The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du Nü Metal

Aller en bas 
+8
Franz
Spoon
Haimu
Hephaïstos
ServusPop
Ghoul
Morsüre
Biscuit Mou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:10

Morsüre a écrit:
Bon, je crois que ce groupe est un des plus beaux foutages de gueule dans le monde metallistique.
Quand je commençais dans le milieu, on dit toujours qu'il faut s'enquiller un beau paquet de merde avant de tomber sur des perles, bah j'avais été intéressé de voir comment ce groupe mêlait rap et rock-metal, et prétendaient être les premiers à l'avoir fait ... alors que j'ai appris quelques temps plus tard qu'Aerosmith avait fait la même en 86, mais c'est tombé aux oubliettes, paskeu Aérosmisse cé tro un group de vieu, kwa.
Depuis je déteste viscéralement tout ce qui s'apparente de près ou de loin à du fusion ou du néo.


Anthrax aussi a essayé le Rap Metal en collaborant avec un groupe de Rap dans les années 80... Et ? Sur une musique tu crois pouvoir inventer un genre ? Un mouvement ?

Lp n'a jamais prétendu être un des premiers groupes à avoir mêlé Rap et Metal ,pour toi faut être les premiers pour être les meilleurs ? C'est le genre de discours vieillot que je ne peux pas supporter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:14

J'ai l'air de tenir un discours vieillot ? Certainement pas.
Et ouais, ils l'ont dit dans les débuts, maintenant, c'est clair que j'ai pas gardé l'interview sous le coude, c'est un peu ta parole contre la mienne.
Je dis juste que ce groupe daube pour moi, pour les raisons suivantes : niveau original proche du néant, mauvaises compos et peu inspiré, mais quand tu vois un peu leurs influences, tu comprends mieux d'un côté, et lyrisme archi mauvais.
Ca reste mon avis, pas besoin de faire une crise cardiaque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:15

Sauf que déjà c'était un duo avec Public Enemy, et à mon sens, niveau rap, ils sont insurpassables, donc la comparaison tombe à l'eau. De plus le titre Bring the Noise existait déjà auparavant, avec Anthrax c'est une autre version, certes metal, mais ils ont simplement apporté le son "metal" à leur musique (parce que je le rappelle, Public Enemy est un des premiers groupes de rap, et un des derniers à utiliser des vrais instrus sur scène, dont un guitariste absolument fan de Jimi Hendrix).
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:17

Hum ... pas compris ..
Tu parles à Biscuit ou à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:23

T'en fais pas ,je connais très bien LP , ils n'ont jamais dit ça (Chester est même allé jusqu'à dire que le Néo n'existait pas)


J'en fais pas non plus un fromage hein , j'ai l'air peut être agressif d'écriture mais j'essaye juste de comprendre .

Niveau originalité je pense que LP vaut bien leur notoriété et leur titre de groupe introducteur dans le Metal , en 2000 personne ne faisait du Néo comme eux (Papa Roach peut être ? Non pas suffisamment électronique , Primer 55 ? Trop violent , Limp Bizkit ? Trop Hip Hop ...) .

Oui tu as bien un discours (ou au moins un point de vue) bien vieillot et je suis sûr que tu fais parti des anti-Nu je me trompe ? Après tout , un de plus ou de moins ...



EDIT : En effet , va falloir que tu précises Ghoul ^^


Dernière édition par Biscuit Mou le Dim 26 Juin - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:24

J'ai toujours déféqué glaireusement sur cette scène, ouais, ça je m'en suis jamais caché.
J'adore le "un de plus, un de moins", ça fait trop "je t'emmerde, mais je veux pas te le dire".
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:27

A toi Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:41

Morsüre a écrit:
J'ai toujours déféqué glaireusement sur cette scène, ouais, ça je m'en suis jamais caché.
J'adore le "un de plus, un de moins", ça fait trop "je t'emmerde, mais je veux pas te le dire".


Mouais ... En théorie les gens qui descendent le Néo je les ignore car ils pensent écouter mieux , ça voulait plutôt dire ça Smile



Ghoul : Oui je vois pas où tu voulais en venir en fait ^^' incomparable peut être , moi je voulais juste souligner le fait qu'en 80 ce concept était déjà envisagé , et alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:46

Biscuit Mou a écrit:
Morsüre a écrit:
J'ai toujours déféqué glaireusement sur cette scène, ouais, ça je m'en suis jamais caché.
J'adore le "un de plus, un de moins", ça fait trop "je t'emmerde, mais je veux pas te le dire".


Mouais ... En théorie les gens qui descendent le Néo je les ignore car ils pensent écouter mieux , ça voulait plutôt dire ça Smile
J'ai pas descendu le néo, juste donné mon avis.
Si on me dit que Venom ou autre daube d'un tiers point de vue, je vais pas le prendre mal.
Et je trouve la vieille scène objectivement meilleure que la nouvelle, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:47

Hé bien le fait étant que le rap d'il y a 20 ans était bien meilleur que le rap des années 2000, donc la qualité des duos rap/metal d'avant ne sont pas du même niveau que le néo d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:01

Ghoul a écrit:
Hé bien le fait étant que le rap d'il y a 20 ans était bien meilleur que le rap des années 2000, donc la qualité des duos rap/metal d'avant ne sont pas du même niveau que le néo d'aujourd'hui...


Oui je suis d'accord là dessus même si on a eu le droit à de très bons albums récemment (Limp Bizkit , Skindread et Ill Nino en première ligne) mais je ne vois toujours pas le rapport , Aerosmith avait beau être très bon avec Run DMC ce n'est pas lui qui a lancé l'impulsion donc par homogénéité le genre lui même , qu'il soit bon ou non .



Morsüre a écrit:
J'ai pas descendu le néo, juste donné mon avis.
Si on me dit que Venom ou autre daube d'un tiers point de vue, je vais pas le prendre mal.
Et je trouve la vieille scène objectivement meilleure que la nouvelle, ouais.



Oui enfin ... "J'ai toujours déféqué glaireusement sur cette scène" ... Bon ... Tu aurait pu garder ça pour toi quoi , remarque bien inutile tout de même .
Et l'objectivité est une valeur subjective , on a tous notre propre définition de notre objectivité donc si tu dit (par exemple hein) que Venom est bon par objectivité moi je peux très bien te répondre non par objectivité ... C'est une valeur uniforme donc voila , tu penses que c'est meilleur t'en mieux pour toi =) mais c'est bien subjectif aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:07

Biscuit Mou a écrit:
Tu aurait pu garder ça pour toi quoi.
C'est vrai.
Mais ce que je dis n'engage que moi, et j'ai jamais encouragé quiconque à modifier ses goûts en fonction des miens, ajouter à ça qu'un forum est fait pour s'exprimer, et j'ai insulté personne, juste donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:10

Oui , et moi j'ai juste répondu à ton avis en tant que bon forumeur Smile où est le problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:12

Justement, moi j'en vois aucun, on dirait que c'est de ton côté que ça bloque ...
Ca fait genre "pense ce que tu veux, mais s'il te plaît, ne le dis pas Sad"
Chose envers laquelle je suis contre.
Je suis pour donner ses avis librement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:18

Bah j'avoue que pour le coup de la défécation y'avait d'autres mots pour le dire hein Wink


Moi j'ai plus l'impression (et ne le prend pas mal) que tu t'affiche , que tu n'aimes pas le Néo pour faire parti du cercle metalleux , parce que pour dire que LP a affirmé être le premier groupe de Rap Metal ... Moi qui a écouté ce groupe autrefois il y a plus de 7 ans c'est la première fois que j'entends ça Smile j'ai l'impression que tu balances sans vraiment connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:21

Bah je crois quand même avoir précisé que j'étais pas sûr pour le coup, et que comme à la base, je blaire pas ce groupe, fallait une vérif de quelqu'un qui aimait.
Je m'affiche ? Bah je donne mes avis, je participe au site ... C'est pas ça qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:29

Nan quand je dis que tu t'affiche c'est que tu veux vraiment faire parti du cercle au point de vouloir montrer que tu es metalleux ^^ (ceci n'est que pure supposition) j'me suis mal exprimé .


Citation :
Bah je crois quand même avoir précisé que j'étais pas sûr pour le coup


Citation :
Et ouais, ils l'ont dit dans les débuts, maintenant, c'est clair que j'ai pas gardé l'interview sous le coude, c'est un peu ta parole contre la mienne.


Bizarre , t'avais l'air sûr sur ce coup ... ^^ Bon moi je connais bien , et je peux t'assurer qu'ils n'ont jamais dit ça , c'est même tout le contraire .

Et bizarrement tu expliques bien dans ton premier post cet "évènement" , qu'appartement cela t'as un peu énervé et j'ai vraiment l'impression que tu n'aimes pas ce groupe uniquement pour ça ,un truc faux qui plus est . Après bien sûr musicalement si ça te plait pas c'est normal d'être un peu virulent sur ce groupe , j'suis pas un tyran non plus xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:32

Alors oui, j'ai expliqué que j'aimais exclusivement le metal dans ma présentation, pour donner un avant goût sur ma participation, et sur mes goûts aussi.
Et je me revendique pas quoi que ce soit, simplement que je trouve l'ancienne scène bien meilleure par plein de points que la nouvelle.
Maintenant, je fais pas d'allergie à certaines composantes, Limbonic Art joue bien avec une boîte à rythme et des samples, ça reste un putain de groupe de black metal symphonique vachement doué et talentueux.
J'ai bien précisé que je vomissais LP surtout à cause de la musique, l'info que je pensais vraie n'était qu'une partie de ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:46

Moi je pense que LP est un groupe qui a un certain mérite dans le sens où ils ont un style bien à eux et qu'ils ont su se faire connaître grâce à ça. Il faut bien avouer que leur début était plutôt pas mal pour s'initier au metal sans aller dans l'extrême. A l'heure actuelle, ils ont le mérite d'avoir évolué, mais je trouve leur musique beaucoup trop fade par rapport à ce qu'ils faisaient avant. C'est commercial, ce qui ne me gêne pas d'habitude, mais de là à changer complètement son fusil d'épaule ... je trouve qu'ils ont merdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:49

Le néo, quel qu'il soit (fusion, etc ...) j'ai toujours trouvé ça vraiment fade et vibrant d'incompétence.
Sérieusement, quitte à entendre du barré non-stop, je préfère me tourner vers Rammstein (on les met dans l'indus mais aussi le néo, on va dire que c'est le seul groupe du genre que j'aime !).
Revenir en haut Aller en bas
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:04

Tu peux dire ce que tu veux, LP n'était pas fade... Des riffs assez entraînant, un chant néo, un rappeur, des sons electro, des passages calmes se mêlant à des passages plus hard (ça bougeait pas mal).

Examine cette musique plutot standard de leur premier album et ce sera une évidence

https://www.youtube.com/watch?v=FiMrgocplEw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:06

T'sais, j'ai quand même écouté avant de parler, gars !
Ca fait looonngtemps, d'accord ... mais j'ai écouté !
Je piffe pas le rap, je pense que c'est mon gros problème avec le néo.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:12

Le problème c'est que tu confond Néo et Rap Métal , bien que possédant les mêmes racines se sont 2 genres totalement différents , des groupes de Néo sans influences Rap je peux t'en citer des dizaines (Red , Passenger , Flyleaf , Evanescence , Kells , Rammstein ect...)

Et en parlant de Rammstein , c'est bizarre , parce que moi c'est un groupe que j'peux pas blairer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:16

Ne pas aimer, c'est une chose et je le conçoit totalement.
Mais affirmer que ce groupe fusion est "fade" du début à la fin c'est déraisonnable.
Leur dernier album est fade ... nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:17

Biscuit Mou a écrit:

Et en parlant de Rammstein , c'est bizarre , parce que moi c'est un groupe que j'peux pas blairer xD

affraid Y a des gens bizarres sur cette Terre Laughing (j'déconne)

Au sujet de Linkin Park, je trouve que c'est le genre de groupe où un morceau de temps à autres ne me gène pas...par contre c'est clair que c'est à des kilomètres de ce que je recherche dans la musique.
A part le premier album qui me paraissait plutôt honnête et sincère, bien que ce ne soit pas mon style de musique, rien qu'à partir de Meteora c'est devenu un truc calibré pour Europe 2 et MTV Pulse: "Numb", et "Breaking The Habit", aussi biens faits soient-ils, me dérangent à chaque fois que j'ai eu l'occasion de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du Nü Metal Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du Nü Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les polémiques autour du Hellfest, du metal et du satanisme
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» La vérité autour de la mort de The Rev !
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !
» Map Of Metal : cartographie du metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: