The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion autour du Nü Metal

Aller en bas 
+8
Franz
Spoon
Haimu
Hephaïstos
ServusPop
Ghoul
Morsüre
Biscuit Mou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:10

Rappel du premier message :

Morsüre a écrit:
Bon, je crois que ce groupe est un des plus beaux foutages de gueule dans le monde metallistique.
Quand je commençais dans le milieu, on dit toujours qu'il faut s'enquiller un beau paquet de merde avant de tomber sur des perles, bah j'avais été intéressé de voir comment ce groupe mêlait rap et rock-metal, et prétendaient être les premiers à l'avoir fait ... alors que j'ai appris quelques temps plus tard qu'Aerosmith avait fait la même en 86, mais c'est tombé aux oubliettes, paskeu Aérosmisse cé tro un group de vieu, kwa.
Depuis je déteste viscéralement tout ce qui s'apparente de près ou de loin à du fusion ou du néo.


Anthrax aussi a essayé le Rap Metal en collaborant avec un groupe de Rap dans les années 80... Et ? Sur une musique tu crois pouvoir inventer un genre ? Un mouvement ?

Lp n'a jamais prétendu être un des premiers groupes à avoir mêlé Rap et Metal ,pour toi faut être les premiers pour être les meilleurs ? C'est le genre de discours vieillot que je ne peux pas supporter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:55

En même temps, t'as plus de chance de trouver un cartable Linkin Park ou KoRn que Bathory ou Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:01

Oui m'enfin des mugs Iron Maiden, et voir même des mugs Bathory, ça, ça se trouve un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:15

Tout de même étrange que des groupes issus d'un genre en plastique créé uniquement pour vendre ne vendent pas plus que des groupes , phares certes , mais quand même pas prévu pour être affiché de la sorte . Je comprend les décennies d'existence de Maiden , mais faut bien quand même l'avouer que ce genre de groupe né normalement et devient une vache à lait avec toujours plus de trucs à vendre et parfois même des trucs assez ... Insolites .


Linkin Park c'est un groupe pour les jeunes ça c'est clair , mais faut pas oublier non plus que c'est quand même 11 ans au sommet du marchandising et qu'il reste un groupe d'apparence ultra commercial mais pas Maiden ou Metallica ... Comme je l'ai dis , privilège de l'age certes mais je ne trouve pas ça juste quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:19

Bah Metallica hein... Ça fait 20 ans que c'est daubé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:53

Exactement, Metallica c'est...no comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Nü Metal   Discussion autour du Nü Metal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du Nü Metal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les polémiques autour du Hellfest, du metal et du satanisme
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» La vérité autour de la mort de The Rev !
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !
» Map Of Metal : cartographie du metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: