "L'agence"; je partais su principe "Ouai, c'est à partir d'un écrit de Philip K. Dick, ça peut pas âtre mauvais", donc, je vois le film...

Bah, y'a pleins de supers concepts et tout, mais cette fin, cette fin juste nulle à chier. Tout tombe. Il est un art de saboter un film rien qu'avec la fin. Terminator 3 est une merde, mais terminator 3 a une vraie fin qui tue TOUT. Telle est la différence.

De toute façon, niveau fin, y'a rien qui vaudra celle de Donnie Darko, de l'armée des 12 singes, ou tout simplement, du Parrain (je parle du 1, pas des "suites").


Sinon, dernier film vu, "Le dernier des templiers". Bah, ça commence comme "Kingdom of Heaven" (les anachronismes en plus) et ça finit comme la version ratée de "l'exorciste" (c'est pour dire). Bah, sans vouloir juger et balancer des avis trop tranchés, ce film est une merde. Mais Nicolas Cage en blonde grassouillette, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:28

Booooooon je viens de me faire District 9 et sincèrement, ça faisait une paye qu'un film m'avait pas autant marquée. Je m'attendais pas à un truc aussi fort et aussi triste et aussi beau. La fin est comme une grosse claque qu'on se prend dans la gueule.
Je trouve que pendant tout le long, il montre juste super bien à quel point l'être humain n'est qu'un putain de connard qui ne voit les choses que dans son propre intérêt, que pour SA petite personne. Y a une forme d'être vivante un peu différente de nous et tout de suite, c'est un truc intempestif, faut s'en débarrasser, on cherche pas à les comprendre, à savoir s'ils pensent et peuvent ressentir des trucs eux aussi, tout ce qu'on veut c'est les observer pour s'approprier ce qu'ils ont de supérieur à nous, quitte à les détruire ou les traiter comme des chiens parce qu'après tout, ils sont pas comme nous et donc, forcément, ils méritent pas un bon traitement. Ca me répugne de savoir que l'être humain se croit au centre de tout, se croit meilleur que tout. Parce que ce film reflète vraiment la réalité de la mentalité que les hommes ont. Et c'est ce qui fait qu'il est aussi poignant. Et bon, on notera quand même la référence à peine explicite aux camps de concentration de la 2de Guerre Mondiale, et la ségrégation que les Etats Unis ont connu il y a de ça quelques années maintenant...

Enfin voila, j'ai une forte tendance à faire des petits pavés à chaque fois que je parle d'un film XD. Et encore, je voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié, et je suis fatiguéééée, alors jvais aller me coucher et rêver de crevettes aliens qui vivent dans des ghettos en Afrique. amen.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

Très bon film District 9 !

Pour moi c'était Man From Earth. Un film d'une heure 30 où il n'ya que de la parlotte dans un chalet de l'Amérique Profonde pour savoir si oui ou non un homme présent dans ce chalet à 14000 ans.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

J'ai été voir les Infidèles la semaine dernière.. Mon avis est mitigé, y'a 2-3 sketchs qui sont assez lourds et d'autres qui sont assez marrants..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:52

Man From Earth m'avait bien plu, même si le style (Notamment le fait qu'on reste quasiment dans le même décor du début à la fin) peut être déconcertant, pour ne pas dire chiant. En tout cas, c'est clair qu'à la fin du film, j'étais assez perplexe, mais j'en garde pas un mauvais souvenir, même si ça aurait probablement été une histoire plus intéressante à l'écrit, en plus développé...

Sinon, j'ai vu The Artist... J'ai regardé jusqu'au bout pour Jean Dujardin que j'apprécie en tant qu'acteur, mais à part ça... Scénario classique, plein de scènes reprises (Pour ne pas dire copiées) de grands films, aucun intérêt hormis l'éloge du cinéma américain, qui ne m'a pas plu du tout... Décevant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

Saw (2004) de James Wan. Un film d'horreur qui se regarde très bien, pas déçu.

Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne (2011) de Steven Spielberg. Wof, pas une énorme révélation, mais pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: