The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"

Aller en bas 
+21
Wawash Thunder
Korein
Alex.
Hephaïstos
Cucrapok
Biscuit Mou
King Sathanas
Coeur de Lion
Pedro Kantor
Purity
Dante
Strám
Asmo
Ti-Chan
Frozen_Angel
GweN
Laumie
Lutin
Zillah
heartbreakkid
B-Max
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:34

Rappel du premier message :

Voilà un sujet qui fait polémique en ce moment... Les "groupes commerciaux" !

Donnez votre point de vue à ce sujet... Je vais déjà vous donner un peu le miens !

Pour moi c'est simple, un groupe a beau commencer à se faire une grande renommée, à se faire connaître et donc à devenir commercial, sa musique va-t-elle changer pour autant ? NON ! Slipknot et Rammstein sont entre autre considérés comme commerciaux, et donc pour beaucoup considérés comme de la merde... Parce-que c'est COMMERCIAL ! Avant ça ne l'était pas et c'était bien ? Ah, et la musique a changé ? Non... Juste parce-que ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils se sont fait connaître... Ce n'est pas un peu le but de chaque artiste/groupe, se faire connaître ? Je pense que si ! Donc où est le mal... Certes, ils font de l'ombre à d'autres groupes, mais peut-on leur reprocher ? Non, je ne pense pas...

Pour ma part donc, je ne fais pas de distinction "commercial" ou non... J'écoute pour la musique, car j'aime ou je n'aime pas, c'est tout !


Dernière édition par B-Max le Jeu 4 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:25

J'veux pas dire mais là c'est toi qui est agressif et qui manque de respect et ça m'énerve.

Tu banniras personne, le débat s'arrête ici, point, parce que sinon c'est moi qui vais sévir, puisqu'apparemment on fait dans les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:34

La faute à qui ? Nan mais ça va être de ma faute sérieux ? Bon j'arrête , ainsi soit-il .


On verra si je bannirai personne , et si je dois me faire ban' , ainsi soit-il également , j'irai voir ailleurs y'a aucun problème , les menaces ça ne marche pas trop avec moi , va falloir fournir des actes .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:41

Bon c'est bon hein faut s'détendre là, arrêtes de prendre les choses à coeur comme ça, et je sais pas, va dehors prendre l'air un peu et reviens quand t'es calmé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:47

Même si cette histoire me fâche énormément , je suis parfaitement calme là , tu le sauras quand je serai en colère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:34

Bon, Biscotte viens-là que j'te tartine la b..idoche de beurre après tu seras tout détendu et on ira au parc avec la carabine tirer sur des pigeons.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:54

Ben contrairement à ce que tu crois, et aux apparences sans doute, je ne me casse pas les couilles régulièrement pour ce genre de truc. Cette journée là, j'aurais sans doute été mieux de baiser un coup ou de fumer un bat mais il se trouve qu'on a participé à un débat. J'ai tenté d'y faire valloir un point parfaitement défendable, pour un argument de plus, l'excellent documentaire-référence Metal: A Headbanger's Journey donne la parole aux membres de Slipknot et Kittie mais ne fait pas état d'une branche Néo-Metal menée par Korn (si ma mémoire est bonne bien sur). C'est tout, j'ai voulu faire valoir le point avec des arguments, certains meilleurs que d'autres, tu répondais systématiquement en faisant des parallèles douteux et en me carricaturant pour me prêter des intentions en parlant en travers ton chapeau comme si tu me connaissais par coeur. Ton attitude m'a dérangé et j'y ai mis du mien, j'en conviens. Je crois pas que tu aie apporté quelque chose de constructif au débat à part me discréditer et finalement me référer à un article dans lequel tu présentes ton point sans aucune nuance puisqu'il est incontestable. Désolé mais je croyais pas te manquer de respect en attaquant ta Vérité.

Ceci dit, c'est rien de grave pour ma part et j'ai pas de problème à passer l'éponge. Je m'en tape solide de mon point rendu là.. je viens ici juste pour le fun, quand j'aurai plus de fun je partirai sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:44

C'est pour ça que tu traites les gens de cons , que tu tu les prends de haut et que tu te fout de leurs gueules sous prétexte qu'ils sont jeunes et un poil trop borné pour toi .

Je n'ai plus envie de parler de ça avec toi , t'es pas d'accord avec moi , je ne le suis pas non plus avec toi , ça s'arrête là , mais ce n'est pas non plus une raison pour s’énerver comme ça . Mon ultimatum tient néanmoins toujours , si tu t’excite comme ça une nouvelle fois contre qui que se soit , compte sur moi pour te calmer .

Maintenant , l'affaire est close .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:19

Ouioui c'est ça. La prise de conscience a l'air d'être un concept qui t'échappe autant que l'argumentation à la loyale. Je vais pas m'empêcher de contester ta Bible auto-écrite si j'en ai envie, si ça réveille ton côté psycophathe, c'est ton problème. Ton ultimatum, tu te le mets où je pense, t'es définitivement le dernier des cons et ton refus net de reconsidérer ton attitude rend la future prise de bec difficilement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:24

Si c'est pour continuer à vous foutre sur la tronche, merci de continuer par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Nan , tu vois , j'vais l'éviter . Ce qui me dérangeait c'est que quelqu'un comme toi me traite de con , mais en y réfléchissant bien c'est également la raison pour laquelle il ne faut pas prendre la peine de te répondre , parce que tu ne vaut rien .

J'vais pas te bannir , je n'ai pas la prétention ni l'énergie d'être modo ici , et puis si c'est pour que tu reviennes sous un autre pseudo ça ne vaut pas le coup , je vais te laisser nager dans ton bocal parce qu'au final , la meilleure solution c'est de t'ignorer .


-edit Spoon- Bon, je lock ce foutoir un moment le temps que vous arrêtiez vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"   [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La headbangueuse et son crayon vous presente ses "oeuvres" ^^"
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» Ce que vous pensez du forum...
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Que pensez-vous de la société actuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: